Aller à la page... |
SWTOR : Patch Notes 1.1.1
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou alors tu démonte les mods, prend un blindage via daily Ilum/Belsavis et ca fait une très belle pièce de stuff orange pve équivalent au T2 PvP.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Justement, pour ca que je parle des blindages à Ilum/Belsavis...
![]() |
![]() |
|
|
si ya bien un truc d'intombable c'est une team de 4tank 2healer sur le huttball
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas faux, mais à coté de ça t'as plus d'armure et de dégats sur les pièces pvp.
![]() ![]() |
![]() |
|
Wilhelm/Grosouris |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
|
Le patch a été déployé ?
|
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le patch de hier ces la 1.1.0b, donc non le malfrat n'est pas encore nerf.
|
![]() |
|
#90294
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
En effet, les mmo favorisent le rapprochement des personnes.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|