Agramon Season2 (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ceilan
Je sais pas qui tu jouais mais vu les rk actuelle tu pourrais jouer enchant 49 que le deal suffirait imo.
Un indice : Il se trouve dans Mario Kart
Citation :
Publié par Daragaz
on perd une foi contre falckor et on les bas une foi, croisé 1 ou 2 grp alb qu'on bas sinon, mais pas reussi a fight vs ganshee
ils etaient pris a chaque foi
Tu oublies peut etre votre dernier fight ? ou bien c'est mauvais pour vos stats ?
Tu sais, contre un gpe Alb, où tu as juste pu péter ton moc [je suppose] et courir, avant de mourir (logique implacable)
Citation :
Publié par Wankerz
Le straff fait et fera toujours partis du jeu à toi de d'adapter. Enfin bon continue ! les gens comme toi pimentent nos périodes creuses et nous t'en remercions.
Wankerz doit être une lumière d'agramon pour nous éclairer de la sorte...
Citation :
Publié par Fablare
Fablounet c'est toujour distrayant de lire tes commentaire je me marre ;à)
Citation :
Publié par Fablare
hé c'est fablar une fwé (dzl lol )

non mais le circle c'est pas arriver qu'a vous mais généralement c'est fait lorsque c'est le last en vie , pas encore vue en plein fight donc osef faire chier pour faire chier pbae et c'est bon sinon pas d'agra pour nous ce soir valkyx c'est endormis sur son divan ( te reveil pas tu risque l'instant rip par bibi ) puis vu la zf tendu d'arriver sur agra avec le mix
Citation :
Publié par Nagui
Fablounet c'est toujour distrayant de lire tes commentaire je me marre ;à)
Moi je trouvais Taratata distrayant

@ Bakou, d'après Goa ils réussiront à faire fonctionner les chroniques pour la 1.96.
Ca existe encore des chronique en état de marche splvz ?
La vie appartient à ceux qui se levent tôt
J'menfou j'ai 10h d'avance sur vous ©
Citation :
Publié par Ceilan
Je sais pas qui tu jouais mais vu les rk actuelle tu pourrais jouer enchant 49 que le deal suffirait imo.

En veux tu ? en revoilà ! et bam hibernia sous 6 rk ....

J'ai bien envi de faire une compo 5 seides :d

@Bakou: et non... :kiss:
Citation :
Publié par Nephizz
Je me tiens à ton entière disposition en mp si tu as besoin de conseils pour parfaire ton gameplay .
j'ai un faucheur level 37 tu veux que jt'aprend comment anti-straf ou ?

Mp me!

a ce soir les coupains

et les firbys c moche!
alors la, j'en rigole, j'ai pas oublié mon dernier fight, je crois bien que c la premiere foiq u'on meures sur ton grp djuzan, et j'ai pas revé, j'ai bien vu 4 moc dans votre groupe pour une foi.....qu'on vous vois a 8 devant votre pont beno (grp gigikiller heiin?) en plus, on parles des combats agramon sur ce fil hein, rvr de masse et zf et a coté.
Citation :
Publié par Vidgelow
( je ne cautionne pas le circle mais je ne peux l interdir a un membre de mon grp majeur qui plus es)
Bah disons que sur les serveurs FR il est plusieurs fois arrivé qu'un groupe engueule sérieusement son membre straffeur jusqu'à ce que celui-ci arrête. Et si cela ne marche pas, au bout d'un moment il n'est plus groupé. C'est une question de volonté ou de politique de l'autruche, à toi de voir

Ca faisait très longtemps qu'on n'avait plus eu de discussion sur cette pratique car on ne la voyait plus beaucoup, ce qui était appréciable. Pour moi, assimiler du lag exploit, indétectable donc non sanctionnable par l'exploitant du jeu, à du skill est juste regrettable.
hum, je me permet de te contredire, on la voit encore fréquemment.

Il s'agit sûrement plus de contentieux entre joueurs mais ca reste des pratiques lamz surtout sur des bastons dites "fairplay" ou les deux équipent se disputent la victoire proprement...

Fablarette straff beaucoup (en majorité sur doomed/biph je crois)
L'Odin de Hoax/Noway straffait aussi beaucoup (pour le plus grand malheur de sa team)

[et Falckor straff aussi énormément en toute occasion en attendant son bg ffa qui n'arrivera jamais parce que je cite : "le chaman est free". ]

Bref, on le voit encore sur agra et la politique de "l'autruche", qui porte tellement bien son nom, est encore d'actualité...

On pourrait aussi parler du chain traverse des tanks etc etc etc.... certains nous parleront de maîtrise de son perso et de ses déplacements dans l'espace, et d'autres d'exploit de lag serveur... Bien souvent un rapport Caster/Tanker.

Que faire? add les straffeurs? (juste la personne en elle même...)
ignorer?
continuer a whine dans le vent?

car au bout du compte on sait tous que certaines mentalités sont bien trop étriqués pour tendre à évoluer.

Mettez y du vôtre bordel.
Citation :
Publié par Wankerz
Le straff fait et fera toujours partis du jeu à toi de d'adapter. Enfin bon continue ! les gens comme toi pimentent nos périodes creuses et nous t'en remercions.

Les insultes font et feront toujours parties de la langue française. Pas pour autant qu'on parle à tout le monde avec des noms d'oiseaux.

Et l'exploit d'un bug/latence dans le code/serveur n'est du gout de tout le monde.

[Frank => HS]
Citation :
Publié par Ceilan
essayes empathe sous 6rk vs mid voir le deal de ouf, les mages mid en mal de rez d'en face deal mieux que toi. : )

/edit, ffs!
Rougit
Citation :
Publié par Daragaz
alors la, j'en rigole, j'ai pas oublié mon dernier fight, je crois bien que c la premiere foiq u'on meures sur ton grp djuzan, et j'ai pas revé, j'ai bien vu 4 moc dans votre groupe pour une foi.....qu'on vous vois a 8 devant votre pont beno (grp gigikiller heiin?) en plus, on parles des combats agramon sur ce fil hein, rvr de masse et zf et a coté.
Déjà je n'écorche pas ton nom, fais en de même s'il te plait. Aucune excuse de français pour ne pas savoir réécrire un nom, bref.
Deuxiemement, à te lire on est toujours 8+ et on ne tourne que prêt des ponts, le fight n'était pas au pont (déjà) mais tu dois, en effet, avoir une mémoire de fou

Ensuite il est possible qu'il y ait eut des mocs (comme vos heals, chaman ?), comme votre sos / belette / ml10, je sais juste que les deux caba et que le thauma n'ont pas moc (Je n'ai pas moc sur vous, ce n'est pas comme si vous étiez difficile a gérer ou qu'il fallait dump à fond [d'ailleurs hormis ml9 et 5L j'ai rien utilisé sur ce fight] ).

Ensuite dans la semaine vous avez bien rip plusieurs fois à 8, dont une fois un magnifique back dans la tour car l'inc ne vous avantageais pas, mais bon c'est pas bien grave ça

PS : j'ai bien rigoler, aussi, en vous voyant jouer, pour ma part j'ai trouver ça relativement effrayant pour un fixe HL kiroxsurjol.

@Falckor : Arrête de DD avec ton dd level 20 pour faire croire que tu deal pas !
Brocéliande : <Oxygen II>
Djux, Faucheur (3l6), ...
Orcanac : <OxY>
Mahamoth, Odin (8l7) Moroii, Bogdar (7l5) - Djuwoot, Heal (9l3) - ...
Glastonbury :<No Fate>
Mégarde, Druide (5l8)

WoW :
[Sargeras] Mahaa - Chaman (Draeneï)

Rift :
[Phynnious] Inn, Rogue
Citation :
Publié par Djuzam
Deuxiemement, à te lire on est toujours 8+ et on ne tourne que prêt des ponts
C'est pourtant le cas non ?

Remarque je suis mauvaise langue , des fois vous tournez autour des structures albs aussi .

Il arrive néanmoins de vous croiser quelquefois en plaine , mais rarement seuls malheureusement .
bon je viens pas souvent sur jol ce vrai, meme si je suis un vieux joueurs
Premierement arv dsl de m etre acharne sur toi avec valkiraist, dara nous a demander de desengager, ce que j ai fais au debut , et quand j ai vu que vous n arretiez pas de nous taper alors qu on tapais les alb je suis revenus sur toi direct
( jvoulais pas que tu donnes tes rp aux alb).

deuxiemement j ai remarque que de plus en plus de gens recommence a straff circle et speedhack en rvr alors que c etait plus ou moins passe de mode, je trouve ca dommage perso surtout de la part de groupes ki tourne sur agra et ont un certain rang

perso mon objectif c est de m amuser en rvr, je ne suis pas un pgm et je n aurais jamais l esprit pgm.

je suis surpris de voir sur jol autant de gens ki se vantent, ki wine, ki se prennent pas pour de la merde. je rapelle a ces gens que souvent ce ne sont pas les personnes ki la rammene le plus sur jol ki sont les meilleurs en rvr loin de la
"
et pour finir arretez de raler sur les "desengagements", quand il y a un add de la part de n importe kel royaume la situation ideale et fairplay est de se retourner contre les addeurs, mais bon faut pas etre un genie pour se rendre compte que c est pas toujours evident, a chaque fois c est une situation conflictuelle , il suffit que un membre du groupe mette du temps pour desengage pour une raison x ou y et c est repartis ca rale sur ts et on se retourne de nouveau contre la team avec ki on fightait juste avant ki elle se sent flouée a son tour etc etc

donc soyez intelligent, partez du principe que les team en face de vous sur agra sont des gens comme vous et tentent de respecter les soi disant regles etablies sur agra car cest dans l interet de tout le monde, et que parfois il peut y avoir des erreurs

au lieu d aggresser les gens directement sur jol demander leur ce qu il c est passe avant c est tout

nb ha et falckor tes moche ( te resend avec mon uber champion kubik bientot spece de straffer)
Citation :
Publié par Nephizz
C'est pourtant le cas non ?

Remarque je suis mauvaise langue , des fois vous tournez autour des structures albs aussi .

Il arrive néanmoins de vous croiser quelquefois en plaine , mais rarement seuls malheureusement .
La réponse est dans la question
D'ailleurs merci aux GM pour les téléportations direct dans les forts/tours

Si tu sortais te ta structures, tu nous croiserais peut etre plus en plaine ?
Citation :
Publié par raistlinthemage
deuxiemement j ai remarque que de plus en plus de gens recommence a straff circle et speedhack en rvr alors que c etait plus ou moins passe de mode, je trouve ca dommage perso surtout de la part de groupes ki tourne sur agra et ont un certain rang
Autant straff y'en a tjrs et malheureusement ca s'arrange pas (qui juste pour info ce n'est pas juste un skill réservé aux mages soutiens car perso le nombre de stun de coté, que je prend par des zerks alors que je suis en train de les faces, est assez impressionnant !), que le speedhack la je vois qui utilise ca ?

Si tu parles de te faire outrun, bah c'est surtout que vu qu'il y a peu de compo tank, et que les compos mages ont tendances à fortement se placer de façon reculante ! il sont rapidement hors cut ! d'ailleurs sur ce point encore un léger désavantage au hib qui ont rarement de senti/enchant alors que mid a le sorc/theu et mid odin/healeur et donc qu'il garde tjrs le speed en fight. ce qui peut parfois aussi expliquer pas mal de outrun !

@Djuzam : tu tournes avec qui ? Sinon Connaissant la passion de Nephy pour l'art de la construction, il est quand même de facon assez rare dans un fort...
@Djuzam: Je suis habitué à rel et j'en ai rien à péter de bouffer de l'herbe, alors je vais te faire plaisir en disant que oui hier vous nous avez poutré sur ce dernier fight à beno près de votre pont. Et Franchement rien à redire on s'est touché la nouille, vous pas, pis voilà. (Vous avez quand même du rang pour des busseurs )

Mais ça n'enlève rien au reste: vous êtes très souvent en zf à roam à plusieurs groupes, ou du moins on est sûrs de vous voir inc au moindre fight contre des albs. Alors la seule chose que j'espère puisque tu as le bon sens de venir clamer votre victoire ici, c'est que vous daignez nous montrer plus souvent ce que vous valez réellement à 8, sans add miteux et pourquoi pas sur Agra histoire qu'il y ait davantage de groupes. Perso je veux bien admettre votre qualité de jeu si j'ai maintes fois l'occasion de l'observer, et pas seulement à l'anniversaire du roi Arthur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés