Agramon Season2 (#17)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eliizz
Zavez aimé le groupe compo fin de soirée 2 proto 1 senti 1 kl 1 eld (juste devant le laby mid) les Exodes ?

On espérait passer vite et pas tomber sur un groupe spé agra ... bah si
C'était un risque
Citation :
Publié par kloog_Arkanz

rang = skill non? on m'aurais donc encore mentis.....
y'a pas de skill ds daoc ma klooginette donc oui : /


[edit] y'a un retour de louvea là wtf
ça manque d'alb sur agra, sinon soirée sympa pour une pti retour sur mid, meme si on fait toujours la queue pour fight un grp parmi les 3présents

vivement le retour des groupes alb qui doivent en mettre plein la vue
Citation :
Publié par Seriously speaking
ET MDR FAT PBAE SP2 DEMEZZ, t'as presque failli pas me doom pdt la durée du stun laaaal.
en fait le /qc a suffit a te tué
Citation :
Publié par Falckor
pour la rapidité de l'arme c'est de pouvoir enchaîner mes lancer d'arme plus rapidement, toucher pour proc ML10 plus souvent, et avec ma faux 3.5 aoe plus facilement à travers le BG/avant que le BG se mette en place. je développe pas d'avantage.
Mdr c'est quoi l'intérêt de faire plus de lancer d'arme? S'apeller Salu C Silver et interupt 1 fg à toi tout seul?

Sinon mdr soirée en pick up on a commencé en zf et on a tourné après un peu sur agra, mais on se doutait que les groups étaient partis en attendant. Enfin assez positif pour moi j'ai fait de zoli strike mezz
ET MDR FAT PBAE SP2 DEMEZZ, t'as presque failli pas me doom pdt la durée du stun laaaal.
Citation :
Publié par Seriously speaking
Mdr c'est quoi l'intérêt de faire plus de lancer d'arme? S'apeller Salu C Silver et interupt 1 fg à toi tout seul?

ET MDR FAT PBAE SP2 DEMEZZ, t'as presque failli pas me doom pdt la durée du stun laaaal.
1/ pour.. interupt.

2/ pas compris si ça m'était adressé.


/edit: bn, ça devient trop compliqué pour moi là. : (
Pour le 2 ouais ca s'adressé au pbae SP2 D2MEZZ LAL.
Et pour interrupt? o rly? Mais avec une arme 4 de vitesse t'interupt déjà suffisant de mec c'est ca que j'insinuais en fait mais c'était assez dur à devenir MDR. Donc c'est quoi l'intérêt d'une arme rapide? chain les lancer d'arme sur des mecs interupt? se bouffer plus facilement le timer?
bah soirée pick up ZF et dernier partie agra pour nous
ce fut bien fun 1 fight contre SAyouri je crois on fait n'imp un des theu qui root les tank impossible de les snare apres etc etc ... du coup on rip et un fight contre exodes où le cham ld a l'inc apparemment et où on se faire légerement gang bang par un groupe mid qui add de dos

Enfin de bonnes choses qui méritent d'être approfondies et dans les jours à venir on pourra enfin alelr sur agracon


[Crystalium : édité]
__________________
Black Out :
GW 2 : Ayakoz Warrior lvl 34 <Invaders>
Luciela Abyssale Valkyrie 5LX Midgard/Ys (paused)
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Ce soir, le puissen Morello était dans la place.
Me suis fait lâchement pull par la gu et pas trouvé d'assez bon prétexte pour pu dire non.

Ca faisait longtemps que j'avais plus sorti le joli chauve, y a pas à dire c'est trippant comme classe. Mais bon, le manque de pratique se ressent énormément sur les groupes rôdés.
On a pas pu rivaliser contre Stay Away, Exode gère (même si je suis sûr que ces saloperies de pet bog ont donné un gros avantage lors du deuxième combat, un malheureux ae sur les pets passifs et bardaf, c'est l'embardée), rencontre agréable contre un groupe mid jamais croisé avec un helhaxa et une zerk naine.
Et puis j'ai pu cs un petit peu Teesha en tout début de soirée.


Fin de soirée, après 3 rencontres consécutives sur Exodes/Stay Away, on est allés se dégourdir les jambes en ZF où on a croisé le groupe à Sirald (mais sont pas restés longtemps) et un minibus alb où je dis que le moc, c'est plus fort que toi.

[Crystalium : édité]
Rien ne sert de tenter de le discréditer en l'appelant par toute sorte de sobriquets ridicules...

Le Roi des lurys aura gagné ce soir ; )

Citation :
Publié par Karlouf le skald fou
Que c'est il passé behemoth? ,en plus de ns il a mass frag
Et oui, en plus de ns, il a mass frags, que c'est-il passé behemoth?




on dira afk bricolage/collage/roulage en tout genre! ou pas...
hein mon behemotinet ?
Soirée franchement laborieuse de notre côté. Ca faisait quelques temps que j'avais pas joué champ BG, la reprise a été assez catastrophique avec de grosses erreurs de ma part, et histoire d'en rajouter une couche, les casters du groupe qui s'amusaient à courir avec le bg aux fesses... bref les tanks en face ont bien du se faire plaisir !
Je pensais pas poster un rappel, ça semble nécessaire :/

- quand vous voyez un flamm, merci de le report et de ne pas répondre
- quand un flamm n'est pas édité au milieu d'éditions, il a pu être oublié tout simplement, reportez-le
- je dors parfois, mais je songe à me faire cloner deux fois pour pouvoir faire les 3x8 en modération et faire du perma-surveilling. En attendant auto-modérez vous et

barney.jpg

https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gifREPORT UP !https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif
J'ai adoré ton rush sous moc pour tuer les pets DE Drayne Kloog, c'était bien vu mais comme je t'ai vu je t'ai spam amnésie et heal la liche, enfin tu la eu quand même vers la fin de ton moc mais ça t'a pris 20 secondes et elle a été refaite dans la seconde, vous devriez essayer de la NS/root a mon avis ça marche pas mal et on a pas moyen de voir le NS.
Concernant le syle de jeu de Falck je le trouve vraiment bien, le boulot d'interupt est vraiment énorme mais si je peux émettre un conseil, ca serai de mettre un tank qui se fait moin cc a la place du Champ dans la compo tel que finou car une fois morti mezz/stun c'est souvent Falck ou Mina qui prend la sauce, le barde ayant déja sa liche sur la tête. Ou peut-etre même un seidhe démence comme vous êtes rapide du demezz ca pourrai peut etre etre a votre avantage.
Citation :
Publié par Crystalium


https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gifREPORT UP !https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif
Il faudrait mettre en place la lemon law of moderating imo

"The Lemon Law may be invoked if, at any point during the initial fifty (50) posts of a new account, the modo deems this poster hopeless and elects to ban him in the interest of time and/or self-respect."
Citation :
Publié par Enetsylax
Y en avait une sur le serveur classic de mémoire. ( pov clerc, c'est ça? )
J3AI LU TU AS ECRIS PRETRE §

Citation :
Publié par Falckor
tout les pet sauf BD et l'allié du voil pouvaient être confuse avant la grande modif des pet.
depuis, seuls les pet charmés peuvent être confuse.
Oui mais osef total, perso je ne vis plus dans le passé peut être que tu remontes le temps avec ta time machine mais pas moi Et puis bon, j'ai jamais vu un barde confuse un pet ( a part les pet théu ) en 6ans de jeu :x Même, (surtout) à l'époque des grognards, faudra pas me faire avaler ça
Citation :
Publié par Bacardie
J'ai adoré ton rush sous moc pour tuer les pets DE Drayne Kloog, c'était bien vu mais comme je t'ai vu je t'ai spam amnésie et heal la liche, enfin tu la eu quand même vers la fin de ton moc mais ça t'a pris 20 secondes et elle a été refaite dans la seconde, vous devriez essayer de la NS/root a mon avis ça marche pas mal et on a pas moyen de voir le NS.
Le soucis du pet c'est pas tant le pet casteur en lui même, mais aussi les 3 pets qui courent derrière et partent ffa. Par exemple hier sur un de nos combats, la liche était sur le barde, et un "petit" pet sur chaque druide, donc ne pouvant tuer la liche pour x raisons, c'est le pet bd qui a fait pencher la balance en décastant les 3 ovates du groupe en même temps. Donc pas étonnant que Kloog ai laché un moc pour sortir la liche.
Vidéo Soirée Lundi 21
Bon voila une petite vidéo de mon druid dans le group a falckor mina toussa toussa !
J'ai pas fais du super montage, juste mis 4 5 musiques qui ne vont pas plaire a tous le mondes muff FSN!
Sinon a vos flam, troll en tous genres sur mon play (surtout que y a de quoi dire ) ou autres voila ^^

http://demo21.ovh.com/ed5d250e5c96e6...b9a7b10a64baP/

P.S: Je m'excuse d'avance je pense que jai trop augmenté la lumiere sur les vidéos de nuit j'aurais pas du faire ca vite hier soir
Citation :
Publié par Witchblades
Bon voila une petite vidéo de mon druid dans le group a falckor mina toussa toussa !
J'ai pas fais du super montage, juste mis 4 5 musiques qui ne vont pas plaire a tous le mondes muff FSN!
Sinon a vos flam, troll en tous genres sur mon play (surtout que y a de quoi dire ) ou autres voila ^^

http://demo21.ovh.com/ed5d250e5c96e6...b9a7b10a64baP/
Jte savais suicidaire, mais là...
mais non, on prend plaisir à regarder vos vidéos même si on poste pas systématiquement pour le dire...

faut pas focaliser sur les habituels flams, il s'agit juste d'/ignore 3 personnes au max et l'ambiance n'en sera que meilleure :/
Citation :
Publié par Minami
mais non, on prend plaisir à regarder vos vidéos même si on poste pas systématiquement pour le dire...

faut pas focaliser sur les habituels flams, il s'agit juste d'/ignore 3 personnes au max et l'ambiance n'en sera que meilleure :/
Non mais en faite je m'en fiche donc bon si ils veulent


@pSaikee hihihi On vera bien
j'ai bien aimé ta vidéo moi Ranthor ..

ça joue bien j'ai trouvé sauf contre Stay Away où Minalya avance un peu trop je trouve , se fait tuer t'obligeant à aller rez et là c'est le drame !

bon boulot d'interupt .. Kloog et Behe arrivent quand meme à deal un peu chose que nos mages arrivent rarement à faire à cause des lames ml10 .. Hubert est présent quand il faut aussi !

j'ai bien aimé le coup du pet gris sur le chaman qui sort sa masse pour le doom et toi qui le heal derrière pour qu'il arrive pas à le tuer

Faut continuer à poster des vidéos , c'est très sympa je trouve !
Citation :
Publié par Witchblades
Bon voila une petite vidéo de mon druid dans le group a falckor mina toussa toussa !
J'ai pas fais du super montage, juste mis 4 5 musiques qui ne vont pas plaire a tous le mondes muff FSN!
Sinon a vos flam, troll en tous genres sur mon play (surtout que y a de quoi dire ) ou autres voila ^^

http://demo21.ovh.com/ed5d250e5c96e6...b9a7b10a64baP/

P.S: Je m'excuse d'avance je pense que jai trop augmenté la lumiere sur les vidéos de nuit j'aurais pas du faire ca vite hier soir
bien aimé meme si perso j'acroche pas du tout a l'ui du coup j'ai du mal a voir quand tu heal et qui a besoin de heal (le healer helper m'aide pas mais les gouts et les couleurs ^^) , enfin ya du rythme et c'est souvent tendu
par contre tu fait un peu de tt, jm'attendais + a un role precis, t'interrupt ce qui passe , pareil pour les shear, pas de tactiques ^^

Citation :
Publié par aterus
ça joue bien j'ai trouvé sauf contre Stay Away où Minalya avance un peu trop je trouve , se fait tuer t'obligeant à aller rez et là c'est le drame !
si Minalya n'avançais pas les combats serait bcp + court, c'est vraiment un drood off insuportable qui fait son taff de notre point de vue ^^ (enfin surtout moi car portée shear > portée hel)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés