SWTOR : Patch Notes 1.1.1

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il refait la meme histoire en 2 vs 3 et le healer RIP en 2 rounds mais bon non, ca ne le choque pas.

Citation :
Publié par Ao | Trapp
ps:Pour comparaison avec l'assassin: mon record en crit sur un backstab (mon coup le plus puissant avec 39% armor pen) fut un 5050 avec bonus 15% expertise et mon set.
(mais je sais plus sur quoi, vraisemblablement sur un armure légère L15 comme d'hab)
Un malfrat depasse les 8k...
Citation :
Publié par T.P
Voila ça commence, donc comment tuer une classe a peine un mois après la sortie.

Quand je vois les mercenaires et commando qui sont complètement fumé et que personne s'en plaint ça me fait mal au derrière, comment ils ont pu tomber dans le piège, du coups maintenant ça va déséquilibrer encore plus le jeu car avant chaque classe avait un prédateur, maintenant les autres classes dont l'assassin mérite aussi un nerf, pratiquement toutes les classes mérite d'être nerf car quand tu diminue les chances de tomber une cible, il ne faut pas que la cible puisse te defoncer comme toi tu pouvais le faire auparavant surtout si c'est toi qui ouvre, il faut penser a ce que cela engendre, parce que mine de rien c'est un énorme nerf, 20%+20% d'armure c'est énorme, donc malfrat = rp sur patte merci BW.

Et ils ont penser a ce que cela engendre en PvE ? Hallucinant.

Donc en fait le malfrat ça va être je t'ouvre je tape moyennement fort et ensuite ?
Il y en a qui doivent être content, ils vont pouvoir se faire du malfrat/ AI easy, quelle bande d'incompétents, heureusement le mois gratuit est terminer et mon perso aussi donc...
Kikoo lol j'ai été nerf, genre c'est méchant de trishoot les ennemis.. Pfff et les autres pas nerf bah c'est pas juste ouin ouin, a+ le jeu.

Bon débarras
J'ai roam avec mon sicaire cette nuit sur ywain, ça pique les yeux quand on reviens au gameplay furtif sur swtor on se demande presque si ce n'est pas une mauvaise blague...

Il faudrait plus de skill sur positionnement (front, flanc,dos ...) pour les classes furtives de swtor entre autres, là c'est un peu trop nobrain, mais je suis persuadé que ça viendra au fur et à mesure, une fois que les whiner et les hateboy auront arrêté le jeu, bioware pourra améliorer son jeu avec un mininum de bon sens.
De mon point de vue de petit malfrat level 24:

Scoundrel
  • Flechette Round: Now provides 30% armor penetration while active.= Pourquoi pas.
  • K.O.: This ability now knocks the target down for 1.5 seconds. = Nerf souhaitable
  • Shoot First: The damage output of this ability has been decreased by approximately 20% to control burst damage and because it was enabling significantly faster than intended kills in PvP. = Vraiment aucune idée, mais comme je ne fais pas parti des Malfrats qui lâchent du 3/4 K..... récemment j'ai constaté un coup à 2440 en BG, mais je ne fais pas toujours attention et je n'ai pas de comparaison par rapport à un autre dps.

Reste plus qu'à nous donner un bon CC et la classe sera mieux équilibrée.
Ensuite, nous verrons pour corriger les autres classes, qui sont si parfaites et si peu surjouées.....



ps:
+1 pour avoir un ou deux coup positionnel supplémentaire pourquoi pas avec un p'tit debuff....

ps2:
Toutes les classes peuvent être mal jouée en utilisant que 2 ou3 de leurs skills.
Mon Malfrat level 24 en utilise déjà plus......enfin, les spécialistes du gameplay ont surement oublié de vérifier leurs dires.
Lorsqu'on a des CD de 6s, 9S, sur la plupart des skill, puis des instant avec GCD normal, il est probable de ces coups soient les plus souvent lâchés, non ?
Ah, et pour finir, comme tous les DPS nous avons de l'énergie à gérer.
Regardez bien votre classe avant de juger les autres....parce que j'ai l'impression de nous jouons avec beaucoup d'aveugles.



Dernière modification par Compte #316484 ; 23/01/2012 à 11h50.
Citation :
Publié par Dworg
De mon point de vue de petit malfrat level 24:

Scoundrel
  • Flechette Round: Now provides 30% armor penetration while active.= Pourquoi pas
  • Shoot First: The damage output of this ability has been decreased by approximately 20% to control burst damage and because it was enabling significantly faster than intended kills in PvP. = Vraiment aucune idée, mais comme je ne fais pas parti des Malfrats qui lâchent du 3/4 K..... récemment j'ai constaté un coup à 2440 en BG, mais je ne fais pas toujours attention et je n'ai pas de comparaison par rapport à un autre dps.

(le truc dont les gens se plaignent, c'est parce que tu cumules les deux ; le premier prépare le buff sur ton prochain backstab ou ouverture de fufu ; ton backstab fait direct plus mal avec 50% de pénétration d'armure ^^ c'est normal qu'au level 24 tu ne fasses pas des chiffres mirobolants, et tu n'as pas encore l'ouverture fufu non plus. C'est pas le backstab qui fait les plus gros chiffres en fait ^^ ; bon ... moi je retourne me gaver avant le nerf XD)
Citation :
Publié par Aluxio
Le BH est nickel pour ce qui est de l'équilibrage, je ne vois pas de quoi tu parles. Surtout le Merc' : http://www.youtube.com/watch?v=SUUWIgm5ssE

Nerf un peu brutal des Agents quand même...
Eh eh, elle est pas mal la video. Mais bon, il faut voir en effet sur du level 50 regulierement. Il l'utilisait sur un 50 (Marauder?), le crit etait < 2K donc pas de quoi fouter un chat non plus.

Le nerf est merite, pour le bien de l'equilibre des classes. Perso, j'aurais mis acid blade en lethality et baisse le stun a 1.5s. Mais bon, ce n'est pas plus mal.

Ils n'ont plus qu'a faire un open pvp jouable (et non pas un simple farming devant la base repu) et c'est bon.... Et la pouf GW2 .

Peace
Du coup ca serait bien qu'il corrige le mini kb sur l'engage.

Perso j'en profite si je dois planter ma tante sans cd pour enlever le stun c'est sur rebord pour niquer l'engage d'un operative en tombant en bas.
Ça fait déjà plusieurs jours qu'il y a des combats a peu prés équilibrés à ilum par contre ils sont loin d'être intéressants, hier soir il y avait deux fulls raids (au bas mot) sur Ilum 1.
Ca lag encore mais moins, et on camp pas la base. Cela dit a part l’intérêt premier qui est de monter sa bravoure c'est trés vite chiant, je pense qu'il faudra que l'on en vienne aux points gagnés en restant a défendre des objectifs si l'on veut répartir la masse sur la carte, ce qui aurait l'avantage de rendre cela a la fois plus intéressant et plus jouable.
Citation :
Publié par Njuk
il refait la meme histoire en 2 vs 3 et le healer RIP en 2 rounds mais bon non, ca ne le choque pas.



Un malfrat depasse les 8k...
Non mes les 8k c'est absolument pas possible sur les 50 avec un minimum de stuff. Bien heureusement.
Citation :
Publié par Njuk
Ouep, je n'ai pas dit le contraire.
Boff, je tape à 5,5k max sur du unstuff léger sans bouclier.
En moyenne je tourne à 4k l'open (sauf si bouclier, je tombe à 2k)

Full champion, mais j'utilise aucun stim ni dopant (oui, j'ai pris cyber au lieu de biochimie).
Le nerf, çà serait donc plus sur bioch pour ma part :x
Si tu as pas, tu perd quand même pas mal (ce qui ne devrait pas être autant)
Citation :
Publié par Jurian
Boff, je tape à 5,5k max sur du unstuff léger sans bouclier.
Dites, dans un soucis de faire redescendre le "kikimeter" de chacun, et pour éviter d'avoir le débat "cé moa ki a le plus gros kiki"

Quand vous annoncez "je tape", vous pourriez indiquer sur quoi vous tapez et quels niveaux vous séparent?
Citation :
Publié par T.P

Donc en fait le malfrat ça va être je t'ouvre je tape moyennement fort et ensuite ?
Il y en a qui doivent être content, ils vont pouvoir se faire du malfrat/ AI easy, quelle bande d'incompétents, heureusement le mois gratuit est terminer et mon perso aussi donc...
Lol le vieux rageux. Bon débarras toutes tes interventions sur ce forum sont négative et n'apporte rien, tu te pleins h24.

Dernière modification par 8Rax ; 23/01/2012 à 13h59.
Citation :
Publié par Dworg
De mon point de vue de petit malfrat level 24:

Scoundrel
  • Flechette Round: Now provides 30% armor penetration while active.= Pourquoi pas.
  • K.O.: This ability now knocks the target down for 1.5 seconds. = Nerf souhaitable
  • Shoot First: The damage output of this ability has been decreased by approximately 20% to control burst damage and because it was enabling significantly faster than intended kills in PvP. = Vraiment aucune idée, mais comme je ne fais pas parti des Malfrats qui lâchent du 3/4 K..... récemment j'ai constaté un coup à 2440 en BG, mais je ne fais pas toujours attention et je n'ai pas de comparaison par rapport à un autre dps.
Ben le truc c'est que le point de vue d'un level 24 on s'en fout puisque tu n'as accès à aucun de ces sorts...

Je n'ai pas testé les skills haut level (Donc la fameuse ouverture), et pourtant je m'amuse bien avec mon fufu Malfrat.
J'avais un peu tâté de la furie sur WAR et je m'étais promis de monter un perso pouvant chasser solo. La classe répond à mes attentes.
Manque juste un peu de coups positionnels.
Je ne comprends pas qu'on puisse réagir aussi violemment à ces corrections de la classe.
Citation :
Publié par Dworg
Je n'ai pas testé les skills haut level (Donc la fameuse ouverture), et pourtant je m'amuse bien avec mon fufu Malfrat.
J'avais un peu tâté de la furie sur WAR et je m'étais promis de monter un perso pouvant chasser solo. La classe répond à mes attentes.
Manque juste un peu de coups positionnels.
Je ne comprends pas qu'on puisse réagir aussi violemment à ces corrections de la classe.
Et bien tu prends la furie en Doomflayer ou Warpforged, tu vois l'ouverture qui te met a 20%-30% en sortie de fufu? Et bien l'operative c'est pareil, et encore, je trouve l'ops un peu moins stressant, le digne mariage d'un WH et d'un WE .

Plus sérieusement, on sur un jeu ou le time to kill est quand meme plus long, sauf quand tu te prend une assist de 4. La, tu as une classe qui fait le job de deux dps simultané, je comprends que certains soit un peu irrite. Apres bon, il faut relativiser, ce n'est qu'un jeu vidéo, personne n'est mort IRL.

Peace
Citation :
Publié par Jurian
Full champion, mais j'utilise aucun stim ni dopant (oui, j'ai pris cyber au lieu de biochimie).
Le nerf, çà serait donc plus sur bioch pour ma part :x
Si tu as pas, tu perd quand même pas mal (ce qui ne devrait pas être autant)
Bah dans la mesure où les dis dopants et stim sont pas lié et sont donc vendable, échangeables je vois pas où est le soucis vu que c'est accessible à tous et aura le mérite de faire tourner un semblant de commerce ce qui n'est pas du luxe. Surtout que ainsi tu peut combiner ça à tes grenades cyber (bel et bien liées elles je crois bien)
Je joue aussi malfrat et c'est vrai que c'etait abusé surtout sur l'ouverture.

Je suis stuff champion centurion et une partie set maitre de guerre et bijoux maitre.

41,27 % en critique
84,94% en afflux

Sous dopant crit et relique afflux crit
50,93%
93 ,81%

Je fais des moyennes de 4k à 5.5k sur des armures tissus ou légères.
Je fais des moyennes de 3k à 4k.5 sur des armures lourdes.
Les tanks buffs je dois faire du 2k en ouverture.

Tout cela en critique bien sur.

Ce qu'il aurait juste fallu faire pour ma part c'est mettre un cd sur le retour de baton de 30 ou 40 secondes.

Un nerf justifié mais abusé.
Citation :
Publié par Korzeam
Moi ce qui me fait peur c'est le nombre de gens qui sont venus sur Swtor pour faire du Pvp, comprend pas...
tout simplement parce que bioware a annoncé une planète pvp open , des bg , des zones contestées , des équipements pvp , un jeu a deux factions.
bref de quoi faire pour ce qui aime la baston.

après le résultat est pas la (pour le moment), mais tout était en place pour le permettre, mal pensée pour le moment ça c'est un fait mais présent.

donc c'est un jeu pve ave du rvr pour ceux qui aime.

/drink

bjerk nain cogneur
A lire les commentaires et avec mon expérience de malfrat (full T2), j'ai comme l'impression que le pb du malfrat (outre le truc sur l'engage de 3 sec qui est vraiment trop long), c'est plus l'accumulation de buffs extérieurs : buff bg + stim + dopant, que le niveau de dps de base.

Jouant sans ces buffs (et c'est surement un tort), j'ai fait au mieux 5500 sur un type unstuff (ce qui est déjà important je le conçois).

D'autres classes peuvent faire des dégâts importants sous ces buffs sans forcément que les joueurs le voient.

Je serai assez intéressé d'avoir un log combat comme outil pour analyser cela.

Je m'explique : les dégâts du malfrat sur retour de bâton sont les plus visibles du jeu car il s'agit d'un premier coup et il y a un gros score qui s'affiche à l'écran.

D'autres classes peuvent peut être avec un coup qui fait 3 fois 2500 sans que cela saute aux yeux des joueurs.

Par exemple, j'ai testé la spé dot du malfrat, et sur tir blessant, les dégats affichés sont 2000, 600,600 ,600, 600. Le joueur qui voit son écran à l'impression que je l'ai touché pour 2000 avec ce coup, or je lui ai mis près de 4500 dégâts. J'aurai été buff avec les stims/dopant/buff pvp, j'aurai fait 30/40% de plus.

Je pense que la mise en place d'un log combat dans l'avenir risque de faire relativiser les dégâts de l'ambush et d'avoir une vision plus réaliste du dégât des classes. Ensuite il faudrait limiter l'effet des buffs en pvp (supprimer le buff bg par exemple et les dopants)
Tu es fou !!

Ne donne pas ce genre d'info, il vont demander le nerf de Tir blessant.
Un p'tit dot en passant, ça ne mange pas de pain...
Citation :
Publié par Yonel
A lire les commentaires et avec mon expérience de malfrat (full T2), j'ai comme l'impression que le pb du malfrat (outre le truc sur l'engage de 3 sec qui est vraiment trop long), c'est plus l'accumulation de buffs extérieurs : buff bg + stim + dopant, que le niveau de dps de base.

Jouant sans ces buffs (et c'est surement un tort), j'ai fait au mieux 5500 sur un type unstuff (ce qui est déjà important je le conçois).

D'autres classes peuvent faire des dégâts importants sous ces buffs sans forcément que les joueurs le voient.

Je serai assez intéressé d'avoir un log combat comme outil pour analyser cela.

Je m'explique : les dégâts du malfrat sur retour de bâton sont les plus visibles du jeu car il s'agit d'un premier coup et il y a un gros score qui s'affiche à l'écran.

D'autres classes peuvent peut être avec un coup qui fait 3 fois 2500 sans que cela saute aux yeux des joueurs.

Par exemple, j'ai testé la spé dot du malfrat, et sur tir blessant, les dégats affichés sont 2000, 600,600 ,600, 600. Le joueur qui voit son écran à l'impression que je l'ai touché pour 2000 avec ce coup, or je lui ai mis près de 4500 dégâts. J'aurai été buff avec les stims/dopant/buff pvp, j'aurai fait 30/40% de plus.

Je pense que la mise en place d'un log combat dans l'avenir risque de faire relativiser les dégâts de l'ambush et d'avoir une vision plus réaliste du dégât des classes. Ensuite il faudrait limiter l'effet des buffs en pvp (supprimer le buff bg par exemple et les dopants)
Moi jm'en cague que le mec me mette 5k en open, mais 5k open + stun + 2k2k2k2k2k no thx.
Citation :
Publié par Rankzinours
Moi jm'en cague que le mec me mette 5k en open, mais 5k open + stun + 2k2k2k2k2k no thx.
Le KB étant de 3sec (1,5 sec après la 1.1.1), et comme le cooldwon générale est de 1,5sec, tu peux placer 2 attaques (ce qui est con, vu que de toute manière, tu met le buff de gain d'énergie+regen avec l'arbre qui te prend donc 1 place)

Si pas de anti-CC de up, tu te prend donc, normalement, 4k (oui généralement les gens sont pas unstuff) + 2k avant d'être de nouveau up.
Soit 6k, c'est sur, c'est la folie

Je rejoins tout à fait le faites que le cumule des buff y joue beaucoup.

Pour ce qui est de "l'accessibilité" des stims et dopant. Bof. Aucune en vente à l'HV, (ou la modique somme de 50k/u pour le stim lvl40 lol?) Il faut donc une guilde qui craft masse et distribue à ses joueurs (donc la majorité des gens, non)
Pour les grenades, c'est comme les stim, elles sont pas lié. Les versions sans limitation d'unité (réutilisable donc) si.

Les gens ont donc tous monté (ceux qui rox) Biochimie pour tataner des gens. Les autres se touches devant les scores des autres.
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