|
ayé les fans du kill easy viennent pleurer, tellement prévisible.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
SWTOR : Patch Notes 1.1.1
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#109902 |
|
Les malfrats vont pleurer, ils vont être re-up par la suite et voila :<
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben je me répète: je ne me suis JAMAIS fait ouvrir par un malfrat qui m'attaque (sauf si je suis déjà assist ou que je ne suis pas full HP, logique).
Le malfrat/opérative de StarMap qui peut dire le contraire peut se manifester. Cherche pas, t'as un soucis. Et non je n'ai pas reroll, pas tant que je ne suis pas R60 avec mon Sorc ![]()
-= DAoC =- Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP] -= Rift =- Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP] -= SW: ToR =- Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP] -= WaR =- Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP] Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP] |
![]() |
|
|
C'est vrai qu'on a l'élite du PvP sur jol, on aurait tendance à l'oublier.
![]() |
![]() |
|
|
leur ouverture etait clairement abusé
|
![]() |
|
|
[Modéré par Forgelune : Troll ] Dernière modification par Forgelune ; 21/01/2012 à 13h47. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Forgelune : va falloir ce calmer sur les taunts... sinon on va passer à l'étape suivante de la modération. ] Dernière modification par Forgelune ; 21/01/2012 à 13h46. |
![]() |
|
|
[Modéré par Forgelune : DSO suite à modération. Merci de ne pas répondre aux trolls. ] Dernière modification par Forgelune ; 24/01/2012 à 20h02. |
![]() |
|
|
[Modéré par Forgelune : Non... les trolls va falloir arrêter. ] Dernière modification par Forgelune ; 21/01/2012 à 13h49. |
![]() |
|
|
[Modéré par Forgelune : On évite les insultes. ] Dernière modification par Forgelune ; 21/01/2012 à 13h48. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|