Agramon Season2 (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
bah ce soir on y a tourner non stop de 22H a miniut 15 et y'avait pas mal de monde, genre 3 groupe alb différents et quelque groupe mid mais seulement sur la première heure
on a pl rp deux fois ca suffit pour une premiere soirée full team quand meme

Citation :
Je pense que nous sommes nul , nous reviendrons prochainement avec 4 caba 2 sorc histoire d'avoir une chance.
koi? l animist 6L drain plus fort sans debuff que le caba sous debuff 50%?
Citation :
Publié par ArenooB
Je me plains pas de rip, j'me plains de voir de la merde du debut à la fin du fight (surtt au debut en faite), c'est tres appreciable d'avoir des soutiens adverses qui viennent te foutre la pression à coup de root/pet/maladie, de voir le spersonnes qui sont censés les gerer se toucher le kiki, et d'avoir en plus de ça des tanks devant qui se font tri shoot par le 1er brehon qui passe, mais bon c'est la faute de la banshee si y'a pas de pet !

Pour ce qui est du pretexte de 6 mois, sur une classe complexe je veux bien, sur une classe qui doit back/resté +/- statique à l'inc pour lancer des pets sur ce qui bouge les bras bah ça passe pas avec moi et encore on à pas croisé d'eld sun et d'odin affai, j'ose meme pas imaginer si y'avait eu des NS
Pour ma part, dans mon hébriété avancée d'hier, j'était tout heureux de te moc laggle sous 3 rks ( ;D )ainsi qu'à la plupart des joueurs de votre groupe qu'il est toujours plaisant de croiser x)
Citation :
Publié par cosmic
Pour ma part, dans mon hébriété avancée d'hier, j'était tout heureux de te moc laggle sous 3 rks ( ;D )ainsi qu'à la plupart des joueurs de votre groupe qu'il est toujours plaisant de croiser x)
j'ai pas compris le sens de la phrase, je dois me faire vieux :/
Citation :
Publié par ArenooB
j'ai pas compris le sens de la phrase, je dois me faire vieux :/
Juste que c'est toujours plaisant de se friter avec des tronches connues et que de rebaston contre foudror,ceilan,insipid,chomel entre autres je trouve ça sympa x)
Citation :
Publié par cosmic
Juste que c'est toujours plaisant de se friter avec des tronches connues et que de rebaston contre foudror,ceilan,insipid,chomel entre autres je trouve ça sympa x)
wep, c'est pas tout les vrais joueurs sur les persos parcontre, Insipid etait joué par Magros, mais wé c'est sympa ces petits combats.
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
Encore une fois, Sect Insane, qui add et ne désengage pas lors d'un add.

On s'y habitue
Allons gros commence pas à semer le vent...
N'oublie pas de parler d'abord d'un add alb (heleniae) sur lequel vous n'avez pas jouer le jeu de nous aider à les virer.
Donc la balle au centre

Pis c'est nouveau de jouer contre ton nain préféré?
Citation :
Publié par Razielo
N'oublie pas de parler d'abord d'un add alb (heleniae) sur lequel vous n'avez pas jouer le jeu de nous aider à les virer.
Donc la balle au centre

lol.

"salut on vous traverse, oh puis non on fait demi tour pour vous zerg."

et après ça yell au respect, /cheer.

et me parlez pas de votre désengage inexistant sur les alb.
un désengage ça se fait à 8 Daragaz. donc tiens tes chiens en laisse.
ouep arv, je sais pas si tu jouait avec hib mais si c'est le cas, je pensais meme pas que vous auriez le culot de poster ca, on se fait add par alb contre vous , on désengage pour se retourner contre les alb, vous continuez a nous tapper la tronche, j'ai meme arreter de soigner pour faire du /point <ALB> pendant que votre bg me tappait a la 2 mains comme dis razielo, la barre au centre
Citation :
Publié par Razielo
Donc la balle au centre

Bha l'add alb, a tuer Fruit, puis votre valk s'est acharné sur moi, après je vois pas comment je peux t'aider, même si les 3 survivants ont voulu taper les albs...

Et non je joue en remplacement sur hib, çà fait du bien de changer d'air.

Et Razi, c'est pas toi, mais Dara, avec Hisa, on l'a send je ne sait combien de fois car il add les fight, comme dis Falck, le coup sur le pont...

EDIT :

Citation :
Publié par Daragaz
ouep arv, je sais pas si tu jouait avec hib mais si c'est le cas, je pensais meme pas que vous auriez le culot de poster ca, on se fait add par alb contre vous , on désengage pour se retourner contre les alb, vous continuez a nous tapper la tronche, j'ai meme arreter de soigner pour faire du /point <ALB> pendant que votre bg me tappait a la 2 mains comme dis razielo, la barre au centre
Comme je viens de dire, votre valk me tape alors qu'on désengager, encore un désengagement inexplicable.
Citation :
Publié par Falckor
lol.

"salut on vous traverse, oh puis non on fait demi tour pour vous zerg."

et après ça yell au respect, /cheer.

et me parlez pas de votre désengage inexistant sur les alb.
un désengage ça se fait à 8 Daragaz. donc tiens tes chiens en laisse.

Lol le respect mdr, on aller vous kill pour la troisième fois sur agramon cette fois, la daragaz signal de lâcher les hib et back choses que l'on fait je me prend l'assist tank de dos pourtant vous voyé bien les alb inc, pet caba etc... mais vous ne désengagez pas car vous sentiez la défaite.

Serieux vous êtes d'une mauvaise fois incroyable, ceci dit les gens ne sont pas bête il voye que dans un cas ou un autre vous venez posté pour vous justifié la dernière fois on désengage pas ,je précise juste après le pont agramon ,vous venez nous add en plein fight agra,cette fois c'est vous qui désengagé pas et sur agramon même on vous add sur le gate, allez réfléchit un peu tu verrai qu'il n'y a pas de raison de poster...

Sinon soirée sympathique peu de défaite, bonne entente ts et les rps on suivis.
1/ je reply quand ça parle du groupe que j'ai fréquenté, à la différence de certains je viens pas me pavaner en décomptant mes victoires.

2/ vous savez pas désengager, c'est grave d'être aussi mauvais au point de ne pas savoir arrêter de taper un groupe vert pour taper sur un groupe rouge.
on sentait pas la défaite, on était mort.

3/ ce qu'on vous a fait il y a quelques semaines n'est pas comparable, on a clairement back NOUS (=désengage) le combat était pas terminé et on vous a jamais fait de coups de pute@Back dans le laby etc etc etc ETC ETC ETC.. ETC ETCETC.

ici le contexte n'y est pas: ON se fait add alb sur agra (et oui encore nous les victimes. ), vous désengagez partiellement, on est mort depuis un moment le reste de nos joueur rip sur la moitié de votre groupe et la moitié du groupe alb.
puis VOUS nous addez sur un 8vs8 entrée Agramon...
wtf? on rel et en plus on doit subir [Frank => édité] quelques minutes plus tard?
aucune logique contrairement à nos add, désolé.

4/ et si tu veux des excuses pour finir, au cas où tu l'aurai pas remarqué, ça fait depuis quelques jours qu'on joue pas en team et.. vu qu'on a stop le groupe hier vous ne nous croiserez plus du tout pour prendre vos revanches sur vos défaites quelconques. (actually on a été fixe 3fois en 2mois donc personne ne nous a jamais réellement croisé en team.)
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
ceci dit les gens ne sont pas bêtes ils voient que dans un cas ou dans un autre vous venez poster pour vous justifier, la dernière fois on désengage pas
Je dois être totalement stupide, Arv qui, jouent occasionnellement avec eux râle car vous avez une fois de plus add. Donc "les gens" ont tendance à croire ceux que vous addez (ça whine même quand ils sont avec des joueurs diffèrent) et qui se justifient ici , que la personne qui vient limite provoquer, se vanter ? de les avoir tués à moitié en add.

[Frank => HS/Flam]

Citation :
Publié par Falckor
(actually on a été fixe 3fois en 2mois donc personne ne nous a jamais réellement croisé en team.)
laule koi la vieye essecuse.
Soirée retestage de compo pour nous en pickup donc un petit peu hard de se faire une vraie opinion sur les styles de tactiques à utiliser.

Mais pas mal d'idées qui ont l'air de porter leur fruits.

On aurait bien aimé croiser un fg à dominance tank car les grp mid 2 magos ou alb 3 magos qui back sur 5k pour pull les tanks cay relou !

Ps : Need Champ ou Bainshee pour fixe lundi mardi mercredi.
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Lol le respect mdr, on aller vous kill pour la troisième fois sur agramon cette fois, la daragaz signal de lâcher les hib et back choses que l'on fait je me prend l'assist tank de dos pourtant vous voyé bien les alb inc, pet caba etc... mais vous ne désengagez pas car vous sentiez la défaite.

Serieux vous êtes d'une mauvaise fois incroyable, ceci dit les gens ne sont pas bête il voye que dans un cas ou un autre vous venez posté pour vous justifié la dernière fois on désengage pas ,je précise juste après le pont agramon ,vous venez nous add en plein fight agra,cette fois c'est vous qui désengagé pas et sur agramon même on vous add sur le gate, allez réfléchit un peu tu verrai qu'il n'y a pas de raison de poster...

Sinon soirée sympathique peu de défaite, bonne entente ts et les rps on suivis.

Personnellement tout ce que je retiens de sect insane in game c'est un groupe qui vient une fois l'an sur agra pour se faire défoncer et qui des qu'il passe les gates profites pour add a vue histoire de pas avoir fait une soirée sous rp.

De ce que j'ai vu et pu lire sur ce post il ne faut pas s'attendre à grand chose de se groupe qui au final aurai peut-etre du rester au laby
Etrange depuis que l'on tourne sur Agramon nous n'avons eu aucuns soucies avec eux contrairement à d'autres groupes qui sont bcp plus axés agramon . (style : double inc mais les deux fg continuent à vous rush , ou quand ils perdent ils s'assoient car il y a un add .pourtant ....present depuis bien 1 min . ..) .
Et hors Agramon Je ne connais qu'un grp qui ne nous add pas (Exode ) tout le reste c'est rush rps inc.
Citation :
Publié par Claire Benett
...
c'est un vieux et vilain pull ça Aya
pour avoir jouer un peu (:s) avec Raz, encore lui j'peux le comprendre cay une teigne , ou plus rarement dans leur groupe lead par Dara, c'est le 1er à vouloir désengage & co la ou mm moi j'aurai continuer à meuler...
après tous ces "malentendus" sur agra sont + ou - courant, c'est pas la 1ere fois qui en a sur agra, cf d'autre discussion sur JoL, c'est bel et bien la zone et les "règles" qui veux ça et non les groupes qui s'y rendent pour se faire plumer comme tu dis

déjà a l'époque des accord d'emain y avait des magouilles pour les contourner, sur agra c'est pareil, les règles édictées par les joueurs n'engagent que ceux qui veulent les respecter, et sisi, mm ces personnes ont le droit d'aller sur agra (cf le lynchage des regn of chaos sur le cc reg... )

j'vais pas détaillé + loin, mais pour finaliser ma pensée vous nous faites l'équivalent des solos pour les groupes (duels/rencontres + ou - arrangé (IRC ) sans add & co).
au final ça fait plus péricliter le type de RvR qu'on aime ( c a dire en groupe/solo ici) que de motiver des groupes/joueurs prêt à aller se faire défourailler par des mec souvent + HR et + rodé, ça enlève le mélange entre les "casual" et les gros joueurs et au final vous rencontrer tjrs les mm joueurs à quelques exceptions près sur cette zone : relou
Citation :
Publié par leNabo
j'vais pas détaillé + loin, mais pour finaliser ma pensée vous nous faites l'équivalent des solos pour les groupes (duels/rencontres + ou - arrangé (IRC ) sans add & co).
Amusant les mecs qui ont jamais mis les pieds sur irc et qui te sortent ça.

http://img206.imageshack.us/img206/6601/sanstitre1copierff2.th.jpg

woot que de duel/combat arrangé, c'est révoltant©
Simplement à froid je reviens sur cette enième histoire d'add/desengage sur agra.
Y a une généralisation faite sur le groupe Sect Insane que je trouve pas très juste. Pourquoi? parce que si faut jeter la pierre c'est surement pas à Daragaz, qui est le premier à vouloir éviter certains fights. Comme l'a dit Morgrim ce serait plutot mon genre à faire ma teigne de nain sur un mago elfe en rouge par exemple...

Bref y a une etiquette collée à cette Team, mais je constate que personne sur les Mid qui pourraient venir jouer avec eux et qui critique, ne s'est donné la peine de venir passé une soirée en leur compagnie. C'est un groupe sympa avec un TS qui ressemble pas à une séance de perm au collège comme certains autres...
Donc Aya, Arv, Hisa et tous ceux que ca interesse, venez donc vous faire votre propre idée au lieu de vous fier aux rumeurs Joliennes. Parce que les pseudo actes IG ça ressemble vraiment à rien vu l'objectivité des posteurs.

J'ai joué dans de nombreuses team en tant que remplacant et celle-ci est pas pire qu'une autre bien au contraire.
Je viens ajouter mon petit grain de sel meme si on me l'a pas demandé, j'étais sur Foudror à check les fights hier soir vite fait, et j'ai vu le "fameux" fight avec le Add alb (helennia), autant j'aime bien les personnes du grp Falck and co et autant j'aime sans + Sect I..., mais je dois avouer que sur le fight c'est bien SI qui fait l'effort de désengage pdt que les hib s'acharne sur le Hel et son BG, apres difficile de dire qui tue le druide (Arv ?) sachant que les skins drain life son identique sur alb et mid, mais les mids avaient bien le dessus sur le fight avant l'add (druide off mort et fraichement irez).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés