SWTOR : Patch Notes 1.1.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis sentinelle et contre un malfrat/agent secret je ne pouvais rien faire à part me regarder mourir si je n'avais pas le CD d'anti stun up (CD de 2minutes).
Je précise que je suis full T2 et malgré cela le mec te pop dessus > tri shoot > fuite puis revient sur un autre gus.

Je suis désolé mais cela n'était pas normal, le nerf était prévisible est mérité et l'avenir nous dira si il est trop important ou pas.

Après j'ai un reroll Malfrat et, bizarrement, je n'ai jamais joué la branche tri shoot.
Je trouve que c'est la classe qui a un gros potentiel de heal (heal en mouvement) et de dps sur la durée avec la spé dot (attaque au dot en mouvement constant)
J'ai d'ailleurs vu une vidéo pvp d'un spé dot et je trouve ça énorme.

Je pense qu'il y toujours de quoi faire avec cette classe et je vais la monter à fond malgré ce nerf.
Ce qui gêne les gens c'est qu'ils ne vont plus pouvoir tri shoot quelqu'un et voir de gros chiffres sur leur écran.

Après ceux qui disent que c'était facile de survivre sont ceux qui ont un grand nombre d'outil pour le faire (sorcier/sage) mais il faut vous renseigner toutes les classes n'ont pas ces outils.
Sans compter les skills de défense ou il faut appuyer 5 fois pour qu'il se lance, la résolution complètement bug...

Donc nerf logique et ceux qui savent jouer et maitrisant le pvp ne lâcheront pas la classe j'en suis persuadé.
Un nerf certes un peu violent, mais mérité ( Je joues Agent, c'est pas du whine )
ça calmeras la grande majoritée de fakes malfrats/agents qu'on croises en bg, qui passent 80% de leur temps en fufu et qui n'en sortent que si leurs CD sont up,envoyer la sauce, pour ensuite se barrer la queue entre les jambes.

Certains me diront que c'est le but de la classe, et je répondrais que non.
Je joues mon agent pratiquement comme un maraudeur ( bon ok, j'aproche en fufu et je vanish... logique ) et ça paye, souvent premier au dps meter, et 7+ médailles à chaque BG.

Citation :
Publié par Dober|Mann
et quand tu ne peux pas bump + snare et que tu dois rester au CaC tu fais quoi ?
J'aime les pseudo leçon.
Tu rez et t'y retourne en essayant d'engager le mec.
Tu teste des nouvelles chose, des combo

Le malfrat était "trop" puissant.
Mais 80% des gens c'est ouin il m'a tué bon je laisse tomber et je vais demander un nerf c'est plus facile

(Attention je ne vise personne en particulier rien de personnel envers toi)

Et je ne parle pas spécialement d'un malfrat dans ma derniere phrase.
Citation :
Publié par Angron
En même temps des teams "optis" j'en ai croisé aucune en 59rr sur mon serveur et les opératives qui jouent en "team" (sous le même tag j'entends car on ne peut objectivement pas parler de team) leur gameplay c'est de poper sur un mec full hp alors qu'ils sont eux même hors los de heal et entourés de rouge

Et après sont pas content de wipe en 1vs4, manque d'outils toussa ouin ouin snare etc...

Peut-on vraiment juger si cette classe est utile en groupe dans ces conditions

Bref vu la qualité des opératives qu'on peut croiser ce nerf sera une bénédiction, terminé de faire des pieds et des mains pour contrer un nab qui fait "click click".

Ah oui et sinon un big up au sorcier qui a sa bulle et son buff d'armure en permanence, ce doit être palpitant comme PVP pour en arriver à claquer des CDUs dans le vent pour "minder" un éventuel fufu
Tu remplaces 1vs3 par 3vs3 dans mon exemple et ça ne change rien au problème, mais np. Un agent secret ne peut pas peel une cible pour appliquer son dps en pvp de groupe, sauf contre un cac qui le veut bien ou contre des manchots/débutants qui ne savent pas comment fonctionne la classe.

Pas de gap closer, pas de sprint, une résistance ultra faible, c'était le prix à payer pour avoir un burst important et c'était normal. C'était équilibré autour de ça avant maintenant ça ne l'est plus, la spé concealment devient useless aussi bien en pvp qu'en pve d'ailleurs.

Sinon je ne vois pas pourquoi un sorcier ne jouerais pas en permanence avec sa bulle c'est une défense conséquente il n'y a aucune raison de ne pas l'utiliser on cd quoi...

@Celeg suffit de lire ce que j'ai expliqué, un agent n'a pas le temps de tri-shot quelqu'un en jeu de groupe, en 1vs1 parfois ça arrive c'est sûr, faut full crit + full buffs quoi.

@sia : Je calle immortel régulièrement et c'est plutôt 9-10 médailles en moyenne que je sors tout en étant systématiquement premier aux dégâts. Un agent ne se joue pas comme un maraudeur désolé.

Sinon convaincu par ma respé heal, les whiners vont encore avoir de quoi faire...
Citation :
Publié par Sia
Un nerf certes un peu violent, mais mérité ( Je joues Agent, c'est pas du whine )
ça calmeras la grande majoritée de fakes malfrats/agents qu'on croises en bg, qui passent 80% de leur temps en fufu et qui n'en sortent que si leurs CD sont up,envoyer la sauce, pour ensuite se barrer la queue entre les jambes.
Tu peux pas savoir comme ça fait plaisir à lire. C'est vraiment frustrant les mecs qui jouent comme ça, au moins maintenant j'aurai une chance avec mon mercenaire, je me relèverai à mi vie au lieu d'être OS.
Tu up sa chouine tu nerf sa chouine ! Si je connaissais le con qui a inventé les mmo

Toujours la même chose, faut s'adapter et apprendre à tirer le potentiel de sa classe et surtout de son groupe.
Je suis malfrat et je trouve le nerf tout à fait honnête.

Si tu trouve ce nerf handicapant alors c'est que tu ne sais pas jouer cette classe, dans ce cas change.

Je ne sais même pas si on peut parler de "nerf", pour moi ce thermes est employé quand cela est vraiment une nuisance pour la classe concernée.

De plus, même si ce n'est que mon avis, certaines classe se jouent bien mieux en groupe que en solo, et inversement.
En attendant je suis le seul à avoir apporté une réponse argumentée concernant le jeu en groupe C'est quand même mieux que les "ouin-ouin je me suis fais 3-shot dans un coin de la map" auxquels on a pu avoir le droit pendant des semaines.

Après oui ce fut un plaisir de rouler sur le pick-up et même sur un paquet de pseudo-teams, et ça le sera encore mais en spé heal cette fois.
Citation :
Publié par Glor
Après oui ce fut un plaisir de rouler sur le pick-up et même sur un paquet de pseudo-teams, et ça le sera encore mais en spé heal cette fois.

Je viens de respec aussi, 500k heal en BG, ça remplacera mes 250-300K dmg
Citation :
Publié par Glor
En attendant je suis le seul à avoir apporté une réponse argumentée concernant le jeu en groupe C'est quand même mieux que les "ouin-ouin je me suis fais 3-shot dans un coin de la map" auxquels on a pu avoir le droit pendant des semaines.

Glor tu étais un peu comme un fantôme, t'était pas dans le Bg et pourtant on avait quand même peur de te voir sortir et 2 shoots quelqu'un . Ça va nous changer de te voir en heal.
Mais pas seulement, c'est aussi le seul qui même une fois mort arrive à sauter! (à Ilum aujourd'hui )

Bon le nerf de dmg me semble un peu abusé, là où je suis d'accord c'est la réduction du stun. On oublie souvent que si les agents font si mal c'est car ce sont des putes de Biochimistes sous potions et stim.

Sen'x < Holy Curse >

Edit: A quand un /rand aussi, on fou un masterloot mais on oublie le rand...

Dernière modification par Alphazone ; 21/01/2012 à 20h40.
Patch qui change pas grand chose pour ma part. Pour le nerf scoundrel/operative, ça gueule pas mal pour rien quand même. Passer de 50% ignore armor à 30%, et une ouverture qui fera 20% dps de moins avec un stun deux fois moins long.

Me semble pas que ça divise le dps par 2 non plus... Ca sera toujours aussi jouable. C'est plus un équilibrage par rapport à l'ombre/assassin je pense.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Ca ressemble plus à un équilibrage qu'un nerf.
Parce que un nerf ça sert pas a équilibrer? C'est juste pour détruire une classe?
Citation :
Publié par Amnesiak
Mwai, honnetement, je joue malfrat, et ca fera pas de mal a la classe.. On est bien cheaté là faut pas deconner..
Test BH
Citation :
Publié par Alphazone
On oublie souvent que si les agents font si mal c'est car ce sont des putes de Biochimistes sous potions et stim.

[I]Sen'x < Holy Curse >
Bein oui, exactement! Le nerf de l'opener pourquoi pas. Celui du stun également, mais à condition que ça ne remplisse plus toute la barre sinon ça devient un talent inutile. Par contre le nerf d'acid blade c'est vraiment too much ça tue la spé aussi bien en pvp qu'en pve je pense.

Au plaisir sinon, vous aurez une autre raison de me focus maintenant :'(
Le nerf de l ambush pourquoi pas. Encore que j aurai juste nerf le temps du knockdown, je me prends régulièrement du 4000 en bg de la part d autres classes sans qu elles soient obligées d être fufu au départ.

Le vrai pb reste celui de la survivabilité, car une fois l ambush finie et l ecran defensif claqué, la durée de vie est assez limitée.
Citation :
Publié par Yonel
Le nerf de l ambush pourquoi pas. Encore que j aurai juste nerf le temps du knockdown, je me prends régulièrement du 4000 en bg de la part d autres classes sans qu elles soient obligées d être fufu au départ.

Le vrai pb reste celui de la survivabilité, car une fois l ambush finie et l ecran defensif claqué, la durée de vie est assez limitée.
Lol ....
Citation :
Publié par T.P
Voila ça commence, donc comment tuer une classe a peine un mois après la sortie.

Quand je vois les mercenaires et commando qui sont complètement fumé et que personne s'en plaint ça me fait mal au derrière, comment ils ont pu tomber dans le piège, du coups maintenant ça va déséquilibrer encore plus le jeu car avant chaque classe avait un prédateur, maintenant les autres classes dont l'assassin mérite aussi un nerf, pratiquement toutes les classes mérite d'être nerf car quand tu diminue les chances de tomber une cible, il ne faut pas que la cible puisse te defoncer comme toi tu pouvais le faire auparavant surtout si c'est toi qui ouvre, il faut penser a ce que cela engendre, parce que mine de rien c'est un énorme nerf, 20%+20% d'armure c'est énorme, donc malfrat = rp sur patte merci BW.

Et ils ont penser a ce que cela engendre en PvE ? Hallucinant.

Donc en fait le malfrat ça va être je t'ouvre je tape moyennement fort et ensuite ?
Il y en a qui doivent être content, ils vont pouvoir se faire du malfrat/ AI easy, quelle bande d'incompétents, heureusement le mois gratuit est terminer et mon perso aussi donc...

oui le commando est complètement fumer c'est pour ca qu'il y a 10fois plus de plainte sur le commando alors qu'il y avait 5fois plus de commando que de malfrat....

le commando c'etait juste la seule classe qui résistait un peu au contrebandier ca en fait pas une classe fumé... d'ailleur j'ai pratiquement vu que des malfrat chouiiner au sujet du bh/commando
Citation :
Publié par Afaifizz
En fait les seul classe non cheat c'est les gardiens/ravageur.
Faire aussi mal que mon malftat en Aoe presque spammable, j'avoue que c'est bon

Un vrai collector ce post quand même.
Entre ceux qui disent se faire tri shot en stuff champion et ceux qui demandent des ups pour des classes comme Assassin et Senti.
C'est wonderful !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés