[Retroconfection] Plus de plan épiques depuis le patch ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis le patch, il m'est impossible d'avoir un plan épique, et pourtant, j'ai deconstruit un grand nombre d'objets ( je dois être à 20). Aucun soucis avant le patch, mais depuis.... Que dalle.

Est ce que des gens, depuis le patch, on réussit a avoir des plans épiques par deconstruction ?

Eury
Jai pas encore fait les plan 50, seulement les 49.
Mais du 1 au 49 j'ai pas noté la moindre différence de rate.. tjrs une dizaine de retro pour avoir le plan de qualité supérieure.
Comment ouvres-tu ton inventaire?
Il y a un bug qui fait que si tu l'ouvres via l’icône dans la barre en haut de ton écran de temps en temps l’icône de rétroconfection ne s'affiche pas. Si tu l'ouvres avec la touche I, normalement ça fonctionne correctement.
Citation :
Publié par Dober|Mann
Jai pas encore fait les plan 50, seulement les 49.
Mais du 1 au 49 j'ai pas noté la moindre différence de rate.. tjrs une dizaine de retro pour avoir le plan de qualité supérieure.
pareil, pas vu de changement, je suis en train de faire le stuff de mon ravageur lvl 25 et je "choppe" assez rapidement les plans violet en "retroconfectionnant"
Tu lutte en biochimie pour avoir des patron bleu (Les non liés au craft)

En plus les stim HL et médipacs te demandent des compos de rang 5 et juste que des très rares cas (ou alors les trucs épiques de raid) te demande du rang 6, du coup chaud pour faire 100 et 200 stim/medipac pour choper au mieux que un ou deux patrons ^^
Citation :
Publié par gnark
Jusqu’à présent, dans tous les MMO que j'ai fait, à chaque patch un peut important il y avait toujours quelqu'un pour dire que les taux de "critique" ne sont plus les mêmes.

Je vois que la tradition va continuer sur SWTOR
Ah JoL, le pays des trolls en liberté, le pays ou même si les mecs n'y connaissent pas une bille sur le sujet, viennent quand même troll histoire d'augmenter leur postcount.
Citation :
Publié par gnark
Jusqu’à présent, dans tous les MMO que j'ai fait, à chaque patch un peut important il y avait toujours quelqu'un pour dire que les taux de "critique" ne sont plus les mêmes.

Je vois que la tradition va continuer sur SWTOR
Onyxia deep breathes more.

Onyxia souffle plus souvent depuis la maj.
J'en suis a une 60aine de retroconfection sur du vert pour chopper la recette bleue (biochimie, objet lev 24 pour avoir un buff d'endurance violet)
Toujours rien.
Entre temps, j'ai rétroconfectionné d'autres objets (medipac perso+compagnon, implants.
Rien non plus.
Je déprime
J'en profite pour poser une question liée à la rétroconfection,

J'ai lu ici ou là, qu'il y avait 3 niveaux de rétroconfection, à savoir que la rétroconfection d'un items vert peut provoquer l'apparition du pattern de l'item bleu, et la rétroconfection de cet item bleu provoque l'apparition du pattern violet,

Ma question concerne les recette achetées aux trainers 'bleues', donc bleues dès l'achat (pas obtenue via la retroconfection), j'ai entendu dire que la rétroconfection le cet item entraîne l'apparition du patern violet de ce même item, mais est-ce que la rétroconfection de ce même item violet entraîne l'apparition d'un autre pattern violet de niveau supérieur (prototype ou autre) ?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés