Bravo à Sacrx et à ses compagnons RG

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
PS : Il est marrant par ailleurs de constater les soutiens qu'il a ici que des pseudos non connus et avec un rang plus que faible, on se dirait presque que ca sent les doublons montés expres pour faire de l'auto congratulation. Une chose est sure, c'est que c'est à l'image du personnage sur les fora.
Encore un qui me prend pour un reroll, faut arrêter la parano les mecs, faut que je flood comme un cochon pour pex mon rang jol pour qu'on arrête de me considérer comme un reroll?

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Quoi qu'il en sois temps mieu pour lui si il y a trouver une forme de satisfaction quelque part, chacun des objectifs , de mon coter je sais déjà rien qu'en essayant de regarder les vidéos qu'il m'aurait donner mal au crâne

*edit pour au dessus* : flood ça sert plus à rien ( et wai c'etais mieu avant ) car depuis un moment le rang est calculer à partir d'une savante formule

Dernière modification par Glaystal ; 27/06/2013 à 19h55.
Message supprimé par son auteur.
Félicitation à lui et aux RG, une des meilleurs guildes au format 25-30 quoi qu'on en dise. Pour ce qui est des WL, bah simple, leur gvg c'est du spé bannière de rez / rez necro, l’auto-congratulation, écoute le dernier gvg contre les morts et là tu vomis. Puis bon les WL, je m'en rappellerais toujours à l'époque de PA, ça nous faisait des tp mesmer entre deux flancs de falaise, au final ils ont finit par volé de cette dernière... heureusement nous étions que des PU à cette époque.

PS : Troma est Duc c'est un reroll ?
Je fais partie de ceux qui avaient un petit a priori négatif sur sacrx.
Mais lors de notre court passage sur le même serveur que RG, ca s'est bien passé.
Accessoirement il leadait quasi tjrs la map, et j'ai plutôt eu le sentiment qu'il appréciait les joueurs fr.
En tout cas, je ne l'ai jamais vu trash talk du fr.
Sur le rocher, je ne sais pas comment c'était.

Je regrette simplement qu'il a adopté un format à 30+ plutôt que 10/15 mais c'était pour mon confort de jeu ça!
Les meilleurs dans cette catégorie à mes yeux anw.
Il n'y a aucune haine à avoir, même pour émettre une critique ou tempérer un enthousiasme excessif.

Le 250K de tués, comme vous nous le dites, il suffit d'y passer du temps.
Voilà, point barre, ceux qui aiment ce genre de chose peuvent poster leur félicitations, les autres passer leur chemin, ou commenter les vidéo, voir parler du joueur dont il est question.

Reste des comportements passés et connus, puisque publiques, à assumer, même s'il s'agit de se faire allumer suite à une communication publique somme toute plutôt sympathique.

Nous avons aussi des vidéos montrant ce que GW2 propose en général, en McM.
RG n'est pas pire que la majorité sur ce jeu, ils se sont adaptés au gameplay/teamplay de ce jeu.
On aime ou pas, mais à priori, si on aime pas, GW2 s'est déjà du passé.
Il y a sans doute moyen d'en rebuter plus d'un, mais peut-être aussi d'en convaincre d'autres.
Rien de nouveau.

Et puis il y a aussi des passages qui montrent sans ambiguïté que les RG s'amusent avec leur lead. Sur un jeu, cela me semble une excellente chose.

Bref, en relativisant, je pense que nous devrions découvrir que les interventions sont toutes explicables.........

Dernière modification par Compte #316484 ; 27/06/2013 à 13h44.
Pour clore, peut-être, la dérive du sujet vers "Vizunah" et en profiter pour recoller au sujet : Sacrx a été l'un des principaux moteur du réveil et de la poussé de Vizunah. Ses posts haineux on forgé la détermination de tout un serveur.
Voila un titre a coller sur sa pierre tombale virtuelle
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Pourquoi tu racontes n'importe quoi?

Le GvG initial devait avoir lieu le jeudi soir. WL a dit le jour même : non ça pose problème on a demandé, mais le serveur va bouder si on fait le forcing pour GvG jeudi et ils ont dit d'office "on fait ça vendredi soir".
Sauf que le vendredi soir, chez RG t'as 15 personnes pour cause de raid off.

Si on part dans ce sens là, on peut aussi dire que WL avait piscine le jeudi soir tu crois pas?
Je ne vais pas quoter toutes les autres conneries dites sur WL, mais comme c'est toi Alystène, ça me fait plaisir. C'est Pryda et Oxi qui ont géré le RdV pour le GvG, et Pryda s'est engagé au nom de RG, et Sacrx a dit non peu de temps avant. Nous comprenons parfaitement les raisons pour lesquelles il a refusé (manque de nombre et de qualités sur le roster présent), et nous regrettons juste de ne pas avoir pu remettre ça.

WL a toujours joué pour le serveur avant tout, c'est pourquoi nous n'avons pas fait de server hopping (sauf quelques semaine sur Deso pour combattre les guilde VS), et c'est pourquoi nous avons eu peu de dates disponibles pour GvG. Il n'y a pas eu d'embrouilles avec les gens de VS à ce sujet, jamais.

Nous sommes très content d'avoir eu l'occasion de combattre les RG avec Sacrx à leur tête, avec des victoires et des défaites des deux côtés, dont personne n'a eu à rougir.
Il s'est révélé être largement au dessus du lot en terme de leading et même si je ne suis pas fan des leads aussi directifs qui ne laissent que peu de place aux initiatives de groupes ou personnelles, sa technique a porté ses fruits.

Bravo à lui pour les 250k et à bientôt sur un jeu taillé pour la compèt

Dernière modification par Slashpaf ; 28/06/2013 à 18h46.
Cette image ne montre strictement rien, mais c'est fort gentil de nous faire voir ton 100% map (je suis jaloux, j'ai pas le courage).

Sinon un grand merci au "PU" qui résume les WL a du rez banner et du rez necro c'est bien mignon

Personne ne saura jamais ce qu'il serait advenu du GvG entre RG et WL. On peut tous avoir notre petite idée (notamment sur le fait que WL avait une compo particulièrement adaptée aux tondeuses "type RG", mais qu'en même temps c'était bien les maîtres du "type RG").

Encore une fois, c'est un bel achievment ; mais le mec était un gros hater (des frenchies peut être, de Vizu c'est sur) - ne renversons pas les rôles ici.
Citation :
Publié par Slashpaf
Je ne vais pas quoter toutes les autres conneries dites sur WL, mais comme c'est toi Alystène, ça me fait plaisir. C'est Pryda et Oxi qui ont géré le RdV pour le GvG, et Pryda s'est engagé au nom de RG, et Sacrx a dit non peu de temps avant. Nous comprenons parfaitement les raisons pour lesquelles il a refusé (manque de nombre et de qualités sur le roster présent), et nous regrettons juste de ne pas avoir pu remettre ça.
Citation :
Publié par Pryda
Ils ont accepté quand on a annoncé notre migration mais votre serveur est tellement génial qu'Oxandia devait parlementer avec toutes les guildes pour pas se faire pourrir le GvG alors que le matchup était déjà plié. Impossible donc de pick une zone au préalable alors qu'ily a des files, WL n'a donc pas pu le faire le jeudi soir (pour un GvG organisé mercredi minuit à l'arrache sur Skype) et nous le vendredi.
Je te laisse lire alors.
Est-ce différent de ce que j'ai dit? Pas pu le faire jeudi cause serveur, --> report vendredi, sauf que vendredi RG peut pas cause roster pas présent.

Dans les deux cas, on ne peut pas dire que l'un à fear l'autre sans faire de supposition.
Moi aussi ça me fait plaisir.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je te laisse lire alors.
Est-ce différent de ce que j'ai dit? Pas pu le faire jeudi cause serveur, --> report vendredi, sauf que vendredi RG peut pas cause roster pas présent.

Dans les deux cas, on ne peut pas dire que l'un à fear l'autre sans faire de supposition.
Moi aussi ça me fait plaisir.
Oui, la différence c'est que ton propos laisse croire que c'est WL qui a choisi unilatéralement le vendredi soir, ce qui n'est pas le cas, et qu'on a fait ça ce jour parce que sinon le serveur allait bouder, ce qui n'est pas le cas non plus.

Si personne ne s'était engagé côté RG, il n'y aurait pas eu ce battage autour du "fear" de Sacrx (ce qui n'est certainement pas le cas, ya juste eu un bug de leur côté sur cet engagement, point final).

Mais restons dans le sujet s'il vous plait, encore une fois : Bravo Sacrx et les RG pour la perf remarquable !
Citation :
Publié par Leorcyn
Cette image ne montre strictement rien
Reregarde juste ce qui est écrit a côté du tag, et je n'ai pas sortis le "RA come with me, I love you" qui est arrivé en même temps que le tag
j'ai regardé 30 sec de la première vidéo, faudrait vous cotiser pour lui acheter un micro plus performant, ou alors le faire régler, ça sature dès qu'il commence à gueuler c'est insupportable pour mes oreilles, c'est dommage ça avait l'air intéressant...
Félicitation Sacrx et aux RG.

Cependant le véritable héros c'est Pryda

cameraman, Dj, sens du sacrifice au bon moment pour protéger sont boss, supporter les cris de sacrx, une anticipation en combat excellente et encore bien des louanges à faire.

d’ailleurs je me demande si la vrai machine chez RG c'est pas Pryda

Allez c'est fini rentre a la maison, RA t'attend avec gloires et honneurs

[Push]
Citation :
Publié par Skalron
Reregarde juste ce qui est écrit a côté du tag, et je n'ai pas sortis le "RA come with me, I love you" qui est arrivé en même temps que le tag
Sacrx a un tag de commander ! Grande nouvelle !
Ton screen ne permet pas de confirmer ou d'infirmer que Sacrx leade les PUs ou les RG.
Quoi qu'il en soit, on en a rien à taper, il faisait bien ce qu'il voulait - c'est pas le sujet ici. Bien évidemment qu'il a lead le PU qu'il détestait tant pour arriver à ses 250k kills, il les a pas fait en petit-com boje™.
Citation :
Publié par Slashpaf
Oui, la différence c'est que ton propos laisse croire que c'est WL qui a choisi unilatéralement le vendredi soir, ce qui n'est pas le cas, et qu'on a fait ça ce jour parce que sinon le serveur allait bouder, ce qui n'est pas le cas non plus.

Si personne ne s'était engagé côté RG, il n'y aurait pas eu ce battage autour du "fear" de Sacrx (ce qui n'est certainement pas le cas, ya juste eu un bug de leur côté sur cet engagement, point final).

Mais restons dans le sujet s'il vous plait, encore une fois : Bravo Sacrx et les RG pour la perf remarquable !
Y'a pas eu de bug, j'avais bien précisé à Ox que c'était pas sûr qu'on ait 30 joueurs le vendredi "vu que c'était pas prévu qu'on joue avant le reset vu qu'on migre", je me cite.

Pour clore le débat qui n'en est pas un, on devait jouer mercredi mais Ox ne pouvait pas GvG sur la map où vous étiez assignés et avait peur que Hup fasse chier sur une autre map, le jeudi on avait notre GvG contre VoTF.

Le seul qui aurait pu dire qu'on a dodge c'était Oxandia et non Ocyan

Bref sujet clos.
" Franchement postez juste une question : "Qui a battu WL en GvG ? Qui a une vidéo montrant WL se faire rouler ?" Kthanksbye et @plus le débat est réglé. Les RG ont clairement fear, ils n'avaient aucuns impératifs "serveur" et jouaient en permanance le fight de guilde. Il avaient la, l'occasion en or d'enfin combattre une guilde qui pouvaient se montrer résistante. Ca a toujours été leur de coeur d'activité, ce qui n'était pas du tout le cas de WL, qui joue serveur, structure, ladder, et GvG. Qui pour moi est une structure beaucoup plus complète à tout les niveau que l'autre naze avec ses 250k kills points..."

Je transmets les avis.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 27/06/2013 à 15h05.
Un mélange de personnalité hors-norme et de nolife profond vu son temps de jeu.
Indéniablement il a crée quelque chose autour de lui.

Après il donne tout de même l'impression de ne pas toujours se maitriser et au bout du compte a-t-il vraiment construit quelque chose de profond et durable ?

Quand il arrêtera GW2, il sera oublié 1 mois plus tard.

Un doux-dingue en fait.

J'ai beaucoup plus d'admiration pour le boulot réalisé par Troma par exemple. La il y a quelque chose de vraiment remarquable !

Ou, pour prendre un autre exemple, pour Cassey qui inlassablement scout et organise pour son serveur et les centaines de joueurs qui le compose. C'est beaucoup plus honorable que le HF 250k kills.

Après les gros chiffres ça plait beaucoup, mais lol.

L'abnégation, ça c'est un truc qui a de la gueule. Sacrx lui c'est du show-bizz.
Citation :
Publié par Colsk
Et non dsl, ce mec a copieusement insulté et pris de très très haut tout une partie de la communauté .
On parle de quel Vizu là?
Je suis perdu, y en a tellement...
C'est ahurissant de voir comme les Vizu sont aux aguets dès qu'on ose féliciter des gens en dehors d'eux. un mélange de prétention et de haine, miam.

GG à SacrX, ses petits send réguliers étaient toujours drôles, GG aux RG pour l'avoir supporté tout ce temps.
La seule guilde vraiment marquante à affronter en McM, nettement au dessus de ce qu'ils proposaient sur WAR.
Il est probable que je serai sur CU, donc SacrX, SR te souhaite bonne route et on se revoit là bas
Quelques propos Xénophobes ne comptent pas devant une performance vidéoludique de cette importance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés