Moi j'aimerais bien qu'on corrige le bug de collision des personnages de type 3 (grand) ... car il y a 2 holocrons qui sont inatteignables pour eux (trop grand ça passe pas)
Il suffit de mourir devant l'entré que tu arrive pas à passer (j'imagine qu'en premier lieu tu parle d'alderande) et qu'on te raise.
Marche très bien pour ceux que je connais IG qui avaient le problème.
C'est pas comme s'il été démunie de cc et de cd de survie à coté.
Justement non. Presque rien en CC/mez, avec des Cooldown particulièrement long. De même pour la "survie". Tu tombe en 2 temps 3 mouvements, même avec les skills de "survie" actifs (quand ils sont up, vu les cooldown là aussi). Ne parlons même pas de Furtivité EN combats, vu que le skill sert pas la majorité du temps (tu te prend forcement un DoT qui t'empechera de le faire) et même si, le cooldown est long ne permettant de le faire qu'en extrême urgence.
Qu'on diminue le dps, soite, mais ajouter nous des outils pour temporiser les joueurs parce que le Dps, on a un peu que çà.
Dernière modification par Jurian ; 24/01/2012 à 12h23.
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