En même temps des teams "optis" j'en ai croisé aucune en 59rr sur mon serveur et les opératives qui jouent en "team" (sous le même tag j'entends car on ne peut objectivement pas parler de team) leur gameplay c'est de poper sur un mec full hp alors qu'ils sont eux même hors los de heal et entourés de rouge
Et après sont pas content de wipe en 1vs4, manque d'outils toussa ouin ouin snare etc...
Peut-on vraiment juger si cette classe est utile en groupe dans ces conditions
Bref vu la qualité des opératives qu'on peut croiser ce nerf sera une bénédiction, terminé de faire des pieds et des mains pour contrer un nab qui fait "click click".
Ah oui et sinon un big up au sorcier qui a sa bulle et son buff d'armure en permanence, ce doit être palpitant comme PVP pour en arriver à claquer des CDUs dans le vent pour "minder" un éventuel fufu 
Tu remplaces 1vs3 par 3vs3 dans mon exemple et ça ne change rien au problème, mais np. Un agent secret ne peut pas peel une cible pour appliquer son dps en pvp de groupe, sauf contre un cac qui le veut bien ou contre des manchots/débutants qui ne savent pas comment fonctionne la classe.
Pas de gap closer, pas de sprint, une résistance ultra faible, c'était le prix à payer pour avoir un burst important et c'était normal. C'était équilibré autour de ça avant maintenant ça ne l'est plus, la spé concealment devient useless aussi bien en pvp qu'en pve d'ailleurs.
Sinon je ne vois pas pourquoi un sorcier ne jouerais pas en permanence avec sa bulle c'est une défense conséquente il n'y a aucune raison de ne pas l'utiliser on cd quoi...
@Celeg suffit de lire ce que j'ai expliqué, un agent n'a pas le temps de tri-shot quelqu'un en jeu de groupe, en 1vs1 parfois ça arrive c'est sûr, faut full crit + full buffs quoi.
@sia : Je calle immortel régulièrement et c'est plutôt 9-10 médailles en moyenne que je sors tout en étant systématiquement premier aux dégâts. Un agent ne se joue pas comme un maraudeur désolé.
Sinon convaincu par ma respé heal, les whiners vont encore avoir de quoi faire...
|