SWTOR : Patch Notes 1.1.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pupuce900
Tiré du forum off.
Voilà quelqu'un que BW devrait écouter.
Et pas les pleureuses qui savent pas jouer.
Exact, mais les pleureuses sont plus populaires, c'est celles qui se font écouter, c'est pas nouveau

Citation :
Parce que l'opening était quand même grave cheat.
Sur un mec stuff de la chouette qui put peut-être, en même temps faut pas t'étonner qu'un mec mieux stuff que toi te dézingue, et même si les autres classes DPS mette 1.5x plus de temps à te tuer, elles resistent 2x plus et ne font pas forcément que du monocible. So..

Citation :
Vous pensez pas que bioware a un minimum de chiffres et statistiques sur le PVP pour avoir effectué un tel nerf?
Ca se saurait si les développeurs de cette gen savaient équilibrer des classes... Le fait est que ces dernières années j'ai vu que des trucs aberrants avec des nerf à la hache. Qui plus est, Bioware fait son premier MMO et Mythic sont des tanches pour équilibrer un jeu.
Citation :
Publié par Glor
Ca serait bien d'argumenter au lieu de faire de l'argumentum ad hominem (qui ne m'étais pas adressé je sais bien, mais là n'est pas la question).

Ca doit te protéger contre genre 20% du dps global croisé en BG, la majorité du temps c'est juste un énorme dispell défensif. Alors oui c'est bien, mais ça ne vaut absolument pas un sprint par exemple en terme de protection.
Ouep, sauf que, toute les ombres ne sont pas spé tank et qu'une ombre spé dps ben sprint pas sprint ou même tp tu te fait os littéralement. Courir vite c'est cool mais même sans de toute façon je survivrai juste avec le cos vanish + fufu amélio. Donc mon sprint il est bien mais ton buff il est mieux.(pour oim)

Citation :
Sur un mec stuff de la chouette qui put peut-être, en même temps faut pas t'étonner qu'un mec mieux stuff que toi te dézingue, et même si les autres classes DPS mette 1.5x plus de temps à te tuer, elles resistent 2x plus et ne font pas forcément que du monocible. So..
Si tu considère que stuff r60/full champ c'est de la chouette alors ok. Sinon c'est pas rare que je meurt sur le stun, ah non pardon jme releve a 10% pv woot jvais retourné le combat en ma faveur avec ça. Sachant que si tu trinket le mec te restun et termine son cycle tranquilou et que si tu fait rien ben il termine quand même son cycle tranquilou LoL ? nan mais vous comprenez faut nous snare blablabla ...
Citation :
Publié par Rankzinours
Ouep, sauf que, toute les ombres ne sont pas spé tank et qu'une ombre spé dps ben sprint pas sprint ou même tp tu te fait os littéralement. Courir vite c'est cool mais même sans de toute façon je survivrai juste avec le cos vanish + fufu amélio. Donc mon sprint il est bien mais ton buff il est mieux.(pour oim)

Faut aussi savoir ce qu'on veut hein, les operatives n'ont que peu de choix pour augmenter leur survie (hors spé heal), alors que l'ombre a à sa disposition tout un tas de truc en bas de l'arbre tank pour augmenter la sienne, ne pas les prendre puis venir se plaindre qu'on est en carton... Hopital, charité, tout ça...
Citation :
Publié par mayé35
Faut aussi savoir ce qu'on veut hein, les operatives n'ont que peu de choix pour augmenter leur survie (hors spé heal), alors que l'ombre a à sa disposition tout un tas de truc en bas de l'arbre tank pour augmenter la sienne, ne pas les prendre puis venir se plaindre qu'on est en carton... Hopital, charité, tout ça...

Tu voit un assa claqué 15 point dans l'arbre def pour resister un peu plus?
Citation :
Publié par Kadgolgo
c'est marrant depuis 10ans a chaque nerf on lis les mêmes connerie. a croire qu'aucun nerf dans l'histoire du mmo n'a été justifié...
T'as tout compris !
Citation :
Publié par Alsid
Tu voit un assa claqué 15 point dans l'arbre def pour resister un peu plus?

7 est un bon début, mais 23 est le mieux.

Mais bon, retournez pvp avec vos spé pve, bon ouin ouin sur les forums.
Citation :
Publié par mayé35
7 est un bon début, mais 23 est le mieux.

Mais bon, retournez pvp avec vos spé pve, bon ouin ouin sur les forums.
Ben dit moi ou tu vois des trucs def avec 7 pts ty.

La spé infi est clairement la spé pvp mais np avec l'ensemble des talents qui vont dans ce sens. Et oui tout le monde ne choisis pas la facilité@Tank trololol.

Mais honnêtement, tu ne connais pas la classe et encore moins les templates, alors pourquoi tu nous dit ce genre d’âneries ??
Citation :
Publié par Armaelus
Si vous voulez on peut vous laisser tous les deux, faite comme si on était pas là hein !

Haha tout de suite le topic il est moins marrant depuis qu'on troll plus !

Citation :
Publié par mayé35
Ouai c'est ca on met 15 points mini en tanking pour DPS, c'est comme si je te demandais de deal en mettant tes points dans ta spé heal...

Déjà l'assassin n'a aucun coup d'opening fufu et viens pas me parler de pointe... de plus il a pas la même fufu pour vraiment être fufu il faut qu'il choper la détection au milieu de la spé tank alors que pour l’opérative c'est logiquement dans la spé DPS.

Pour finir pour DPS un minimum l'assassin dois mettre 31 point en deception et jouer avec charge d'afflux ce qui empêche la charge obscure qui donne la base de son tanking. autrement dit l'assassin est le dps cac le plus fragile du jeu avec son armure tissus...

Il faut comparer ce qui est comparable tu pourrais aussi bien comparer le maraudeur et l’opérative !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Ouai c'est ca on met 15 points mini en tanking pour DPS, c'est comme si je te demandais de deal en mettant tes points dans ta spé heal...

Déjà l'assassin n'a aucun coup d'opening fufu et viens pas me parler de pointe... de plus il a pas la même fufu pour vraiment être fufu il faut qu'il choper la détection au milieu de la spé tank alors que pour l’opérative c'est logiquement dans la spé DPS.

Pour finir pour DPS un minimum l'assassin dois mettre 31 point en deception et jouer avec charge d'afflux ce qui empêche la charge obscure qui donne la base de son tanking. autrement dit l'assassin est le dps cac le plus fragile du jeu avec son armure tissus...

Il faut comparer ce qui est comparable tu pourrais aussi bien comparer le maraudeur et l’opérative !

hey copain, on parle de pvp, donc plutot de burst que de dps, t'as envie d'etre sqeashy c'est ton probleme, pas le miens, ton raisonnement est tout à fait vrai en pve, mais en pvp le dps c'est bien, le burst c'est mieux, suffit de voir l'utilité de la spé madness qui dps tres bien également.

L'assa pas comparable à l'operative ? genre les 2 ont une spé dps cac, les 2 ont une spé dot close/med range seul la 3eme branche diffère. La detection des fufu n'influe pas sur ta propre furtivité, donc t'es quand meme un vrai fufu, l'assa meme spé deception à des cd de def (force shroud + deflection), un sprint, un stun à 30m, le kd sur l'open, le "gouge" et le bump, rien que la tu as autant voir plus de cc/cd que l'operative.

Mais bon je vais pas recommencer le debat qui sert à rien, tu as raison, ta spé fonctionne en pvp (ce qui est totalement vrai), un assa deception est un glass canon et c'est tout, le probleme que je lui trouve à cette spé glass canon c'est son manque de capacité de survie par rapport à son apport en "dps". Pour moi elle est trop fragile et n'inflige pas assez de dommages sur un court labs de temps, je me suis adapté et je m'en sors tres bien, que vous choisissiez de rester avec une spé tres fragile, soit, mais venez pas chouiner sur les forums. Car l'assassin contrairement à l'operative à une autre spé dps/gank pvp viable. Il faut bien un "plus fragile" c'est l'assa en ce moment, la roue va tourner, le jeu a 1 mois.

Quand je lis ton speech sur la partie "dps" qu'il faut jouer, je me demande comment j'arrive à tuer des gens avec ma spé hybride, car je rentre pas dans ta vérité absolue apparemment.

A moins que tu ne parles de pve, ce qui serait encore plus hors sujet que moi.
Citation :
Publié par *Daze*
Et si tu vanish puis repull tu récupères ta regen de sortie de furtif durant 6sec. Du coup, si tu te places bien EN OUVERTURE au lv 33 on arrive à envoyer entre 6/7 BS qui crit à 4000+ et tu rajoutes 2 finisher (l'un sur le 1er cycle, l'autre sur le second) qui deal à 4500+
Et t'as le cas contraire, no proc, no crit, tu balances joyeusement 3x2k => plus d'énergie et t'es content o//.
Ce cas est d'ailleurs majoritaire surtout si on parle d'un level 33 qui aura royalement 25% crit le vent dans le dos, pas de relique/stim/dopant pour burst.
D'ailleurs les chiffres me font rêver puisque c'est ce que je fais +/- avec un mix t2/t3 + arme t3. (Sur des mecs stuff évidemment)

Citation :
Publié par mayé35
Mais bon je vais pas recommencer le debat qui sert à rien, tu as raison, ta spé fonctionne en pvp (ce qui est totalement vrai), un assa deception est un glass canon et c'est tout, le probleme que je lui trouve à cette spé glass canon c'est son manque de capacité de survie par rapport à son apport en "dps". Pour moi elle est trop fragile et n'inflige pas assez de dommages sur un court labs de temps, je me suis adapté et je m'en sors tres bien, que vous choisissiez de rester avec une spé tres fragile, soit, mais venez pas chouiner sur les forums. Car l'assassin contrairement à l'operative à une autre spé dps/gank pvp viable. Il faut bien un "plus fragile" c'est l'assa en ce moment, la roue va tourner, le jeu a 1 mois.
Va falloir que tu m'expliques en quoi une spé deception burst moins, elle a quoi en moins par rapport à ta spé hybride ?
D'ailleurs c'est plutôt le contraire, c'est ta spé hybride qui est plus tournée dps que burst.
J'ai joué les 2, en repassant deception récemment je préfère cette voie pour pvp ET pve. Tu parles de monter 23 en def, pourquoi ? Pour le talent 30% regen énergie. Ce talent t'apportera 2 énergie/s, dans le cadre d'un burst ca veut 15 énergie +/-, j'avoue ca doit être super utile. C'est justement dans le cadre d'un dps soutenu (>10s) que ce talent prend son sens vu que tu perds les 50% regen en sortie de fufu et que donc ca aide à enchainer les skills ensuite, pour burst ca vaut rien, point barre.
Deception tu perds ... attention les yeux ... 6% parry et le sprint qui vire les snare +2s cos (le seul talent que je regrette), j'avoue ca te fais passer de resistant à carton, direct. (Par rapport à une spé 23 def)
Citation :
Publié par Kadgolgo
c'est marrant depuis 10ans a chaque nerf on lis les mêmes connerie. a croire qu'aucun nerf dans l'histoire du mmo n'a été justifié...
Et à croire que vous n'avez toujours pas compris que la vie des classes sur un MMO ne sont faites que de up & nerf ... Franchement, peut-être que dans 1, 2, 3, 6 mois ( que sais je) la classe sera up ? et re nerf ... enfin bon c'est comme cela dans tous les MMOs.

Mais bon c'est marrant de lire toujours , les mêmes débats, toujours les mêmes réactions....

*se souvient avec émotion du nerf clerc smite*
Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim
Et à croire que vous n'avez toujours pas compris que la vie des classes sur un MMO ne sont faites que de up & nerf ... Franchement, peut-être que dans 1, 2, 3, 6 mois ( que sais je) la classe sera up ? et re nerf ... enfin bon c'est comme cela dans tous les MMOs.

Mais bon c'est marrant de lire toujours , les mêmes débats, toujours les mêmes réactions....

*se souvient avec émotion du nerf clerc smite*
Surtout sur un jeu PvE

(et op une petite couche au débat)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés