SWTOR : Patch Notes 1.1.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadgolgo
oui mais la faut voir a quelle moment les dégat sont réellement comptabiliser. entre se qu'on voit et se qui se passe dans les codes y'a une difference...
si c'est comme le monture bah la barre est fini tu avances et tu es dismount

donc en gros tant que l'anim n'est pas fini vaut mieux pas bouger
Citation :
Publié par kenrio

certes mais comme je l'ai déjà dis plusieurs fois avec mon commando. ça arrive fréquemment(surtout a l'époque ou le mortier tuait les groupe de trash entier) que le jeu me comptabilise les morts bien avant que les dégat soit afficher sur mon écran.

et pareil en pvp ça m'est déjà arriver de recevoir la medaille pour avoir tuer un mec alors que le projectile est encore en l'air et les dégats pas encore afficher a l'écran.

donc je pense que ça mériterais un test plus approfondi qu'une vidéo sans ennemis pour bien cerner les différence entre les 2 skill
Citation :
Publié par Kadgolgo
Citation :
Publié par kenrio

certes mais comme je l'ai déjà dis plusieurs fois avec mon commando. ça arrive fréquemment(surtout a l'époque ou le mortier tuait les groupe de trash entier) que le jeu me comptabilise les morts bien avant que les dégat soit afficher sur mon écran.

et pareil en pvp ça m'est déjà arriver de recevoir la medaille pour avoir tuer un mec alors que le projectile est encore en l'air et les dégats pas encore afficher a l'écran.

donc je pense que ça mériterais un test plus approfondi qu'une vidéo sans ennemis pour bien cerner les différence entre les 2 skill
Moi plusieurs fois j avais un super petit pack empire devant et le temps que la volée parte , ils se dispersent .Du coup je touche généralement juste un mec pas réactif !
concernant certain décalage, il y a un phenomene souvent présent quand les serveurs sont chargé et principalement sur les degats de zone (ou tout du moins quand ce n'est pas une attaque directe ciblé).

Le client déclanche l'attaque -> serveur -> le serveur calcule qui prend quoi et quel effet ça à -> renvoit l'information aux divers clients concerné.

L'information "client X est mort / gain credit" arrive donc immediatement, d'ou la reception du credit.

Par contre, le serveur attend les infos des clients touché pour savoir quel impact visuel aura le degat/la mort pour les renvoyer à tous ceux susceptible de le voir (dont celui qui occasionne le degat).

Si le serveur est rapide et pas chargé, le temps entre "toto est mort" et "toto s'envole en l'air et s'ecrase comme une merde" est quasi instant.

Si le serveur est overload, alors, vous allez avoir la mort comptabilisé, un temps de latence, l'effet de la mort.
Citation :
Publié par dworg
voilà, je quote car tout est dit et correctement exprimé.
Le reste, c'est de la mauvaise foi, ou de l'ignorance....du vent quoi.

Bon, même si je persiste à dire que le nerf du ko était nécessaire.
+1 et de même +1 pour Gwor
Chacun de vos post est une brique de plus au mur vous emprisonnant derrière votre ignorance.
Les réponses s’enchaînent avec à chaque fois la preuve de vos méconnaissances.

Je n'ai pas la prétention de tout savoir, mais je fais au moins attention à ne pas enchaîner les fausses affirmations de manière si désinvolte.
Même si j'adhère en partie au discours de groll sur les conneries qui peuvent être racontées sur le malfrat ce nerf est tout de même absolument justifié.

Je suis powertech spe tank + quasi full champion, Hier 1v1 sur illum. Le malfrat m'ouvre en fufu, je balance tout ce que j'ai (boubou, sort de soin, relique Pvp d absorption + def , oil slick pour réduction de la précision + medipack + dopant et stim) : sans même s'être heal une seule fois le mec m'a demonté et lui je l'ai laissé à ...65% d'hp.

Il y a comme qui dirait un problème ! Ça ne m'empêche pas de monter tranquillement mon reroll operative sans whiner car à mon sens le nerf est justifié et ça ne m'empêchera pas d'aimer le gameplay de cette classe.
Faut se mettre dans le peau de celui qui arrive à rien avec son malfrat/agent secret aujourd'hui, il se dit que ça va être encore plus dur, et il a raison.

C'est triste.

A priori, à part un ou deux, tous les Malfrats semblent admettre que ce nerf s'impose.
Non, la réaction vient des dires de certains, comme quoi le Malfrat spam 2 touches.
Qu'il aligne ses backstab à la chaîne...etc.....etc.

Comme cela n'est pas possible, il faut juste leur faire savoir qu'ils se trompent..........ou mentent.

La plupart des Malfrats répètent:
Oui au nerf du CC KO
Oui au Nerf de la réduction d'armure
Oui à la diminution des dégâts de l'ouverture

Ensuite, il est bon de rappeler le rôle, les avantages et inconvénients, d'un DPS furtif, en solo, puis en groupe.
Il faut noter aussi que les Malfrats ne sont responsables d'aucun dysfonctionnement du jeu.
Puis, nous pouvons aussi rappeler à d'autres, que jeter un oeil objectif à sa classe permet souvent de relativiser.
Etant malfrat heal ça ne me gêne pas plus que ça, mais connaissant plusieurs malfrat dps effectivement ils sont tous d'accord sur ce nerf.

Par contre on regardait une classe ou il fut vraiment faire quelque chose c'est le sorcier... (érudit même chose je suppose pour ceux d'en face), car quand tu tombe sur un bg, et qu'en face tu as 6 ou 7 sorciers, la foudre sith est juste abusée.

Elle se lance de loin, te ralentis, fais beaucoup de dégâts, en gros tout le long de la partie tu crève sans pouvoir rien faire.

J'espère vraiment qu'elle sera nerfée pour diminuer les effectifs jouant cette classe, ça devient lassant en bg.

Ou alors il faut autorisé seulement un certains nombre de perso de même classe par bg (3 max par exemple).
Citation :
Publié par Mazidra
Chacun de vos post est une brique de plus au mur vous emprisonnant derrière votre ignorance.
Oui et en même temps certain(e)s campent, sans la moindre remise en question, sur leurs convictions.

Ce qui est marrant c'est qu'avant la release il y avait déjà un appel au nerf du sorcier trop OP parait il, et aujourd'hui on voit qu'en fait l'attention se porte sur le Malfrat/Agent Secret, mais bon vous allez certainement nous sortir que c'est un complot.

Quoiqu'il en soit ça reste pas trop dégueu dans l'ensemble l'équilibrage, mais va falloir qu'ils soient très vigilant sur les modifications apportés par les futurs patchs.
Ouéé ! gogog nerf tout le monde ! mon commando heal n'encaissera que mieux
Sinon c'est même pas temps les dégats des éclairs caillouteux, mais + leur reloutitude qui permet juste de.... rien faire. Le tout sur des classes qui cc/dps/heal/encaiss (yé né soui pa oune troll ! )

Concernant le malfrat, suffit d'en monter 1 niveau .... 11 et cela suffit pour voir que ce n'est clairement pas du mono touche
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Ouéé ! gogog nerf tout le monde ! mon commando heal n'encaissera que mieux
Sinon c'est même pas temps les dégats des éclairs caillouteux, mais + leur reloutitude qui permet juste de.... rien faire. Le tout sur des classes qui cc/dps/heal/encaiss (yé né soui pa oune troll ! )

Concernant le malfrat, suffit d'en monter 1 niveau .... 11 et cela suffit pour voir que ce n'est clairement pas du mono touche
Peut etre pas tout le monde mais le sorcier a clairement besoin d'un ré-ajustage (j'ai pas dis nerf).
Une classe qui a autant de CC, d'absorb , qui peut se heal , dot et dps en instant a nécessairement besoin d'être retouchée.
Citation :
Publié par zalèra
Peut etre pas tout le monde mais le sorcier a clairement besoin d'un ré-ajustage (j'ai pas dis nerf).
Une classe qui a autant de CC, d'absorb , qui peut se heal , dot et dps en instant a nécessairement besoin d'être retouchée.
Oui, surtout la foudre, diminuer la distance du lancer, ou alors autre chose mais la c'est clair qu'il y a besoin de réajuster.
Citation :
Publié par Njuk
la foudre c'est chiant... mais les petits cailloux c'est pire . ( c'est pareil mais je me comprends )
ouais qu'on les lapide ces lanceur de petits cailloux , ils les lancent aussi loin que moi et mes bastos , ça m’énerve obligé de changé de position rapidement , et ça fait des trous dans ma couverture.

/drink

bjerk souhaite une classe "lanceur de GROS cailloux en aoe"
Citation :
Publié par zalèra
Je suis en hybride, j'ai 2 stun, 1 root de 2s, 1 ralentissement et 1 aveuglement qui proc que sous certaines conditions (assez rare), je connais mal les autres classes mais il me semblent que chacunes à des outils pour se défendre.
L'absorbe n'est pas permanente, y a des dégâts qui passent et faut il rappeler que nous sommes en léger.
Se healer faut être à couvert, et à moins d'être spé dans la branche heal c'est moyennement efficace en PvP ça consomme énormément de force - ça peut servir certes -
Sinon les sorciers c'est une classe à distance, mais un rééquilibrage de la portée, ma foi pourquoi pas.
Citation :
Publié par Nargass
Je suis en hybride, j'ai 2 stun, 1 root de 2s, 1 ralentissement et 1 aveuglement qui proc que sous certaines conditions (assez rare), je connais mal les autres classes mais il me semblent que chacunes à des outils pour se défendre.
L'absorbe n'est pas permanente, y a des dégâts qui passent et faut il rappeler que nous sommes en léger.
Se healer faut être à couvert, et à moins d'être spé dans la branche heal c'est moyennement efficace en PvP ça consomme énormément de force - ça peut servir certes -
Sinon les sorciers c'est une classe à distance, mais un rééquilibrage de la portée, ma foi pourquoi pas.
le fais de dire on est en léger c'est limite je suis en lourd et pourtant j'ai l'impression d'être en soie...
le truc assez cocasse avec les sorciers c'est qu'en fait ils ont tout, je sais même pas ce qu'ils leur manquent

boubou, stun, speed, dps distance,heal,aoe, bump aoe,... un vrai couteau suisse le truc

après m'en fou moi maintenant en pvp sauvage je les ruine le coup de stress en pvp sauvage c'est top
Citation :
Publié par Vindor
http://www.youtube.com/watch?v=ToTsCkcbPng

Post patch

pas de stack biochem
pas de low level
Le mec est a moitier stuff pvp
C'est pas post patch 1.1.1, mais post patch ou ils ont mit les lvl 50 dans le même bracket si je comprend les commentaires de celui qui a posté les vidéos.
Et tu trouve quoi d'abusé dans cette video? Le fait qu'il ai un helbot au cul ou qu'il ne kill jamais tout seul?
Citation :
Publié par Xaender
La perma-bubulle est assez chiante aussi...
oO

How ?

Faudrait peut-être arrêter aussi de justifier nerf ou pas nerf d'une classe en fonction des duesl et autres mesure de zizi, et ramener cela au groupe non ?

Quand je lis qu'il faut nerf la foudre des sorciers parce qu'il y a que ça en BG des sorciesr... euh ? Sans rire, vous avez pas l'impression de faire des caprices de gosses là, on vous donne tout dès que vous réclamez au taff ?
Oh wait, vous êtes peut-être pas encore en âge de travailler ?

Faites preuve de discernement bon dieu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés