donc si on t'écoute les joueurs hib actuellement sont mauvais ?
perso quand je vois des grp du style Morti Falck Kloog Behe (bon vais pas citer tout le fixe) and co qui lutte, je les considères pas comme mauvais, mais les compos et le style de jeu du moment clipping, inc de face sous cut, etc font que tres peu d'hib s'en sortent
(surtout quand je vois mes povs par exemple, ou en jouant pas forcement bien et en claquant aucune ra on arrive a gagné, jme demande si ya pas quelque désavantage, un peu comme ya 3mois ou les compos alb gagnaient sans forcé)
Les alb gagnaient pas sans forcer , les fights que j'ai contre vous que je mettrais en videos bientôt durent tous plus de 5 min les 3/4 du temps faut pas se leurrer , mise à part défiance à une pèriode je vois personne , et c'est du qu'à une chose le teamplay , par ce qu'à par eux le reste c'était du gros pick up c'est tout .
La difficulté pour moi par rapport à un groupe avec du teamplay c'est la faculté à corriger les problèmes ( en l'occurrence comme je le disais c'est svt les pets ou la fragilité des tanks atm ) ce qu'un groupe pick up fait bcp plus aléatoirement
La ca reprend l'exemple d'Arena avec des mecs qui font un truc bien sur un fight et nimp le fight d'après , ca ca vient aussi d'un niveau général et faut pas se leurrer
Au final t'as du mal à savoir qui est vraiment en tord , à la différence d'un groupe avec du tp ou tu le vois bcp plus facilement , et ou déja t'es sur du niveau de tes joueurs .
Tu peux le prendre mal kloog c'est la vérité faut pas se leurrer , on rip pas mal sur certains soir aussi on va pas remettre ca sur Alb qui a besoin d'un up faut arrêter , my opinion hein pour ce que ca change , surtout qu'en l'occurence je parle de mon groupe là donc bon .
|