|
Tu jouais avec qui à l'époque grogny? parce que je peux t'assurer que les pets grognard ce faisait mezz root confuse au maximum des possibilités chez Eiki.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Agramon Season2 (#17)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
Si on arrêtais de parler de la manière de combattre Baca
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Manque le 2e fight contre nous ou on gagne dans ta video ranthor, dommage.
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
M'en branle § On a jamais confuse mon grognard §
Citation :
22/03/2007, 23h20 : Citation :
Citation :
Citation :
Donc je me demande comment tu peux m'assurer que les pets étaient confuse au maximum sachant que quand je t'ai dis que confuse>grognard, tu m'as sorti que çà servait a rien ... lo/ Donc non mon grognard était jamais confuse, je demandais même aux mercos de claquer ml10 pour que je puisse sortir daironna ou louange a l'inc ![]() MAIS MERCI DE TON INTERVENTION § Voila le débat est clos. |
![]() |
|
|
Gardez vos divergences de confuse grogny pour les MP thx
smoi qui gagne ![]() |
![]() |
|
|
ah, bah, rien!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu utilises pas assez ta portée ! Comme bcp d'autre vidéo casteur, j'ai l'impression que tu avances pr mieux distinguer tes cibles, et donc tu perds en portée ! Entre être à 1000 et 1500, ça change tout ! Un tank viendra plus difficilement te faire chier à 1500 qu'à 1000 (sisi). T'es plus loin des banes, des insta, etc etc. Tu utilises clairement pas assez ton root. Qd tu shear un casteur, passe un root en premier ! ... Tu peux ensuite le chain root tout en faisant autre chose à côté. Et même un zerk ça se root hein ! Après j'sais pas si Behe préfère snare, mais je te vois jms root qd même les tanks lourds, lights, hibrides, etc. Tu toggles, mais clairement pas assez à mon gout ! Tu devrais avoir quasi tjs les tank en vue, et c'est pas le cas ! Pareil pr le cham/pac... en mattant la vidéo, parfois je les cherche par réflexe, et je les vois pas sur ton pov' ... enfin perso, ça manque ! Je te trouve pas assez agressif (cf root). Je te trouve trèèèèèès free sur toutes les bastons, j'en suis assez étonné ; p être parce que tu es discret, donc pas assez agressif ! Faut aller interrupt, prendre l'initiative. Bon, on le voit pas sur la vidéo, mais t'as vraiment une voix de canard, faudrait fumer des gitanes ou j'sais pas moi, fais qlq chose ! ![]() Enfin pour la luminosité, qd tu la montes (pas trop hein), oublie pas d'ajuster le contraste, sinon c'est gris, c'est triste, c'est moche ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Donc comme j'ai annoncé pour morti j'ai reup: http://www.megaupload.com/?d=XRERGSRV Et la le premier au cas ou: http://demo21.ovh.com/ed5d250e5c96e6...b9a7b10a64baP/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Kikoo ;o
P'tit rendu de la soirée du 21/01 du groupe GDV, de ma vu de guerrier. http://demo21.ovh.com/4d1fe32e0c846301d2371efeca9fa4cbP/ Ou alors : http://www.megaupload.com/fr/?d=06MRQXT5 Je cherche toutes les critiques bonnes à prendre, pas seulement ceux de mon groupe mais des ennemis aussi ;D J'ai pas trié les combats, ils sont pas super passionnants mais si sa peut aider dans la foulé les groupes adverses à voir leur jeu... Y'a évidement pas le combat du groupe Morti qui nous roule dessus alors qu'on est en train de joyeusement discuter d'add au milieu de l'autoroute (strike maladie / mezz, pouf, pouf...pouf). ;D Mais on voit falckor se faire tuer par notre odin au baton, j'm'en lasserai pas ;D ps : j'maitrise pas encore le codec, toussa, c'est un peu gros pour la durée ; \ 2 * 11 minutes pour 270 mo chacun |
![]() |
|
|
soirée un peu catastrophique contre exode, on s'était jamais fait défoncés ainsi en 30sec chrono
|
![]() |
|
|
Soirée sympa sur agra beaucoup de groupes et un relatif equilibre niveau nombre de groupes pour chaque realm (meme 2 fg alb !).
bonne nuit a demain. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|