SWTOR : Patch Notes 1.1.1

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Citation :
Publié par Charlouf
ouaih, d'ailleurs ce qui est plaisant, c'est que sans avoir rien demandé tu recois des send du genre :

-"tu fera moins le malin quand le nerf va passer"
-"profite avant le nerf"

ce a quoi je repond : "c'est pas avec 1k de moins sur l'opening que jvais arreter de te casser le cul :l "
Idem en étant heal
Citation :
Publié par Morne
Y'a toujours des gars pour penser que quand ils perdent c'est parce que l'autre joue une classe cheatée.
moi je vois bien le truc du mec qui se fais défoncer au hutt ball par la meme classe que lui et avant de s'en rendre compte qu'il sorte putain il est cheaté lui -_- (oups il a la meme classe que moi... )
Citation :
Publié par Mazidra
ok donc 21k pdv , 50% en un coup : tu prends des coups à 10k500 à chaque ouverture (bien sûr parceque ca crit tous le temps n'est ce pas)
Je n'ai pas affirmer que cela était a chaque fois. Tu as lu ce que tu as voulu lire, et nous n'avons pas de journal de combat pour confirmer tout cela cela ne sert a rien de débattre, tout ce que je sais, a plusieurs reprises je me suis retrouver a 50-60% de mes pv

Citation :
le pire c'est que tu les trouves faible en dehors de l'ouverture mais ce qui te gène c'est qu'ils te fassent mal pendant l'ouverture.
Tu admettras que c'est un non sens.
Je n'ai pas dit faible, un petit plus ne leur ferrai pas de mal. Je parle d’équilibrage.

En exagération :
Citation :
Tu as 10 k PV j'ai une attaque qui t'inflige 90 % de ta vie il te reste 1k ! mais toutes mes attaques t'inflige que 100 pts de dégâts.
Tu trouve cela normale ?
Pour info, vous ne pouvez pas être stun et restun dans la foulée. après une ouverture de malfrat. L'ambush du malfrat remplit la jauge entièrement. Le malfrat doit attendre que la barre soit descendue pour relancer un cc.

Après 3 sec, c'est beaucoup trop long, on est d'accord.
Citation :
Publié par Charlouf
ouaih, d'ailleurs ce qui est plaisant, c'est que sans avoir rien demandé tu recois des send du genre :

-"tu fera moins le malin quand le nerf va passer"
-"profite avant le nerf"

ce a quoi je repond : "c'est pas avec 1k de moins sur l'opening que jvais arreter de te casser le cul :l "
Après le patch tu recevras des send te disant que tu joues une classe OP qui se contente de spam son backstab.....
Backstab dont le Cd est de 9S..


Disons que le Malfrat spam lentement.
Citation :
Publié par Yonel
Pour info, vous ne pouvez pas être stun et restun dans la foulée. après une ouverture de malfrat. L'ambush du malfrat remplit la jauge entièrement. Le malfrat doit attendre que la barre soit descendue pour relancer un cc.

Après 3 sec, c'est beaucoup trop long, on est d'accord.

Quand tu es sorcier spé heal avec un level 40 PvP tu as largement le temps de te faire ouvrir en trois secondes.
Après c'est vrai que si je m'en sors par miracle je peux lâcher un bump+speed+boubou+Hot et espérer ne pas être chassé mais c'est quand même très frustrant d'avoir si peu de marge de manœuvre face à cette classe.
Pourtant je ne suis pas un mauvais joueur, je joue au clavier, je suis très réactif et connais très bien ma classe.
Je considère qu'en général il n'y a pas de classe cheaté il n'y a que des mauvais joueurs . En revanche ici il y'a clairement un problème et le nerf est bienvenu.
Citation :
Publié par kominext
Quand tu es sorcier spé heal avec un level 40 PvP tu as largement le temps de te faire ouvrir en trois secondes.
Après c'est vrai que si je m'en sors par miracle je peux lâcher un bump+speed+boubou+Hot et espérer ne pas être chassé mais c'est quand même très frustrant d'avoir si peu de marge de manœuvre face à cette classe.
Pourtant je ne suis pas un mauvais joueur, je joue au clavier, je suis très réactif et connais très bien ma classe.
Je considère qu'en général il n'y a pas de classe cheaté il n'y a que des mauvais joueurs . En revanche ici il y'a clairement un problème et le nerf est bienvenu.
de la part d'un sorcier je trouve ça très limite de sortir ça...
en plus tu dis ne pas être mauvais mais pourquoi tu mets ton boubou après ? il devrait être non stop sur toi ?
et la purge du stun quand elle est up vous permez de purge et ensuite bump speed... enfin je vois pas comment vous pouvez vous plaindre qu'un mec puisse vous la mettre profond en quelques secondes...
Citation :
Publié par Yonel
Pour info, vous ne pouvez pas être stun et restun dans la foulée. après une ouverture de malfrat. L'ambush du malfrat remplit la jauge entièrement. Le malfrat doit attendre que la barre soit descendue pour relancer un cc.

Après 3 sec, c'est beaucoup trop long, on est d'accord.

Vu comment merde la barre anti-CC je peux t'assurer que t'a largement de quoi te faire creuver en étant sous full controle.Tester et approuvè une bonne vingtaine de fois.
Citation :
Publié par zalèra
Vu comment merde la barre anti-CC je peux t'assurer que t'a largement de quoi te faire creuver en étant sous full controle.Tester et approuvè une bonne vingtaine de fois.
je sais pas si elle merde vraiment, mais moi j'ai déjà été stun par un AI et ensuite restun par un inqui juste derriere...

6s de stun ça pique quand ils sont 3 sur moi
en huthball j'ai eu droit une fois en moins de 12 sec a 2 roots, 2 stuns et un bump ( dans les flammes sinon c'est pas drole ).. La barre d'immune sur le ravageur doit etre bugge c'est juste pas possible...

Et sur mes targets la barre d'immune je la regarde meme plus, le nombre de fois ou sa barre est pas remplie et mon CC part dans le vent, ou plus rarement, sa barre est pleine et mon CC passe...

Imho c'est juste broken.
Sur mon serveur 80% de la pop impériale pvp ce sont des sorciers siths (oui oui 80%), donc les cc on a l'habitude.Et je peux t'assurer que la barre blanche c'est de la figuration et son effet du placebo.
Apres la barre de resolve rend insensible au stun, bump et grappin pas aux roots..... en tout cas elle marche bien cette resolve quand j essaye de grappin un type qui va marquer le huttball ......
Citation :
Publié par Morne
Y'a toujours des gars pour penser que quand ils perdent c'est parce que l'autre joue une classe cheatée.
Oui enfin cela dit, se faire backstab three-shot sans aucun moyen de riposte c'est un tantinet énervant, ok j'suis en tissu avec une pièce champion, mais hier soir c'était un vrai laminage -_-
Et suffit de regarder les stats du tableau en fin de BG, en pôle position c'est constamment Contrebandier, Soldat avec des 350k+/400k+ de dégâts.

Avec l'anti-cc qui foire, et les chain stun (il n'y a pas une immun' au stun durant un certain temps lorsque l'on vient de s'en prendre 1 ?) y a quelque grinçage de dents.

Mais bon, ça reste fun pour le moment.
mais cette barre d'immune c'est vraiment un immune ?
quand elle est a fond elle augmente quoi comme stats ?
et quand elle est qu'a la moitié ?

car je vois pas comment cette simple barre peut ne pas marcher ! si c'est full = 100% esquive y a aucune raison que ça marche pas, c'est comme ci notre stuff etait aussi bancale...

je sais pas si je suis très clair
L'évolution des mmo s'oriente de plus en plus vers du jeu solo ou le groupage est une option et pas le contraire :
- quête de classe solo;
- nombre de quêtes solo vs nombre de quêtes groupe;
- classes hybrides majoritaires et peu ou plus de classes très spécialisées.

Alors franchement non, je ne pense pas comme j'ai pu le lire de nombreuses fois qu'il soit "normal" qu'une classe puissent no-match à peu près toutes les autres en 1 vs 1 juste sous le prétexte qu'en groupe elle ne domine pas les débats.

Mais peut-être qu'il y avait une solution toute simple pour permettre aux furtifs de s'amuser tout en limitant leur nocivité ... qui était de ralentir leur vitesse de déplacement en mode furtivité.

Quoiqu'il en soit un équilibrage était nécessaire, et il y en aura d'autres ...
Je trouve le bump dans les flammes totalement no-skill. Le truc à n'utiliser que sur le porteur de balle, limite. Mais le nombre de sorciers/assassins qui ne savent tuer quelqu'un qu'en faisant ça est impressionant. c'est le genre de gars qui se fait démonter en pvp sauvage ou dans les autres BGs (sauf sur la passerelle de l'étoile du néant)
Citation :
Publié par kenrio
mais cette barre d'immune c'est vraiment un immune ?
quand elle est a fond elle augmente quoi comme stats ?
et quand elle est qu'a la moitié ?

car je vois pas comment cette simple barre peut ne pas marcher ! si c'est full = 100% esquive y a aucune raison que ça marche pas, c'est comme ci notre stuff etait aussi bancale...

je sais pas si je suis très clair
Elle te rend insensible à tout types de contrôles. Une fois pleine, elle redescend progressivement et pendant ce laps de temps il est impossible de contrôler la cible.

Le fait de voir la barre de progression descendre, revient ni plus ni moins à "indiquer" combien de temps il reste pour l'immunité.
Citation :
Publié par Edaemus
Je trouve le bump dans les flammes totalement no-skill. Le truc à n'utiliser que sur le porteur de balle, limite.
Je ne vois pas pourquoi, c'est un élément du décor dont il faut tirer avantage, c'est comme ceux qui se planquent tranquillou sous les rampes pour se healer ou ceux qui campent une position en hauteur et sont constamment en mode tourelles.
"Les insultes et les tricheries sont recommandées" ^^
j'ai dit "no-skill" ^^ pas tricherie. Mais je trouve ça no-skill quand le mec à côté se fait dépop par tout et n'importe quoi et ne sait pas jouer. Le mec en mode tourelle, le tireur d'élite, comme l'indique son nom, c'est un tireur de précision, de loin, le mécanisme de sa classe est fait pour, donc aucun problème de ce côté =). Après oui, on trouve toujours des mercenaires qui jouent d'une main@Spam missile traceur. Sur mecrosa order, ils se font méchamment taunt.
Citation :
Publié par Inu_
Rien sur le bug exploit qui permet de tag une porte sur voidstar sans être targetable... ça c'est plutôt un gros problème
Il y a un spécialiste des Bug exploit dans ce genre sur Battle Meditation que j'ai d'ailleurs report!
[ Contenu Moderé par Esteal : Non ]



Toutes les grosses teams pvp du serveur l'ont report....et ce mec joue encore.

Avant de regler les bugs faudrait aussi regler le sort de ceux qui en abusent.

Dernière modification par Esteal ; 25/01/2012 à 13h11.
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