|
Je sais pas qui tu jouais mais vu les rk actuelle tu pourrais jouer enchant 49 que le deal suffirait imo.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Agramon Season2 (#18)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En veux tu ? en revoilà ! et bam hibernia sous 6 rk .... J'ai bien envi de faire une compo 5 seides :d |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les insultes font et feront toujours parties de la langue française. Pas pour autant qu'on parle à tout le monde avec des noms d'oiseaux. Et l'exploit d'un bug/latence dans le code/serveur n'est du gout de tout le monde. [Frank => HS] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
Deuxiemement, à te lire on est toujours 8+ et on ne tourne que prêt des ponts, le fight n'était pas au pont (déjà) mais tu dois, en effet, avoir une mémoire de fou ![]() Ensuite il est possible qu'il y ait eut des mocs (comme vos heals, chaman ?), comme votre sos / belette / ml10, je sais juste que les deux caba et que le thauma n'ont pas moc (Je n'ai pas moc sur vous, ce n'est pas comme si vous étiez difficile a gérer ou qu'il fallait dump à fond [d'ailleurs hormis ml9 et 5L j'ai rien utilisé sur ce fight] ). Ensuite dans la semaine vous avez bien rip plusieurs fois à 8, dont une fois un magnifique back dans la tour car l'inc ne vous avantageais pas, mais bon c'est pas bien grave ça ![]() PS : j'ai bien rigoler, aussi, en vous voyant jouer, pour ma part j'ai trouver ça relativement effrayant pour un fixe HL kiroxsurjol. ![]()
DAoC : Brocéliande : <BK> Djuzam, Mercenaire (9l9) - Advaark, Clerc (10l4) Distance, Scout (4l1) - Tirami, Cabaliste (7l5) - Shyld, Paladin (8l3) Armurier Légendaire - ... Brocéliande : <Oxygen II> Djux, Faucheur (3l6), ... Orcanac : <OxY> Mahamoth, Odin (8l7) Moroii, Bogdar (7l5) - Djuwoot, Heal (9l3) - ... Glastonbury :<No Fate> Mégarde, Druide (5l8) WoW : [Sargeras] Mahaa - Chaman (Draeneï) Rift : [Phynnious] Inn, Rogue |
![]() |
|
raistlinthemage |
Trouver plus de messages par raistlinthemage |
|
Citation :
Si tu parles de te faire outrun, bah c'est surtout que vu qu'il y a peu de compo tank, et que les compos mages ont tendances à fortement se placer de façon reculante ! il sont rapidement hors cut ! d'ailleurs sur ce point encore un léger désavantage au hib qui ont rarement de senti/enchant alors que mid a le sorc/theu et mid odin/healeur et donc qu'il garde tjrs le speed en fight. ce qui peut parfois aussi expliquer pas mal de outrun ! |
![]() |
|
|
![]() Mais ça n'enlève rien au reste: vous êtes très souvent en zf à roam à plusieurs groupes, ou du moins on est sûrs de vous voir inc au moindre fight contre des albs. Alors la seule chose que j'espère puisque tu as le bon sens de venir clamer votre victoire ici, c'est que vous daignez nous montrer plus souvent ce que vous valez réellement à 8, sans add miteux et pourquoi pas sur Agra histoire qu'il y ait davantage de groupes. Perso je veux bien admettre votre qualité de jeu si j'ai maintes fois l'occasion de l'observer, et pas seulement à l'anniversaire du roi Arthur. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|