Agramon Season2 (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
Pour moi rien que le fait d'avoir un clerc/heal/mage en face ( PoV hib ) qui peut récuperer le speed à tous moments et outrun les tanks qui sont eux sous cut, çà me démoralise.
Même sans cut. Les groupes hib avec un enchanteur se comptent sur un doigt à tout casser, et les senti qui twist speed ça doit pas être beaucoup mieux :]
Citation :
Publié par pSaikee
C'est pas comme si le sorcier & le healeur avaient tjs un speed baseline qui tourne en fight !
J'ai tjs cru que le skald etait la seule classe à speed du jeu, merci bcp du renseignement
Citation :
Je comprends pas comment on peut venir sur agra avec le seul mage sans cut et un seide sans bane surtout qu'au jour d'aujourd'hui ca se fait en petit voir, voir FG
et sinon stop me hug arv t tellement pas beau ( kikoo proc 2 lames en 2 coups stp non mais oh!)
Citation :
moi je comprend pas qu'on tienne autant sur agra avec ça
moi non plus ( enfin bon une cut et des bans en moins ca va c pas non plus tres desavantageant s'il manque que ca au grp )
Citation :
Publié par Falckor
je joue plus sans empathe c'est du suicide.
Oue il pourra rush moc heal histoire que ça crève pas devant en 30 sec :|

je dis pas qu'un empathe serait pas plus opti, surtout ds le prochain patch, (et encore faut voir dans la dynamique de la baston je suis pas convaincu :x) mais c'est totalement utopique de penser que la clé du prob actuel se trouve là.

D'ailleurs t'en penses quoi fab vu d'en face comme mage vu que clairement la différence est venue de ce côté la hier la plupart du temps ?
Citation :
Publié par cosmic
D'ailleurs t'en penses quoi fab vu d'en face comme mage vu que clairement la différence est venue de ce côté la hier la plupart du temps ?
Je pense que vous perdez sur le fait que vw/champ ca ce fait trop facilement cc, le taff de minalya et ode est très bon même si parfois minalya prends de trop gros risque à mon gout (ex : combat où l'on est placé sur la galette et qu'il rip assez tôt sans rez).
Lorsque ces deux joueurs ne sont pas pris on galère vrmt et on arrive pas à sortir vw/champ (ou bien pas assez vite et au final y ce n'est que du chain tank, ce que je souhaiterais améliorer avec du cc chez nous).

Je suis conscient que ça doit pas être facile pour vous derrière mais les fights où vous gagnez sont ceux ou Kloog amène du poids devant (mais bon pas simple).

Sinon je pense que les 8 joueurs on les qualités manque un petit peu de teamplay pour certaines choses mais ça viendra.
(je ne reviendrai pas sur l'éternel c'était mieux avant avec ceci cela comme joueurs).

Comme je le dis souvent la roue tourne et c'est tant mieux sinon y aurait plus personne sur agra.
Citation :
Publié par Atchi
Voila une tite vidéo de la soirée du 22/01
vidéo réalisée avec l'aide d'hisooh
Pov Cler
je ne montre pas cette vid pour avoir masse remarque sur mon jeu etc, je vois mes erreurs plus qu'énorme parfois mais bon je me filme pour voir justement ces erreurs , voila donc c'est juste pour avoir une vue autre que la sienne de la soirée
http://demo21.ovh.com/aae1e3cfa80529...a6483fa675efP/
Je trouve le merco puissamment sexy.
Citation :
Publié par Atchi
Voila une tite vidéo de la soirée du 22/01
vidéo réalisée avec l'aide d'hisooh
Pov Cler
je ne montre pas cette vid pour avoir masse remarque sur mon jeu etc, je vois mes erreurs plus qu'énorme parfois mais bon je me filme pour voir justement ces erreurs , voila donc c'est juste pour avoir une vue autre que la sienne de la soirée
http://demo21.ovh.com/aae1e3cfa80529...a6483fa675efP/
On pourrait croire que Hisooh rox du agra, mais non, on lui remet les pieds sur Terre

ps : alors okaya (oksana!) il est ou le screen
Citation :
Publié par Fablare
Soirée sympa, une défaite contre Ethernalys, leurs assist tank est vrmt la plus dur à gérer avec le deal du proto dopé à la testostérone asiatique .
On a quand même pu remettre une égalité grâce à un moc bien placé ^^.

Pour le reste pas mal de combat, 2-3 grp alb bien sympa à fight, et bcp de grp hib.
Stop leur dire qu'ils ont une grosse assist pour une fois qu'ils ont un peu fait leur taf! Vont recommencer a plus rien faire sinon
Citation :
Publié par Insipid~
Quand est ce qu'on va voir des vrais compos hib
quand hib aura des avantages en 8v8 ?

depuis quelques versions sont vraiment pas bien loti, la 1.89 a remis a niveau mid contre alb, mais hib reste toujours a la traine sur le papier quelque soit la compo tu perd quelque part

comment ça pour une fois Arv ? me souvient pas de moment ou hib a eu des avantages (me parle pas d'of purge de grp toussa toussa)
Citation :
Soirée moyenne, avec 3 défaites ( dont 2 avec des afks a l'inc lawl )

A demain !
Oui lol !

Une défaire contre le grp a hisooh.

et 2 ou on part de med avec 1 afk... Serra sur le grp hyuga et moi sur le grp rocklaf.

Citation :
Publié par Elaniae
comment ça pour une fois Arv ? me souvient pas de moment ou hib a eu des avantages (me parle pas d'of purge de grp toussa toussa)
- AE taunt bainshee.
- Moment ou on savait pas trop gérer les séides.

A part ca je vois pas.
Citation :
Publié par Elaniae
Y'a une différence entre comparer des joueurs d'un royaume d'un certains serveur , et un Royaume .

Hib a pas besoin de up , que ce soit sous of ou maintenant faut arrêter .
Y'a tjrs eu des précurseurs , et c'est un peu le but de daoc , ceux qui copient ou qui comprennent 1 ans après les autres c'est généralement trop tard .

Maintenant c'est la gestions des pets , la fragilité des tanks et blablabla et avant c'était autre chose , faut s'adapter c'est tjrs pareil .

Maintenant , vu qu'il faut bien le dire y'a plus grand chose à apprendre , ce qui reste affligeant chez certains c'est le niveau de jeu , comme disait arena " t'as l'impression de voir des gens découvrir la beta d'un jeu auquel ils n'ont jamais joué"

Et là c'est plus le niveau des joueurs eux même que du royaume .
donc si on t'écoute les joueurs hib actuellement sont mauvais ?

perso quand je vois des grp du style Morti Falck Kloog Behe (bon vais pas citer tout le fixe) and co qui lutte, je les considères pas comme mauvais, mais les compos et le style de jeu du moment clipping, inc de face sous cut, etc font que tres peu d'hib s'en sortent

(surtout quand je vois mes povs par exemple, ou en jouant pas forcement bien et en claquant aucune ra on arrive a gagné, jme demande si ya pas quelque désavantage, un peu comme ya 3mois ou les compos alb gagnaient sans forcé)
Citation :
Publié par Ceilan
ce qui reste affligeant chez certains c'est le niveau de jeu [...]
Et là c'est plus le niveau des joueurs eux même que du royaume .
Oui, ou alors les gens qui restent stéréotypés dans des schémas de bastons/inc anciens, sans réellement se rendre compte que ça ne marche plus car les versions/joueurs en face ont évolués, et qui ne s'adaptent que très peu/voir pas...

...dans la mesure du possible.

ps: ca me fera toujours sourire de taper /Rel et d'entendre la phrase que je me dis intérieurement : "pourtant j'ai pas trouvé qu'ils avaient bien joué.." ; le jour ou hib disposera d'une classe capable de gérer a +/- long terme 3 joueurs en face tel les theu/bog..
, je vous passe aussi le débat valk/flex qui eux peuvent fixer un bg.

les fights contre Hoax/Noway sont beaucoup plus équilibrés et je les trouve assez plaisantes peu importe le résultat, car au moins alors, lorsqu'on gagne on sait qu'elle erreur d'en face a fait pencher la balance et vice versa... et quand on rel sur eux, je peux dire (et ca joue beaucoup sur l'estime que l'on peut avoir d'un groupe, "ils ont mieux joués que nous" )

on rip pas parce qu'un mec a fait pet attack sa liche a l'inc sur un joueur avec un train de pet bleu sur l'autre... ;;

je parle même pas du joueur en lui même car sa classe suffit a faire ca pour lui... donc éternel débat, sur hib, pour générer une rupt supérieure, voir juste similaire, il faut déployer 3fois plus d'énergie, talent individuel... cqfd.

----------------------------------

PS2: pourquoi le prendre mal? j'ai pas suivis...
Citation :
Publié par Elaniae
donc si on t'écoute les joueurs hib actuellement sont mauvais ?

perso quand je vois des grp du style Morti Falck Kloog Behe (bon vais pas citer tout le fixe) and co qui lutte, je les considères pas comme mauvais, mais les compos et le style de jeu du moment clipping, inc de face sous cut, etc font que tres peu d'hib s'en sortent

(surtout quand je vois mes povs par exemple, ou en jouant pas forcement bien et en claquant aucune ra on arrive a gagné, jme demande si ya pas quelque désavantage, un peu comme ya 3mois ou les compos alb gagnaient sans forcé)
Les alb gagnaient pas sans forcer , les fights que j'ai contre vous que je mettrais en videos bientôt durent tous plus de 5 min les 3/4 du temps faut pas se leurrer , mise à part défiance à une pèriode je vois personne , et c'est du qu'à une chose le teamplay , par ce qu'à par eux le reste c'était du gros pick up c'est tout .

La difficulté pour moi par rapport à un groupe avec du teamplay c'est la faculté à corriger les problèmes ( en l'occurrence comme je le disais c'est svt les pets ou la fragilité des tanks atm ) ce qu'un groupe pick up fait bcp plus aléatoirement

La ca reprend l'exemple d'Arena avec des mecs qui font un truc bien sur un fight et nimp le fight d'après , ca ca vient aussi d'un niveau général et faut pas se leurrer

Au final t'as du mal à savoir qui est vraiment en tord , à la différence d'un groupe avec du tp ou tu le vois bcp plus facilement , et ou déja t'es sur du niveau de tes joueurs .

Tu peux le prendre mal kloog c'est la vérité faut pas se leurrer , on rip pas mal sur certains soir aussi on va pas remettre ca sur Alb qui a besoin d'un up faut arrêter , my opinion hein pour ce que ca change , surtout qu'en l'occurence je parle de mon groupe là donc bon .
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
c
on rip pas parce qu'un mec a fait pet attack sa liche a l'inc sur un joueur avec un train de pet bleu sur l'autre...
Ouep cqfd, vous rippez sur la liche.

Pourquoi la remarque de falck sur le fait de ne plus jouer sans empathe alors?

ps: ca me fera toujours sourire de taper /Rel et d'entendre la phrase que je me dis intérieurement : "on rip sur nos erreurs, pas sur la qualité des autres."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés