SWTOR : Patch Notes 1.1.1

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Citation :
Publié par Horbald
un truc bien c'est que la modif des tokens du set maitre de guerre soit fait aussi au set champion ,

ca commence a bien faire la d'avoir des doublons , voir triplettes de tokens et qui serviront pas

j'en suis a 8 tokens implants non utilisé , 1 token sabre , 3 robes , 2 jupes , 2 casques et 1 ceinture

et toujours pas ses maudits gants
Arrete c'est trop bien:
5 paire de bottes
3 torse
3 implant
Citation :
Publié par Pervx
Arrete c'est trop bien:
5 paire de bottes
3 torse
3 implant
on ne peut pas se servir de ces tokens pour equiper les pet avec leur different capacite de port d'armure ?
Citation :
Publié par Pervx
Arrete c'est trop bien:
5 paire de bottes
3 torse
3 implant
2 casques,
2 ceintures,
4 mains secondaires
8 reliques, what else ? (78 sacs open)
\o/
Citation :
Publié par smile
on ne peut pas se servir de ces tokens pour equiper les pet avec leur different capacite de port d'armure ?
Si si, mais bon, les pets ne servent a rien une fois 50 donc bon, ca reste du pur gachis.
Sans compter qu'en plus quand tu as un token, tu n'as qu'une marque de centurion. Bref les doublons c'est la loose a tout les niveaux.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Ou alors tu démonte les mods, prend un blindage via daily Ilum/Belsavis et ca fait une très belle pièce de stuff orange pve équivalent au T2 PvP.

sauf que ca a etait fix tu peut plus ninja les Mod armures qui sont invisible
Citation :
Publié par ZeFeKa
Ou alors tu démonte les mods, prend un blindage via daily Ilum/Belsavis et ca fait une très belle pièce de stuff orange pve équivalent au T2 PvP.
Les blindages d'illum c'est index 126, le T2 pvp c'est index 136 pour info.
Oui mais l'un n'a pas d'expertise, ce qui fait, que même à index inférieure, la piece orange se trouve mieux que son homologue pvp...

Pour avoir test entre 2 pièces je me retrouvais à (orange avec blindage 51 & 2 mod 56 pvp T2 vs pièce T2 pvp avec même mods) :
99 vs 94 endu
93 vs 75 volonté
53 vs 53 critique
48 vs 48 afflux
0 vs 46 expertise

bref...
Effectivement, il n'y a que deux cas où cela n'opère pas... Pour les tanks, et pour les armes (après dépend de l'utilité de l'arme, genre heal... ;o)

Par contre, pour tout le reste, il y a Mast... Désassemblage de modules
Toujours rien d'annoncé pour les skills bien crados du Trooper par rapport au BH

Mortar Volley : délai de 1.5-2sec avant les dégâts
Full Auto : 1 sec de délai / dernier tic qui part pas en cas de dégâts
(En spé Gunnery, c'est ce skill là qui pique vraiment)

Par contre le patch d'aujourd'hui a amélioré les délais des skills en général et mon coup cac (Shock Stock) à toujours une anim dégueulasse mais au moins il part maintenant.


Le nerf du burst Smuggler/Operative était prévisible mais me semble peut-être une peu overkill. Ca me rappelle tristement Rift, ils nerf le stacking conso + le burst alors que justement le burst était du en grande partie au stacking.....(fulmi sans red bubull, c'est useless )
IMHO, j'aurai plutôt vu un nerf de l'encaisse du Smuggler (ben ouai, c'est fufu, ça choisit son combat = ça met cher mais ça très prend cher) mais cela aurait sans doute rendu la branche heal difficilement viable en PVP.

Personnellement, j'aurai préféré qu'ils corrigent tous les bugs avant de nerf quoi que ce soit, mais bon vu le nombre c'est pas pour tout de suite.....
Citation :
Publié par Drasil
Toujours rien d'annoncé pour les skills bien crados du Trooper par rapport au BH

Mortar Volley : délai de 1.5-2sec avant les dégâts
Full Auto : 1 sec de délai / dernier tic qui part pas en cas de dégâts
(En spé Gunnery, c'est ce skill là qui pique vraiment)
c'est une légende ce truc
Death from above fonctionne exactement comme ta volée de mortier dans les 2 cas les dégats sont pas instant, et l'autre skill "full auto" je ne sais plus a quoi il correspond mais bon.....

le seul truc c'est que les bh on la classe alors que vous non
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Le soucis de baisser leur resistance et de pas nerf les dégats... c'est que dans tous les cas, en 1 vs 1, il restait généralement peu de monde de vivant à la fin de la séquence
Il restait au moins 50% des combattants, ce qui est pas mal.


Pas touche à la résistance plutôt moyenne des Malfrats.
En solo, le Malfrat spé "j'engage qui je veux, quand je veux", normal qu'il tue une cible.
En groupe contre groupe, comme tous les DPS en intermédiaire, sans un heal au cul, voir une garde, il fait un tour, un kill, et tchao....enfin, si les adversaires décident de l'éliminer, s'ils préfèrent le laisser faire, c'est une autre histoire.

Non, le nerf du CC, la diminution du debuff armure sont amplement suffisants.
Pour le nerf des dégâts de l'ouverture, je ne me prononce pas.
Citation :
Mortar Volley : délai de 1.5-2sec avant les dégâts
Full Auto : 1 sec de délai / dernier tic qui part pas en cas de dégâts
(En spé Gunnery, c'est ce skill là qui pique vraiment)
Idem que les BH en fait avec leurs skills mirrors ...

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Merci du Nerf Malfrat ... Je trouver cela complètement anormale de me faire mettre a 50 % pv en ouverture .. Je suis Spécialiste Tank, en équipement pvp je doit etre dans les environ de 21k pv) que ce soit en sauvage ou en bg se faire mettre 50% en 1 coup c'était comment dire ... après si on a survecu a l'ouverture je les trouve quand même peut-être un peu underpowered... laisser leur le temps de trouver le juste milieu.

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Coucou Jihl, non il me semble pas que le patch a encore était déployé.


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Citation :
Personnellement, j'aurai préféré qu'ils corrigent tous les bugs avant de nerf quoi que ce soit, mais bon vu le nombre c'est pas pour tout de suite.....
Ce sont des équipes différentes.

Dernière modification par Siniaera ; 25/01/2012 à 09h42.
Citation :
Publié par Siniaera
Merci du Nerf Malfrat ... Je trouver cela complètement anormale de me faire mettre a 50 % pv en ouverture .. Je suis Spécialiste Tank, en équipement pvp je doit etre dans les environ de 21k pv) que ce soit en sauvage ou en bg se faire mettre 50% en 1 coup c'était comment dire ... .


ok donc 21k pdv , 50% en un coup : tu prends des coups à 10k500 à chaque ouverture (bien sûr parceque ca crit tous le temps n'est ce pas)

Spéciale dédicace à tous les Marseillais .

le pire c'est que tu les trouves faible en dehors de l'ouverture mais ce qui te gène c'est qu'ils te fassent mal pendant l'ouverture.
Tu admettras que c'est un non sens.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Oui mais l'un n'a pas d'expertise, ce qui fait, que même à index inférieure, la piece orange se trouve mieux que son homologue pvp...
A quoi sert l'expertise ?
Citation :
Publié par Siniaera
Coucou Jihl, non il me semble pas que le patch a encore était déployé.
Ok, je me disais aussi, car hier en BG je prenais encore super cher de la part de nos amis les PGM.
Citation :
Publié par Jihl
Ok, je me disais aussi, car hier en BG je prenais encore super cher de la part de nos amis les PGM.

Nan nan le 1.1.1 n'est pas encore déployé, hier nous avons eu droit a un patch 1.1.0 a ou b je ne sais plus^^
Moi aussi hier en BG j'ai encore pris des sauces pas possible par des agents secret/ malfrats etc...
Genre bam je suis stun je vois ma barre de vie descendre de moitié... Oki j’attends d'être libéré pour bumper et m'échapper.. ah bizarre je suis toujours stun et je continue à manger des coups de couteau dans les fesses...
Ah tiens je suis mort oki merci d'être passé. ^^
Message supprimé par son auteur.
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