Unis jusqu'au bout.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
nop kronwald, maintenant que les commanders ont été réorga, la comm faite sur le manque de leads, que le serv est sécurisé et que les posts RP ont fait leur effet je vais prendre de bonnes grosses "vacances" ! =)

sinon voilà ce que je vous propose: maintenant que les scores resteront stables pendant un long moment je pense, pointez vos miches velues sur Deso par exemple (furya bll tempest etc)

d'abord vous prévenez votre serveur, ensuite on se fait 1 mois de foutage sur gueule avec affiches retro 1950, annonces, streaming live, bref on créé une véritable émulation et tout le monde tripe comme de petits fifous. Enfin voilà je propose ça comme ça, mais ça peut être gras, et au moins y'aura plus de blabla là. Si une guilde fait de la merde, tout le monde le verra, si une guilde stomp tout, tout le monde s'accordera sur la taille de son mandrin, et plus de blablas à la con

Refusé pour les vacances !

Si tu payes la migration ça peut se faire

(par contre a ce rythme vous allez recupéré bief dans deux semaines je penses)
Citation :
Publié par k4b4l
Non non, tu critique bien le format WvW. Tu es en train de dire que tu souhaite plus ou moins tombé contre un groupe de même nombre et faire un joli fight de plaine.
Apprends. A. Lire.
Dire que j'ai cru que plus haut tu faisais une référence à Nabila alors qu'en fait c'est toi...
Citation :
Publié par k4b4l
...
On a déjà vu plus distingué chez les trolls méta, et là ton GM va pas te louper je pense, soit pas vexer qu'il t'ait pas modéré à ton troll précédent, il était juste trop soft.

Moi je dis, s'il veut vraiment une sanction, un bon ban serait parfait.

/invoque Modo.

[Modéré par Zaebos: DSO: et me cote la réponse que je vais modérer encore plus ]

Tin vous m'avez énervé Kabal, maintenant y'a Zaebös qui va devoir modérer, ca va le foutre en rogne, on va passer une soirée de merde. Cassez les noix avec vos posts d'autistes. Vous voulez pas vous renouveler un peu ? nan parce que ressortir des arguments déjà moisi y'a 6 mois, faut pas déconner non plus quoi ...

Dernière modification par Compte #37878 ; 16/04/2013 à 17h52.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
A la base ça part simplement d'un n-ieme post disant qu'en D1 y a la concentration de tout le skill.
Sauf que y'a que toi qui dit ça. donc a la base t'auto-alimentes ta propre frustration. C'est tellement digne de Captain Obvious que ca devient limite pénible a lire
Citation :
Publié par k4b4l
En même son post est tellement inutile et veut tellement rien dire que j'ai pas pu m'empecher d'en faire autant

1-1 balle au centre
C'est à cause de poste dans ce genre qu'on dénonce VS comme un serveur qui ne joue que pour le score!
Tu devrais avoir honte de toi!
Citation :
Publié par Lauvlah
J'avoue que s'il y a bien un GvG que je ne voudrais pas manquer, mais pas du tout, ça serait :

LNM VS WL

On a jamais GVG, mais on a fait de tres nombreux fights du temps de pa / vs.
Mais leur niveau de jeu a vraiment augmenté depuis.... Aujourd'hui je serais incapable de te dire ce qui se passerait.
De toute etant sur VS tous les deux
Citation :
Publié par houdin le magicien
Vous pouvez pas comprendre ce qui a fait Vizu tout simplement parce que vous n'avez jamais été sur un serveur qui s'est fait insulté sur les fofo off (taunt gentil et insultes à caractère xénophobe), vous n'avez jamais eu des ricains qui sont venus sur les serveurs en face pour "sauver l'Europe de l'invasion française", vous n'avez jamais eu des serveurs qui se sont montés de toutes pièces rien que pour virer Vizu de la D1...Vous n'avez jamais eu de <insert name you want here> de SacrX "the machine" qui vomit sur un serveur encore et encore...
Mais surtout vous n'avez jamais "subi" tout ça en continuant de GAGNER;P

Vous pourriez appréhender ne serait ce que ça, vous pourriez commencer à comprendre une partie de ce qui a fait Vizunah.




Mais à priori ca vous fait plutôt rager....
Bof n'importe qui aurait pu vivre ça, il suffisait de cliquer sur la migration. Beaucoup l'ont fait, ce qui a permis à vizu d'etre ce qu'il est... D'autres ont preferer jouer sans file d'attente.
Citation :
Publié par Edennae
On a jamais GVG, mais on a fait de tres nombreux fights du temps de pa / vs.
Mais leur niveau de jeu a vraiment augmenté depuis.... Aujourd'hui je serais incapable de te dire ce qui se passerait.
De toute etant sur VS tous les deux
Je sais, j'étais sur PA avec vous à cette époque. Et étant vizunien depuis quelques mois maintenant j'ai aussi joué parfois avec les WL.

Mais il n'empêche que ce serait pour moi la plus belle affiche de GW2. Qui sait, si le GvG est implanté dans une extension.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heurl
Bof n'importe qui aurait pu vivre ça, il suffisait de cliquer sur la migration. Beaucoup l'ont fait, ce qui a permis à vizu d'etre ce qu'il est... D'autres ont preferer jouer sans file d'attente.
C'est pas en migrant 1 moi qu'on deviens tout à coup totalement en phase avec ce qu'est un serveur (je ne parle pas de VS uniquement, mais de tout les serveurs).

OK, n'importe qui aurais put le vivre comme tu dit, mais ça n'empêche pas que Vizu est dedans, et que je ne suis pas sur qu'un autre serveur à notre place aurais agis autrement.

Tout comme je suis certain que VS aurais réagis de la même manière que nombres de joueurs à notre égard actuellement.
Citation :
Publié par Fauco
C'est à cause de poste dans ce genre qu'on dénonce VS comme un serveur qui ne joue que pour le score!
Tu devrais avoir honte de toi!
C'est a cause de post comme celui ci que les ministres ouvrent des comptes en suisse ! tu devrais avoir honte !

(ah ouais, çà marche aussi, je suis sure qu'on peut "insert random tag" et ça marcherait qd même ... c'est merveilleux les forum, tu peux prendre n'importe quelle connerie et en faire une vérité absolue pour peu que tu la répète suffisamment souvent. Y'en a qui ont bien comprit le phénomène.)

C'est pas personnel Fauco, juste qu'on peut pas prendre de bout de phrase et en faire un raccourci, c'est pas sérieux. Ca change rien au fait que Kabal aurait sans doute pas dut sortir ça, mais faut comprendre aussi qu'il fait parti des gens qui se crève un peu le cul pour le serveur, et qu'a la fin, a force de lire de la merde, tu fini par en dire aussi.
Ce que je vois surtout, c'est un paquetd'ex PA qui viennent cracher leur merde ici.

Ayant été moi même sur PA lors de la MONTEE en D1, je trouve la situation actuelle totalement ubuesque.

Rapellons-nous notre objectif, nos discours et nos attentes lors de la dite montée?

=> Détrônez VZ, être #1FR et #EU (ce que certains pensaient avoir été, sur ce même forum, après 1 match up gagné !), bref, être le vz d'ajd sous le tag PA, et avec d'autres joueurs.

OR, vous (les ex PA trolleur), aujourd'hui, vous pourrissez ce tread par des "la D1 ça pue, y'a que du blob, y'a pas de skillz, on est plus fort, c'est juste votre masse qui vous font gagner, etc etc".

Pourquoi, si ce n'est par pure jalousie, VZ ayant atteint les objectifs que nous nous étions fixé à la rentrée derrière? Attitude typiquement française (je ne le suis pas, j'ai donc un avis extérieur sur la question, et je n'ai rien contre les français en général), que de cracher sur ceux qui ont réussi là ou l'on a échoué.

Et ce n'est pas tout, en plus vous vous permettez de juger quelque chose que vous ne connaissez pas (la D1 autre que les 5 semaines que PA y a passé il y a des mois de cela), dénigrant le type de jeu pratiqué et la qualité des joueurs présents, sans savoir ce qu'il en est réellement car vous ne l'expérimentez pas.

Il a été dit et répété sur ce tread : est ce que nous, on vient polluer vos topics? Non, car vos matchs up, vos problèmes/drame et vos réussites ne nous intéressent pas, car pas sur NOTRE serveur. Pourquoi vous, vous venez sur le nôtre? Si ce n'est oar jalousie/envie/intérêt, that's all

Que l'on se taunt entre adversaire d'un match up, que ça parte en couille, je peux le concevoir (et la modération aussi, laissant faire), mais que des posteurs aigris viennent se la ramener ici depuis des semaines, avec toujours le même discours créateur de troll/taunt/etc rend ce forum détestable (qui plus est, ambiance créée en partie par un modérateur....)
Citation :
Publié par Fauco
C'est pas en migrant 1 moi qu'on deviens tout à coup totalement en phase avec ce qu'est un serveur (je ne parle pas de VS uniquement, mais de tout les serveurs).
Non je pense que n'importe quel joueur/guilde à partir de moment ou il a décidé de jouer pour le serveur/royaume peut s'intégrer en quelques jours. Il suffit d'un peu de bonne volonté des deux cotés.

Citation :
Publié par Fauco
OK, n'importe qui aurais put le vivre comme tu dit, mais ça n'empêche pas que Vizu est dedans, et que je ne suis pas sur qu'un autre serveur à notre place aurais agis autrement.
Je crois que personne n'a remis en cause cet état de fait, même Alystene .
Attention a pas mettre tout le monde dans lme même panier, ce que je vois moi, c'est pas un "ex" serveur qui rumine sa frustration, c'est plutôt quelques guildes, qui ne supportant pas de ne pas retrouver leur lustre et gloire du passé (DAoC) ont carrément décidé de dénigrer le jeu, son système et ceux qui l'apprécie. Ce que la petite histoire retiendra, c'est que GW2 ne demande rien de plus ou de moins que DAoC, qu'a l'epoque glorieuse, les gens bussaient comme des gorets de la même manière entre deux gates (Emain Macha) dont la taille faisait la moitié d'une map fronta de GW2.

Bref ca sent effectivement la grosse frustration, et de pas avoir son nom en haut de l'affiche est insupportable.

Le problème étant qu'ayant baver depuis longtemps sur VS, certain se sont totalement grillé et leur fierté écartelée entre "être en D1 et continuer a faire vivre ma guilde sous le soleil d'une visibilité relative (très relative cela dit, je marquerais pas sur mon CV que je suis en D1 sur GW2, je crois que hormis nous, tout le monde s'en branle en fait)" et "Rejoindre ce serveur que j'ai tellement dénigré et passer pour un con" ... dilemme cornélien qui n'a sans doute pas de solution.

Du coup la machine mouline et la frustration qui en découle vient se déverser ici sous la forme de diarrhée typographique nauséabonde et pleine de mauvaise foi.
l'ironie de ces derniers posts, c'est que parmis ceux d'autres serveurs j'ai reçu de gros gros messages de soutien (pas pour ma petite personne pour VS) et j'ai même reçu 100 golds d'un, pour aider. C'est pas une petite somme ;o

Y'en a même un qui a migré pour aider :')

alors franchement se chier dessus comme ça, est ce bien raisonnable?
Message supprimé par son auteur.
y'a des choses qui s'achètent pas avec des péhos

"Le problème étant qu'ayant baver depuis longtemps sur VS, certain se sont totalement grillé et leur fierté écartelée entre "être en D1 et continuer a faire vivre ma guilde sous le soleil d'une visibilité relative (très relative cela dit, je marquerais pas sur mon CV que je suis en D1 sur GW2, je crois que hormis nous, tout le monde s'en branle en fait)" et "Rejoindre ce serveur que j'ai tellement dénigré et passer pour un con" ... dilemme cornélien qui n'a sans doute pas de solution."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés