Le mec qui whine de pas pouvoir soloter un healeur en 1vs3, non mais je reve ?
Apprends à lire un thread en entier, comme je l'ai dit en 3vs3 ça ne change rien vu que tu es focus quoi qu'il arrive... Tu es une poupée de chiffon inutile qui court après des gens sans pouvoir les inquiéter

Les joueurs se sont adaptés, c'est perma focus sur ma gueule quelle que soit la spé que je joue et c'est bien plus compliqué de faire le héro à 1vs3 des noobs comme ça a pu l'être au début.
Moi en tant que joueur, quel que soit mon perso, je vois un agent secret/malfrat pop sur un mate, il est stun puis snare dans la seconde qui suit hein, il n'en faut pas plus pour l'arrêter.
tl;dr de ce que je disais pour ceux qui ont vraiment du mal à comprendre : malfrat > n'importe qui en 1v1
malfrat + un dps > deux dps
malfrat + un heal < à peu près n'importe quel dps + un heal
malfrat + un tank < à peu près n'importe quel dps + un tank.
Et plus tu prends une échelle grande, plus le malfrat est un fail puisqu'il va se faire lockdown par la team adverse, alors qu'il existe une tripotée de dps qu'on ne peut pas lockdown parce qu'ils ont les outils pour y échapper, que ce soit un gap closer, un grappin, un arsenal de dps à distance plus conséquent et ça c'est sans parler des cd défensifs bien plus puissants dont la majorité des classes disposent
Ps: je parle de considérations en team opti vs opti ou entre pick-ups de bon joueurs, ce qui est souvent loin de la réalité des PU que vous pouvez vivre. Mais dans ces mêmes PU, un mercenaire ne se fera jamais kick son unique sort de dps - lol - et meulera une team entière dans son coin sans jamais être inquiété.
Pps: Je m'en tape pas mal au final de ce nerf, je m'amuse très bien en heal, comme beaucoup l'ont souligné, les bons joueurs feront avec et s'y retrouveront quel que soit l'état du jeu.