[WvW] Match-up VZ/MDJ/SFR

Répondre
Partager Rechercher
C'est reparti pour un no-match et des ouin-ouin

Citation :
Publié par Truebanana
On va avoir droit à pas mal de spam /dance et /laugh cette semaine je crois
Sur ton cadavre ou sur le mien?

Vous etez sur quelle carte les Furya et les Azm cette semaine pour qu'on s'amuse un peu entre ancien FR
Citation :
Publié par Hey Kjall
Vous etez sur quelle carte les Furya et les Azm cette semaine pour qu'on s'amuse un peu entre ancien FR
Nous on est toujours là où il y a le moins de file, donc difficile à dire...
On va anticiper un peu.
Sur la home MdJ vous aurez:
SR
AotP qui devra surement lead la map

Et c'est tout.
Donc tous les trolls à base de lolmonoblob sont déjà caduques, si vous venez sur cette map vous savez ce que vous y trouverez.
Heuresement qu'on tombe sur les 2 serveur pro du multi tag et qui monobus jamais.

Nan blague a part bonne soirée sur la map vizu, merci pour tout ces combats avec vos monobus de 80 dans baie, ca fait plein de sacs.
Citation :
Publié par Chatisse
~15 WaR sur la map qui leadait les vizuniens je vois pas a quoi vous vous attendiez ?
Malgrés tout y'a eu de beaux mooves en coordination avec les quelques LNM présents

Quand en face on a deux raids guilde BSF et DEX aussi débile l'un que l'autre qui fait un concours de /laugh ça laisse rêveur sur votre si belle plage
En tous cas need un double focus comme sa dans la baie toute la semaine. en plus avec un jolie packets cadeau les WAR

En tous cas merci de les avoirs laisser leads c'étais beaucoup mieu que d'habitude au moins pas obliger de vous courire après

Dernière modification par Keeladys ; 29/06/2013 à 01h48.
Citation :
Publié par Chatisse
~15 WaR sur la map qui leadait les vizuniens je vois pas a quoi vous vous attendiez ?
Malgrés tout y'a eu de beaux mooves en coordination avec les quelques LNM présents

Quand en face on a deux raids guilde BSF et DEX aussi débile l'un que l'autre qui fait un concours de /laugh ça laisse rêveur sur votre si belle plage

Edit pour Keeladys en dessous : Bah je t'assures que c'est un beau cadeau pour le serveur l'arrivée des WaR, ils ont l'air de bien vouloir s'intégrer et s'implique déjà pas mal dans ce qu'ils font pour l'instant
Et ça lead beaucoup depuis leur arrivé et pas mal, donc personne ne va se plaindre sauf peut-être MdJ
gg pour le premier post neuneu du match up, ça promet. Ne change rien surtout.
Citation :
Publié par Chatisse
~15 WaR sur la map qui leadait les vizuniens je vois pas a quoi vous vous attendiez ?
Malgrés tout y'a eu de beaux mooves en coordination avec les quelques LNM présents

1-Quand en face on a deux raids guilde BSF et DEX aussi débile l'un que l'autre qui fait un concours de /laugh ça laisse rêveur sur votre si belle plage

Edit pour Keeladys en dessous : Bah je t'assures que c'est un beau cadeau pour le serveur l'arrivée des WaR, ils ont l'air de bien vouloir s'intégrer et s'implique déjà pas mal dans ce qu'ils font pour l'instant
2-Et ça lead beaucoup depuis leur arrivé et pas mal, donc personne ne va se plaindre sauf peut-être MdJ
1- Ouaissssssssssssssssssss!!! On est grave débile mais alors on vous a mit une dose qu'on devrait marquer dans les livre
2- GARDE LES ON T'ENVOIS MEME DES PO spour que tu les gardent ^^
[aZm] on était sur la map Vizu, et du supeeeeer laaaag, vraiment trop de lag.


Un beau combat dans Baie, mais après très dure de se faire une place sur la map au départ des Option.

MU mitigé de notre coté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés