Réunion avec les guildes françaises

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Notre responsable TSW n'ayant pas eu le temps de passer par ici, je vous relaie le message présent sur le forum officiel:

http://forums-fr.thesecretworld.com/...read.php?t=521

Citation :
Bonjours, je suis briselamez , officier Metatrone

Nous souhaitons organiser une réunion avant la release avec toutes les guildes intéressées, afin de faire connaissance et discuter de nos futurs projets dans The Secret World.

La réunion aura lieu le jeudi 28 juin 2012 à 21h00 sur notre serveur Teamspeak 3 : ts3.metatrone.fr:9060

A très bientôt.

Citation :

Nous pouvons accueillir 300 participants sur cette réunion, on est large je pense.
Pour les participants on ne les a pas listé, vous en avez sur le forum Officiel et ici qui se sont prononcés.

Planning de la Réunion:

--> Présentation des Guildes
- Objectifs: PVP,PVE,RVR,RP
- Faction
- Nombre de membres actuels et visés
- Souhaite rejoindre le
serveur FR Drac ? Oui/Non

--> Projet Serveur unique FR
- Résolution communautaire des ARG
- Events PVP (Fusang),PVE (WB), RVR
- Events RP
- Création d'un Forum
communautaire dédié au serveur pour répondre à ces besoins
--> Autres Sujets que vous souhaitez aborder

Dernière modification par Zaebos ; 28/06/2012 à 18h51.
Citation :
Publié par Zaebos
Bonjour à tous,

Notre responsable TSW n'ayant pas eu le temps de passer par ici, je vous relaie le message présent sur le forum officiel:

http://forums-fr.thesecretworld.com/...read.php?t=521
Merci pour l'info.

Je ne fais parti d'une cabale mais j'ai cru comprendre que l'on pouvait assister à la réunion (en étant mute). Ca me permettra au moins de prendre la température des guildes sur TSW.
Oui on va essayer d'accepter tout le monde dans la mesure du possible. Ne ramenez pas 20 membres par Guilde et tout devrait bien se passer. Si tu ne fais pas parti d'une Guilde particulière, tu pourras send Brunilde ou Briselamez et demander la parole ou remonter ta question. Disons qu'on verrouillera au nécessaire pour que chacun puisse s'exprimer et être entendu sans y passer la nuit ou sortir de la réunion avec un migraine pas possible ;-)
Ne sachant pas encore quelle cabale je vais rejoindre, je me taperais peut être l'incruste histoire d'avoir un aperçue globale de ce qu'elles auront à offrir
Salut,

D'abord félicitations pour votre initiative, c'est une très bonne chose pour la communauté francophone sur The Secret World.

Je ferai mon possible pour être présent bien que nous avons deux raids prévus ce soir, je vais tenter de me libérer pour représenter Emeraude.
Bonjour, je suis Brunilde, responsable TSW chez Metatrone.
Si vous avez des questions, je vous invite à venir en discuter avant et/ou après la réunion !

Tout le monde peut y assister (que vous soyez guildé ou non) étant donné que l'un
des principaux objectifs de la réunion est la présentation des cabals.
vous prenez pas la tête, j'en ai entendu parlé aussi, après cette guilde n'est pas mon souci, ma priorité et je pense que c'est le cas de chaque officier ou GM d'une cabale, c'est de soutenir au mieux la sienne et participer à l 'évolution de la communauté francophone sur le jeu et pour la réunion le but est surtout de dire un petit mot sur notre Cabale et surtout développer à terme un bon esprit entre nous IG

Dernière modification par Corrah ; 28/06/2012 à 13h40.
Petite précision sur l'organisation et la modération sur la réunion.

Deux modérateurs extérieurs au jeu seront présent pour donner le droit de parole à la demande des participants non GM et officiers ou pour remonter leurs questions.

La personne ayant la parole aura le droit "Priority Speaker" avec les modérateurs qui empêchera les autres participants de la lui couper.

Selon les places Disponibles et le nombre de participants nous filtrerons peut être l'accès à 3 membres par guildes pour laisser l'accès à tous les autres qui ne pourraient pas avoir l'information par leur Guilde.
Citation :
[Modéré par Ingor : devenu sans objet ]
Bonjour à tous,

Je pense qu'il faut pour le bien de nos communautés sur nos Mmo arrêter de porter caution aux trollers.

Toutes les affirmations que j'ai mis en quote sont fausses archi fausses. Il serait bien pour tous d'éviter que ce nouveau jeu ne parte en pugilat verbale et qu'on s'en tienne au jeu.

J'encourage toute personne qui le souhaite à venir nous rencontrer sur notre vocal et il verra qu'il y trouvera des personnes expérimenté dans les mmorpg, sympathique, ouvert au dialogue sous toutes ses formes.

Svp ne faites pas de The Secret World un jeu ou le trolling à sa place. Cela sera dommageable pour tout le monde.

Il faut au contraire jouer dans le plus grand fairplay, respecter les autres, leur identité, leur différence. Faîtes preuve de tolérance.

Notre Staff Tsw sera présent à la réunion et nous sommes content de rencontrer les autres gm. Nous sommes ravis également de retrouver Métatrone et j'espère que les relations avec eux seront bonnes et constructives.

Je vous remercie
Fili
Gm Militia
http://www.militia-gaming.com

Vous pouvez me piquer ma signature pour vous aussi lutter contre les troolers

Dernière modification par Ingor ; 28/06/2012 à 14h44.
Citation :
Publié par filii
Bonjour à tous,

Je pense qu'il faut pour le bien de nos communautés sur nos Mmo arrêter de porter caution aux trollers.

Toutes les affirmations que j'ai mis en quote sont fausses archi fausses. Il serait bien pour tous d'éviter que ce nouveau jeu ne parte en pugilat verbale et qu'on s'en tienne au jeu.

J'encourage toute personne qui le souhaite à venir nous rencontrer sur notre vocal et il verra qu'il y trouvera des personnes expérimenté dans les mmorpg, sympathique, ouvert au dialogue sous toutes ses formes.

Svp ne faites pas de The Secret World un jeu ou le trolling à sa place. Cela sera dommageable pour tout le monde.

Il faut au contraire jouer dans le plus grand fairplay, respecter les autres, leur identité, leur différence. Faîtes preuve de tolérance.

Je vous remercie
Fili
Gm Militia
Je veux bien que l'ambiance de TERA n'ai pas été propice a une entente cordiale (leur affiliation a Millenium n'ayant fait qu'envenimer les choses) entre la plupart des belligérants et je suis prêt a regarder Militia avec un oeil neuf.
La communauté ne devrait pas du tout être la même et il devrait y avoir moins de "clashs".
En revanche je me demande ce que Militia vient faire sur un jeu sans PvP sauvage.
Citation :
Publié par filii
Bonjour à tous,

Notre Staff Tsw sera présent à la réunion et nous sommes content de rencontrer les autres gm. Nous sommes ravis également de retrouver Métatrone et j'espère que les relations avec eux seront bonnes et constructives.

Je vous remercie
Fili
Gm Militia
Peace

Dernière modification par Corrah ; 28/06/2012 à 13h40.
Il est vrai que la communauté MMO est petite..surtout la communauté pro-pvp.
Les bruits de couloirs s'étendent rapidement et peuvent devenir insupportables dans certains cas pour les guildes concernées.

Je suis tout à fait contre l'acharnement des joueurs sur une guilde, quoi qu'elle est pu faire par le passé ( ils n'ont tué personne IRL on est bien d'accord )

On à la chance d'avoir une communauté mature sur TSW alors repartons sur de bonnes bases avec tout le monde.

Sinon pour en revenir au sujet de départ - Je crois que je l'avais déjà marqué sur le forum officiel mais nous seront présents ce soir également.-

A ce soir !

Citation :
En revanche je me demande ce que Militia vient faire sur un jeu sans PvP sauvage.
Je sais que nous avons une réputation de guilde PvP mais désormais nous mutons vers une guilde plus communautaire.

Nous allons donc nous intéresser à tous les aspects qu'un jeu peu nous proposer.

Nous nous tournons également désormais vers l'e-sport ou je m'occupe personnellement des teams Militia sur Lol, sc2, End of Nation, rFactor2, Dota2

Je ne serais donc pas le Gm sur Tsw. Peut être je vais créer un personnage mais pas dans un premier temps.

J'ai vraiment le désir que tout se passe au mieux et je suis bien content de trouver auprès de vous des oreilles attentives.

Vous pouvez me piquer ma signature pour vous aussi lutter contre les troolers

Dernière modification par filii ; 28/06/2012 à 13h49.
Citation :
Publié par Lena Astra
On a la chance d'avoir une communauté mature sur TSW alors repartons sur de bonnes bases avec tout le monde.
Effectivement, je pense que nous devons être bien conscient de cela, on a toutes les cartes en mains pour créer une bonne dynamique pour la communauté francophone, alors soyons respectueux et responsable et ne faisons pas cas du passé.
Je veux juste savoir sur quel serveur/faction militia ira , pour l’éviter , troll ou pas j'ai vu par deux fois ce qu'ils étaient capable de faire sur les mmo ,[Modéré par Ingor : . ]

Dernière modification par Ingor ; 28/06/2012 à 14h46.
Hello !

Concernant la Guilde Militia, c'est moi qui m'occupe de la section The Secret World.

Je serais bien évidement heureuse ce soir de rencontrer l'ensemble de la communauté, bien qu'étant malade et que je ne pense pas pouvoir m'exprimer beaucoup.

à ce soir
Je sais aps je verrais en fonction de mon envie si je viens représenter ma guilde ou si on osef et on vous foutra sur la gueule IG, ou si on osef pas mais qu'on vous la mettra sur la gueule IG quand même.

Le mec des militia il me rappel les guildes comme Origine qui veulent être comme millenoob.
Citation :
[Modéré par Ingor : Devenu sans objet ]
Voilà l'exemple d'intervention regrettable qui va m'obliger a me justifier face à une affirmation infondé et exagéré.

Nous avions eu un accord avec la faction elyséen pour avoir un rôle d'électron libre (prise d'artefact, cassage de porte). Ce rôle nous l'avons tenu à la perfection et notre faction avec les artefacts lancé au bon moment ou repris au bon moment à gagner.

Puis il y a eu une mésentente entre RL et ont voulu stopper ce qui marchait parfaitement.

Nous avons essayé de notre mieux mais en vains de faire avancer cette faction mais le jeu étant rempli de troller qui faisaient tout pour tout détruire nous n'avons rien pu faire.

Encore une fois arrêter d'affirmer des choses fausses et ne remettez pas les fautes des autres sur nous.

Je répondrais à chacun des trolls qui sera fait car le principe d'ignorance est un échec fasse aux trolls visant à atteindre notre réputation.

Dernière modification par Ingor ; 28/06/2012 à 14h53.
Citation :
Publié par Drareg
Je veux juste savoir sur quel serveur/faction militia ira , pour l’éviter , troll ou pas j'ai vu par deux fois ce qu'ils étaient capable de faire sur les mmo , grâce a eux que je peux plus digérer les prises de forto sur Aion , je plains la faction dans lesquels ils vont aller .
Templier je crois.
Le but du topic à la base c'est pas mesurer la longueur de vos kiki ou vous mettre sur la tronche je crois... vive les MP.

De plus c'est débile de répondre à un troll... ça ne fait que le renforcer, et jouer à celui qui aura le dernier mot c’est du niveau des coures de récré en primaire...

Donc soyez un peu plus matures que l'image que vous donnez sur ce topic ...

PS: Peredur un ptit coup d'aspirateur SVP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés