filii

Dernières publications

RSS
8 October 2012 à 19:45 - Messages
Re les loulous Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas exprimé sur jol. Je suis assez stupéfait de voir tjrs les mêmes... Lire la suite
lol un titre pour faire le buz. On ne peux distinguer aucun tag. Des vidéos et des victoires contre toutes les guildes ennem... Lire la suite
Voila les loulous https://www.youtube.com/watch?v=mSNGfj5GWJs Mal aimé Fili ??? et bé non :) Donc stop de vous ridicul... Lire la suite
22 September 2012 à 05:50 - Messages
Militia est sur la map Désolation cette semaine Amiltié... Lire la suite
21 September 2012 à 23:07 - Messages
Ok pour les Militia, on va suivre ton idée On indiquera la map demain matin On aurez besoin d'une ou deux guildes organi... Lire la suite
12 September 2012 à 18:52 - Messages
Bon bon bon... ralala de vieille connaissance réapparaise... toujours là sur les forums a troller plutôt que jouer... bo... Lire la suite
Donc déja pour être clair. Militia c'est une guilde de gens sympa, qui aime le pvp. Nous sommes nombreux, on aime pas les his... Lire la suite
Dsl les gars en fait j'ai la flème de relire avant... je répondrais donc que à ceux qui réponde là Au fait le recrutemen... Lire la suite
11 September 2012 à 21:05 - Messages
Coucou, Je viens de voir un peu le message et je vais remettre les idées en place à certain. 1. Au niveau de la vidéo des RAT... Lire la suite
non ce n'est pas une vidéo anodine, en france tout ce qui a attrait aux intégristes islamique est vérifié par les services fran... Lire la suite
y'a rien qui cloche, ceux qui sortent du cadre du jeu et vont sur l'irl on a répondu sur l'rl C'est aussi simple que cela... Lire la suite
28 June 2012 à 16:24 - Messages
Bonjour à tous, Je pense qu'il faut pour le bien de nos communautés sur nos Mmo arrêter de porter caution aux trollers. Tou... Lire la suite
Je sais que nous avons une réputation de guilde PvP mais désormais nous mutons vers une guilde plus communautaire. Nous allo... Lire la suite
Voilà l'exemple d'intervention regrettable qui va m'obliger a me justifier face à une affirmation infondé et exagéré. Nous a... Lire la suite
15 December 2011 à 06:40 - Discussion
Bonjour ! Je vous présente Militia Thème une parodie sur le thème The Black Eyed Peas - Just Can't Get Enough http://milit... Lire la suite
9 October 2011 à 15:35 - Messages
Notre structure Militia est une guilde Pvp Hl. Nous devons être surrement un adversaire de valeur car les 2 plus grosses allian... Lire la suite

Jeux

filii joue à :

Aucun jeu pour le moment...

filii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

filii n'a publié aucune critique de jeu.