la différence de l'assassin est :
- le coup de dos fait clairement moins mal.
Donc oui l'assassin a 2 cd de def (immun 3 sec et +50% de def pendant 12sec - il me semble que le malfrat a un cd d'esquive aussi), et le speed, mais il fait clairement moins mal sur l'ambush.
Je constate une erreur de discernement, je m'explique:
Le BS du malfrat/operative est sous CD 9sec, certes il fait mal mais on ne peut le spam
Hors celui d'ombre/assassin est spammable et en l'améliorant on obtient un couple burst d'une insanité déconcertante, suffit d'être réactif, un ami avec qui je roam est une ombre et même à bas lv il arrive à décoller sur ouverture 3x 4100 (entre la proc regen + BO) tu rajoutes sont finisher avec très gros delve qui lui est réutilisable toutes les 6sec
Et si tu vanish puis repull tu récupères ta regen de sortie de furtif durant 6sec. Du coup, si tu te places bien EN OUVERTURE au lv 33 on arrive à envoyer entre 6/7 BS qui crit à 4000+ et tu rajoutes 2 finisher (l'un sur le 1er cycle, l'autre sur le second) qui deal à 4500+
Comme dit précédemment, il y a pas mal de classes qui sont over powered mais peu de gens les exploitent correctement et surtout peu de gens s'en rendent compte.
C'est une grosse partie de la mécanique toutes classes confondues qui est à revoir.
NB: l'esquive dure 3sec si jamais pour le malfrat CD1min
Dernière modification par *Daze* ; 23/01/2012 à 17h16.
|