Inorie

Dernières publications

RSS
12 septembre 2012 à 18:13 - Messages
Légalement c'est 3 lignes maximum pour une citation mais je t'en veux pas c'est pas la première fois que tu te prends pour un j... Lire la suite
ahah je vois qu'on a vite sauté sur mon erreur de frappe .... j'ai ma main droite qui me fait mal donc j'ai du mal à écrire a u... Lire la suite
Bizarrement ça revient au sujet initial ? Donc troll sur tout et n'importe quoi, en passant par toutes les phases de l'insulte... Lire la suite
11 septembre 2012 à 00:14 - Messages
Sauf que si tu relis tous les commentaires, ils ne sont que des affirmations farfelus et désobligeantes faites sur des personne... Lire la suite
10 septembre 2012 à 23:43 - Messages
Ou la on fait couler de l'encre encore xD :chut: Bonsoir tout le monde, je profite d'un joli plantage en McM pour venir lire u... Lire la suite
Han .... Je croyais que lire et écrire était le sport national sur JOL ! :p Je suis déçue, il y a que le Troll sauvage des c... Lire la suite
LoliLol je suis pliée de rire ! En gros, jaloux d'être seul et de pas avoir fraps ? On y est pour rien nous ... Qui se prend ... Lire la suite
19 août 2012 à 19:06 - Messages
Salut ! Bienvenue ^-^ au plaisir de se croiser in game... Lire la suite
19 août 2012 à 13:54 - Messages
Guilde : Militia Site/forum : http://www.militia.fr Orientation : McM + PvP + PvE + Artisanat Effectifs : 80 (actifs) Descripti... Lire la suite
19 août 2012 à 13:40 - Messages
Tu sais les bruits de couloirs ... Avant de venir en rependre ...Bizarrement des souvenirs de toi j'en ai pas, enfin si mainten... Lire la suite
Non c'est bien ce que j'ai dit ^^ Psykoyul a très clairement décrit la situation ! On est venu jouer sur Aion, comme on était ... Lire la suite
Héhé ! Je prends exemple sur toi :ange:... Lire la suite
19 août 2012 à 10:47 - Messages
Salut ^-^ On se connait pas *honte à moi*, mais ce sera un plaisir de vous rencontrer in game !... Lire la suite
19 août 2012 à 09:20 - Messages
Bienvenue ^-^ et bon lancement du jeu à vous... Lire la suite
18 août 2012 à 22:38 - Messages
Bonsoir, Merci de ne pas affirmer des choses sans fondement... IRC c'est quoi ? Une nouvelle forme d'orques ? Les Militia n... Lire la suite
*mode rp on* "G_A sera fouetté pour avoir écrit une ânerie sur la place publique ! :p On ne peut pas faire confiance aux peti... Lire la suite
"Cher monsieur le troll... Étant donné que vous n'avez même pas le courage d'apparaitre sous votre vrai pseudonyme, je ne sa... Lire la suite
18 août 2012 à 21:56 - Messages
Au plaisir de se croiser in game ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Inorie n'a publié aucune critique de jeu.