Agramon Season2 (#18)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WeezetteLOL
euh on a désengagé ce soir là quand on a comprit se qui se passait ... Mais bon faut croire qu'on était censé avoir des lunettes pour voir au travers la colline que Morti s'était fait doom :x
non mais je parlais pas de vous c'est juste que voila on a l'impression que pour certains des qu'il y a un truc qui va pas ld/aggro pet ou une paille dans un oeil il faut désengager mais que bizarrement des que ça arrive à ceux à qui il veulent qu'on applique eux-même ne l'appliquent pas du tout voir presque pas

Et oui des fois on est pas a même de voir si il y a un ld ou un mort fait dans leur dos donc faudrai arreter aussi de s'exciter comme des vierges effarouchées et prendre le jeu comme il est et comme il a été pendant longtemps avec ses règles sans que certains en abuse pour aseptiser Agramon
Y'en a certains qui n'avaient pas tord en disant que "le débat bogdar dans 2 mois c'est fini on en parle plus !"

C'est même mieux que ca ! 2 semaines après c'est plié !

J'aimerai remercié chaleureusement les Sect Insane et le groupe "Flackor VIP HR poto 5rk roxor pug tempest behemoc" (dsl on sais jamais comment vous appeler alors on fait un mix!) pour nous faire oublier a quel point les esprits de nous tous joueurs sont sensibles et divergeant !
Citation :
Publié par Aripha
C'est dire que tu es nouveau sur Agramon pour ne pas connaître le vil Ayako
Ah oui , c'est pas celui qui avait utilisé son fameux f8 cheat et qui avait zéphyr le porteur rk du bus hib hors du bateau ? me semble qu'il est aussi connu pour "outrun magique" ... Ca doit être super agramon en ce moment avec un oiseau pareil...

















Citation :
Publié par Falckor
[...]
maintenant si tu veux en débattre: malheureusement tu pourra toujours tenter de me flam je doute sincèrement que mon niveau de jeu soit un jour à portée de ta bave, donc ferme la bouche.
[...]

/edit; pas pigé ton histoire Ankvaos, à moins que tu parles d'un énième pikcup où j'étais même pas présent.
je vais te la refaire rapidement
1/ j'ai rien a voir avec daragaz & co, je joue pas avec eux en général donc votre pb entre groupe ça me passe au dessus du string
2/ qd je dis que t'es la version karloufienne, loin de moi l'idée de t'insulter (ou karlouf) c'est pas mon genre de le faire par moyens détournés si j'veux traiter qqu'un de connard je le fait sans y mettre les forme, je souligne que par tes propos tu ne rehausse pas l'opinion qu'on(je) peut avoir de toi (via JoL et IG) et qui peut déteindre sur ton groupe
3/ cf ton quote, montre moi ou je te flam, ai je seulement dis le contraire? inverse pas les rôles, c'est toi qui attaque a tout va et constamment sur le niveau de jeu de tes ennemis...dans un jeu (lol)
4/ pour l'histoire avec Ankavos, vieille histoire useless dont personne avait parlé pour te montrer que ton groupe (si tu étais présent falckor/behe en mago+ veza/canter et etto p-e en barde je crois, je sais plus bien) n'est pas forcement exempt de tout reproche. une fois on a cherché à éviter de combattre contre vous vu qu'il manquai une personne et on s'est qd mm fait plumer, l'aurai p-e fallu /beg ou /surrender pour se faire comprendre

pour ta réponse a ayako, non tu t'y applique pas, la forme ne change pas ni le ton, tu es un mauvais padawan assurément :c
Citation :
Publié par leNabo
je vais te la refaire rapidement
1/ j'ai rien a voir avec daragaz & co, je joue pas avec eux en général donc votre pb entre groupe ça me passe au dessus du string
2/ qd je dis que t'es la version karloufienne, loin de moi l'idée de t'insulter (ou karlouf) c'est pas mon genre de le faire par moyens détournés si j'veux traiter qqu'un de connard je le fait sans y mettre les forme, je souligne que par tes propos tu ne rehausse pas l'opinion qu'on(je) peut avoir de toi (via JoL et IG) et qui peut déteindre sur ton groupe
3/ cf ton quote, montre moi ou je te flam, ai je seulement dis le contraire? inverse pas les rôles, c'est toi qui attaque a tout va et constamment sur le niveau de jeu de tes ennemis...dans un jeu (lol)
4/ pour l'histoire avec Ankavos, vieille histoire useless dont personne avait parlé pour te montrer que ton groupe (si tu étais présent falckor/behe en mago+ veza/canter et etto p-e en barde je crois, je sais plus bien) n'est pas forcement exempt de tout reproche. une fois on a cherché à éviter de combattre contre vous vu qu'il manquai une personne et on s'est qd mm fait plumer, l'aurai p-e fallu /beg ou /surrender pour se faire comprendre

pour ta réponse a ayako, non tu t'y applique pas, la forme ne change pas ni le ton, tu es un mauvais padawan assurément :c
A] blanche colombe: "ton pick up de l'espace ressemble sûrement plus un pick up VIP HR qu'un pick up bancalb 3L :s
t'as rel sous 5rk, ton ego le supportera tkt, ça arrive, même aux meilleurs..."
mais tu joue pas avec eux, so.. osef.

B] cherche pas à comprendre c'est hors de ta portée. ;o

C] xD
Citation :
Publié par leNabo
2/ qd je dis que t'es la version karloufienne, loin de moi l'idée de t'insulter (ou karlouf) c'est pas mon genre de le faire par moyens détournés si j'veux traiter qqu'un de connard je le fait sans y mettre les forme, je souligne que par tes propos tu ne rehausse pas l'opinion qu'on(je) peut avoir de toi (via JoL et IG) et qui peut déteindre sur ton groupe
Sa me va ,j'avais compris sa de toute façon, en plus traiter un gars de connard pour un jeu sa serait grave.

, mais perso, je tient juste a remercier arenoob pourtant qui nous tient pas dans son coeur,surtout moi je pense d'avoir dit la vérité, car il est vrai que je suis peu voir pas apprécié ,de la population jolienne tous realm confondus, je le doit peut être a ma façon de m'exprimer souvent maladroite mais je ne regrette rien et demande pas que l'on m'apprécie,

par contre a chaque fois que j'ai l'occasion de discuter avec quelqu'un ig voir jouer c'est le coup de foudre

Sinon pour le débat, je me venté pas mais je croit que c'est bon il faudrait passer le stade,de ce dire c'est le groupe de karlouf c'est impossible a perdre, et le fait de la team laby qui va peu a agramon sa fait sourire a force, on est un groupe qui a sut perdre la tète haute nos fight, sa nous a pas tué et ce le fait pas actuellement .


Enfin bref tout ceci pour vous dire, que malgré toutes ces histoires ,c'est un vrai plaisir de jouer contre ou avec vous, que meme si la population du jeu diminue , et que sa reste un jeu appart entiere, on y passe des moments ensemble, bon ou mauvais soit-il.

Vous pourrez dire a vos enfant vous avez passer un moment de votre vie irl a travers l'ig avec la star karloufette

Allez a plus ig les vilains.

Et je remercie daragaz et le groupe sect insane de m'avoir intégrer, et quand on voit arv qui ose juger daragaz en disant que sous quelques send il put cerner un gars sous entendu et d'un point de vue négative sa me tue , car moi c'est le contraire il ma intégrer a la team après avoir vu ma vidéo entendu les gars parlé sur moi,voir toujours du monde me rude rofl, ou encore pire des gars le sender pour lui dire vire le il est nul ,c'est meme aller lui dire que j'ai des origines maghrébines que je ne caché pas ...

Tout cela pour dire que pour moi daragaz est une personne ,franche, intègre et non influençable,qui voit les choses par lui meme donc arv apprend a connaitre les gens avant de les juger sous si peu des texte échangés...Bon j'arrête la car des personnes serait encore capables de croire que je dit cela car il est lead de team...
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
et quand on voit arv qui ose juger daragaz en disant que sous quelques send il put cerner un gars sous entendu et d'un point de vue négative sa me tue
Je ne le juge pas, j'ai dit, que j'avais cerné sa personnalité.

Je me rappelle l'avoir send en lui demandant pourquoi il avait add 3 de nos fights sur agra, et sa réponse était cache, parce que vous nous avez add.
Je crois pas avoir souvenir d'avoir add une seule fois sur Agra avec Exodes, puis il a finit en disant, si vous nous addez, j'add.

Voilà, c'est tout, maintenant j'ai jamais dit qu'il était pas sympa ou quoique ce soit.

Et puis tes origines Karlouf, on s'en fou, tu pourrais même être arménien que çà serait pas pire ( private inside ! )
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
Et puis tes origines Karlouf, on s'en fou, tu pourrais même être arménien que çà serait pas pire ( private inside ! )

Si peut etre niveaux expression


Mais bon vu les send aussi que j'ai recu arv, pour des pseudos add, j'aurai du screen tient...Enfin pour ma part ayant joué avec hisaniaz il est sympas,malgres les add que vous nous reproché il ma quand même groupé plusieurs fois.
"Une défaite ne peut-être que le prélude à un revirement alors que la victoire tend à nous encourager à garder le même comportement. La défaite est novatrice, la victoire est conservatrice."

Sur ces belles paroles je vous laisse tirer vos propres conclusions....

PS : C'est la team PM la plus forte de toute façon et vous le savez bien meme que mon gros karlouf il fait que nous remercier de tout vous faire dump (bon on meurt mais on s'amuse) qd meme)
Oué enfin on va éviter de parler d'Hisania qui n'est pas la et ne pourra de toute façon pas aller dans un sens où dans l'autre. Que ce soit côté Exodes (Arv) ou Si (Karlouf/Daragaz).

Merci.

Nephylim l'apôtre !
Citation :
Publié par Juliete / Darx
"Une défaite ne peut-être que le prélude à un revirement alors que la victoire tend à nous encourager à garder le même comportement. La défaite est novatrice, la victoire est conservatrice."

Sur ces belles paroles je vous laisse tirer vos propres conclusions....

PS : C'est la team PM la plus forte de toute façon et vous le savez bien meme que mon gros karlouf il fait que nous remercier de tout vous faire dump (bon on meurt mais on s'amuse) qd meme)

Gloire a la répression qui fait bien son job nous on passe derrière ,la dde faire notre job^^:xD

/double kiss juju
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Gloire a la répression qui fait bien son job nous on passe derrière ,la dde faire notre job^^:xD

/double kiss juju
Raaah need passer après l'émeute un peu et foutre au saladier les manifestants restant !
J'arrive pô à faire mon quota de pervenche

Isaella
Citation :
Publié par Patchenga
Ah oui , c'est pas celui qui avait utilisé son fameux f8 cheat et qui avait zéphyr le porteur rk du bus hib hors du bateau ? me semble qu'il est aussi connu pour "outrun magique" ... Ca doit être super agramon en ce moment avec un oiseau pareil...
C'était un bateau d'Albs. Et puis bon il est passé de naine qui se fait deux shots à un truc tellement moche transpirant en plate sous le soleil que même les mouches ne s'approchent pas :x

Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Enfin pour ma part ayant joué avec hisaniaz il est sympas,malgres les add que vous nous reproché il ma quand même groupé plusieurs fois.
Il a fait ça ??? tain need le déguilder !!!
Citation :
Publié par Nephizz
Aeorus , je comprends que tu soi aigri de te faire farm en boucle , mais évite quand même le circle , tu seras mignon .
poste a chaud cmal, marroner d un circle qd la moitie de ton grp est mort enfin bref on va pas rentrer dans la polemique merci bien

/kiss SIZZX!!!! ahah
Citation :
Publié par Vidgelow
poste a chaud cmal, marroner d un circle qd la moitie de ton grp est mort enfin bref on va pas rentrer dans la polemique merci bien

/kiss SIZZX!!!! ahah
En meme temps si tu ne sais pas de quoi tu parles abstiens toi de poster .

PS :
Citation :
Publié par Nephizz
En meme temps si tu ne sais pas de quoi tu parles abstiens toi de poster .

PS :
autant pour moi maitre je post pendant que j'étais au drake
je me demande qui est le plus aigri , toi ou moi ? c'est pas moi qui post qq
de la ou je vien le circle straff c le skill , si tu sais pas géré sa je peu t appendre , le contrestraff est un art c'est decevant qu'un faucheur qq pour du straff
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés