SWTOR : Patch Notes 1.1.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargo
Bah t'es nul, je peux rien y faire moi

Petit indice: j'ai toujours ma bulle sur moi et mon buff armure... L2P donc
Petit indice : je ne suis pas spé heal , je n'ai pas de buff armure.
Et si t'arrive a caster des bulles en boucle malgré le debuff de 20s (17 pour toi donc ok), tu me dira comment hin.

Bref j'vais pas debattre plus longtemps, le nerf est on ne peut plus justifier, après peut etre qu'ils y sont aller un peu fort, je ne saurai pas dire j'uis pas expert. Mais en tout cas il en fallait un. Aucune autre classe n'etait capable d'enlever 12/15khp en 3s a priori.
Citation :
Publié par T.P
Maintenant tu va pouvoir le tuer, t'es content ?

Tu passe du " il me tue en 3 secs" a "les malfrats lol"...
c'est l'une des premières tentatives d'équilibrage ! ça ne va pas rester comme ça ad vitam aeternam !

si il y avait un patch tous les 6 mois je veux bien comprendre mais c'est pas le cas
Logique même si de mon coté (Erudit) j'ai une chier de moyen de counter un AI/malfrat (pas de le tuer hein, faut pas déconner), je plains sévèrement les djyday senti/gardien et sith ravageur/marau' qui eux étaient/sont les proies toutes pérave ou le easy kill du AI/malfrat backstab/e/e/e @plus
Citation :
Publié par Pervx
Et si t'arrive a caster des bulles en boucle malgré le debuff de 20s (17 pour toi donc ok), tu me dira comment hin.
Ben je la recast, toutes les 17 sec
lol

Autre petit indice: tu peux mixer le set Heal et le set DPS pour bénéficier du bonus 3 sec.

[Modéré par Forgelune : On évite ces remarques ]

Dernière modification par Forgelune ; 21/01/2012 à 13h44.
Uep c'est les 3s qui font toute la différence forcement ca doit etre ca .

Admettons je suis un gros noob, je ne cast jamais ma bulle (mais bien sur olol), c'est normal que le mec me descende tout mes hp sur la durée du stun ? Je ne crois pas.

Donc oui fallait un nerf, et les dev sont d'accord avec moi a l'evidence. Donc y a rien de plus a dire.
Le nerf de cette classe était obligatoire, je joue ombre tank @22k HP, plutot bien stuff, je me suis fait ouvrir par 2 malfrat le temps du kb (3s). Le nerf devrait uniquement porter sur l'ignore armure, et non sur le delve, car il ne faut pas oublier que c'est la classe la plus fragile du jeu, donc son burst doit rester plus que conséquent.
Les nerfs annoncés risque de motivé le peu de malfrat restant à rerol, ce qui semble logique, en gros il nerf une classe déjà sous représenter, c'est comme chasser le Tigre du Bengal alors qu'il est en voie de disparition
Citation :
Publié par Hargo
Si tu veux, je te donne des cours

Mais bon, c'est plus facile de pleurer que de chercher des solutions hein.
C'est quoi ton soucis? T'avais un reroll op/scoundrel bientôt 50?
Ben je me répète: je ne me suis JAMAIS fait ouvrir par un malfrat qui m'attaque (sauf si je suis déjà assist ou que je ne suis pas full HP, logique).
Le malfrat/opérative de StarMap qui peut dire le contraire peut se manifester.

Cherche pas, t'as un soucis.

Et non je n'ai pas reroll, pas tant que je ne suis pas R60 avec mon Sorc

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
oué mais bon Star Map c'est casual.
Maintenant les malfrats vont m'ouvrir à 3k au lieu de 4k , woot c'est du nerf
De toute facon, un whine dans un sens, un nerf, un whine dans l'autre sens, un up ... blabla ... on en reparle dans 6 mois.
Citation :
Publié par T.P
Les plots sont heureux.
les casu ne le sont plus ?
l'ouverture était logique, pas la suite du Bs ou le keum spam la touche E a 3000+ sur un full stuff champion
Les bons malfrats et agents secrets continueront à nous en mettre plein le cul, même avec ce nerf. Ceux qui viennent pleurer actuellement sont simplement des péteux qui se contentaient de profiter d'une classe abusée.
Citation :
Publié par Zooorb
Le nerf de cette classe était obligatoire, je joue ombre tank @22k HP, plutot bien stuff, je me suis fait ouvrir par 2 malfrat le temps du kb (3s).
Normal avec 2 malfrats. J'ai 2 inquisiteurs/ 2 assassins sur la tronche, je suis full stun, et j'assiste à ma mort en direct sans rien faire non plus (même avec l'anti CC de up)
Pourtant, est-ce que les gens se plaignent ? non.

Un healer, c'est juste la merde à ouvrir en malfrat (j'évite si je suis seul, ou alors pour l’empêcher de tag)
De même pour un tank, Je lui fait perdre la moitié de sa vie sous les 3 sec certes, mais après, çà vie bouge plus pendant que la mienne fond comme neige au soleil.
(je parle même pas du combo bounty hunter, qui tank/heal/dps tout à eux seul)

La seul classe qu'on gère easy à stuff égale, c'est les Tireur d'élite (me souvient plus du nom, le miroir du franc-tireur)
Parce qu'il bouge pas d'un pouce à cause de leur couverture.

Je dis pas qu'on ouvre personne, juste que en 1vs1, il y a beaucoup de moyen de nous contrer. (Stuff égale, sinon oui çà tombe vite)
Après quand on a un peu de teamplay, les ennemies tombes vites quand on focus un joueur (mais c'est normal)

La seul chose que je trouvais à nerf, c'est effectivement la duré du KB de l'opening. Genre passer de 3 sec à 2.

S'ils nous donnent pas des outils en plus pour le malfrat, on ferra plus rien avec ce nerf.

Citation :
Publié par Kaname
Les bons malfrats et agents secrets continueront à nous en mettre plein le cul, même avec ce nerf. Ceux qui viennent pleurer actuellement sont simplement des péteux qui se contentaient de profiter d'une classe abusée.
ah ouai, carrément, çà va les chaussures ?
Go jouer alors si c'est si OP, on en reparlera après.
Je suis passé gardien, et je met un pâté encore plus monstre, enfin bref bien fait de reroll.

[Modéré par Forgelune : va falloir ce calmer sur les taunts... sinon on va passer à l'étape suivante de la modération. ]

Dernière modification par Forgelune ; 21/01/2012 à 13h46.
Uep un vrai pgm, ou alors tu joue contre des noobs.

Parceque bon si t'as rien d'autres a faire que de gacher 2GCD toutes les 15/17s juste en preventif, doit pas se passer grand chose quand tu pvp
Votre discussion part en live imo.

Nerf mérité, perso j'avais déjà reroll toute façon.
Je ne pense pas que c'était la priorité à corriger, d'autres classes me paraissent plus prioritaires (dont celle que je reroll).

Mais je comprend que ca puisse marquer.

Et need un changement de cette ui de merde ffs. Je finirai par craquer.
Mouais le patch est quand même toujours trop léger en BugFix et en amélioration.

Commencer a bosser sur les classes c'est un peu tôt il y à mieux à faire pour le moment.

Et leurs politique de com est très limite dire a tout le monde que le jeu est incroyable nous dire a nous qu'ils bossent a fond sur ce qu'on leurs demande depuis un moment et au final faire des choses qui n'ont riens a voir.
Mettre des options IG qui devraient être la depuis la sortie et les implanter tellement mal quelle fonctionne à moitié.
Chaque patch apporte son lot de bug pire que le précedent ....

Bioware attention le mur se rapproche .... mais ils en ont riens à f****e des centaines de pages de plainte de la part de leurs joueurs sur 3 ou 4 sujet qui ne sont certainement pas que les agent et smuggler tapent trop fort.
( Surtout que personnellement je trouverais un nerf Sorcier/Erudit plus approprié )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés