Aller à la page... |
Agramon Season2 (#17)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je me demandais si respec un des Druides Symbiose ne vous aiderait pas plus devant à l'interrupt, une sorte d'Apai Hib (vaguement). Je sais que le pet ML9 n'est plus aussi bien etc .. mais ça reste un pet que l'on ne peut pas tuer@résilience, ça donne 2 insta pour reprendre la main. J'ai peut-être tout faux mais comme l'interrupt des shears je la trouve minime parce que je me fais rebuff vite ou que ça ne m'empêche pas d'avancer ou de reculer pour Heal je cherchais un autre moyen d'être pénible chez Hib. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Seriously speaking |
Trouver plus de messages par Seriously speaking |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour moi un pet invoqué confuse s'arrête de taper jusqu'à ce que son maitre lui dise de refaire une action.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Les pets invoqués ne peuvent pas être confuse, seulement les pets charmé.
|
![]() |
|
Seriously speaking |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Drood, déjà dis plus haut.
Ha rien que ca doit être parti dans la poubelle lal. Mais bon c'était à l'époque noob, je faisais quedal de shear toussa ! Fin bref osef LOL. |
![]() |
|
Seriously speaking |
|
Zavez aimé le groupe compo fin de soirée 2 proto 1 senti 1 kl 1 eld (juste devant le laby mid) les Exodes ?
![]() On espérait passer vite et pas tomber sur un groupe spé agra ... bah si ![]() ![]() ![]() [Crystalium : édité] |
![]() |
|
|
[Crystalium : édité] Soirée un peu meilleure pour nous, belle baston bus vs bus. Des erreurs de synchro pour ma part qui n'aident pas dans la tournure de certains combats je pense... Pour finir, lors du championnat de frag se déroulant chaque soir sur le royaume d'hibernia, le lury aura terrassé l'elfe ce soir... l'honneur est sauf =) [sifflote]... ... ... |
![]() |
|
karlouf le skald fou |
Trouver plus de messages par karlouf le skald fou |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|