Bravo à Sacrx et à ses compagnons RG

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casu
De mémoire, TOUS les serveurs ayant entamé un quelconque dialogue avec les gens de VS les ont détesté par la suite.
Ca s'appel la rançon du succès. Malheureusement c'est le revers de la médaille (ou plutôt des médailles) qu'il faut porter. Maintenant toutes les personnes qui ont eu un dialogue avec Vizunah ne l'ont pas déteste puisqu'un nombre plutôt significatif d’entre elles l'ont rejoint.

La campagne de diabolisation, relayée ici maintes fois, a eu quelques effets secondaires intéressant puisqu'elle a renforcée notre détermination et apporté de nouveaux alliés qui eux, ne cautionnait pas ce genre de propos.
Il y'a eu aussi des sommes très importantes de Po qui ont transitées vers nous en provenance de certains serveurs, pas que Fr c'est ça qui est dingue, avec des petits mot du genre "tenez c'est pour l'effort de guerre et rabattre sa mouille a ce XXXXX de YYYYY (souvent YYY était Sacrx, mais pas que lui). Y'a même eu, au moins une fois, un envoi de 100Po individuel d'un Français qui vient ici régulièrement et qui pourtant n'était pas notre plus grand supporter.

Presque chaque intervention haineuse sur le forum off a déclencher ce genre d'envoi, c'est Troma qui réceptionnait la plupart du temps.

Du coup pour recadrer ton propos, les haters, haïssent VS et sont nombreux a s'exprimer sur ces forums (ici inclus) pendant qu'un autre partie silencieuse mais tout aussi importante, nous soutient et est plutôt contente que ça soit un serveur Fr qui encore aujourd'hui tient le haut de l'affiche ... Tout le reste, soit 99% des joueurs de GW2, s'en tamponnent totalement, et je les comprend

Moi j'ai bsoluement aucun doute sur le caractère trollesque des interventions de Sacrx, et qu'il etait qu'a moitié, voir très peu, sérieux dans es propos, ce qui me dérange c'est les mecs qui eux l'ont prit au sérieux et ont commencer a faire des trucs jobard avec ... Disons qu'il a voulu attirer l'attention et que ca a très bien fonctionné. Mais du coup encore une fois, faut pas non plus trop être choqué qu'on soit pas debout a applaudir. Pourtant oui la perf est intéressante, et c'est bien dommage que ça soit entaché d'autant d'auto-suffisance. Pour paraphrasé un camarade : "Skill et humilité font rarement bon ménage"

Edit :

Citation :
Publié par Bane Cat

Tu peux être premier et respecté, mais uniquement si t'es pas un premier "imbuvable".
Désolé de sortir les propos du contexte, mais je trouve finalement que ce bout de phrase résume parfaitement la situation ...

Dernière modification par Angel(yne) ; 28/06/2013 à 14h13.
Citation :
Publié par Hit0
Donc si tu n'aimes pas VS en mettant à part les deux seules raisons qui peux faire qu'on ne nous aime pas dans notre ensemble ( On est souvent premier et on est prêt à tout pour gagner ) il reste juste des questions de personnes ( arrogances, trolls ) que tu généralise à toutes une communauté, devrais je dire des communautés ( la remarque d'Angelyne étant exacte sur notre unité ).
Je pense surtout que beaucoup estiment que l'échantillon braillard de Vizu qui fanfaronne sur les divers forums (le forum off étant quand même pas mal en plus de JoL) est représentatif comme étant une mentalité un peu pourrie du serveur vis-à-vis des autres serveurs.

Tu peux être premier et respecté, mais uniquement si t'es pas un premier "imbuvable". Ce qui n'est pas le cas de la communauté un peu spéciale skouattant les forums sous le tag "Vizu". Et forcément, ça déteint sur le serveur lui même. Troma en est très conscient étrangement.

Citation :
Bref c'est un peux décevant et je suis sur que l'ensemble de ta guilde ( qui ne vas pas tarder à pop sur ce sujet ) ne va pas soutenir cette position en tant que position officielle de ta structure.
Tu t'avances un peu là je pense.

Citation :
Pour en revenir au sujet ( SacrX ) Pryda dira si je me trompe ou pas, le passage sur RA était peut etre un peux ( car je sais bien que le but premier était de combattre ceux qu'affrontait RA ) de montrer qu'il ne fallait pas prendre au sérieux tous ce qu'il avait été dit. Enfin ça a sûrement fini de convaincre beaucoup chez nous sur le caractère trollesque de l'épisode "Op baguette" et "Vizurat".
Tu penses sincèrement qu'un joueur peut avoir une quelconque envie de se "racheter" pour être mieux vu par Vizunah alors qu'il n'en a probablement rien à faire?
le_nombril_du_monde.jpg
Citation :
Publié par Casu
Sinon oui tien, j'ai donné mon ressenti personnel et personne ne répond... c'est marrant. A croire que vous pensiez vraiment que la haine que les gens vous portaient était entièrement dû au fait que vous soyez premier...
Ben je me rappelle plus ou moins de tes interventions et je pense que je t'ai possiblement remercié, et je suis sûr d'avoir lu des propos de gros arrogants vizuniens qui avaient tout vu & tout appris et qui avaient pas besoin d'info tierces.

Le même genre de personnes qui pensent qu'un matchup est gagné après 1j de match - pétris de certitudes.

Qu'il y ait des arrogants sur VS et qu'ils écrivent sur le forum est une chose, que tu le prenne à coeur et t'en forge une opinion sur ce serveur en entier en est une autre, et je trouve ça personnellement triste.

Perso, je vois pas comment on peut dire à un mec rapportant son expérience "non mais ouais ok, je savais déjà, dégage". C'est comme si un commandant disait à un scout "ouais, je sais déjà ça, arrête de me déranger pendant mon lead"... C'est limite un non-sens. C'est une attitude absurde.

Et je trouve dommage que tu te sois fait une opinion sur VS basée sur ça.
Citation :
Publié par Casu
Maintenant j'ai donné mon opinion personnelle sur le sujet pour essayer de vous faire comprendre, si vous voulez faire abstraction de ça...
Ton opinion personnelle c'est de penser que tout VS est un serveur d'arrogants pour trois réponses que t'as eu sur jol (qui est un défouloir plus sale que les dramas internes CPC, c'est dire).
Autant te dire que si personne a pris le temps d'y répondre, c'est peut être parce qu'il n'y a rien a répondre. C'est pathétique et pitoyable, n'en parlons plus.

Sinon merci Tromolle, je me retrouve au niveau de Caf (coin!). Ça me fait une médaille en chocolat de plus - même si c'est totalement injustifié
Citation :
Publié par Bane Cat

Tu peux être premier et respecté, mais uniquement si t'es pas un premier "imbuvable". Ce qui n'est pas le cas de la communauté un peu spéciale skouattant les forums sous le tag "Vizu". Et forcément, ça déteint sur le serveur lui même. Troma en est très conscient étrangement.
ah mais complètement, dans l'idée je voulais construire une communauté meilleure pour tout le monde, ayant saturé de l'ambiance pesante et merdique d'Archimonde sur wow. Depuis le départ je savais ce qu'il ne fallait pas faire en ayant appris du passé et j'imaginais plus ou moins la recette pour tenter l'aventure.

Une des bases de GC et que j'ai voulu apporter sur VS c'était justement de savoir respecter l'ennemi et la fermer, même si tu gagnes. Hélas à l’échelle d'un serveur c'est difficile de le faire à 100% et y'a quelques gars qui ne l'ont pas forcément saisi, je me suis d'ailleurs engueulé avec caf à ce sujet plusieurs fois. Fin du HS pour moi !

---------------------------------------------------------------------------

Pour résumer par rapport à Sacrx, mon premier post restera ce que j'en pense. Très bon, mais avec un grand mais.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
[L'état des lieux de la notoriété de Vizunah est totalement hors-sujet, le post risque fortement d'être verrouillé si la discussion continue dans ce sens là. A bon entendeur.]
Les deux histoires sont mêlées. y'a pas eu d'autre serveur ou Sacrx a débarqué en compagnonnage pendant une bonne heure pour se foutre de la gueule des gens et demander la "rédition". D’ailleurs le screen face a face de Troma et Sacrx donne effectivement une impression de "comics 60's" avec le héros face a son archi-nemesis (et on prendre l'un ou l'autre suivant ses accointances)

Faut être honnête, tu fais un sujet sur Sacrx, une fois que tu as fais le tour de la perf organisée depuis le départ par une guilde taillée pour cet objectif, tu as plus grand chose a dire, donc si le sujet doit rester uniquement dans ce carré la, tu peux effectivement lock de suite, tout a été dis au 4 eme post
tu peux effectivement lock de suite, tout a été dis au 4 eme post

Citation :
Publié par Coconutz groove
Il chante bien
Celui-là ou le précédent ?

Mais, sinon oui, ce message me convient comme conclusion d'un tel sujet.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Les deux histoires sont mêlées. y'a pas eu d'autre serveur ou Sacrx a débarqué en compagnonnage pendant une bonne heure pour se foutre de la gueule des gens et demander la "rédition". D’ailleurs le screen face a face de Troma et Sacrx donne effectivement une impression de "comics 60's" avec le héros face a son archi-nemesis (et on prendre l'un ou l'autre suivant ses accointances)
Cet image est belle et le côté RP de la demande de reddition est très drôle.

Cependant, ce n'est pas un "comics happy end", puisque le super hero a été battu lors des 5 confrontations par le super vilain (SFR 5, VS 0 tant que le "super vilain" était là).

Bane à d'ailleurs tué Batman dans le comics. C'est le "nouveau" Batman qui arrive enfin à abattre Bane !
C'est comme la reddition Troma le "mettre en D2". Le système de calcul est ainsi fait, et le ladder était ainsi verrouillé, à tel point que c'était aisé de comprendre que :
- c'était impossible de faire descendre VS en l'état
- ce n'était que pour le "RP" super vilain.
Citation :
Publié par Troma
(l'objectif du "villain" était de nous foutre en D2 !)
Admettons que cet objectif était vraiment réel, il a fail. Mais il vous à quand même botté le cul à chaque fois
Citation :
Publié par Bane Cat
C'est comme la reddition Troma le "mettre en D2". Le système de calcul est ainsi fait, et le ladder était ainsi verrouillé, à tel point que c'était aisé de comprendre que :
- c'était impossible de faire descendre VS en l'état
- ce n'était que pour le "RP" super vilain.
Le ladder comme il est fait maintenant si puisque malgré des "victoires" en ce moment, on perd qd même du rating toutes les semaines. Clairement ce système de shuffle a été fait pour casser ce genre d"immuabilité. que ça soit EU ou US.

Bon par contre la clairement on dévi du sujet même de loin. donc pour recoller au topic :

Oui le côté "RP" était amusant, l'image était belle et je pense qu'au final, tout le monde s'est amusé de cet épisode.
Les deux histoires sont mêlées. t
Looool.
J'aimerai bien savoir en quoi un first " 250k", est directement liés a 1 ou 2 mois de jeu face a vs sur les 9 mois qu'a fait le joueurs en question ?
L'egocentrisme vous faites comment pour le cultiver aussi bien sur vizu ?
Citation :
Publié par M H S C
Admettons que cet objectif était vraiment réel, il a fail. Mais il vous à quand même botté le cul à chaque fois
Clairement pas : SFR nous a botté le cul. Lui c'est une (infime) partie du rouage. N'en rajoutons pas, ses chevilles en ont pas besoin.
T'as pas compris! VS a donné leur bus en sacrifice à Sacrx pour qu'il fasse ces kills. Ils ont grandement aidé à l'avancée vers ce titre
Un massacre à la chaîne.

(Bon ok, c'est facile, gratuit, du mauvais troll )
Citation :
Publié par Bane Cat
Tu t'avances un peu là je pense.
C'est pour cela que je me suis édité, mais t'as mis du temps à repondre surement. Donc ok c'est une position officielle de SR pour toi.

Citation :
Tu penses sincèrement qu'un joueur peut avoir une quelconque envie de se "racheter" pour être mieux vu par Vizunah alors qu'il n'en a probablement rien à faire?
C'est pour cela qu'il y a autant de nuance dans ma phrase et je répond même à ta question dans ma paranthèse; mais tu lis ce que tu veux bien lire comme avec tous les intervenants qui sont de VS.

Citation :
Publié par Wothan
C'est quoi notre position officielle ?
Demandes à Casu il a dis "nous (SR)" ... donc voila je note vous nous aimez pas juste à cause de notre tag de serveur.

Dernière modification par Hit0 ; 28/06/2013 à 15h21.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'est quoi notre position officielle ?
c'est difficile à dire, vous êtes trop nombreux... on se croirait dans un hentai avec beaucoup de tentacule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés