En même temps, les seuls qui viennent le troll c'est des vizu. Aucun autre serveur n'a eu de grief contre les RG.
Je crois que c'est à la limite de ce qu'on appelle le troll, c'est un sujet qui appelle aux opinions personnelles. Pas mal de Vizuniens pensent réellement que SacrX est un une personne que j'apprécie pas, sans que ce soit du troll (ie de la provocation gratuite, c'est ma définition en tout cas).
D'ailleurs, il n'y en avait pas eu un pour le premier 80 sur GW2? ou le premier à avoir une légendaire?
Libre court à ceux qui veulent le félicité de le faire et aux autres de se taire.
Aucune idée pour ce genre de post, je n'y prête pas plus attention que ça.
Mais clairement les gens qui veulent le féliciter ont bien le droit de le faire.
Ceux qui veulent dire que c'est un Bip aussi : ouvrir ce genre de sujet c'est s'exposer à des avis pour et contre, et souvent a des opinions tranchées, notamment sur les forums officiels ou sur jol.
Perso, je pense que vizu n'a récolté que la haine qu'elle a elle-même semée.
Là j'ai du mal à voir, mais je dois dire que je ne fréquentais pas tous les forums au début du jeu. La haine a pu être attisée par certaines personnes (genre Cafounet), mais aussi et surtout parce que Vizu était le serveur qui gagnait, non ? Ça crée de la rivalité, qui dégénère toujours dans une communauté de jeux video.
En gros pour moi la lutte de Sacrx n'était pas dirigée contre les FR mais plutôt contre vizu. Même si parfois il a fait l'amalgame.
Là je suis bien d'accord avec toi.
Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 27/06/2013 à 17h47.
|