Heurl

Dernières publications

RSS
25 janvier 2013 à 11:06 - Messages
Ques que tu veux cette semaine a fait le plein de gros fight dans tous les sens, beaucoup de combats en plaine, avec des groupe... Lire la suite
20 janvier 2013 à 23:29 - Messages
18 janvier 2013 à 14:20 - Messages
Je vois pas ce qui empeche ton bus de faire la meme chose que les 5 glandus, ils ont eux aussi 10 doigts, le meme nombres de... Lire la suite
C'est pas une histoire de nolife ou de casus mais de bons ou mauvais joueurs, nous par exemple on doit jouer 3h le soir quat... Lire la suite
11 janvier 2013 à 10:13 - Messages
Franchement je trouve que les peons n'ont vraiment pas à se plaindre de l'attitude des guildes à leurs égards. Elles ont quand ... Lire la suite
5 décembre 2012 à 23:19 - Messages
T'as du en bouffer des mottes de terre pour être méchant comme ça.... Lire la suite
21 novembre 2012 à 13:35 - Messages
Effectivement militia rapportait plus de point car ils jouaient toute la journée mais en prime c'etait loin d'etre le cas.... Lire la suite
2 novembre 2012 à 10:51 - Messages
Courir entre des structures ou des ravitos éloignés de moin de 2mn les uns les autres ça commence à m'emmerder, et c'est pas le... Lire la suite
27 octobre 2012 à 12:30 - Messages
24 octobre 2012 à 14:54 - Messages
Sinon RA cherche des canadiens/caledoniens/guyannais etc pour former une puissante équipe de nuit afin d'aller botter des culs ... Lire la suite
Si RA avait une team de nuit, VS ne serait que le 3 em serveur fr, alors stop chialé !!... Lire la suite
23 octobre 2012 à 10:05 - Messages
Ton post aurait pu être intéressant mais tu perds toutes crédibilités en associant fili avec les mots stratégie et technique.... Lire la suite

Jeux

    Heurl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heurl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heurl n'a publié aucune critique de jeu.