Agramon Season2 (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
enfin visiblement vous avez reroll sur hib vous verrez ça par vous même comme ce realm est à la ramasse. :P
on peut pas trop jouer mid en ce moment a cause du chaman, donc quitte a pve autant le faire sur un autre realm

Citation :
Publié par cosmic
...
autant pour moi j'ai cru que tu parlais seulement du up des pets (pour le bd évidement c'est abusé, pour le hel bof)
la 1.89 a donner un boost au compo mid c'est clair et net, mais on le savais

Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Sortir des pets ne se fait pas comme ca non plus, vous y arrivez vous a sortir des pets?
[je parle pas de kikoo pets theu bleu ou même des ridicules pets druides lvl 20 ou pet empathe lvl 52 jaune]..

tant mieux alors, nous aussi... (des fois)
la seule chose que je vois c'est que les pets bd , et les autres dans une moindre mesure sont simplement "cc", pour faire un petit hs sur ma vie, quand Defiance tournait si on kickai pas les 2grognar rapidement c'était un rel assuré, car un cc ça tiens pas longtemps

c'est au barde de reculé (donc vos tank qui prennent + de risque ainsi que le druide off) et aux mages de cree une ouverture (voir un moc) pour les tués
évidement c'est plus facile sur le papier qu'ig, mais ça vous fait défaut en ce moment

enfin quoi qu'on en dise, actuellement hib < mid = alb niveau compo 8v8 sur le papier, apres les joueurs arrivent a faire la difference pendant les combats, mais ça necessite bcp + d'effort (suffit de voir les vidéos des 3realms pour se rendre compte de la facilité a gagner d'un coté ou de l'autre)

Citation :
Publié par Hisania
On avait le même problème contre Défiance à l'époque@2 pets Sorc + Pets Théu que les Mages devaient tuer avec Merco et Fléaux sur laggel. On a fait respec moc nos mages pour simplement tuer les pets c'était aberrant.
sauf que les pets bd encaisse quand meme bcp bcp + que des sorcs ou theu ^^
Citation :
Publié par cosmic
Et dire qu'hier soir on a sorti au minimum une fois tous les grp de la zone avec une compo qui suxe et des joueurs de merde sur le realm le plus pourri atm ...
un fight peut vite se gagner avec des mages si haut rang (et je me fous du débat initial,
je ne critique rien que ce soit de la compo ou du niveau de jeu, je ne me permettrais pas)

Citation :
Publié par Falckor
facile à dire, j'aimerais bien t'y voir à tenter de tuer le train de pet bleu ou le pet casteur ( qui se fait pas inteurpt par mes AoE ) qui ne s'approche pas et qui perd 10%life/LT. :s
ça me rassure tiens vu comme ce pet de merde nous a fait galérer à mort

Citation :
Publié par Falckor
enfin visiblement vous avez reroll sur hib vous verrez ça par vous même comme ce realm est à la ramasse. :P
j'ai pas vraiment eu un sentiment d'impuissance quand on y est passé même si à nouveau je ne discute pas le fonds faute de connaissances
Citation :
Publié par cosmic
ben le barde c un aoemez (contre des grps avec 2 ou 3 demez) et 3.5 insta (dont deux utilisables une seule fois sur la baston) et plus grd chose après x( Donc tjrs utiles dans la dynamique d'un groupe hib mais quand même vraiment à up un poil je trouve
Je sais bien, mais on reste une compo normale dans le sens ou nous avons toujours 2 demezzeurs (3 si tu comptes sur War soit), on joue juste avec un Bog par rapport au duo Odin / Hel que l'on trouve de plus en plus.

Je me demandais si respec un des Druides Symbiose ne vous aiderait pas plus devant à l'interrupt, une sorte d'Apai Hib (vaguement). Je sais que le pet ML9 n'est plus aussi bien etc .. mais ça reste un pet que l'on ne peut pas tuer@résilience, ça donne 2 insta pour reprendre la main.

J'ai peut-être tout faux mais comme l'interrupt des shears je la trouve minime parce que je me fais rebuff vite ou que ça ne m'empêche pas d'avancer ou de reculer pour Heal je cherchais un autre moyen d'être pénible chez Hib.

@Ela, oui il tient mieux mais si on décide de le sortir c'est pas infaisable, et ça permet de tuer les 3 autres derrières du même coup.
Citation :
Publié par Yezz
un fight peut vite se gagner avec des mages si haut rang (et je me fous du débat initial,
je ne critique rien que ce soit de la compo ou du niveau de jeu, je ne me permettrais pas)
Bien sur, tu n'as pas complètement tords mais tu sais l'un dans l'autre 12L+ ou 11L5+, je sais pas si la différence peut se faire avec une différence de 4% sur une passive...

m'enfin c'est vrai que ca doit jouer x((((

rang = skill non? on m'aurais donc encore mentis.....
Citation :
Publié par Yezz
j'ai pas vraiment eu un sentiment d'impuissance quand on y est passé même si à nouveau je ne discute pas le fonds faute de connaissances
Il faut bien comprendre que pour falck: hib realm de merde qui sux, alb realm de merde abused et mid realm de merde cheaté (et ce qu'il joue sur n'importe lequel des 3 ) !

Citation :
Publié par kloog_Arkanz
rang = skill non? on m'aurais donc encore mentis.....
Ceci expliquerait effectivement le /stat deathblows d' hier soir dans le grp <sifflotte>
Bah déjà moi je trouvais Falckor plus chiant quand il avait la lame ml10/casteur puis taper sans style. Après c'est ultra aléatoire, sur un fight il en avait proc une à chaque coup. Le coup de l'ae maladie c'est sympa mais si vos mages ne mettent pas une très grosse pression, ben ce n'est qu'une temporisation sans trop de conséquences.

Quand au barde, faut pas non plus abusé, on a finis l'époque du bi*grogny qui était largement plus cheat. Le pet Bog se fait confuse (pas les suivants), et même si il a ttes les immunes je me souviens de fight vs defiance ou le moc ne servait qu'à tuer deux pets.
Je pense aussi que passer le barde en of avec popo + ddt (proc mieux que ML10) aiderait mieux mais bon après tout est une question de chance, de placement, de terrain, et il vaut mieux des victoires et des défaites qu'une suprématie total qui n'amène rien hormis un gros kiki.

ps: mes deux bolts allaient tjrs sur le barde d'où parfois des gros dégâts avec le pet.
Citation :
Publié par cosmic
Ceci expliquerait effectivement le /stat deathblows d' hier soir dans le grp <sifflotte>
Quand tu auras finis de moc a chaque pet de mouche, on reprendra la compet' <sifflote>
Citation :
Publié par Yezz
edit : non + de flam ^^

tu as raison hib est largement au meme niveau que mid et alb en 8v8 (...)

2drood shear je trouve ça mieux qu'un symb, un drood qui shear ça interrupt 1personne , et ça en occupe une 2eme (le rebuffeur) donc c'est vraiment le mieux (et c'est bcp mieux niveau rebuff aussi)
la lame n'était pas à moi. :P
Citation :
Publié par Hisania
JJe me demandais si respec un des Druides Symbiose ne vous aiderait pas plus devant à l'interrupt, une sorte d'Apai Hib (vaguement). Je sais que le pet ML9 n'est plus aussi bien etc .. mais ça reste un pet que l'on ne peut pas tuer@résilience, ça donne 2 insta pour reprendre la main.

J'ai peut-être tout faux mais comme l'interrupt des shears je la trouve minime parce que je me fais rebuff vite ou que ça ne m'empêche pas d'avancer ou de reculer pour Heal je cherchais un autre moyen d'être pénible chez Hib.
j'ai longtemps aimé le symb mais depuis le nerf de la ML9 (que je ne regrette pas haha) et de la maladie 1k5 qui rendait le pet fumé, il ne reste rien de terrible en 8vs8 (en ZF c'est simplement indispensable mais bon.. bref§) tu te fais rebuff rapidement? tant mieux du boulot pour le cham! :P
enfin j'ai testé les deux spec y a pas photo l'aoe root tout seul c'est insuffisant et parfois inadapté.
Citation :
Publié par cosmic
ben le barde c un aoemez (contre des grps avec 2 ou 3 demez) et 3.5 insta (dont deux utilisables une seule fois sur la baston) et plus grd chose après x( Donc tjrs utiles dans la dynamique d'un groupe hib mais quand même vraiment à up un poil je trouve
Ha parce qu'un ae ca sert encore? faut arrêter de jouer contre des plots. C'est pareil avec le spé symb, t'interupt mieux avec des shear portée 1650 que de l'ae root.

Et mdr le bd pas nerf, non non surtout pas. Les pets caster tu les avais déjà, certes moins bien, mais après quand tu te manges un idrain avec 8sec de recast au lieu de 5 et le débuff body qui interrupt ok lol, salut je suis bd je suis un hel sans débuff qui dd moins bien.
Citation :
Publié par Fablare
Le pet Bog se fait confuse (pas les suivants), et même si il a ttes les immunes je me souviens de fight vs defiance ou le moc ne servait qu'à tuer deux pets.
Aucun des pets bd n'est confusable, et ce depuis... oulà... tjs na ?
Seul le pet caba pouvait l'être (pas vérifié depuis 3mois) et il restait immobile lorsqu'il s'éloignait à environ 1,5k de son maître.

Les autres ca met : Cette cible ne peut être affectée par cet effet.
Citation :
Publié par Gerbly
Seul le pet caba pouvait l'être (pas vérifié depuis 3mois) et il restait immobile lorsqu'il s'éloignait à environ 1,5k de son maître.

Oué j'avais test sur le caba du temps des Grogny j'avais pas revérifié depuis mea culpa
Citation :
Publié par Falckor

faudra que tu nous montre tes vidéo/sc/etc un de ces jours qu'on se marre autant que toi dans ton petit monde. :°)
Y en avait une sur le serveur classic de mémoire. ( pov clerc, c'est ça? )

[Crystalium : édité]

Soirée un peu meilleure pour nous, belle baston bus vs bus.
Des erreurs de synchro pour ma part qui n'aident pas dans la tournure de certains combats je pense...

Pour finir, lors du championnat de frag se déroulant chaque soir sur le royaume d'hibernia, le lury aura terrassé l'elfe ce soir... l'honneur est sauf =)

[sifflote]... ... ...
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
haha j'ai sourit.....;;;;
il y a du mieux et du flam en règle, bravo.

Soirée un peu meilleure pour nous, belle baston bus vs bus.
Des erreurs de synchro pour ma part qui n'aident pas dans la tournure de certains combats je pense...

Pour finir, lors du championnat de frag se déroulant chaque soir sur le royaume d'hibernia, le lury aura terrassé l'elfe ce soir... l'honneur est sauf =)

[sifflote]... ... ...
Que c'est il passé behemoth? ,en plus de ns il a mass frag
Citation :
Publié par Eliizz
Zavez aimé le groupe compo fin de soirée 2 proto 1 senti 1 kl 1 eld (juste devant le laby mid) les Exodes ?
C'était les archers les plus chiant en fait.
Citation :
Publié par Gerbly

tout les pet sauf BD et l'allié du voil pouvaient être confuse avant la grande modif des pet.
depuis, seuls les pet charmés peuvent être confuse. (gros nerf du bard, btw)

merci Fablare mais jvais faire sans pour le moment n'ayant pas de SC adapté, (need caper mon speed cast pour joueur au cham! et jvais pas switch 1h et 2h .. déjà que.. xD) enfin c'est une lame qu'il me faudrait, plus rapide.

soirée sympas!
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Que c'est il passé behemoth? ,en plus de ns il a mass frag
Il a moc sur tout dans la dernière demi-heure pour me dépasser de 7 frags pendant que je butais des pets.

hein ma klooginette !
Citation :
Publié par Seriously speaking
Ddt? Ha non faut switch assez tendax.
Sinon le fait de taper et faire des dégats ca oblige le heal buff à heal au lieu qu'il se toosh le saiks à regarder les ubbah tank qui chain maladie.
sur vw t'auras du mal. tu peux vraiment pas t'empêcher de dire de la merde? ~~

Citation :
Publié par Seriously speaking
Bah lame crafté mdrr, dtf en proc 1H y a lame ml10 et c'est tout. Comme ca avec une arme rapide tu flooderas plus rapidement les logs du BG mdrrr.
hm oui et?

pour la rapidité de l'arme c'est de pouvoir enchaîner mes lancer d'arme plus rapidement, toucher pour proc ML10 plus souvent, et avec ma faux 3.5 aoe plus facilement à travers le BG/avant que le BG se mette en place. je développe pas d'avantage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés