Shitonurface |
Dernières publications

T'as des spells bind (pourquoi pas tous o O) mais tu cliques, pourquoi ? Sinon t'as des gros problèmes de placement mais ça. ... Lire la suite
Ah ouai j'avais pas vu :)... Lire la suite

Modéré par Forgelune : DSO suite à modération. ] ... Lire la suite

T'es mauvais, tu rages en permanence, arrête de te faire du mal et arrête les MMO :) :) :) :)... Lire la suite
Edité par Eklaan : ] . j'aurai du prendre les screen de Vhann'z lolz qui backped tout le bg en crevant 15 fois malgré son fa... Lire la suite
T'as une bonne descente :amour::amour:... Lire la suite

C'est quoi que vous appelez les teams opti d'AL ? les NL ? des mecs qui ont jamais rien montré en pvp... Anathema que je cr... Lire la suite
Bien sûr, je suis son second pseudo :mdr: :mdr: Non désolé pour toi, je suis pas un sugo et encore moins un fanboy, j'essaye ... Lire la suite

Hoth, Tatoo J'aurais pu mettre Nar shadaa si ça avait été mieux réalisé. Dans les pires, Quesh.... Lire la suite

Y a 0 économie sur ce jeu, ils auraient du mettre tout free...... Lire la suite

Dur la descente aux enfers pour Snk de se retrouver chez Joke après avoir tutoyé les sommets chez les e-jolstar no manner :( :(... Lire la suite
Promis, je ferai mieux :cool:... Lire la suite
C'est une blague ? :mdr:... Lire la suite

J'attends encore 1 mois ou 2, si ça correspond pas plus, bye bye... Lire la suite

En lisant ce topic, je me dis que ça va rien changer vu la méconnaissance totale des gens sur les classes qu'ils critiquent. C'... Lire la suite
Je parle nul part du malfrat, je parle de l'ensemble des classes critiquées ici... même les mecs qui jouent ces classes sem... Lire la suite