|
il refait la meme histoire en 2 vs 3 et le healer RIP en 2 rounds mais bon non, ca ne le choque pas.
Un malfrat depasse les 8k... |
![]() |
|
Aller à la page... |
SWTOR : Patch Notes 1.1.1
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#316484 |
|
Citation :
Le nerf est merite, pour le bien de l'equilibre des classes. Perso, j'aurais mis acid blade en lethality et baisse le stun a 1.5s. Mais bon, ce n'est pas plus mal. Ils n'ont plus qu'a faire un open pvp jouable (et non pas un simple farming devant la base repu) et c'est bon.... Et la pouf GW2 ![]() Peace |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mescalito le retour |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Mescalito le retour |
|
Lol le vieux rageux. Bon débarras toutes tes interventions sur ce forum sont négative et n'apporte rien, tu te pleins h24.
Dernière modification par 8Rax ; 23/01/2012 à 13h59. |
![]() |
|
#316484 |
|
Moi ce qui me fait peur c'est le nombre de gens qui sont venus sur Swtor pour faire du Pvp, comprend pas...
|
![]() |
|
#316484
Invité
|
Tu es fou !!
Ne donne pas ce genre d'info, il vont demander le nerf de Tir blessant. Un p'tit dot en passant, ça ne mange pas de pain... ![]() |
![]() |
|
#316484 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|