Aller à la page... |
SWTOR : Patch Notes 1.1.1
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut arreter avec le "sait tres bien jouer sa classe" aussi, faut pas non plus avoir fait polytechnique pour jouer un perso de MMO...surtout en PvP.
|
![]() |
|
|
Joli patch.
|
![]() |
|
|
Le BH est nickel pour ce qui est de l'équilibrage, je ne vois pas de quoi tu parles. Surtout le Merc' : http://www.youtube.com/watch?v=SUUWIgm5ssE
Nerf un peu brutal des Agents quand même... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Qu'ils mettent une vraie conso de chaleur à ce skill histoire de pousser à en user d'autres, car beaucoup jouent comme ça et le stuff fais le reste |
![]() |
|
|
Citation :
Oui, c'est un sort qui est cheat mais faut aussi se dire que certains n'aiment pas le gameplay monotouche. J'fais que du PVE, et oui j'utilise ce skill mais uniquement parce qu'il rentre dans un cycle. La grosse force du BH ( en PVE ) c'est surtout de pouvoir gérer du Multi cible sans aucun soucis. Je me suis choppé par erreur un double pack ( en 6 et 8 mob ) il y a 2-3 jours et j'avais un contrôle total. Même sans abuser du tracking missile, c'est pas bien compliqué de gérer la chaleur. Encore une fois, c'est de savoir jouer sa classe un tant soit peu intelligemment. Mais je dis pas que par contre, en BG, les mec utilise que ce Skill. Mais j'vois pas trop l’intérêt par contre. Carrément pas enfaite. |
![]() |
|
|
Citation :
Le nerf de l'ouverture ai étant non seulement prévisible, mais attendu par beaucoup car totalement inévitable, vu ce que ça pouvait donner IG avec le stuff en plus. Je doute réellement que la classe soit cassée pour autant. On va vite juger sur pièce, de toute manière. |
![]() |
|
|
Sinon ce patch m'a apporté de vieilles artefacts, des flashs blancs de temps en temps, lors des déplacements.
Problème recensé, apparemment. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Wilhelm/Grosouris |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
Roi / Reine
|
Trop de choses à faire avec un commando (pour ça que je suis spé heal et pas dps, pas envi d'être tenté de spam la même touche)
|
![]() |
|
Wilhelm/Grosouris |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
|
en meme temps faut pas s'attendre a ce que tous les malfrats soient objectifs hein.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|