SWTOR : Patch Notes 1.1.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bidet
justement, si une classe en surnombre donne un avantage , c'est que cette classes est OP, ou tout du moins dans le cas de swtor que le rendement décroissant sur les cc est foireux, et la devine quelle est la classe qui as le plus de CC?

donc actuellement il faut: soit nerf la classe a l ancienne, soit revoir le système de CC
Et tu pourras faire des BG contre un groupe opération de 8 sorciers et gagné contre eux.
3615 mylife : Dans un Huttball j'étais le seul sorcier contre 7 en face, étrangement c'est nous qui avons gagné et trusté les dégats, les défenses (bon là normal aussi ) et les soins (moi ).
Comme quoi 7 sorciers ça ne donne pas automatiquement la victoire, étrange non ?

Franchement vous vous focalisez dessus uniquement parce que vous en rencontrer plein (trop). Mais ce n'est pas une classe plus cheaté qu'une autre, faut arrêter avec ça. Ou apporter de vrai argumentation, parce que là moi l’expérience que j'en ai me semble tout de même vachement différente des vôtres vu vos dires et donc je ne comprend vraiment pas le problème.

Et ce n'est pas les propos faux sur la perma bubulle qui va m'aider à comprendre ce que vous reprochez vraiment à la classe de sorcier.
(en plus en BG je m'amuse dix fois plus avec mon petit ravageur que mon sorcier heal)
Je préfère tomber sur 8 sorciers que 4 BH et leurs soigneurs hein, d'ailleurs la plupart des sorciers dps ne savent que spam eclair canalisé, free vh
(en plus c'est la seule classe tissu, même sur du champion/mdc je fais du 5k+ sur eux <3)
Faut faire comme dans WAR, des que tu es cc, tu es immune, parce que la c'est nawak, tu peux te faire tuer sans pouvoir rien bouger le petit doigt et personne s'en plein, je pense que ça règle un max de problème.
Citation :
Publié par T.P
Faut faire comme dans WAR, des que tu es cc, tu es immune, parce que la c'est nawak, tu peux te faire tuer sans pouvoir rien bouger le petit doigt et personne s'en plein, je pense que ça règle un max de problème.

Priceless venant d'un operative.
Citation :
Publié par mayé35
Priceless venant d'un operative.
Je joue plus cette classe, je suis avant garde maintenant, toujours numéro 1 en BG, la je sors d'un BG je suis lvl 30, j'ai fait 200k dégâts et 47 kills, 15k de protections, 9 médailles et j'adore le "vous êtes immortel".

Faut dire que je me craft mon set et que tout mon matos est orienté dps/crit/aflux et j'ae comme un cochon...

Dernière modification par T.P ; 26/01/2012 à 02h20.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Et ce n'est pas les propos faux sur la perma bubulle qui va m'aider à comprendre ce que vous reprochez vraiment à la classe de sorcier.
(en plus en BG je m'amuse dix fois plus avec mon petit ravageur que mon sorcier heal)
Ca tient uniquement du trop grand nombre de CC dont il dispose. Et le permasnare, c'est juste une blague de disposer d'un truc pareil.
Citation :
Publié par T.P
Personnelement, je preferes le systeme actuel, au moins ca rend les classe a CCs et assist CC utiles. Et puis ce n'est pas comme s'il n'avait pas une barre de resolve et aptitudes anti-CC. S'il y avait plus de tank qui posait/switch garde et de heal, et ca se sentirait moins. De plus, un truc qui m'etonne vraiment, c'est le peu de rez en combat .

WaR a la release n'avait pas d'immune CC automatique, et il n'y avait meme pas de gcd a ce que je me souvienne. Puis les whine ont eu raisons des devs .

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Personnelement, je preferes le systeme actuel, au moins ca rend les classe a CCs et assist CC utiles. Et puis ce n'est pas comme s'il n'avait pas une barre de resolve et aptitudes anti-CC. S'il y avait plus de tank qui posait/switch garde et de heal, et ca se sentirait moins. De plus, un truc qui m'etonne vraiment, c'est le peu de rez en combat .

WaR a la release n'avait pas d'immune CC automatique, et il n'y avait meme pas de gcd a ce que je me souvienne. Puis les whine ont eu raisons des devs .

Peace
5min de cooldown le rez sans compter ceux qui /rel avant meme que mon rez 1.5sec parte ...
Citation :
Publié par Adriana
Ca tient uniquement du trop grand nombre de CC dont il dispose. Et le permasnare, c'est juste une blague de disposer d'un truc pareil.
D'accord, mais cela ne se limite pas au sorcier. Par contre, virez moi ce putain de snare gratos sur le canalisé c'est pas comme si il avait déja d'autres CC.....

Beaucoup trop de CC en général dans le jeu, et les snare/root qui bypass la résolution c'est juste lawl. En BG, j'ai l'impression d'avoir un débuff snare -50% comme le trauma sur le heal.
Après, je n'ai pas mieux à proposer, mais franchement, le perma-snare/root me saoule (et pourtant je joue distance).

Et la résolution, c'est une belle blague, je ne compte plus les fois ou je me prend un choke-force sur une barre full (bug sans doute ?)

Dernière modification par Drasil ; 26/01/2012 à 03h35.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés