Agramon Season2 (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gerbly
Et puis bon, j'ai jamais vu un barde confuse un pet ( a part les pet théu ) en 6ans de jeu :x Même, (surtout) à l'époque des grognards, faudra pas me faire avaler ça
Tu jouais avec qui à l'époque grogny? parce que je peux t'assurer que les pets grognard ce faisait mezz root confuse au maximum des possibilités chez Eiki.
Citation :
Publié par Gerbly
J3AI LU TU AS ECRIS PRETRE §
C'est à cause de la mollesse des cast du PoV !
J'avais cru ct une classe de WoW avec un cooldown universel des cast de 4 sec

PS : enfoiré !
Citation :
Publié par Bacardie
J'ai adoré ton rush sous moc pour tuer les pets DE Drayne Kloog, c'était bien vu mais comme je t'ai vu je t'ai spam amnésie et heal la liche, enfin tu la eu quand même vers la fin de ton moc mais ça t'a pris 20 secondes et elle a été refaite dans la seconde, vous devriez essayer de la NS/root a mon avis ça marche pas mal et on a pas moyen de voir le NS.
Concernant le syle de jeu de Falck je le trouve vraiment bien, le boulot d'interupt est vraiment énorme mais si je peux émettre un conseil, ca serai de mettre un tank qui se fait moin cc a la place du Champ dans la compo tel que finou car une fois morti mezz/stun c'est souvent Falck ou Mina qui prend la sauce, le barde ayant déja sa liche sur la tête. Ou peut-etre même un seidhe démence comme vous êtes rapide du demezz ca pourrai peut etre etre a votre avantage.
je me fais que très rarement demezz par odenox perso

le seide je sais pas trop c'est encore plus vite cc et très sensible justement

la finelame pk pas

Citation :
Publié par Gerbly
J3AI LU TU AS ECRIS PRETRE §

Oui mais osef total, perso je ne vis plus dans le passé peut être que tu remontes le temps avec ta time machine mais pas moi Et puis bon, j'ai jamais vu un barde confuse un pet ( a part les pet théu ) en 6ans de jeu :x Même, (surtout) à l'époque des grognards, faudra pas me faire avaler ça
ou pas

psai deja a l epoque usais enormement la confuse

et moi de meme quand je jouais barde

falck idem , medo aussi , ode aussi , fablare aussi enfin des bardes qui use confuse sur les pets y en avais un bon paquet hein

stop afk carambar pdt les fights tu le verras !

edit : hum perso j arrive pas a dl la video de ranthor oO ca me file une video de 134ko np. donc si qq'un se sens de reup le truc ca m arrangerais bien svp
Citation :
Publié par Elaniae
si Minalya n'avançais pas les combats serait bcp + court, c'est vraiment un drood off insuportable qui fait son taff de notre point de vue ^^ (enfin surtout moi car portée shear > portée hel)
je sais bien ..

je parlais surtout pour le deuxième fight où Minalya rip assez loin sur le coté , ce qui oblige Ranthor à se deplacer et lacher son groupe pendant 30 sec juste pour venir la rez -> ce qui leur coûte clairement le fight

mais sinon ça reste un groupe assez solide j'ai l'impression , ils ont pas trop de morts sur chaque combat sauf contre Stay Away mais bon sont au dessus du lot en ce moment eux ^^
Citation :
Publié par Elaniae
bien aimé meme si perso j'acroche pas du tout a l'ui du coup j'ai du mal a voir quand tu heal et qui a besoin de heal (le healer helper m'aide pas mais les gouts et les couleurs ^^) , enfin ya du rythme et c'est souvent tendu
par contre tu fait un peu de tt, jm'attendais + a un role precis, t'interrupt ce qui passe , pareil pour les shear, pas de tactiques ^^

Flackor ma dis la meme chose sur mon helper, moi je le trouve parfaits et si je l'avais plus je me demande comment je ferais, je suis surtout habitué a c'est changement de couleur qui me tilte bien quand je dois heal. Mais comme tu dis les gouts et les couleurs
Sinon pour le role, bha je fais surtout du heal je suis a 100K/heal a 00H pour de l'agra je trouve ca beaucoup (meme si on est passer un peu en zf et fais du Vsbus sur agra) Sinon je root les tanks le plus que je peux, et pet sur le cham et shear l'apai ou le contraire (je sais les cham ca se shear pas )
Citation :
Publié par Mado
Manque le 2e fight contre nous ou on gagne dans ta video ranthor, dommage.
C'est possible j'ai pas lancer fraps tout la soirée en faite. Surtous quand c'étais des combats au gates ou avant , je sais plus ou c'étais ni quand c'étais, sinon j'ai mis tous ce que j'avais pris sans selection voila ^^
Citation :
Publié par Kareg
Ce soir, le puissen Morello était dans la place.
Me suis fait lâchement pull par la gu et pas trouvé d'assez bon prétexte pour pu dire non.

Ca faisait longtemps que j'avais plus sorti le joli chauve, y a pas à dire c'est trippant comme classe. Mais bon, le manque de pratique se ressent énormément sur les groupes rôdés.
On a pas pu rivaliser contre Stay Away, Exode gère (même si je suis sûr que ces saloperies de pet bog ont donné un gros avantage lors du deuxième combat, un malheureux ae sur les pets passifs et bardaf, c'est l'embardée), rencontre agréable contre un groupe mid jamais croisé avec un helhaxa et une zerk naine.
Et puis j'ai pu cs un petit peu Teesha en tout début de soirée.

Fin de soirée, après 3 rencontres consécutives sur Exodes/Stay Away, on est allés se dégourdir les jambes en ZF où on a croisé le groupe à Sirald (mais sont pas restés longtemps) et un minibus alb où je dis que le moc, c'est plus fort que toi.

[Crystalium : édité]
le groupe avec l'haxa et la naine zerk c'est les sayouri : c'est moi qui jouai l'haxa on test une compo avec haxa vu qu'on a refait notre fixe a voir , on a bien tenu sur 1 ou 2 fight le grp avec behe mais a l'usur on a rip un odin pas trop aware chez nous donc wala quoi
Citation :
Publié par Morticia Lesca
...
M'en branle § On a jamais confuse mon grognard §

Citation :
Publié par Fablare
Tu jouais avec qui à l'époque grogny? parce que je peux t'assurer que les pets grognard ce faisait mezz root confuse au maximum des possibilités chez Eiki.
Permet moi de te rafraîchir la mémoire :

22/03/2007, 23h20 :
Citation :
Publié par Evlimeca
Vous sous estimez la puissance du confuse pour avoir testé contre le pick up de l'aprem de katerya , un grognard afk 1min+ du confuse / + fear pet / + root (sans bug exploit du sorc) c'était sympa surtout que l'imune du confuse est de environ 30s le temps d'un root ou d'un fear pet

@Fablare, penses tu vraiment qu'un sorc ira virer son pet 4fois par fight ?
22/03/2007, 23h28
Citation :
Publié par Fablare
Un sorcier pas manchot recharm son pet direct vu qu'il vera les log du confuse après même si il est confuse (donc le sorc ne s'en rends pas compte) il ne quitte jamais le cbt direct il reste sur place et le moindre ae fait qu'on le recup.
le fear pet est sympa sauf que comme plus haut si le sorc est pas con (bref si tu as des sorc types cocaem ou adriac) ils renvoient direct le pet donc le pet tappe plus pdt 3s (w00t)
23/03/2007, 01h54
Citation :
Publié par Adriac
j'aimerais bien savoir quel sorcier 'pas manchot' sera assez fou pour lâcher son pet pour qu'il se prenne un ae et qu'il l'ait dlc pour le recup, de plus çà m'etonnerait grandement que le pet perde sa confuse si il est release. Mais merci pour le compliment ceci dit
et le nerf du grognard à eu lieu un mois après, avec la fameuse video Monsieur G le 19/04/2007.

Donc je me demande comment tu peux m'assurer que les pets étaient confuse au maximum sachant que quand je t'ai dis que confuse>grognard, tu m'as sorti que çà servait a rien ... lo/ Donc non mon grognard était jamais confuse, je demandais même aux mercos de claquer ml10 pour que je puisse sortir daironna ou louange a l'inc

MAIS MERCI DE TON INTERVENTION §

Voila le débat est clos.

@Bah on crevait contre vous quand on avait rien de up et qu'on se prennait un full dump de votre part LOOL MORT DE RIRE QUOI L4AUTRE LA et quand on avait rien et qu'on jouait en back vous whinez quoi OLOL ou sortez la vieille escuse BACK LABY §
Oui tu me l'a dit et dès le lendemain ça a été vérifier que ce soit pet caba ou pet sorc vu qu'on avait les deux chez Eiki alb, après j'ai pas dit que j'avais la science infuse je dis juste que contre Défiance suite aux tests on le faisait quasi tout le temps. Après pour les autres grp alb vu leurs challenge je m'en souviens plus spécialement (tu jouais pas avec Defiance il me semble).

ps : garde tes § et tes maj pour les 10 ans et moins thks.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
je me fais que très rarement demezz par odenox perso

le seide je sais pas trop c'est encore plus vite cc et très sensible justement

la finelame pk pas

ou pas

psai deja a l epoque usais enormement la confuse

et moi de meme quand je jouais barde

falck idem , medo aussi , ode aussi , fablare aussi enfin des bardes qui use confuse sur les pets y en avais un bon paquet hein

stop afk carambar pdt les fights tu le verras !

edit : hum perso j arrive pas a dl la video de ranthor oO ca me file une video de 134ko np. donc si qq'un se sens de reup le truc ca m arrangerais bien svp
Je la up sur megauploud, Demo.ovh a l'air d'être mal au point aujourd'hui Sinon ca marche quand meme chez moi mais bon j'ai rien d'autre a faire alors je la met quand meme sur Mega
Citation :
Publié par Witchblades
Bon voila une petite vidéo de mon druid dans le group a falckor mina toussa toussa !
J'ai pas fais du super montage, juste mis 4 5 musiques qui ne vont pas plaire a tous le mondes muff FSN!
Sinon a vos flam, troll en tous genres sur mon play (surtout que y a de quoi dire ) ou autres voila ^^

http://demo21.ovh.com/ed5d250e5c96e6...b9a7b10a64baP/

P.S: Je m'excuse d'avance je pense que jai trop augmenté la lumiere sur les vidéos de nuit j'aurais pas du faire ca vite hier soir
bon, je vais donner que les points négatifs comme d'hab hein, pis les positifs, j'ai beau matter encore et encore, j'en vois pas !

Tu utilises pas assez ta portée ! Comme bcp d'autre vidéo casteur, j'ai l'impression que tu avances pr mieux distinguer tes cibles, et donc tu perds en portée ! Entre être à 1000 et 1500, ça change tout ! Un tank viendra plus difficilement te faire chier à 1500 qu'à 1000 (sisi). T'es plus loin des banes, des insta, etc etc.

Tu utilises clairement pas assez ton root. Qd tu shear un casteur, passe un root en premier ! ... Tu peux ensuite le chain root tout en faisant autre chose à côté.
Et même un zerk ça se root hein ! Après j'sais pas si Behe préfère snare, mais je te vois jms root qd même les tanks lourds, lights, hibrides, etc.

Tu toggles, mais clairement pas assez à mon gout ! Tu devrais avoir quasi tjs les tank en vue, et c'est pas le cas ! Pareil pr le cham/pac... en mattant la vidéo, parfois je les cherche par réflexe, et je les vois pas sur ton pov' ... enfin perso, ça manque !

Je te trouve pas assez agressif (cf root). Je te trouve trèèèèèès free sur toutes les bastons, j'en suis assez étonné ; p être parce que tu es discret, donc pas assez agressif ! Faut aller interrupt, prendre l'initiative.

Bon, on le voit pas sur la vidéo, mais t'as vraiment une voix de canard, faudrait fumer des gitanes ou j'sais pas moi, fais qlq chose !

Enfin pour la luminosité, qd tu la montes (pas trop hein), oublie pas d'ajuster le contraste, sinon c'est gris, c'est triste, c'est moche !
Comme j'ai dis plus haut j'ai fais 100K heal ce soir la plus part du temps, je fais que heal et quand je cast pas cest pour me replacer. Mais c'est vrai pour les roots sur les casteur que je pense pas vraiment et pour la cam sur les tanks, moi je veux bien mais si je focus les tank j'aurais du mal a voir l'apai ou le cham vu mon placement qui est pour dire entre def et off, si je pouvais etre perma en def c'est sur je ferais plus de root shear deja rien que sur les tanks. Ca ce vois bien je trouve surtout contre SA suis en full def et je shear root+ car y a moin pression devant ce qui me permet de faire autre chose que heal.
Je viens de voir la video druide, je connais pas ton rank c'est trop trouble pour voir, mais je dirais que ça reste pas trop mal non plus, y'a des erreurs c'est sur mais y'a aussi du bon

et un gros GG pour jouer avec cette interface, ton placement de macro et ta fenetre de chat qui prends 1/6eme de l'ecran xD
Citation :
Publié par ArenooB
Je viens de voir la video druide, je connais pas ton rank c'est trop trouble pour voir, mais je dirais que ça reste pas trop mal non plus, y'a des erreurs c'est sur mais y'a aussi du bon

et un gros GG pour jouer avec cette interface, ton placement de macro et ta fenetre de chat qui prends 1/6eme de l'ecran xD
Hhihihi non mais j'ai pas le pc de la naza donc j'ai pas une grande résolution pour ça que ça prend de la place sur l'écran sinon suis 11L7 maintenant 12L inconnue INC §

Donc comme j'ai annoncé pour morti j'ai reup:

http://www.megaupload.com/?d=XRERGSRV

Et la le premier au cas ou:

http://demo21.ovh.com/ed5d250e5c96e6...b9a7b10a64baP/
Citation :
Publié par aterus
Minalya avance un peu trop je trouve , se fait tuer t'obligeant à aller rez et là c'est le drame !
Certes, un point à corriger avec le manque de heal dans mon jeu

Citation :
Publié par Witchblades
Je la up sur megauploud, Demo.ovh a l'air d'être mal au point aujourd'hui
Je d/l à 1,5mo/s sur le 1er lien.

(jte ferais les commentaires de la vid directement à toi )

Je vais essayer d'up quelques fight de mon pov d'ici peu.
Jeu très sobre dans l'absolu, je connais pas assez le boulot de druide pour pouvoir juger le jeu en lui-même.

Ûn peu plus de toggle (ne fut ce que quand tu es cc vu qu'il y a pas grand chose d'autre à faire) serait un plus pour ton jeu je pense (enfin perso y a des moments ou j'ai voulu toggle en la regardant , marrant les clics droits ds la fenêtre de la vid )

Sinon j'ai bien aimé ton travail de druide def vu de derrière, parfois dans la vid on a l'impression que tu pourrais être plus agressif mais c'est peut être du à l'interface où on voit pas la vie des joueurs ;D

ps: Morti, tu as oublié le pwuissant bwate ds ta liste
Citation :
Publié par cosmic
ps: Morti, tu as oublié le pwuissant bwate ds ta liste
Lui il confuse les serveurs pour des explosions de verres au sol

Il est ou le Coca-Cola de mon Hyppo Steack'nGo???
Content
Kikoo ;o
P'tit rendu de la soirée du 21/01 du groupe GDV, de ma vu de guerrier.

http://demo21.ovh.com/4d1fe32e0c846301d2371efeca9fa4cbP/
Ou alors : http://www.megaupload.com/fr/?d=06MRQXT5

Je cherche toutes les critiques bonnes à prendre, pas seulement ceux de mon groupe mais des ennemis aussi ;D
J'ai pas trié les combats, ils sont pas super passionnants mais si sa peut aider dans la foulé les groupes adverses à voir leur jeu... Y'a évidement pas le combat du groupe Morti qui nous roule dessus alors qu'on est en train de joyeusement discuter d'add au milieu de l'autoroute (strike maladie / mezz, pouf, pouf...pouf). ;D

Mais on voit falckor se faire tuer par notre odin au baton, j'm'en lasserai pas ;D

ps : j'maitrise pas encore le codec, toussa, c'est un peu gros pour la durée ; \ 2 * 11 minutes pour 270 mo chacun

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés