Aller à la page... |
Agramon Season2 (#18)
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
wep, c'est pas tout les vrais joueurs sur les persos parcontre, Insipid etait joué par Magros, mais wé c'est sympa ces petits combats.
|
![]() |
|
|
Encore une fois, Sect Insane, qui add et ne désengage pas lors d'un add.
On s'y habitue ![]() |
![]() |
|
|
Très joli fight contre Linsul ce soir ... On a pris une sévère déculotté en retour
![]() Si y a un fraps de votre coté ça nous interesse d'ailleur ![]() |
![]() |
|
karlouf le skald fou |
Trouver plus de messages par karlouf le skald fou |
|
arv, stp stop dire n'im quois, si hisa m'as send plusieur foi pour ca, renseigne toi mieu stp mais ne dis pas n'imp
|
![]() |
|
|
1/ je reply quand ça parle du groupe que j'ai fréquenté, à la différence de certains je viens pas me pavaner en décomptant mes victoires.
2/ vous savez pas désengager, c'est grave d'être aussi mauvais au point de ne pas savoir arrêter de taper un groupe vert pour taper sur un groupe rouge. on sentait pas la défaite, on était mort. 3/ ce qu'on vous a fait il y a quelques semaines n'est pas comparable, on a clairement back NOUS (=désengage) le combat était pas terminé et on vous a jamais fait de coups de pute ici le contexte n'y est pas: ON se fait add alb sur agra (et oui encore nous les victimes. ![]() puis VOUS nous addez sur un 8vs8 entrée Agramon... wtf? on rel et en plus on doit subir [Frank => édité] quelques minutes plus tard? aucune logique contrairement à nos add, désolé. 4/ et si tu veux des excuses pour finir, au cas où tu l'aurai pas remarqué, ça fait depuis quelques jours qu'on joue pas en team et.. vu qu'on a stop le groupe hier vous ne nous croiserez plus du tout pour prendre vos revanches sur vos défaites quelconques. (actually on a été fixe 3fois en 2mois donc personne ne nous a jamais réellement croisé en team.) |
![]() |
|
|
Citation :
[Frank => HS/Flam] Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Demander le respect sur ce fil ou sur Agra (par extension ) c'est comme espérer que le PSG peut etre champion de France .
![]() ![]() |
![]() |
|
|
il fait mal aux yeux ton soft.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|