Avantages de l'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'hésite à prendre un abonnement mensuel a DDo, en fait je voulais savoir si l'abonnement débloquait les 32 points de caractéristiques, les races / classes normalement achetables et les autres slots de création de personnage.

Et bien sur si je ne paye plus l'abo et que je repasse en F2P, est ce que je garde mes personnages 32 pts et les slots sur lesquels ils sont créés ?
L'abo débloque toutes les races. Le reste est à acheter ou débloquer soi-même.

Il débloque aussi toutes les quêtes et zones.

Si tu repasses en F2P, les races que tu joueras ne seront pas dispos, ni tes persos.
pour le drow, le 32 points, le statut veteran et le favored soul tu n'as que 2 solution soit tu le débloque par la faveur soit tu l'achète au store.

le passage VIP te donne "accès" gratuitement à toutes les quêtes du jeu au forgelier au half elf au half orc et au moins(bref a tout ce qui ne dépend pas de la faveur et qui ne peut se prendre qu'au store si tu est F2P) de plus tu Gagne 500TP par mois(1000 pendant une période de 2-3 mois qui il me semble tombe vers l'été non?)

lorsque tu arrête l'abonnement tu perd cette accès(tout en gardant ce que tu avais débloqué avant de passer VIP) et tu passe Premium( 4 slot de persos au lieu de 2 plus d'autre petit trucs)

voila en espérant avoir bien expliqué
Citation :
Publié par Garl
pour le drow, le 32 points, le statut veteran et le favored soul tu n'as que 2 solution soit tu le débloque par la faveur soit tu l'achète au store.

le passage VIP te donne "accès" gratuitement à toutes les quêtes du jeu au forgelier au half elf au half orc et au moins(bref a tout ce qui ne dépend pas de la faveur et qui ne peut se prendre qu'au store si tu est F2P) de plus tu Gagne 500TP par mois(1000 pendant une période de 2-3 mois qui il me semble tombe vers l'été non?)

lorsque tu arrête l'abonnement tu perd cette accès(tout en gardant ce que tu avais débloqué avant de passer VIP) et tu passe Premium( 4 slot de persos au lieu de 2 plus d'autre petit trucs)

voila en espérant avoir bien expliqué
Mieux que Moi en tout cas mon p'tit Garl.


Sinon en jouant VIP , tu peux jouer qq jours, débloquer Drow avec 400 pts de favour, puis tu montes un drow jusqu'au lvl 20, tu débloques 32 pts ( Veteran aussi ). Et le jeu ensuite c'est du gateau, et ça resteras débloqué à vie sur ton serveur.
Merci pour vos réponses

En effet cela vos mieux d'acheter des points ddo store plutôt que de passer en abo et ne rien garder au final !

Et merci pour l'astuce VIP Mamette ^^
çà a été mon raisonnement au départ, mais je ne suis plus si sur d'avoir fait le bon choix.

J'ai acheté pour 100$ de TP, à Noel, quand on en recevait le double pour le même prix => environ 13k TP (ou 14, je sais plus)

Avec çà j'ai pu me procurer :
* tout les packs d'aventure (presque tous à -50%)
* un coffre de compte partagé sur 1 serveur (à -20%)
* 2 slots de persos supplémentaires (à -20%)
* Race Half-Elf (qui permet bien plus d'options de build avec le don gratuit "dilletante" qu'un Half-Orc, monomaniaque du combat avec armes à 2 mains) ( à -50%)
* qques gateau de résurrection (une erreur, c'est du gachis)

Alors oui j'ai le jeu "à vie", quoique avec moins d'option qu'un joueur VIP.
Mais vais-je seulement jouer 10 mois , là est là question.
Et puis la durée de vie du serveur est de ... ?

Je ne suis pas sur que 9$/mois soit franchement cher (en plus le taux de change actuel est très favorable) , surtout que tu reçois 500 TP/mois, que tu peux économiser, pour éventuellement débloquer ce que tu veux quand tu passes Premium.

EDIT : les doubles négations, c'est pas le bon truc pour se faire comprendre ... en clair : je pense que l'abo vaut LARGEMENT le coût.
Chaqu'un a son propre avis sur la question c'est clair, mais avec un abonnement à 9.90$ ce qui doit faire aux alentours des 7 euros, sachant qu'il te donne 500 points par mois, vendu en premium aux alentous des 4/5 euros, franchement je vois même pas pourquoi vous discutez, l'abonnement est mille fois rentable.

Après la question qui se pose, la plus importante c'est << quel est ta fréquence de jeu ?? >> 2/3 heures par semaines ? par jours ?? voir même 8 heures par jours ?? etc etc

J'pense qu'un joueur lambda qui vient de temps en temps à plus à profiter de l'option premium, alors qu'un gros joueurs, du moins journalier, lui à plus à profiter d'un abonnement.

Que se soit sur LOTRO ou sur DDO, l'abonnement est préférable, même si il est plus avantageux sous LOTRO car ne pouvant pas refaire les quêtes comme sur DDO, si tu arrêtes ton abo, tu ne perds rien alors que sur ce dernier, une fois ton abonnement stoppé tu te retrouves avec pas grand chose, hormis le contenu gratuit.

Après, peut-on chippoter pour 7 euros/mensuel ?? quand on voit qu'un café en ville coute maintenant 2 euros (vous voyez ce que je veux dire)

Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés