|
Bonjour à tous,
Notre responsable TSW n'ayant pas eu le temps de passer par ici, je vous relaie le message présent sur le forum officiel: http://forums-fr.thesecretworld.com/...read.php?t=521 Citation :
Citation :
Dernière modification par Zaebos ; 28/06/2012 à 18h51. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Réunion avec les guildes françaises
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je ne fais parti d'une cabale mais j'ai cru comprendre que l'on pouvait assister à la réunion (en étant mute). Ca me permettra au moins de prendre la température des guildes sur TSW. |
![]() |
|
|
Ne sachant pas encore quelle cabale je vais rejoindre, je me taperais peut être l'incruste histoire d'avoir un aperçue globale de ce qu'elles auront à offrir
![]() |
![]() |
|
|
Vous ferez un p'tit compte-rendu pour ceux qui pourront pas y être?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je pense qu'il faut pour le bien de nos communautés sur nos Mmo arrêter de porter caution aux trollers. Toutes les affirmations que j'ai mis en quote sont fausses archi fausses. Il serait bien pour tous d'éviter que ce nouveau jeu ne parte en pugilat verbale et qu'on s'en tienne au jeu. J'encourage toute personne qui le souhaite à venir nous rencontrer sur notre vocal et il verra qu'il y trouvera des personnes expérimenté dans les mmorpg, sympathique, ouvert au dialogue sous toutes ses formes. Svp ne faites pas de The Secret World un jeu ou le trolling à sa place. Cela sera dommageable pour tout le monde. Il faut au contraire jouer dans le plus grand fairplay, respecter les autres, leur identité, leur différence. Faîtes preuve de tolérance. Notre Staff Tsw sera présent à la réunion et nous sommes content de rencontrer les autres gm. Nous sommes ravis également de retrouver Métatrone et j'espère que les relations avec eux seront bonnes et constructives. Je vous remercie Fili Gm Militia http://www.militia-gaming.com
---------------------------------------------------------- Halte aux trools, le trool n'est pas un gamer ---------------------------------------------------------- Vous pouvez me piquer ma signature pour vous aussi lutter contre les troolers ![]() Dernière modification par Ingor ; 28/06/2012 à 14h44. |
![]() |
|
|
Citation :
La communauté ne devrait pas du tout être la même et il devrait y avoir moins de "clashs". En revanche je me demande ce que Militia vient faire sur un jeu sans PvP sauvage. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dernière modification par Corrah ; 28/06/2012 à 13h40. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je veux juste savoir sur quel serveur/faction militia ira , pour l’éviter , troll ou pas j'ai vu par deux fois ce qu'ils étaient capable de faire sur les mmo ,[Modéré par Ingor : . ]
Dernière modification par Ingor ; 28/06/2012 à 14h46. |
![]() |
|
|
Citation :
Nous avions eu un accord avec la faction elyséen pour avoir un rôle d'électron libre (prise d'artefact, cassage de porte). Ce rôle nous l'avons tenu à la perfection et notre faction avec les artefacts lancé au bon moment ou repris au bon moment à gagner. Puis il y a eu une mésentente entre RL et ont voulu stopper ce qui marchait parfaitement. Nous avons essayé de notre mieux mais en vains de faire avancer cette faction mais le jeu étant rempli de troller qui faisaient tout pour tout détruire nous n'avons rien pu faire. Encore une fois arrêter d'affirmer des choses fausses et ne remettez pas les fautes des autres sur nous. Je répondrais à chacun des trolls qui sera fait car le principe d'ignorance est un échec fasse aux trolls visant à atteindre notre réputation. Dernière modification par Ingor ; 28/06/2012 à 14h53. |
![]() |
|
Héros
|
pas sûr que ce soit un super endroit pour débattre de ces wonderful-anecdotes.
et le mp c'est cool en fait, ça évite de polluer un fofo qui jusque-là était super clean. |
![]() |
|
|
Je suis toujours prompt a accorder une seconde chance et a ne pas juger les gens quand on ne connait pas toute l'histoire. Je souhaite donc la bienvenue aux Militia sur TSW.
|
![]() |
|
|
Filii y'as pas e preuve comme quoi il ment... l'accusation n'en a pas mais la défense non plus ahaha
Sinon quel faction irez vous ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|