Agramon Season2 (#18)

Partager Rechercher
hahaha clair bennet, je suis bien mort de rire, et toi ce qu'on retiens de toi..... ba rien, on sais meme pas qui tu es. pour flammer tu es la, alors si ca t'amuse viens sur jol raconter ta life, et si tu es pas trop nul pour qu'un groupe t'accepte, et bien, viens donc faire un tour sur agramon, et tu verra qu'on y est. le groupe a falckor a pas désengagé , contrairement a nous sur les alb, on as fait la connerie de penser qu'ils allaient se retourner aussi sur les alb, mais non.. donc, voila c'est sans pitiée qu'il y a eu represaille.
coup de pute > coup de pute, c comme ca que ca se passes .
merci arennoob.

de toute, on est pas la pour faire les salop.. on demandes qu'a faire du 8v8 dans les meilleures condition, je sais pas si tu l'as senti sur ce fight arennob, mais la tension etait palpable, d'habitude le grp de falckor nous demonte bien, ce soir, son pick up n'y arrivait pas. et on sentais l'enervement.
l'enervement quand on perd, ok, je suis pareil, je n'aime pas les defaites. mais cela n'empeche pas de rester fair play un minimum, on defoncait le groupe alb, et on repartait chaqun de notre coté, c'etait pas compliqué :/
Citation :
Publié par Gerbly
Amusant les mecs qui ont jamais mis les pieds sur irc et qui te sortent ça.

woot que de duel/combat arrangé, c'est révoltant©
bof pas de polémique hein et oui j'y suis pas allé souvent (2 ou 3 fois ) , de la à dire jamais .... :c
mnt le nbre de fois en 5ans ou j'ai pu entendre un truc du genre
" va y pull machin sur IRC voir si y a du monde sur agra/random zone", voir fixer un rdv à un grpe/joueur ponctuellement, c'est pas nouveau mais tu va p-e vouloir le nier vu que je vais jamais sur IRC...
IRc est un moyen de communication, des joueurs s'en servent je porte pas de jugement et je m'en cogne
j'fais pas dans le genre copain sur JoL ou IRC, si ma dénonciation calomnieuse te plait pas osef c'est le mm tarif (surtt que je mettais pas en cause IRC, je mettais en avant un des nombreux moyen utilisé pour la communication inter realm mais qui profite souvent aux memes)
Citation :
Publié par leNabo
bof pas de polémique hein et oui j'y suis pas allé souvent (2 ou 3 fois ) , de la à dire jamais .... :c
mnt le nbre de fois en 5ans ou j'ai pu entendre un truc du genre
" va y pull machin sur IRC voir si y a du monde sur agra/random zone", voir fixer un rdv à un grpe/joueur ponctuellement, c'est pas nouveau mais tu va p-e vouloir le nier vu que je vais jamais sur IRC...
IRc est un moyen de communication, des joueurs s'en servent je porte pas de jugement et je m'en cogne
j'fais pas dans le genre copain sur JoL ou IRC, si ma dénonciation calomnieuse te plait pas osef c'est le mm tarif (surtt que je mettais pas en cause IRC, je mettais en avant un des nombreux moyen de communication utilisé pour la communication inter realm mais qui profite souvent aux memes)
ca me rappel le vieux débat du pl rp entre team sur agra, les grp qui tournent dans cette zone font tout sauf du pl rp, et il fut un temps irc servaient a savoir si le soir il y avait tel ou tel grp, et si les grp revenaient ou pas, histoire de pas passer sa soiree a tourner dans le vide

sinon pour hier merci ranthor pour le remplacement ce fut sympa d'enfin écouter le coincoin
La barre au centre !
Chef oui Chef !

BAAAAAAAAAAARRE AU CENTRE TOUTE ! Go Go Go tout droit dans le mur !

Comme précisé sur le wiki team agra, notre "team" qui n'a jamais réellement existé de manière régulière est terminée, je monte des pug tous les soirs le temps de remonter un groupe un peu moins aléatoire.
On passera tout de même régulièrement sur agra selon le groupe qu'on arrive à monter.

Je vais me contenter de sourire aux taunts/flams me (nous) concernant, j'ai plus envie de perdre mon temps, amusez vous bien
Citation :
Publié par Daragaz
hahaha clair bennet, je suis bien mort de rire, et toi ce qu'on retiens de toi..... ba rien, on sais meme pas qui tu es. pour flammer tu es la, alors si ca t'amuse viens sur jol raconter ta life, et si tu es pas trop nul pour qu'un groupe t'accepte, et bien, viens donc faire un tour sur agramon
C'est dire que tu es nouveau sur Agramon pour ne pas connaître le vil Ayako
(enfin t'as une excuse il a une cnx en bwa depuis un bon moment déjà )

Citation :
Publié par ArenooB
Aya qui ? :/
Vil pluzun
Citation :
Publié par Razielo
Donc Aya, Arv, Hisa et tous ceux que ca interesse, venez donc vous faire votre propre idée au lieu de vous fier aux rumeurs Joliennes. Parce que les pseudo actes IG ça ressemble vraiment à rien vu l'objectivité des posteurs.

J'ai joué dans de nombreuses team en tant que remplacant et celle-ci est pas pire qu'une autre bien au contraire.
Je n'ai jamais jouer avec Sect, car les rares fois où Dara m'a pull, je jouais avec Exodes.
Mais les quelques sends que j'ai eu avec lui m'ont permis de cerner quelque peu la personne.

Après je n'ai rien contre eux ( et encore moins contre toi, sale nain ) mais c'est pas comme si c'était la prémière fois qu'il y avait ce genre de problème avec SI ( mauvais désengage, add sur l'entrée d'agra ).

Après, peu importe l'issu du combat, que j'ai irez Fruit ou pas, quand il est mort par les albs, votre valk est restée, comme tous les fights, afk stick@ragna sur moi sans même lacher, donc pour moi il n'y pas de désengage de votre part.
De notre coté, avec 2 druides et les 2 tanks à terre, à partir tenter de back comme ont fait Behe et Ganon, je vois pas ce qu'on pouvait faire...
Citation :
Publié par Daragaz
hahaha clair bennet, je suis bien mort de rire, et toi ce qu'on retiens de toi..... ba rien, on sais meme pas qui tu es. pour flammer tu es la, alors si ca t'amuse viens sur jol raconter ta life, et si tu es pas trop nul pour qu'un groupe t'accepte, et bien, viens donc faire un tour sur agramon, et tu verra qu'on y est. le groupe a falckor a pas désengagé , contrairement a nous sur les alb, on as fait la connerie de penser qu'ils allaient se retourner aussi sur les alb, mais non.. donc, voila c'est sans pitiée qu'il y a eu represaille.
coup de pute > coup de pute, c comme ca que ca se passes .

bah c'est sur a force de faire carpette c'est dur ^^ et bon me dire de faire un toursur agra hahaha non perso je prefere rp sur des lows tellement je suis nul justement. En fait comme vous jadd à vue entrée agra pour pas etre en sous rp toute la soirée

@Razielo : Qu'il y est une bonne ambiance sur le TS tant mieux mais en même temps on y est pas donc on s'en fout un peu,la seule chose est qu'on relate des faits sur Sect Insane je ne pense pas que les gens s'amusent à inventer telle ou telle situation juste dans le but de les descendre.
Mon reply ne dit que ce que j'ai vu d'eux en étant en face et je n'ai personnellement jamais pu jouer avec eux quand j'étais sur mid donc bon. Après l'erreur est humaine et puis c'est toujours la faute des autres na !
Citation :
Publié par Falckor
1/ je reply quand ça parle du groupe que j'ai fréquenté, à la différence de certains je viens pas me pavaner en décomptant mes victoires.

2/ vous savez pas désengager, c'est grave d'être aussi mauvais au point de ne pas savoir arrêter de taper un groupe vert pour taper sur un groupe rouge.
on sentait pas la défaite, on était mort.

3/ ce qu'on vous a fait il y a quelques semaines n'est pas comparable, on a clairement back NOUS (=désengage) le combat était pas terminé et on vous a jamais fait de coups de pute@Back dans le laby etc etc etc ETC ETC ETC.. ETC ETCETC.

ici le contexte n'y est pas: ON se fait add alb sur agra (et oui encore nous les victimes. ), vous désengagez partiellement, on est mort depuis un moment le reste de nos joueur rip sur la moitié de votre groupe et la moitié du groupe alb.
puis VOUS nous addez sur un 8vs8 entrée Agramon...
wtf? on rel et en plus on doit subir [Frank => édité] quelques minutes plus tard?
aucune logique contrairement à nos add, désolé.

4/ et si tu veux des excuses pour finir, au cas où tu l'aurai pas remarqué, ça fait depuis quelques jours qu'on joue pas en team et.. vu qu'on a stop le groupe hier vous ne nous croiserez plus du tout pour prendre vos revanches sur vos défaites quelconques. (actually on a été fixe 3fois en 2mois donc personne ne nous a jamais réellement croisé en team.)
je me permet de m'auto quote vu que les joueurs concernés préfèrent répondre à un joueur qui n'était dans aucun des groupes présents lors du litige.

donc vous avez un truc a ajouter à ce que j'ai dis?
ou vous pouvez just vous taire sur ce sujet et baissez les yeux sur vos pieds?
[/paf : Pas là non. ]

quant à l'énervement de perdre avec un pickup de l'espace contre les pires groupes mid du serveur, non ça va, on sait bien facilement se rassurer.
/cheer.
Citation :
Publié par Falckor

quant à l'énervement de perdre avec un pickup de l'espace contre les pires groupes mid du serveur, non ça va, on sait bien facilement se rassurer.
/cheer.
déjà 2 fois que tu te justifie...
ton pick up de l'espace ressemble sûrement plus un pick up VIP HR qu'un pick up bancalb 3L :s
t'as rel sous 5rk, ton ego le supportera tkt, ça arrive, même aux meilleurs...

tu es la version karloufienne de ton groupe falck, en tt K de mon point de vue forcement biaisé, tu parle trop sans diplomatie, et rabaisse tes ennemis que tu fritte pourtant chaque jour/soir, sympa...
dommage pour mina et les autres qui le compose

après votre putin de blabla add & co, y a pas si longtemps 2 ou 3jours avec les Ankavos vous nous avez attraper et saigner alors qu'on refusai le combat pour aller med/tempo avec le Bdg afk/destick & co, ça a pas empêcher lahlou de me défoncer avec son vamp ainsi que le reste de votre groupe de nous enchaîner alors qu'on voulais pas combattre...bref, j'me comprend, agramon quoi

(tu voulais qu'on te quote , au moins ça occupe :] )
Citation :
Publié par leNabo
après votre putin de blabla add & co, y a pas si longtemps 2 ou 3jours avec les Ankavos vous nous avez attraper et saigner alors qu'on refusai le combat pour aller med/tempo avec le Bdg afk/destick & co, ça a pas empêcher lahlou de me défoncer avec son vamp ainsi que le reste de votre groupe de nous enchaîner alors qu'on voulais pas combattre...
Non mais Lahla c'est aussi une teigne, un peu à la Razi, lumberjack spirit
Citation :
Publié par leNabo
déjà 2 fois que tu te justifie...
ton pick up de l'espace ressemble sûrement plus un pick up VIP HR qu'un pick up bancalb 3L :s
t'as rel sous 5rk, ton ego le supportera tkt, ça arrive, même aux meilleurs...

tu es la version karloufienne de ton groupe falck, en tt K de mon point de vue forcement biaisé, tu parle trop sans diplomatie, et rabaisse tes ennemis que tu fritte pourtant chaque jour/soir, sympa...
dommage pour mina et les autres qui le compose

après votre putin de blabla add & co, y a pas si longtemps 2 ou 3jours avec les Ankavos vous nous avez attraper et saigner alors qu'on refusai le combat pour aller med/tempo avec le Bdg afk/destick & co, ça a pas empêcher lahlou de me défoncer avec son vamp ainsi que le reste de votre groupe de nous enchaîner alors qu'on voulais pas combattre...bref, j'me comprend, agramon quoi

(tu voulais qu'on te quote , au moins ça occupe :] )
c'est bien ce que je pensais vous avez rien à redire sur ce qui s'est passé hier vu savez que vous avez tord.
t'essayes juste me flam en m'insultant de Karlouf etc. dommage que t'ai pas suivis les conseils sur lesquels j'ai été modéré.

maintenant si tu veux en débattre: malheureusement tu pourra toujours tenter de me flam je doute sincèrement que mon niveau de jeu soit un jour à portée de ta bave, donc ferme la bouche.

et panpan, lol.

/edit; pas pigé ton histoire Ankvaos, à moins que tu parles d'un énième pikcup où j'étais même pas présent.
MDR TRO BAUNE EMBIENCE ICI LAUUUUUUUUUUUL §§§§

Sinon +1 sur le désengage dont parle Momo plus haut on a vraiment été déçut ce soir là, d'autant plus que quelques jours plus tot on s'est fait chain rude parce qu'on avait pas vu que Morti s'était fait doom par un groupe de dos à 3 bornes ...

Moi j'dis OPP : Oeil Paille Poutre.
Citation :
Publié par Aripha
Non mais Lahla c'est aussi une teigne, un peu à la Razi, lumberjack spirit
Je ne peux que plussoyer cette remarque fort pertinente de ta part mon cher Aripha ^^

@Falckor : j'ai bien ri sur le passage du niveau de jeu . Sinon je pense que LeNabo avait surtout pour but de te faire comprendre que il y a beau avoir des divergeances entre certains groupes le fait de les rabaisser de le sorte ne les arrangera pas (et c'est valable pour tous les intervenants des dits groupe) même si sur le fond tu as raison tu n'y mets pas la forme ^^
Citation :
Publié par WeezetteLOL
MDR TRO BAUNE EMBIENCE ICI LAUUUUUUUUUUUL §§§§

Sinon +1 sur le désengage dont parle Momo plus haut on a vraiment été déçut ce soir là, d'autant plus que quelques jours plus tot on s'est fait chain rude parce qu'on avait pas vu que Morti s'était fait doom par un groupe de dos à 3 bornes ...

Moi j'dis OPP : Oeil Paille Poutre.
Moi ce qui me fait rire quand meme c'est que des qu'il y a un pet de travers d'un coté il faut desengager mais l'inverse n'est pas forcemment valable . Je retiendrai un inc pourri de leur part ou on inc bien de face un beau pack mez et ca s'assoit pour montrer un soit disant ld ... on desengage on va plus loin et on se fait inc de dos (eux immune mez evidemment) pour se faire bien poutrer
Citation :
Moi ce qui me fait rire quand meme c'est que des qu'il y a un pet de travers d'un coté il faut desengager mais l'inverse n'est pas forcemment valable .
euh on a désengagé ce soir là quand on a comprit se qui se passait ... Mais bon faut croire qu'on était censé avoir des lunettes pour voir au travers la colline que Morti s'était fait doom :x
Citation :
Publié par Claire Benett
Moi ce qui me fait rire quand meme c'est que des qu'il y a un pet de travers d'un coté il faut desengager mais l'inverse n'est pas forcemment valable
Bah le jour où l'on arrêtera de désengager pour tout ce qui n'est pas fg/buss (donc bien visible) ça réglera déjà pas mal de soucis d'ambiance.
Citation :
Publié par Fablare
Bah le jour où l'on arrêtera de désengager pour tout ce qui n'est pas fg/buss (donc bien visible) ça réglera déjà pas mal de soucis d'ambiance.
Mouais, j'ai l'impression que le désengagement doit se faire à sens unique sur certains donc bon ... j'ignore si ça changerai grand chose -_-

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés