Aller à la page... |
Agramon Season2 (#18)
|
Partager | Rechercher |
|
Linsul stop circle straff thx !
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Aya quo
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais les quelques sends que j'ai eu avec lui m'ont permis de cerner quelque peu la personne. Après je n'ai rien contre eux ( et encore moins contre toi, sale nain ) mais c'est pas comme si c'était la prémière fois qu'il y avait ce genre de problème avec SI ( mauvais désengage, add sur l'entrée d'agra ). Après, peu importe l'issu du combat, que j'ai irez Fruit ou pas, quand il est mort par les albs, votre valk est restée, comme tous les fights, afk stick De notre coté, avec 2 druides et les 2 tanks à terre, à partir tenter de back comme ont fait Behe et Ganon, je vois pas ce qu'on pouvait faire... |
![]() |
|
|
Citation :
bah c'est sur a force de faire carpette c'est dur ^^ et bon me dire de faire un toursur agra hahaha non perso je prefere rp sur des lows tellement je suis nul justement. En fait comme vous jadd à vue entrée agra pour pas etre en sous rp toute la soirée ![]() Mon reply ne dit que ce que j'ai vu d'eux en étant en face et je n'ai personnellement jamais pu jouer avec eux quand j'étais sur mid donc bon. Après l'erreur est humaine et puis c'est toujours la faute des autres na ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
donc vous avez un truc a ajouter à ce que j'ai dis? ou vous pouvez just vous taire sur ce sujet et baissez les yeux sur vos pieds? [/paf : Pas là non. ] quant à l'énervement de perdre avec un pickup de l'espace contre les pires groupes mid du serveur, non ça va, on sait bien facilement se rassurer. /cheer. |
![]() |
|
|
et pan...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah le jour où l'on arrêtera de désengager pour tout ce qui n'est pas fg/buss (donc bien visible) ça réglera déjà pas mal de soucis d'ambiance.
|
![]() |
|
|
Mouais, j'ai l'impression que le désengagement doit se faire à sens unique sur certains donc bon ... j'ignore si ça changerai grand chose -_-
|
![]() |
|
|
Encore à cause des FFA de morti en faite
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|