SWTOR : Patch Notes 1.1.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous parlez de quelle classe ?

Bas niveau, chez le Malfrat, je ne connais que le coup dans le dos (Backstab), hors furtivité, avec un CD de 9s.
Impossible de "spammer", donc.

Non, je ne vois toujours pas la pertinence de l'argument affirmant que ces deux classes peuvent spammer une/deux touches.
Y'a un passif qui supprime le CD du Backstab ?

Ou la réalité, c'est plutôt :

Furtivité
Ouverture (De dos ET en furtivité) + CC
Backstab (De dos et CD 9s)

Et le reste tout juste une mauvaise interprétation\foi de joueurs en mode rage

Dernière modification par Compte #316484 ; 24/01/2012 à 13h34.
Non le vrai truc à faire c'est de changer la conso d'énergie de la spé concealment. Si un full combo ( Hidden Strike, BS, Shiv, Lacerate X2/3) rendait oom, ils s'y prendraient à deux fois avant de tout claquer .
Un nerf de 20% sur l'ambush, pourquoi pas, un nerf du stun (2 sec me semble pas mal), ok (mais il faut réduire à 75% la réso et non 100% dans ce cas).
La lame acide c'est vraiment pas si incroyable comme spell.

De toute façon ils ne peuvent que nerfer les plus gros dps. A l'heure actuel, de mon expérience, le pvehl ne souffre pas de lacunes en dps, tout est rationnellement atteignable.
C'est déjà plus la galère en heal par contre, si on veut prendre un exemple.
Citation :
Publié par Verv'
Non le vrai truc à faire c'est de changer la conso d'énergie de la spé concealment. Si un full combo ( Hidden Strike, BS, Shiv, Lacerate X2/3) rendait oom, ils s'y prendraient à deux fois avant de tout claquer .
.
ca changera quoi? le mec est mort dans tous les cas
Citation :
Publié par Vindor
Pour détailler, l'open depuis le fufu c'est :

1) hidden strike : knockback 3 second + 5k damage , utilisable que depuis le fufu
5k+ avec Dopant+Trinket en full stuff T2...et encore cela dépend bcp de la classe/stuff de la cible

2) backstab 2-3k damage , spamable sans être fufu
Non c'est pas spammable, y a un cooldown dessus, apprend avant de dire des conneries..

Donc 5k+3k+3k avant que tu puisse te relever, puis souvent encore 3k le temps que ton perso fasse l 'animation de se mettre debout. Alors la c'est en admettant que tu crit sur tout les coup et que tu soit full stuff, mais sans compo par contre.

Imo le truc a faire c'était de virer les damage sur hidden strike et de rajouter un buff damage sur un backstab fait depuis le fufu. ( un genre d'ambush quoi hehe )

Heureusement que tu n'a aucune influence sur le jeu, tes critique anti-"insert random classe X que tu joue pas ici" sont purement guidées par ton aversion à ces dites classes et aucunement constructives, passe donc ton chemin.
...
Citation :
Publié par Kadgolgo
comptes voyageur qui s'appelle shitonyourface... pas besoin d'en rajouter en fait.

c'est sont premier message sur le forum c'est un malfrat qui a créer un compte pour troller.
Je parle nul part du malfrat, je parle de l'ensemble des classes critiquées ici... même les mecs qui jouent ces classes semblent à peine les connaître...

Et je sais pas mais quand on vient sur un mmo pour être compétitif et s'amuser en pvp, on s'intéresse aux classes qu'on va rencontrer, visiblement c'est pas logique pour tout le monde
Citation :
Publié par Vindor
Pour détailler, l'open depuis le fufu c'est :

1) hidden strike : knockback 3 second + 5k damage , utilisable que depuis le fufu
2) backstab 2-3k damage , spamable sans être fufu

Donc 5k+3k+3k avant que tu puisse te relever, puis souvent encore 3k le temps que ton perso fasse l 'animation de se mettre debout. Alors la c'est en admettant que tu crit sur tout les coup et que tu soit full stuff, mais sans compo par contre.

Imo le truc a faire c'était de virer les damage sur hidden strike et de rajouter un buff damage sur un backstab fait depuis le fufu. ( un genre d'ambush quoi hehe )
Sauf que si t'es pas stuff champions tu te rapproche + du 3K+1K+1K que du 5K+3K+3K.

Si ta la malchance de tomber sur un champions, ( ce qui arrive souvent quand t'es republique ) t'oublie carrément le 3K de l'ambush et tu passe a 1K, et le backstab tu le passe a 600.

Alors ouai c'est cool sur le papier 5K+3K+3K tu te dit que ta un sacré burst, mais en fait non parce que ce genre de crit tu le fait en BG sur des level 10.

Mais a lvl50 vs lvl 50 on est loin de ces dommage là. Apars si t'es stuff champions et que tu tape de l'unstuff.

( ceci étant dit, ca reste tout a fait jouable, et c'est toujours possible de down les mec, vu tout les cc dont le malfrat dispose )

Mais tapé du 5k+3k+3k, perso ca m'arrivais rarement, et quand ca m'arrivais, c'était du BG et jtappais du grey.
Non mais çà sert à rien de justifier que les chiffres annoncés ne sont que dans des cas particuliers et rares, et qu'il nous manque des outils pour ne pas avoir QUE du dps.

On est pas objectifs, vu qu'on veut que notre classe soit OP(rative ) et spam touche I Win.
Et c'est sur qu'on ne connait pas notre classe et ses limites par rapport à ce qui sont sous nos coups.
'fin bref, j’arrête d'argumenter, les arguments sont les mêmes sur chaque pages. et bis repetita

edit: c'est pas parce qu'un mec, HCG qui est full stuff, sous dopant/stim/relic/Buff BG qui peut se le permettre vu qu'il est full tune qu'il faut pénaliser tout les autres.
Bon la j'ai fait des fight avec mon pote avant garde full T2 spé tank/stratégie, items off, bah quand ça crit sur l'ouverture c'est pas plus de 2k5/7 ensuite si ça crit sur le reste c'est 1k5/7 grand max ensuite il est intombable, popo 5k, grenade crio et il commence a taper et je peux dire qu'il me fait des 2k/2k5 en chain si ça crit avec sont impulsion ionique sans parler du 3k5 de je sais plus quoi un (un tir violant qui passe 60% d'armure) + coups de crosse a 2k5/3k,boubou, bref je vanish ou bien on fini et je meurt. tout ça pour dire que ça sert a rien de parler sans vraiment avoir atteint le T3 car a ce qu'il parait il y'a pas mal de classe qui a partir du T2/T3 sortent bien leurs épingle du jeu, un avant garde en T3 par exemple (vu le monstre que c'est en full T2) doit être innombrable et surtout il doit a mon avis dominer au niveau médaille/dps/kill, d'ailleurs j'ai reroll Avant garde et repris un mois d'abo.

Dernière modification par T.P ; 24/01/2012 à 14h20.
Citation :
Publié par T.P
Bon la j'ai fait des fight avec mon pote avant garde full T2 spé tank/stratégie, items off, bah quand ça crit sur l'ouverture c'est pas plus de 2k5/7 ensuite si ça crit sur le reste c'est 1k5/7 grand max ensuite il est innombrable, popo 5k, grenade crio et il commence a taper et je peux dire qu'il me fait des 2k/2k5 en chain si ça crit avec sont impulsion ionique sans parler du 3k5 de je sais plus quoi un (un tir violant qui passe 60% d'armure) + coups de crosse a 2k5/3k,boubou, bref je vanish ou bien on fini et je meurt. tout ça pour dire que ça sert a rien de parler sans vraiment avoir atteint le T3 car a ce qu'il parait il y'a pas mal de classe qui a partir du T2/T3 sortent bien leurs épingle du jeu, un avant garde en T3 par exemple (vu le monstre que c'est en full T2) doit être innombrable et surtout il doit a mon avis dominer au niveau médaille/dps/kill, d'ailleurs j'ai reroll Avant garde.

c'est sur que s'il est innombrable, ca doit pas etre evident.

( lol )

En tout cas content que tu ai trouve une nouvelle classe op, bon reroll.
Citation :
Publié par T.P
Bon la j'ai fait des fight avec mon pote avant garde full T2 spé tank/stratégie, items off, bah quand ça crit sur l'ouverture c'est pas plus de 2k5/7 ensuite si ça crit sur le reste c'est 1k5/7 grand max ensuite il est innombrable, popo 5k, grenade crio et il commence a taper et je peux dire qu'il me fait des 2k/2k5 en chain si ça crit avec sont impulsion ionique sans parler du 3k5 de je sais plus quoi un (un tir violant qui passe 60% d'armure) + coups de crosse a 2k5/3k,boubou, bref je vanish ou bien on fini et je meurt. tout ça pour dire que ça sert a rien de parler sans vraiment avoir atteint le T3 car a ce qu'il parait il y'a pas mal de classe qui a partir du T2/T3 sortent bien leurs épingle du jeu, un avant garde en T3 par exemple (vu le monstre que c'est en full T2) doit être innombrable et surtout il doit a mon avis dominer au niveau médaille/dps/kill, d'ailleurs j'ai reroll Avant garde et repris un mois d'abo.
Tu devais pas te barrer toi ? ça nous aurais épargné une pleureuse sur nos serveurs.

Bon reroll sur la classe OP du moment, et bon reroll dans 2 mois quand ca aura été nerfé aussi ! et que tu auras encore pleuré toutes les larmes de ton corps en serrant fort ton oreiller le soir avant de dormir en te demandant pourquoi le monde est si injuste.

Citation :
Publié par Balag
J'opte pour "innommable"...
J'ai bon?
je vote intombable et je suis à 99% sur que j'ai la bonne réponse !
Citation :
Publié par Njuk
c'est sur que s'il est innombrable, ça doit pas etre evident.

( lol )

En tout cas content que tu ai trouve une nouvelle classe op, bon reroll.
Je parle sérieux tu troll, j'ai déjà était banni a force de répondre a vos troll, t'as un 50 full t2 ou t3 ?

Quelle classe ?

Tu joue solo dans un coin ou a 2/3 potes ?

Tu suis le groupe ou t'essai de te faire des kills solo ou personne peut te venir en aide ?

Moi j'ai constater qu'au début j'avais de l'avance sur les autres je pouvais ouvrir tout les joueurs perdu ou solo qui se balade et même avec ce nerf ça sera pareil sauf contre certaines classes et ça m'a bloquer car j'ai vu la nette diminution de mon intérêt envers les autres, maintenant je vais monter une classe aussi op que le malfrat sauf qu'en plus je vais servir les autres, le problème c'est que je ne verrai pas ça toute puissance avant le le matos T2/T3, ça peux clairement frustré mais après avoir semer tu récolte comme on dit.

Citation :
Publié par 8Rax
Tu devais pas te barrer toi ? ça nous aurais épargné une pleureuse sur nos serveurs.

Bon reroll sur la classe OP du moment, et bon reroll dans 2 mois quand ca aura été nerfé aussi ! et que tu auras encore pleuré toutes les larmes de ton corps en serrant fort ton oreiller le soir avant de dormir en te demandant pourquoi le monde est si injuste.
Encore un troll, insultant en plus...

Bon en fait il y en a trop je vais pas tous les cités, en tout cas cela démontre bien le fonds du problème...

Dernière modification par T.P ; 24/01/2012 à 14h15.
Intombable !

Comme toutes les classes "cheat" des soldats....

Au Nerf !
Au Nerf !

Citation :
Publié par Eidos
Dopant+Trinket en full stuff T2...et encore cela dépend bcp de la classe/stuff de la cible

Y'a suffisamment de video qui circule sur youtube pour que j'ai a défendre ce genre de chose. Les video full compo c'est du 7500 sur hidden strike

Non c'est pas spammable, y a un cooldown dessus, apprend avant de dire des conneries..

My bad mais bon je regardais que les chiffre s'enchaîner, apparemment c'est 2 ou 3 skill différemment qui se spam et crit a 2k-3k , wow ça change tout

Heureusement que tu n'a aucune influence sur le jeu, tes critique anti-"insert random classe X que tu joue pas ici" sont purement guidées par ton aversion à ces dites classes et aucunement constructives, passe donc ton chemin.

je comprend que tu soit énerver de te manger ce nerf mais il est largement justifié, sans rentrer dans débats sur les chiffre exact, n'importe qui ne jouant pas operative ou ceux avec un soupcon de bonne foi s en rende compte.
Ceci dit que ça ne t empêche pas de parler correctement au gens même tranquillement derrière ton PC. Merci

Citation :
Publié par Amnesiak
Sauf que si t'es pas stuff champions tu te rapproche + du 3K+1K+1K que du 5K+3K+3K.

Si ta la malchance de tomber sur un champions, ( ce qui arrive souvent quand t'es republique ) t'oublie carrément le 3K de l'ambush et tu passe a 1K, et le backstab tu le passe a 600.

Alors ouai c'est cool sur le papier 5K+3K+3K tu te dit que ta un sacré burst, mais en fait non parce que ce genre de crit tu le fait en BG sur des level 10.

Mais a lvl50 vs lvl 50 on est loin de ces dommage là. Apars si t'es stuff champions et que tu tape de l'unstuff.

( ceci étant dit, ca reste tout a fait jouable, et c'est toujours possible de down les mec, vu tout les cc dont le malfrat dispose )

Mais tapé du 5k+3k+3k, perso ca m'arrivais rarement, et quand ca m'arrivais, c'était du BG et jtappais du grey.
Alors y'a moi qui exagère avec 5k+3k+3k et toi avec 1k+600+600 ( si quelqu'un c'est fait open par un operative et a perdu que 15% de ses hp merci de se manifester )

La vérité est quelque part au milieu je suppose. Tout ce que je sais ce que leur burst + le knockdown horrible = complètement abusé comparé au reste et de très loin.

Dernière modification par Vindor ; 24/01/2012 à 14h24.
Citation :
Publié par rorrick
innombrable = inébranlable = qu on ne peut pas branler,
c est pourtant evident ...
du coup c'est pas une classe a kikitoudur c'est ça?

[Edité par Eklaan : ]

pas besoin de passer sa vie sur le forum suffit de lire le titre du topic et le titre de la mise a jour....

Dernière modification par Eklaan ; 24/01/2012 à 16h06.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés