|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
SWTOR : Patch Notes 1.1.1
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je joue sorcier heal, et je trouve dommage d'avoir nerf le contrebandier.
Hors période de CD sur le purge, c’était l'un des rares à déstabiliser mon cycle kitting/los/heal de mates. |
![]() |
|
Coldea DolAerth |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Coldea DolAerth |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coldea DolAerth |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Coldea DolAerth |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Cool, les agents impériaux / malfrats vont pouvoir enfin s'acheter un gameplay au lieu de spam mono touche @ 5k dommages
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant c'est peut être parce que tu joues Agent impérial que tu viens relever mon léger taunt... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Wilhelm/Grosouris |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
#316484 |
Wilhelm/Grosouris |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
|
Moi j'aimerais bien qu'on corrige le bug de collision des personnages de type 3 (grand) ... car il y a 2 holocrons qui sont inatteignables pour eux (trop grand ça passe pas)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|