SWTOR : Patch Notes 1.1.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Agent OP full stuff pvp T2 (je passe en T3 ce soir normalement).

Je me demande juste pourquoi personne ne gueule sur le Soldat qui me fout couramment du 5k+ de dmg et qui à plus de 20k HP (rappel pour les mémoires courtes, j'ai dis full stuff T2) ?

Que l'agent sois réajusté, c'est normal.
Qu'il soit le seul à passer à la trappe pendant que certaines autre classes complétements fumées continuent l'est moins.

Le constat est simple, c'est pas les classes qu'ils faut nerf, c'est bel et bien le stuff et uniquement lui qui fait la différence.

Comment on tombe un Soldat full stuff T3 ?
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Vilain troll pas beau !
Car je ne me suis pas intéressé au chasseur de prime, mais je vois que en commando heal , si je mono touche , suis oom au bout de 10sec et en claquant mes CD je le suis au bout de 20sec, alors qu en gérant bien , je le suis quasiment jamais
Ah bah quand je parle de spam missile je parle pas de la spe heal

Mais bon j'ai mis commando car il a bien mis malfrat et j'ai utilisé le même format (Alors que la spe heal ou perfidie du malfrat y a rien à reprocher au contraire =p)
Citation :
Publié par Eidos
Agent OP full stuff pvp T2 (je passe en T3 ce soir normalement).

Je me demande juste pourquoi personne ne gueule sur le Soldat qui me fout couramment du 5k+ de dmg et qui à plus de 20k HP (rappel pour les mémoires courtes, j'ai dis full stuff T2) ?

Que l'agent sois réajusté, c'est normal.
Qu'il soit le seul à passer à la trappe pendant que certaines autre classes complétements fumées continuent l'est moins.

Le constat est simple, c'est pas les classes qu'ils faut nerf, c'est bel et bien le stuff et uniquement lui qui fait la différence.

Comment on tombe un Soldat full stuff T3 ?
A trois, et avec du temps...
Mais bon, personnellement, je vois aucun intéret à comparer les classes vis à vis du PVP, vu que le jeu est pas du tout fait pour ça, c'est une feature pour occuper le HL, et avoir des clients en plus, mais on sent que c'était pas du tout prévu pour.

Je suppose que quelques actionnaires, ou conseillers marketing, ont du insister pour dire que fallait que y'ai, pour attirer le chaland...

Faut jamais écouter un conseiller marketing.
Ca me rappelle les mecs qui pleuraient pour pas avoir un nerf du dk sang...
Le malfrat avait besoin d'un nerf, bref, tout le monde ici est d'accord, mais le truc, c'est que cette classe est furtive, donc censé faire attention et jouer avec PRUDENCE , pas avec BARBARIE. Ca se rapprochera bien plus d'une classe fufu à mon sens.
Ah, et ceux qui disent "up assassin qui assassine rien du tout", c'est une blague j'espère?
Citation :
Publié par Alfinor
Moi j'aimerais bien qu'on corrige le bug de collision des personnages de type 3 (grand) ... car il y a 2 holocrons qui sont inatteignables pour eux (trop grand ça passe pas)
Il suffit de mourir devant l'entré que tu arrive pas à passer (j'imagine qu'en premier lieu tu parle d'alderande) et qu'on te raise.
Marche très bien pour ceux que je connais IG qui avaient le problème.

Citation :
Publié par Beroq
C'est pas comme s'il été démunie de cc et de cd de survie à coté.
Justement non. Presque rien en CC/mez, avec des Cooldown particulièrement long. De même pour la "survie". Tu tombe en 2 temps 3 mouvements, même avec les skills de "survie" actifs (quand ils sont up, vu les cooldown là aussi). Ne parlons même pas de Furtivité EN combats, vu que le skill sert pas la majorité du temps (tu te prend forcement un DoT qui t'empechera de le faire) et même si, le cooldown est long ne permettant de le faire qu'en extrême urgence.

Qu'on diminue le dps, soite, mais ajouter nous des outils pour temporiser les joueurs parce que le Dps, on a un peu que çà.

Dernière modification par Jurian ; 24/01/2012 à 12h23.
Citation :
Publié par Alfinor
Moi j'aimerais bien qu'on corrige le bug de collision des personnages de type 3 (grand) ... car il y a 2 holocrons qui sont inatteignables pour eux (trop grand ça passe pas)
Trop de bras, pas de chocolat....
En lisant ce topic, je me dis que ça va rien changer vu la méconnaissance totale des gens sur les classes qu'ils critiquent. C'est assez affligeant et je me pose maintenant plus de questions sur le niveau général en jeu...
Citation :
Publié par Shitonurface
En lisant ce topic, je me dis que ça va rien changer vu la méconnaissance totale des gens sur les classes qu'ils critiquent. C'est assez affligeant et je me pose maintenant plus de questions sur le niveau général en jeu...
Un mois après la sortie du jeu?... Je me pose alors des questions, voyageur, sur l'intéret d'un tel questionnement... T'a appris à parler anglais en six jours, par hasard?
comptes voyageur qui s'appelle shitonyourface... pas besoin d'en rajouter en fait.

c'est sont premier message sur le forum c'est un malfrat qui a créer un compte pour troller.
La 1.5 seconde qui reste c'est celle où on peut taper la cible ou celle où elle est invisible/moon walk chelou ? Ça filera toujours la full barre d'immun pour un stun ridicule ?
M'enfin le nerf est logique les mecs qui se baladaient solo en bg pouvaient se faire tuer un 1 vs 1 contre un furtif, mais bon ce sera toujours le cas en fait.

[troll]Et sur daoc un furtif il avait juste besoin de garrot et de purge le qc (ou le traverser.) pour tuer un mage (qui n'avait pas moc.), c'était pas si skillé que ça.[/troll]

Elle est fun la spé heal Glorounet ?.
Pas pu m'empêcher de rire en voyant le nerf de l'operative et en pensant aux nombres de mec qui on reroll ça justement parce que c'était cheat

Quand au autres faudras vous adapter et jouer dans le même monde que les autres classe maintenant

Quand a comparer l'OP actuel et le BH spam missile c'est juste une blague. En tant que healer me faire focus ou devoir heal quelqu'un focus par l un ou par l'autre c'est juste le jour et la nuit.

La deuxième AC a un peu nerf maintenant c'est le sorcerer spe dot d'une part car de base la classe a trop de CC (1 stun, 1 KB, 1 root, 1 interupt, 1 instant cyclone, 1 snare) et de survie ( shield, sprint, heal ) par rapport à son dps et d'autre part leur plus gros predateur était les OP donc un petit nerf serait le bienvenu imho.
C'est sur que c'est pas comme s'il y avait pas un sort qui dispel tout les dot pour pouvoir vanish...
Et les cc ils en ont largement assez, s'ils en avaient plus ils pourraient se solote du full groupe...

C'est sur que c'est pas la plus solide des classes, manquerait plus que ça.

Le spam missile c'est claire que ça fait un peu de la peine comme gameplay...
Mais enfin, eux au moins, il te stun lock pas 50ans, donc tu peux le contrer ou te barrer, surtout que pour faire mal ils doivent rester immobiles.
Et même dans tout les cas je me suis jamais fais descendre aussi vite par ça que par un malfrat.

Le sujet, c'est le dps du malfrat/agent, donc on parle pas du heal... Ces nerf ne devrait d'ailleurs pas le toucher.
Tiens je pensais qu'ils appliqueraient le nerf de l'agent sur cette maintenance, mais selon le patch note du launcher ce n'est pas le cas, ce nerf n'est peut-être pas encore finalisé.

Dispell un dot de force nous est impossible et cela nous arrive très souvent.
Citation :
Publié par Valcryst
Bah écoutes je sais pas d'ou tu sors, mais en tant que healer républicain, je vois les dommages que je prends suite aux open d'agents impériaux et un tri shot en spam BS je trouves cela complètement useless comme gameplay...

Maintenant c'est peut être parce que tu joues Agent impérial que tu viens relever mon léger taunt...
Je suis Operative ouai , mais heal et je n'ai pas peur des malfrats. Ils ne m'open pas mais me mettent bien la pression je te l'accord, mais c'est jamais du no match.
Une sentinelle ou un gardien dps bien stuff me fait beaucoup plus peur.

Derrière ça , ce nerf est peut-être nécessaire, mais les agents sont aussi des dps pve et nerf la lame acide l'atteint clairement.
Qu'ils nerfent l'opening et le stun, admettons. Mais la lame acide c'est chiant quand même .
Citation :
Publié par Heggra
Qui a raison ? Le dernier parchnote officiel ou celui du launcher ?
Y a comme des différences là...
bah y'a aussi une différence dans la version. la c'est la 1.1.0b

et celle avec le nerf du malfrat c'est 1.1.1
Citation :
Publié par Verv'
Je suis Operative ouai , mais heal et je n'ai pas peur des malfrats. Ils ne m'open pas mais me mettent bien la pression je te l'accord, mais c'est jamais du no match.
Une sentinelle ou un gardien dps bien stuff me fait beaucoup plus peur.

Derrière ça , ce nerf est peut-être nécessaire, mais les agents sont aussi des dps pve et nerf la lame acide l'atteint clairement.
Qu'ils nerfent l'opening et le stun, admettons. Mais la lame acide c'est chiant quand même .
C'est clair que le nerf est justifié mais la manière de faire laisse a désirer.
Un petit retard dans les patch ou une com pas très claire ??

Quant à ceux qui subissent le spam du backstab........faut prendre des vitamines.
Je ne suis pas un expert des classes et des skill HL, mais le backstab, ce n'est pas de dos et en furtivité ?
Parce que pour pouvoir le spam, faut tomber sur un afk, un endormi, un aveugle, voir un mort.
Ou alors sur une classe spam en mode poteaux
Faut arrêter de pleurer
Citation :
Publié par Dalrik
Pouvez aussi jouer avec les autres joueurs de votre équipe aussi, si vous pouvez pas fumer un gus tout seul ben prenez un copain en support après votre attaque initiale.
Citation :
Publié par Dalrik

Ah on me dit à l'oreillette que non: " C'était trop bien avant, on pouvait kill comme dans Assassin Creed, de toute façon je me réabo pas, que les dev de Bioware soient maudits jusqu'à la 7éme génération, je vais foutre le feu......"

Et bien rendez vous au prochain nerf de classe pour de nouvelles aventures, on me dit déjà que le commando c'est cheap et que le consulaire lance des cailloux beaucoup trop gros. A vous les studios.
Je suis entièrement d'accord avec toi Dalrik.
On ne va pas s'étendre sur le sujet, mais les "fufu" qui viennent se plaindre que leur classe a été nerf, on a déjà vu ça dans d'autres MMO . Je ne citerai pas de noms mais vous voyez certainement de quoi je parle.

Le soucis avec ce nerf de classe, c'est que les joueurs concernés s'étaient habitués depuis quelques temps à ouvrir en deux presque tout ce qui bouge avec beaucoup de facilité...trop de facilité.
J'ai déjà eu l'occasion de le dire dans des posts précédents : mon perso principal est un Jedi Consulaire (actuellement level 35). Et bien je peux vous dire que je me suis souvent fait ouvrir en deux sans avoir la moindre chance de répliquer...conclusion j'étais dead avant même d'avoir compté jusqu'à 5.

Oui on est d'accord : Je suis en armure légère et mes stats d'armure n'ayant rien d'exceptionnelles il est logique que je prenne plus cher qu'une classe en armure lourde. Oui, mon Jedi est une classe qui se joue à mi-distance, et je dois axer mon gameplay en fonction de cette particularité, sachant que je dois utiliser toutes les techniques à ma disposition pour me sortir des griffes d'un fufu ou d'un Cac qui viendrait vers moi avec l'intention de me découper en rondelle. Et franchement je n'ai jamais fais une crise en me faisant dégommer en 1 vs 1....mais encore faut-il que statistiquement il existe une chance de se défendre.....et désolé pour ceux qui ne sont pas de cet avis mais les "fufus" dans Swtor ont eu la vie un peu trop facile depuis le début du jeu.
Avec ce nerf, les fufus devront peut-être faire preuve de plus de finesse et de stratégie dans leur jeu....et pas juste : "...j'arrive par derrière et je fends en deux".

Par contre je suis d'accord avec le fait que les Devs doivent veiller en priorité à ce que les classes restent globalement les plus équilibrées possibles les une par rapport aux autres. Cela risque d'être un exercice difficile certes.
Citation :
Publié par Dworg
Un petit retard dans les patch ou une com pas très claire ??

Quant à ceux qui subissent le spam du backstab........faut prendre des vitamines.
Je ne suis pas un expert des classes et des skill HL, mais le backstab, ce n'est pas de dos et en furtivité ?
Parce que pour pouvoir le spam, faut tomber sur un afk, un endormi, un aveugle, voir un mort.
Ou alors sur une classe spam en mode poteaux
Non t'a pas besoin d'être fufu pour backstab, et la window pour être "de dos" dans ce jeu laisse un grosse marge de manoeuvre, un petit circle strafe et tu peut spam assez facilement. Sauf évidement si tu te fait CC ( encore heureux )
Dans ce cas, fallait réduire le CC et limité l'utilisation de cette ouverture à la sortie de furtivité.
Comme cela pas besoin d'en diminuer les dégâts tout en évitant le spam.

Bon, de toute façon, mon Malfrat ne sera pas 50 avant longtemps, donc pas plus mal qu'ils corrigent la classe maintenant.
Citation :
Publié par Vindor
Non t'a pas besoin d'être fufu pour backstab, et la window pour être "de dos" dans ce jeu laisse un grosse marge de manoeuvre, un petit circle strafe et tu peut spam assez facilement. Sauf évidement si tu te fait CC ( encore heureux )
beuacoup se plaignent du lag, mais c'est aussi une bénédiction pour les victimes des malfrats ...

Le nombre de fois où je me vois dans le dos d'un mec et que le message pop "les conditions ne sont pas remplies" ... (parce qu'en réalité le mec est pas là, il est 3 m plus loin)

P'tre que c'est un moyen tordu d'équilibrer

PS : en agent impérial, les joueurs qui m'ont donné le plus de fil à retordre sont, tadaaaaaaaaaaaa : les Jedi Consulaires/Sith Sorciers bien joués. Là aussi on peut séparer le bon grain de l'ivraie ...
Citation :
Publié par Dworg
Dans ce cas, fallait réduire le CC et limité l'utilisation de cette ouverture à la sortie de furtivité.
Comme cela pas besoin d'en diminuer les dégâts tout en évitant le spam.

Bon, de toute façon, mon Malfrat ne sera pas 50 avant longtemps, donc pas plus mal qu'ils corrigent la classe maintenant.
Pour détailler, l'open depuis le fufu c'est :

1) hidden strike : knockback 3 second + 5k damage , utilisable que depuis le fufu
2) backstab 2-3k damage , spamable sans être fufu

Donc 5k+3k+3k avant que tu puisse te relever, puis souvent encore 3k le temps que ton perso fasse l 'animation de se mettre debout. Alors la c'est en admettant que tu crit sur tout les coup et que tu soit full stuff, mais sans compo par contre.

Imo le truc a faire c'était de virer les damage sur hidden strike et de rajouter un buff damage sur un backstab fait depuis le fufu. ( un genre d'ambush quoi hehe )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés