Resterez vous sur GW2 ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par i-d
Le End Game sur tous les MMOs , ou mondes persistants, est le même: c'est quand le joueur arrête de jouer son personnage, par volonté ou suite à la fermeture des serveurs. Les MMOs ne se finissent pas et ne finiront jamais autrement.

Que celui qui à des oreilles pointues pour entendre...
Faux, j'ai tué Zaithan, j'ai finis le jeu. Trois fois même.
Citation :
Publié par Aklatray
C'est le boss poteau qui marque la fin de ta quête histoire. Parait qu'il est épique.Perso, il avait le vertige.
Nan mais c'est parce que t'es allé le voir pendant ses RTT c'est pour ça.
T'imagines, 3M de joueurs, ça veut dire 3M d'histoires perso et donc 3M d'asphaltage de sa gueule, je comprends qu'à un moment donné il en ait raz le cul, lâche l'affaire et fasse même plus d'efforts sur l'epicness quoi.
Pourtant, j'ai fait parti des premiers privilégiés à l'avoir battu !
J'imagine pas le dépravé qu'il doit être maintenant, il daigne encore se tenir à son caillou ?
Même le premier boss du jeu, level 2, il est plus dangereux que l'affrontement de Zaïthan... le gamedisgn il c'est complètement chié dessus avec ce boss.
Si on devait mettre un epic fail sur GW2, c'est bien sur ça

Faut espérer que Jormag sera mieux.
Citation :
Publié par Koumals
c'est quoi le sujet du post déjà ?
De dire qu'on a stop le jeux a cause de cette me*** de culling/clipping et du gamedisign des maps qui pousse inévitablement et involontairement au bus unbrain.
Moi ça y'est je suis partie !

Très bonne impression au début, puis une fois level max et avoir fini de compléter les maps etc ben c'est le gros gros ennui

C'est bien dommage car il est plaisant à jouer mais il manque à mon avis cruellement de contenu HL

Je reviendrai voir si l'herbe sera plus verte à une future extension !

See you later
Citation :
Publié par Grizzly
Oui, je suppose que c'est une question de perception personnelle en ce qui concerne le manifesto... Mais je l'ai personnellement ressenti comme un virage à 180°, et ma "faction" avec ANet est passée depuis, de franchement "Friendly" à carrément "Dubious".

Concernant l'ascended, on ne voit encore que la partie visible de l'iceberg. Et c'est un palier de stuff, si petit soit-il.
Oui et pour ma part je suis d'autant plus dubitatif que la com' d'ArenaNet et tout de même passé de :

"on aurait dû mettre le rose dès la release"
A
"On ne rajoutera plus de palier de stuff supérieur à l'élevé"
A
"On ne rajoutera pas de palier de stuff supérieur à l'élevé en 2013" (et la porte à l'affreux doute fut ouverte)

Comme toujours hautement interprétable leur com'. L'art de tout dire et de ne rien dire.

Pour ma part j'ai 2 dates "butoirs" : fin mars pour voir le niveau de cette fameuse "accumulation de MAJ gratuite qui vaut presque une extension" et la sortie de la première extension (que je n'acheterai pas de suite de toute façon) : avant de ragequit ou pas.

Mais je fait pas partie des optimistes.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Oui et pour ma part je suis d'autant plus dubitatif que la com' d'ArenaNet et tout de même passé de :

"on aurait dû mettre le rose dès la release"
A
"On ne rajoutera plus de palier de stuff supérieur à l'élevé"
A
"On ne rajoutera pas de palier de stuff supérieur à l'élevé en 2013" (et la porte à l'affreux doute fut ouverte)

.....
C'est d'autant plus vrai qu'une montée de niveau des personnages (dont certes on ne sait rien, mais vu qu'ils peuvent dire tout et son contraire, le doute est de rigueur) s'accompagne quasi-automatiquement d'un changement de stuff.
Alors certes, ça n'implique pas forcément un nouveau pallier (blanc / bleu / vert / jaune / orange / rose / priapisme), mais de toute façon, ça engendre un restuffage complet de nos persos. Nos exo/élevés 80, vous croyez vraiment qu'on va les garder si on monte tous au niveau 100 ?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
C'est d'autant plus vrai qu'une montée de niveau des personnages (dont certes on ne sait rien, mais vu qu'ils peuvent dire tout et son contraire, le doute est de rigueur) s'accompagne quasi-automatiquement d'un changement de stuff.
Bha, ils vont nous faire de l'élevé 85

Mais bon, moi ça me dérange pas.
Je prends GW2 avec ses bons côtés et ses mauvais.

Je ne suis pas un optimiste, surtout depuis que j'ai lu les forums off sur pourquoi il n'y a plus le quartier de Cantha dans le promontoire divin, et pourquoi avoir ce continent là dans une future extension est très compromis... (https://forum-en.guildwars2.com/foru...umanity/page/6 ) , mais le jeu me plaît, même si en ce moment c'est un peu le coup de mou.

(Mon premier roll a été rodeur, depuis je cherche ma classe )
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
De dire qu'on a stop le jeux a cause de cette me*** de culling/clipping et du gamedisign des maps qui pousse inévitablement et involontairement au bus unbrain.
Il faut attendre la MAJ de mars pour voir ce qu'ils vont faire pour de stick les bus et amené "une carotte" pour apporter plus d'intérêt au McM ! Moi personnellement j'adore mais comme tu le soulignes les phases de combats ou tu as un clipping dégueulasse et que tu crèves par des mecs qui spam 1 c'est relou..
Citation :
Publié par estern
j'ai switché sur antichambER. je conseille vivement.
D'un autre côté tu parles d'un jeu de casse-tête solo à la vue FPS que tu finis en 3 jours (si tu es comme moi ) malgré une qualité de produit indéniable.
Je pense que ce n'est pas du tout pertinent de le comparer à GW2, MMORPG relativement classique, aillant un contenu de qualité inégale mais suffisant pour te tenir quelques mois.
Citation :
Publié par Onalith
D'un autre côté tu parles d'un jeu de casse-tête solo à la vue FPS que tu finis en 3 jours (si tu es comme moi ) malgré une qualité de produit indéniable.
Je pense que ce n'est pas du tout pertinent de le comparer à GW2, MMORPG relativement classique, aillant un contenu de qualité inégale mais suffisant pour te tenir quelques mois.
j'ai le sentiment d'avoir plus appris en 3 jours, qu'en trois mois de GW2 à se manger du bus. c'est surtout le contraste flagrant au niveau du timing mental qui m'a marqué, avec pour antichamber un timing très lent, mais qui permet l'élaboration et la profondeur, comparé à la mal bouffe de GW2, timing ultra-rapide aux manoeuvres aussi subtiles qu'une boule de billard bugguée, et dont certains sur jol ne cessent de vanter la finesse de la stratégie.
Citation :
Publié par estern
j'ai le sentiment d'avoir plus appris en 3 jours, qu'en trois mois de GW2 à se manger du bus. c'est surtout le contraste flagrant au niveau du timing mental qui m'a marqué, avec pour antichamber un timing très lent, mais qui permet l'élaboration et la profondeur, comparé à la mal bouffe de GW2, timing ultra-rapide aux manoeuvres aussi subtiles qu'une boule de billard bugguée, et dont certains sur jol ne cessent de vanter la finesse de la stratégie.
Non mais tu compares l'incomparable.
Autant jouer a un jeux d'échec, le mmo n'est pas pour toi...
Beaucoup de pleureuses en manque d'attention dans ce fil
"J'aime plus le jeu alors je vais faire une croisade sur JoL pour convaincre le monde entier que le jeu est nul"
J'ai des kleenex en rab, pas de problème.
Citation :
Publié par Draksen
Beaucoup de pleureuses en manque d'attention dans ce fil
"J'aime plus le jeu alors je vais faire une croisade sur JoL pour convaincre le monde entier que le jeu est nul"
J'ai des kleenex en rab, pas de problème.
C'est pour cela que tu viens jeter un coup d'oeil ici et faire ta croisade sur se thread : "GW2 est tout rose et tout beau" ?

C'est vrai qu'à part attendre la prochaine maJ, il ne reste que ce thread qui surnage quasiment chaque semaine. Mais il y a aussi les autres post qui disent du bien de GW2 à coté, enfin je crois :3
Citation :
Publié par Draksen
J'ai des kleenex en rab, pas de problème.
Nan ?! Il t'en reste encore avec tout le temps que tu passes à te masturber sur le jeu ?
GW2 c'est naze de toute façon. Les seuls qui restent sont ceux qui ont encore de l'espoir pour le jeu.
[Modéré par Sharaliz. Une question ? MP !

Dernière modification par Sharaliz ; 24/02/2013 à 09h21.
Bah avec un compte voyageur et en plus sans argument, difficile de prendre ton point de vue au sérieux et d'une autre façon que du troll .

M'enfin GW2 est loin de mourir par rapport aux derniers MMO malgré qu'il soit si naze pour certains. Pour le moment ça reste une bonne réussite commerciale, à voir la suite mais le jeu a réussi à se vendre ce qui était totalement son objectif premier.

A voir les ventes de la prochaine extension mais vu comment ils ont pas l'air pressé c'est que niveau sous ça roule avec le CS
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
De dire qu'on a stop le jeux a cause de cette me*** de culling/clipping et du gamedisign des maps qui pousse inévitablement et involontairement au bus unbrain.
C'est tellement vrai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés