SWTOR : Patch Notes 1.1.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Le truc c'est surtout que y'en a qui save tres bien jouer leur classe et d'autre pas du tout, et quand un mec qui sait tres bien jouer ca classe tombe sur un mec qui sait pas du tout jouer la sienne, ca donne un whine.
Citation :
Publié par Kadgolgo
le commando c'etait juste la seule classe qui résistait un peu au contrebandier ca en fait pas une classe fumé... d'ailleur j'ai pratiquement vu que des malfrat chouiiner au sujet du bh/commando
Nan je te rassure le commando est fumé également...

Enorme mitigation, énorme DPS même avec un bête anytime, possibilité de heal, trinket déf over cheat en combo avec les heals notamment, bons aoe...

Ce qui la rend cheat au final c'est que cette classe fait tout et le fait spécialement bien voir mieux que des classes spécialisées.
Citation :
Publié par Amnesiak
Le truc c'est surtout que y'en a qui save tres bien jouer leur classe et d'autre pas du tout, et quand un mec qui sait tres bien jouer ca classe tombe sur un mec qui sait pas du tout jouer la sienne, ca donne un whine.
Faut arreter avec le "sait tres bien jouer sa classe" aussi, faut pas non plus avoir fait polytechnique pour jouer un perso de MMO...surtout en PvP.
Citation :
Publié par Jurian

Maintenant, difficile de dire. "Les vrais malfrat/AI continueront malgré le nerf"
A partir du moment où tu es dans une guilde, tu as un roster/préférence de classe qui fait le teamplay.

Si ta classe perd de son attrait, on va pas te grouper, on va préférer quelqu'un d'autres qui sera "plus utile".


.
j aime ce genre de guilde ou tu n'es qu un personnage de mmo choisis pour son dps ou style de jeux ^^
nous on a un groupe pas opti, on joue entre amis depuis +10 ans et ben tu sais quoi , meme si on avais un malfrat il continuerait de jouer avec nous .
ils peuvent bien nerf ce qu ils veulent , ma vision du mmo est de passer du temps avec mes amis , certe cela est beaucoup plus agreable en gagnant , mais ce n est surement pas le but ultime.

et concernant la classe soit disant nerf, oulalal perdre 20 % sur un coup a 5k , ben ca pique encore.
ensuite c'est une classe fufu , de base ce sont des classes qui joue souvent solo voir en groupe de fufu , donc bon ca changera pas grand chose au final.
le plus gros nerf qu il pourrait y avoir c surtout une vraie immune sur les cc , et cela pour toutes les classes, j attend avec impatience comme bcp
Disons qu'un malfrat qui ouvre mon perso (inqui heal) en deux, y'en avait pas 36. J'en ai croisé deux sur mon serveur que je fuyais comme la peste (Charad, si tu me lis, je te hais, mais avec respect ). Le reste... Ben je les voyais se démener à bouger dans tous les sens (gauche droite gauche droite... Euh... vraiment ?) à me filer des coups de savates en espérant je ne sais quoi.
Ca finissait par un électrochoc (ou je les balance dans le vide c'est plus marrant) histoire qu'ils aillent picoter quelqu'un d'autre... Je pense qu'ils ne savaient pas trop ce qu'ils faisaient eux même.

Donc ouais, ça a l'air technique comme classe, ceux qui jouent bien peuvent effectivement ouvrir en deux, les autres font rigoler.
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
et concernant la classe soit disant nerf, oulalal perdre 20 % sur un coup a 5k , ben ca pique encore.
C'est -20% sans compter le nerf de l'armor pen.
Dans les fait ça va plutôt être 30% quoi et là oui c'est énorme, vu qu'après ça tous tes skills tapent moins forts. Tous.
je joue agent impérial et bounty hunter.

Franchement, le BH est 10 fois plus cheaté que l'agent.

Après c'est clair qu'on envoie une fameuse patate en ouverture, mais avec des équipiers un peu réactif (*ahem*) le burst se contre, et ensuite pour peu qu'on sait où se trouvent les boutons de CC, l'agent croque sous la dent (tandis que le BH ... lolilol)
L'agent, c'est une p**e qui profite très bien de la désorganisation et du chacun-pour-soi en PU. Clair et net. Mais L'agent en team contre une team, c'est autre chose.

Mais bon je préfère jouer BH, ça va tant qu'on ne me le nerf pas

Dernière modification par Harg ; 22/01/2012 à 01h34.
Citation :
Publié par T.P
Voila ça commence, donc comment tuer une classe a peine un mois après la sortie.

Quand je vois les mercenaires et commando qui sont complètement fumé et que personne s'en plaint ça me fait mal au derrière, comment ils ont pu tomber dans le piège, du coups maintenant ça va déséquilibrer encore plus le jeu car avant chaque classe avait un prédateur, maintenant les autres classes dont l'assassin mérite aussi un nerf, pratiquement toutes les classes mérite d'être nerf car quand tu diminue les chances de tomber une cible, il ne faut pas que la cible puisse te defoncer comme toi tu pouvais le faire auparavant surtout si c'est toi qui ouvre, il faut penser a ce que cela engendre, parce que mine de rien c'est un énorme nerf, 20%+20% d'armure c'est énorme, donc malfrat = rp sur patte merci BW.

Et ils ont penser a ce que cela engendre en PvE ? Hallucinant.

Donc en fait le malfrat ça va être je t'ouvre je tape moyennement fort et ensuite ?
Il y en a qui doivent être content, ils vont pouvoir se faire du malfrat/ AI easy, quelle bande d'incompétents, heureusement le mois gratuit est terminer et mon perso aussi donc...
Le fait que tu tue un mec avant qu'il ce releve n'est pas normal tu crois que c'est du à ton skill ??
Faut arrêter tout le monde pense que c'est un nerf mérite, même beaucoup d'agent secret/malfrat le pense.

Ca me gave les mecs qui ne savent pas jouer une classe qui à pas la touche "tuer son ennemi" de plus tu parle de ta situation après l'opening tu rigole ou quoi, ca a une bonne résistance par rapport au burst qu'il a, go jouer un furtif sur DaoC c'est un peu le même burst mais quand tu es defufu tu vol et c'est normal le burst dois coïncider à une résistance et c'est loin d'être le cas actuellement !

Nerf l'assassin tu rigole, 3eme meilleurs garde du jeu sur 3, derrière le ravageur et très loin dernière le spécialiste et ca deal moins que l'agent secret/maraudeur/ravageur etc... mat les tableaux de fin de BG, tu crois que tout les assassins sont unstuff, spé tank ou handicapé ??
ps : confond pas inquisiteur sith sorcier et assassin soit dis en passant
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers

Dernière modification par Izno ; 22/01/2012 à 02h11.
Citation :
Publié par Aluxio
Le BH est nickel pour ce qui est de l'équilibrage, je ne vois pas de quoi tu parles. Surtout le Merc' : http://www.youtube.com/watch?v=SUUWIgm5ssE

Nerf un peu brutal des Agents quand même...
Pas mal la vidéo, sa dois être aussi rigolo en pve

Qu'ils mettent une vraie conso de chaleur à ce skill histoire de pousser à en user d'autres, car beaucoup jouent comme ça et le stuff fais le reste
Citation :
Publié par Njuk
le nerf est normal... Ca continuera de piquer mais un peu moins
Totalement, je joue malfrat bagarre spec et je suis ravi de voir ce nerf, c'était n'importe quoi.
Il faudrait mettre plus de compétence sur position:

Certain skill ne passerai que si nous sommes de:

- face uniquement
- de flanc (on pourrait même pousser, flanc gauche uniquement ou droite)
- de dos (uniquement hein pas comme à présent on ça fonctionne de flanc)
- des enchaînements de skill positionnels:

> Ouverture 0' => Medium Delve + proc Stun [POSITION DOS REQUISE]
> Enchaînement 1' => Medium Delve + Debuff armure 30% [POSITION FLANC REQUISE]
> Enchaînement 2' => Medium Delve + Proc DoT [POSITION FRONT REQUISE]
> Enchaînement 3' => Very High Delve + Snare 35% [POSITION DOS REQUISE]

Les fufu vous vous rappelez => Perfore Arterty / Creeping Death / Stunning Stab là on a les trois en une ouverture c'est fou xD (Flechette Round [BUFF + Proc DOT+ debuff armor]+ Shoot First [Proc KD])

Etc.... c'est pas compliqué suffit d'être réactif... on le faisait bien sur daoc
Car là, le gameplay c'est.... easy mode faut quand même le dire.
RUN KITT STRAFF SPAM NO BRAIN.. super quoi


Les Armsmans entre autres, vous avez été traumatisé par les enchaînement Polearm spec xD revendiquez votre expérience.

Phalanx (atk dos + snare) => Defender revenge (atk swift + stun 9sec) => Poleaxe (atk de flanc + debuff speed cbt) => Defender aegis (atk swift + DoT proc)

à côté les gameplay des mmo modernes sont d'une simplicité effrayante.

Dernière modification par *Daze* ; 22/01/2012 à 05h29.
Citation :
Publié par Aluxio
Le BH est nickel pour ce qui est de l'équilibrage, je ne vois pas de quoi tu parles. Surtout le Merc' : http://www.youtube.com/watch?v=SUUWIgm5ssE

Nerf un peu brutal des Agents quand même...
Ca m'énerve quand je vois / lis ça.
Oui, c'est un sort qui est cheat mais faut aussi se dire que certains n'aiment pas le gameplay monotouche.
J'fais que du PVE, et oui j'utilise ce skill mais uniquement parce qu'il rentre dans un cycle.

La grosse force du BH ( en PVE ) c'est surtout de pouvoir gérer du Multi cible sans aucun soucis.
Je me suis choppé par erreur un double pack ( en 6 et 8 mob ) il y a 2-3 jours et j'avais un contrôle total.
Même sans abuser du tracking missile, c'est pas bien compliqué de gérer la chaleur.
Encore une fois, c'est de savoir jouer sa classe un tant soit peu intelligemment.

Mais je dis pas que par contre, en BG, les mec utilise que ce Skill.
Mais j'vois pas trop l’intérêt par contre.
Carrément pas enfaite.
Citation :
Publié par Kadgolgo
oui le commando est complètement fumer c'est pour ca qu'il y a 10fois plus de plainte sur le commando alors qu'il y avait 5fois plus de commando que de malfrat....

le commando c'etait juste la seule classe qui résistait un peu au contrebandier ca en fait pas une classe fumé... d'ailleur j'ai pratiquement vu que des malfrat chouiiner au sujet du bh/commando
Non mais tkt le commando va y passé aussi hein, faut pas se leurrer hein, les gars en slip que je vois en bg foutre du 2K à la seconde en boucle avec leur salve gravi np...
Citation :
Publié par Aluxio
Le BH est nickel pour ce qui est de l'équilibrage, je ne vois pas de quoi tu parles. Surtout le Merc' : http://www.youtube.com/watch?v=SUUWIgm5ssE

Nerf un peu brutal des Agents quand même...
La vidéo est déjà epic... Mais les commentaires sont juste énormissimes ! Disons qu'il y'a encore deux trois équilibrages à faire ^^

Le nerf de l'ouverture ai étant non seulement prévisible, mais attendu par beaucoup car totalement inévitable, vu ce que ça pouvait donner IG avec le stuff en plus. Je doute réellement que la classe soit cassée pour autant.

On va vite juger sur pièce, de toute manière.
Citation :
Publié par Tarbelyn
La vidéo est déjà epic... Mais les commentaires sont juste énormissimes ! Disons qu'il y'a encore deux trois équilibrages à faire ^^
Je vois pas ce qu'il y a d'épic, juste un mec qui défonce des bas level avec un équipement de dingue (full champion), en spammant 1 touche comme les 3/4 des mercenaires.

Tu pouvais faire la même vidéo avec toutes les classes pre patch, d'ailleurs j'aimerai bien voir la même vidéo avec les BG full 50, il aura l'air bien con en se faisant interupt/silence son missile traçant, la c'est même pas arriver une fois dans la vidéo. *vomi*

Dernière modification par gheed ; 22/01/2012 à 11h22.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gheed
Je vois pas ce qu'il y a d'épic, juste un mec qui défonce des bas level avec un équipement de dingue (full champion), en spammant 1 touche comme les 3/4 des mercenaires.

Tu pouvais faire la même vidéo avec toutes les classes pre patch, d'ailleurs j'aimerai bien voir la même vidéo avec les BG full 50, il aura l'air bien con en se faisant interupt/silence son missile traçant, la c'est même pas arriver une fois dans la vidéo. *vomi*
J'aime les mercenaires comme ça avec mon heal.
Pas plus facile a gérer qu'un mec qui spamm un touche ^^
(d'ailleurs c est rigolol de tous les voir courbés en BG, à côté de l'autre moitié des effectifs en BG, c'est à dire les sorciers ^^ )
Citation :
Publié par Wisme
Non mais tkt le commando va y passé aussi hein, faut pas se leurrer hein, les gars en slip que je vois en bg foutre du 2K à la seconde en boucle avec leur salve gravi np...
oui la salve gravitationnelle c'est clair qu'il vont faire quelque chose. mais bon c'est pas vraiment un nerf... parce que je pense que bon oui la classe sera peut etre moin forte mais niveau plaisir de jeu ca risque d'etre bien plus sympas. parce que z'allez pas me dire qu'un commando peu prendre du plaisir a spammer une seule compétence.
Citation :
Publié par T.P
Voila ça commence, donc comment tuer une classe a peine un mois après la sortie.

Quand je vois les mercenaires et commando qui sont complètement fumé et que personne s'en plaint ça me fait mal au derrière, comment ils ont pu tomber dans le piège, du coups maintenant ça va déséquilibrer encore plus le jeu car avant chaque classe avait un prédateur, maintenant les autres classes dont l'assassin mérite aussi un nerf, pratiquement toutes les classes mérite d'être nerf car quand tu diminue les chances de tomber une cible, il ne faut pas que la cible puisse te defoncer comme toi tu pouvais le faire auparavant surtout si c'est toi qui ouvre, il faut penser a ce que cela engendre, parce que mine de rien c'est un énorme nerf, 20%+20% d'armure c'est énorme, donc malfrat = rp sur patte merci BW.

Et ils ont penser a ce que cela engendre en PvE ? Hallucinant.

Donc en fait le malfrat ça va être je t'ouvre je tape moyennement fort et ensuite ?
Il y en a qui doivent être content, ils vont pouvoir se faire du malfrat/ AI easy, quelle bande d'incompétents, heureusement le mois gratuit est terminer et mon perso aussi donc...

Non mais soyons serieux, cette classe, actuellement, elle pop sur un mec qui est en cd sur la purge elle le pete pendant le stunlock. (en cliquant sur trois touches en plus... vla le gameplay)

même dans les BG <50 tu prend des 5-6k. Faut ouvrir les yeux. Pour une classe qui peut heal en plus...


Bon vent.
Citation :
Publié par Glor
Bein oui encore heureux qu'on peut tomber 3 manchots en étant full stuff, mais ça un marauder, un sorcier, n'importe quelle classe en fait peut le faire hein.

Moi je pop au milieu de 3 bons joueurs sur le healer, c'est 5k-3k (en faisant 2 crit hein c'est à dire 1/4 du temps en supposant 50% de crit via talents) -> stun sur moi -> stun sur moi (ils sont moyens on va dire je me prends deux cc en même temps) -> escape -> snare.

Le healer est à 30m.

Flashbang les deux dps, auto dispell le snare si c'est possible (i.e. tout sauf Force, oh wait les 3/4 des joueurs sont des FU) et là j'essaie tant bien que mal de recoller le healer ce qui est bien sûr impossible s'il s'est mis en tête de me kite ad vitam eternam. Heureusement c'est rare mais bon. Après si les dps utilisent leur escape ça va se terminer rapidement par un evade-> vanish de ma part. Résultat j'ai cramé 100% de mes cd défensifs et offensifs, et personne n'est mort.

C'est TROP fumé AI quoi. C'est juste bien en 1vs1 ou au milieu d'autistes qui trouvent plus utile de continuer à peel n'importe qui d'autre que toi. En pick-up quoi.

Le mec qui whine de pas pouvoir soloter un healeur en 1vs3, non mais je reve ?
Pour y aller de mon petit retour en pvp en tant qu'Assassin Sith avec full champion (+10% dégâts par expertise)
Je pense que ce nerf du malfrat ramènera ses dégâts à ceux du backstab de l'assassin. A savoir des crits à 3000~~ de moyenne
et de temps en temps du 4000 sur les armure légeres d'en face. (j'ai le sabre double lame de champion)
Notre armor pen "passive" est de 9% si talenté, et monte à 39% si on a le proc pour réduire le cout du backstab.
Je tue extrêmement rarement en -de 10 seconde un adversaire, sauf à enchaîner des crits à 3500 et avoir des procs avantageux.

Après en assassin on a quand même des arguments pour dps de face et de dos (voir même à petite distance) ainsi qu'un snare.
A voir si le malfrat a des outils équivalents.
En l'état, si cela se rapproche de l'assassin, que le malfrat a un snare et un bon coup "anytime" c'est parfaitement jouable en général.

Ah et, je suis incapable ou presque de tomber un soigneur 50 en solo.. Encore plus vrai avec le Bountyhunter. Ce qui est, selon moi, très dommageable à ma classe, car je la vois destiné à ce rôle, et non à celui de bourriner comme un marauder dans le tat.
Si le malfrat y arrivais : c'est peux être lui qui était balance, et les assassin pas suffisamment. J'aurai peux être préféré un up des autres classes fufu plutôt que de nerf l'une d'entre elles.

ps:Pour comparaison avec l'assassin: mon record en crit sur un backstab (mon coup le plus puissant avec 39% armor pen) fut un 5050 avec bonus berserk 15% expertise et mon set.
(mais je sais plus sur quoi, vraisemblablement sur un armure légère L15 comme d'hab)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés