Aller à la page... |
SWTOR : Patch Notes 1.1.1
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
On veut être efficace, décrocher la victoire. Peu importe que ce soit en jouant en finesse ou comme une brutasse. Si en un seul clic tu peux repousser un ou plusieurs adversaires dans le feu, pourquoi s'en priver ? Ça avancerait à quoi de la jouer plus réglo avec plus de talent et peut être moins d'efficacité ? Si c'est pour perdre du temps et diminuer le compteur de victime, c'est inutile. |
![]() |
|
|
Citation :
Je fais pas de généralité sur les void star ou la rep arrive à aligner 7 érudit spé cailloux sur 8 joueurs. Mais vivement les inscription à 8 je pense que ça résoudra ces soucis de compo au pif.
|
Effectivement il y en a beaucoup.. Apres moi j aurai aimé reroll BH uniquement pour le skin que je trouve superbe
|
![]() |
|
|
agent impérial est la classée fumée niveau burst dps du moment, et BH est juste hyper facile à jouer.
Pas étonnant que ça soit reroll. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Facile a jouer , hum ca depend , je suis merco mais pas spé arsenal , je prefere nettement la spé pyro , et j'essaie d'etre toujours en mouvement .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non c'est la sentinelle le burst fumé du moment. Ou l'avant-garde tiens - enfin pour ceux qui ont le bon goût de ne pas pvp en stuff tank.
|
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Kluft? Pas compris!
|
![]() |
|
|
Citation :
La preuve en image Et le skill mirror de Full Auto, c'est Unload (Déchargement en Fr je crois) et c'est pareil, beaucoup moins de délai sur le BH et pas de perte du dernier tic avant le talent anti-pushback...... En général quand j'affirme un truc, je vérifie un minimum avant ![]() Par contre, pour le fait qu'on ait un skin très bof, je suis d'accord, mais au moins moi je ne montrais pas mon cul pour spam Grav Round ![]() |
![]() |
|
|
sauf que quand je te parle sys de defence jte parle des spell etc
|
![]() |
|
|
Citation :
Un burst sympa avec la mobilité de la spé tank, du bonheur. Quoi que un peu "manavore" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
oui mais la faut voir a quelle moment les dégat sont réellement comptabiliser. entre se qu'on voit et se qui se passe dans les codes y'a une difference... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|