SWTOR : Patch Notes 1.1.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Daze*
A toi de gérer ton energie, le terme spammable est employé dans le sens où il n'y a pas de CD dessus, effectivement selon ta spec sur ouverture + regen on arrive à en placer 3, tu vanish tu arrives à en replacer 3 voir 4 si tu as de la chance dans ton cycle (en ayant les 110 force de base je précise).

En même temps y a tellement plus interressant que de spammer le BS avec clairvoyant strike et le +50 % mutlicrit force breach/project...
Citation :
Publié par ChopiX
Logique et malgré ce nerf, leur ouverture restera bien meilleur que celle de l'assassin qui lui n'assassine rien du tout. A quand un up d'ailleurs de cette classe ? :/
Alors déja si c'est pour dire sa stop de la daube je vois mon frère qui est assassin le mec il snare en permanence il à un bouclier de tank de fou certes sous cd il vanish il te controle instant a 30 m c'est un archer lol

il t'empeche de jouer le moindre sort que tu incantes c'est foutu il se heal au 31 il a un root il sprint et j'en passe encore heureusement qu'il enchaine pas des 4 k de degats .
Je parle même pas du dot + de instant dégâts à distance et une belle execute de guerrier Merci d'être venu back maison .
Citation :
Publié par crysaor
Alors déja si c'est pour dire sa stop de la daube je vois mon frère qui est assassin le mec il snare en permanence il à un bouclier de tank de fou certes sous cd il vanish il te controle instant a 30 m c'est un archer lol

il t'empeche de jouer le moindre sort que tu incantes c'est foutu il se heal au 31 il a un root il sprint et j'en passe encore heureusement qu'il enchaine pas des 4 k de degats .
Je parle même pas du dot + de instant dégâts à distance et une belle execute de guerrier Merci d'être venu back maison .
il se heal au 31 ? Donc soit ton frère joue tank (donc dans ce cas heureusement qu'il resist vu qu'il deal vachement moins), et tu parles de la regen via le sort canalisé (après 3 stacks du sort instant) qui te rend pas énorme de vie, soit tu es juste pas crédible.
Citation :
Publié par crysaor
Merci d'être venu back maison .
Ca a l'air d'être une classe fumée pour arriver à un tel niveau de confusion
il parle de la spé folie si je dit pas de connerie , mais je ne sais pas si y'a un ptit coup de heal dessus

ah si , il y'a bien un petit heal , enfin il te regenere max 250 pdv , c'et le petit coups de heal sur le "champs de mort" une aoe trois personnes max qui se lance a 30m de portée

Dernière modification par dellaria ; 24/01/2012 à 10h52.
Citation :
Publié par Valcryst
Cool, les agents impériaux / malfrats vont pouvoir enfin s'acheter un gameplay au lieu de spam mono touche @ 5k dommages
Ça n’empêchera pas certains de poster sur les forums sans savoir de quoi ils parlent.
Désolé mais le trolling gras c'est pas ma tasse de thé.
Citation :
Publié par Coldea DolAerth
Je joue sorcier heal, et je trouve dommage d'avoir nerf le contrebandier.

Hors période de CD sur le purge, c’était l'un des rares à déstabiliser mon cycle kitting/los/heal de mates.
Woot, un sorcier objectif!
Citation :
Publié par Valcryst
Cool, les commando/mercenaire vont pouvoir enfin s'acheter un gameplay au lieu de spam mono touche @ 5k dommages
Fixed

Après tout si on parle d’absence de gameplay et de spam touche sa colle mieux
Citation :
Publié par Verv'
Ça n’empêchera pas certains de poster sur les forums sans savoir de quoi ils parlent.
Désolé mais le trolling gras c'est pas ma tasse de thé.
Bah écoutes je sais pas d'ou tu sors, mais en tant que healer républicain, je vois les dommages que je prends suite aux open d'agents impériaux et un tri shot en spam BS je trouves cela complètement useless comme gameplay...

Maintenant c'est peut être parce que tu joues Agent impérial que tu viens relever mon léger taunt...

@Zgarr : Je n'ai pas dit que les commandos/mercenaires étaient mieux, mais eux ils me collent pas des baffes a 5k
Citation :
Publié par Azo[]
Ca a l'air d'être une classe fumée pour arriver à un tel niveau de confusion
je connais pas très bien la spé c'est la plus a droite je dis juste que mon frère au lvl que 34 possède vraiment énormement de sort de controle en plus à une portée abusé le max donc il à en permanence un cd pour s'enfuir ou pour empêcher l'ennemi de jouer vu les cd très court qu'il possède et au 31 il possède en plus de sont ouragan instant 30 m belle vie un root/stun je sais pas tous les 15 sec portée 30 m

Par expérience des mmorpg et du pvp quand je lis les sorts le l'assassin je comprend énormement de chose c'est un peu comme un mage qui aurait des boucliers de fou et des ,téléporte de partout tu pourrais pas le chopper même principe .

Le sort de soin c'est instant aoe au sol aura violette plus il touche de mec plus sa le heal et i lse regen aussi quand il frappe même si c'est de pas beaucoup et je parle pas du bouclier de dingue qui réduit les dégâts sur lui et augmente sont dps pendant 12 secondes énorme .

Ah c'est sur quand ouverture l'agent est mieux certes mais après c'est limite afk touchette les devs on fait la connerie de faire une classe qui te kill en 2 coups 2 sorts donc il nerf le sort en question la classe possède casi plus rien c'est logique .Ils auraient du clairement nerf que la réduc armure juste pour éviter de 3 shoots un tank pour continu équilibre du pierre feuille ciseaux mon avis
J'avoue que ce nerf me fait bien plaisir,
étant tank avec 18k+ hp full champion sauf la maudite arme qui drope pas mais çà c'est un autre débat, sur un opening d'un agent, une fois debout, je me retrouvai avec moins de 40% de ma vie, pourtant j'ai 549 expertise pour le moment.

Comment dire, 40% de ma vie sans avoir pu bouger, sur une classe dite tank en armure lourde, ça fait mal aux fesses.

Le plus frustrant pour moi c'est surtout le kd de 3sec qui me génait après les dmg, vu qu'il a que ça pour faire vite mal, je comprends,

Bref une classe qui prend un nerf, mais qui restera toujours très puissante.
Ca me rappelle les nerf qu'on a connu sur le rogue de wow, ou tout le monde criait au nerf et au final, une simple mise à jour du gameplay permettait d'être toujours aussi puissant.

On va perdre les rerolls des touches 1 + 2 + 3 + 4 fufu et on recommence, mais on gardera les vrais malfrat / agent qui eux seront s'adapter.

Au plaisir,
Les malfrat/agent secret ont le plus gros burst du jeu de loin tout en aillant un gros stun lock.
Ces 2 choses cumulé le rendent clairement cheat.
C'est pas comme s'il été démunie de cc et de cd de survie à coté.

Le nerf est peut être un peu gros d'un coup, mais clairement justifié. (à mon avis ça restera op) pas besoin d'attendre 6 mois pour s'en rendre compte.

Faut vraiment joué cette classe pour oser dire que laisser un mec à 10% sur un stun lock c'est normal...
Heureusement y en a pas beaucoup qui savent le jouer tout en étant stuff.

Pas la peine de dire que ceux qui se plaignent ne sont pas 50 ect... au 50 c'est la où il est le plus op.

Pour mon cas, ce n'est pas un whine, je joue senti et j'ai les cd pour leur résister et je trouve que ma classe est aussi op. Mais quand je vois mes potes se faire défoncer sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit, je me pause quand même des questions.
Citation :
Publié par T.P
Voila ça commence, donc comment tuer une classe a peine un mois après la sortie.

Quand je vois les mercenaires et commando qui sont complètement fumé et que personne s'en plaint ça me fait mal au derrière, comment ils ont pu tomber dans le piège, du coups maintenant ça va déséquilibrer encore plus le jeu car avant chaque classe avait un prédateur, maintenant les autres classes dont l'assassin mérite aussi un nerf, pratiquement toutes les classes mérite d'être nerf car quand tu diminue les chances de tomber une cible, il ne faut pas que la cible puisse te defoncer comme toi tu pouvais le faire auparavant surtout si c'est toi qui ouvre, il faut penser a ce que cela engendre, parce que mine de rien c'est un énorme nerf, 20%+20% d'armure c'est énorme, donc malfrat = rp sur patte merci BW.

Et ils ont penser a ce que cela engendre en PvE ? Hallucinant.

Donc en fait le malfrat ça va être je t'ouvre je tape moyennement fort et ensuite ?
Il y en a qui doivent être content, ils vont pouvoir se faire du malfrat/ AI easy, quelle bande d'incompétents, heureusement le mois gratuit est terminer et mon perso aussi donc...
Ben adieu, alors?
PS: je joue une malfrate, et je trouvais justement que j'étais franchement très balaize avec ce truc, désormais, je vais arrêter de me croire invincible, et devoir être plus prudente, ça va me changer...
Citation :
Publié par Beroq
Les malfrat/agent secret ont le plus gros burst du jeu de loin tout en aillant un gros stun lock.
Ces 2 choses cumulé le rendent clairement cheat.
C'est pas comme s'il été démunie de cc et de cd de survie à coté.

Le nerf est peut être un peu gros d'un coup, mais clairement justifié. (à mon avis ça restera op) pas besoin d'attendre 6 mois pour s'en rendre compte.

Faut vraiment joué cette classe pour oser dire que laisser un mec à 10% sur un stun lock c'est normal...
Heureusement y en a pas beaucoup qui savent le jouer tout en étant stuff.

Pas la peine de dire que ceux qui se plaignent ne sont pas 50 ect... au 50 c'est la où il est le plus op.

Pour mon cas, ce n'est pas un whine, je joue senti et j'ai les cd pour leur résister et je trouve que ma classe est aussi op. Mais quand je vois mes potes se faire défoncer sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit, je me pause quand même des questions.
J'aurais pas exprimé cela comme ça, mais franchement, je connaissais rien au malfrat (crée pour le plaisir de son histoire), et j'ai été ébahie de voir à quel point je faisais des dommages massifs, réglant en général le problème face à n'importe quoi en quelques secondes, au point où je vois aucun intéret à jouer prudemment ou tactique, puisque de toute façon, rien va tenir assez longtemps pour me faire mal.
Pire encore quand tu es spé soin, ou en plus te tuer demande à épuiser ta réserve de soin.
Donc le nerf me parait normal, et pas très abusif. Et si il l'est, il sera corrigé... ou on apprendra à jouer avec.
Citation :
Publié par Zgarr
Fixed

Après tout si on parle d’absence de gameplay et de spam touche sa colle mieux
Pas d 'accord, les commandos mercenaires ne font pas aussi mal.
Après on résiste très bien ( et heureusement, faut bien avoir quelque chose) et mon commando heal, avec seulement 250 +/- d'expertise, résiste assez bien aux dégats en BG (je parle pas sur Illum vu que la bas les 2/3 de mes heal ne partent pas vu que mon i7, 8 Go de ram et gforce 540 ne suivent plus dès qu'on est 2 dans la zone)
Je parle pas de dégât, je dis que le coté manque de gameplay et spam touche sa colle mieux

Car après tout le malfrat spam pas (Le kaboum c'est juste un sort d'open, ensuite c'est divers attaques à CD et enchainement de skill), et que son gameplay restera toujours plus varié que du spam de missile (Pas difficile )

Après c'est trolleux hein, je m'en cache pas
Citation :
Publié par Valcryst
Cool, les agents impériaux / malfrats vont pouvoir enfin s'acheter un gameplay au lieu de spam mono touche @ 5k dommages
Même si le CC KO était abusé et devait être nerf, ce que tu écris dénote une méconnaissance totale de la classe.
Nous aussi avons des CD longs sur nos skills les plus puissants.
A mon niveau (25), le spam est impossible, sauf pour DEUX skills, dont un dot....

Mais, tu peux continuer à délirer, ceci expliquant sûrement pourquoi tu vas encore manger sévère contre un Malfrat/Agent
Citation :
Publié par Zgarr
Je parle pas de dégât, je dis que le coté manque de gameplay et spam touche sa colle mieux

Car après tout le malfrat spam pas (Le kaboum c'est juste un sort d'open, ensuite c'est divers attaques à CD et enchainement de skill), et que son gameplay restera toujours plus varié que du spam de missile (Pas difficile )

Après c'est trolleux hein, je m'en cache pas
Vilain troll pas beau !
Car je ne me suis pas intéressé au chasseur de prime, mais je vois que en commando heal , si je mono touche , suis oom au bout de 10sec et en claquant mes CD je le suis au bout de 20sec, alors qu en gérant bien , je le suis quasiment jamais
Moi j'aimerais bien qu'on corrige le bug de collision des personnages de type 3 (grand) ... car il y a 2 holocrons qui sont inatteignables pour eux (trop grand ça passe pas)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés