Bug Rp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Oué peut être 950 et encore sa me parais beaucoup de mémoire, mais bon sa remonte il y 5ans en arrière tout ca, ma mémoire m'a fait défaut c'est tout
Pour avoir 950 fallait quand même avoir une bonne diff de rang , de mémoire le max que j'ai eu en solo sous OF c'était 1118rp en tuant un 10L+ avec ma moinasse 4L.

Sinon en moyenne je dirai que ca penchais le plus souvent sur du 850/950 rp/personnes.
Citation :
Publié par Sizzlax
Fake à mon avis .
depuis quand tu kill Soso .?
T'inquiètes, j'ai delete tout mes premiers persos fraggeurs
Citation :
de mémoire le max que j'ai eu en solo sous OF c'était 1118rp en tuant un 10L+ avec ma moinasse 4L.
Sur les débuts de NF, petit rang vs gros rang, ça donnait ça, à peu près pareil donc.
Mais le bonus/malus de rp en fonction du rang, c'est "neuf", ça existait pas au début.
Citation :
Publié par Kenatha
T'inquiètes, j'ai delete tout mes premiers persos fraggeurs
Sur les débuts de NF, petit rang vs gros rang, ça donnait ça, à peu près pareil donc.
Mais le bonus/malus de rp en fonction du rang, c'est "neuf", ça existait pas au début.
Oui enfin ma moinasse c'était mon deuxieme lvl50 monté sous SI , avant ( depuis la com ) je jouais clerc , ce qui explique que je ne connaisse pas les ratio rp pour les kill solo tous du moins je m'en souviens plus ^^
Citation :
Publié par Gerbly
Non plus sérieusement, je trouve ca nettement mieux car vois des 12L/11L inconnu c'est pas tres représentatif du rang et du joueur.....
Moi j'aime bien les 11L/12L inconnus, ça donne plein de rps …
Pour le bonus, ce qui est dommage c’est que ça a redonner vie au rvr qui avait de plus en plus de mal a exister. On pouvais même voir de bon groupes reprendre goût au vrai RvR.

Sans le bonus beaucoup de monde risque d’avoir l’impression de passer des plus mauvaise soirée, même si la soirée est pas très bonne, si il y avait assez de rps pour voir sa barre un peu monter, ça permettais d’avoir un peu le sourire.
Il faut simplement espérer que la dynamique du rvr ne s’inverse pas car il y a pas mal de chose à faire en pve en ce moment.

J'espère qu'on aura vite des informations sur le sujet.
Citation :
Publié par osgure
c'était pas possible de solo a cette époque car le premier reflexe était attendre tp (vizur qui sirote une bière) go emain et go gate et ses parti pour le bus ^^ c'était la belle époque
Y avait pas qu'Emain :x Sur Odin, on solotait pas trop mal.
odin c'était plus calme quand même ^^ sinon je disait la belle époque pas forcement pour les bus (malgré les vrai combat tri realm excellent) mais surtout pour le nombre de joueur a l'époque on restais peut hors combat tu avait toujours un truc qui traînais pas loin ^^
Les zone étaient grosso modo réparties comme ceci :

Emain : BUS

Odin : solo et petit comité

HW : Solo , petit comité et pas mal de 8c8 jusqu'au fight tri realm a 6fg.
Citation :
Publié par Deathanas
Les zone étaient grosso modo réparties comme ceci :

Emain : BUS

Odin : solo et petit comité + garde monté du pont/ponton.

HW : Solo , petit comité et pas mal de 8c8 jusqu'au fight tri realm a 6fg.
: P
vi odin c'était très bien pour soloter, ou même pour 1vs5 (ah l'époque où le mezz durait 50sec^^)

sinon pour les bonus rp ça doit être un bug étant donné que ce n'est pas mentionné dans la note de version, ou un oublie de la note de version.
puis bon de toute façon j'ai jamais eu la vie qu'il faut pour up des 11L, alors un peu + ou un peu - osef, c'est juste que se log un soir et faire du 150-250 par kill en fg, ça fait un peu bizarre^^
Citation :
Publié par Deathanas
Les zone étaient grosso modo réparties comme ceci :

Emain : BUS

Odin : solo et petit comité

HW : Solo , petit comité et pas mal de 8c8 jusqu'au fight tri realm a 6fg.
Disons qu'a HW old frontier on y allais pour pve aussi
Au tout début en kill solo level 50 contre level 50 ca faisait rarement 950 de mémoire mais plus généralement dans les 800+. On a jamais su quelles données étaient prises en compte pour le calcul. On a même un moment parlé du temps passé dans la ZF sans se faire tuer ....


C'est un patch qui a relevé légèrement le montant des rps reçus et les a uniformisé de mémoire.

Sinon pour solo, sur les 12 zones de ZF hors abysses, y'en avait 11 qui le permettaient. Fallait pas squatter Emain, c'est tout.
Probablement un bug vu que rien n'a été signalé par Mythic ou GOA concernant une liquidation des bonus de rp gagnés.

D'un côté, c'est sûr, c'est pas mal, ça évite de voir pop plein de 12L partout... D'un autre c'est un peu bête car une fois le 11L atteint, la barre des rangs augmente très très très lentement, c'est sûr que certains vont dire "ouin ouin c'est bête de plus se faire pl rp" mais bon, personnellement je trouvais ça bien d'avoir un bonus de gains de rp.
Non pas pour faire mon gros GB, mais seulement, maintenant que daoc a 6 ans et des brouettes chez nous, ce n'est pas nouveau de voir des groupes de 10L minimum quand on RvR, et donc ces bonus permettent dans un premier temps, de bien avancer son perso principal, mais également de monter des rerolls 6/7L en peu de temps, et donc de pouvoir profiter un peu plus de certaines classes.

Plus qu'à espérer qu'un jour GOA nous éclaircisse sur ça, mais je pense plus à un debug en 90... Dans le meilleur des cas
Citation :
Publié par Tyo
ah l'époque où le mezz durait 50sec^^)
sauf pour hib avec leur purge de groupe les débats que sa a fait sa mdr mez le fg hib paf demez mais sinon purge n'était pas très rependu a l'époque c'était surtout ip donc c'est vrai que les mez devenais long ^^
Je ne crois pas que goa a fait le nécessaire concernant les bonus RP puisque par exemple sur mid kat le bonus de la sous population n'est plus la, en pve le bonus de fort n'est plus la.

Bref je me demande si l'implantation des bonus n'a pas disparu, rp inclus
Citation :
Publié par tabetoh
Je ne crois pas que goa a fait le nécessaire concernant les bonus RP puisque par exemple sur mid kat le bonus de la sous population n'est plus la, en pve le bonus de fort n'est plus la.

Bref je me demande si l'implantation des bonus n'a pas disparu, rp inclus
Sans doute un bug , ou alors ils se sont oublié de le réactiver ... au pire des cas ca sera réglé en 1.90 ou 1.91 lol
surement un bug.

le bonus rp est là pour empêcher que le labyrinthe draine trop de monde, et pour permettre aux reroll de decoller rapidement face aux fg 11L.

pour un rang 5-6L , +50%rp c'est quasimment 1rang=10pts de ra gagnés avec...pour un 11L+ c'est 1 à 3pts de RA...

D'ailleurs le bonus a tendance à augmetner aux us, ils ont fait des weekend de fête +200%primes+200%rp etc...
ca viens pas de mythic si ya plus de bonus.
S'ils remettent pas le bonus, la ZF va se vider et le laby se remplir, surtout en realm souspeuplé.
ca peut tuer un serveur ce genre de truc^^...enfin un royaume parck côté serveur ya de l'alb :x
Je ne peut que plussoyer mais cela va dépendre des heures et des types de jeux ...

Ceux qui joue pour les rp irons au laby car le ratio rp+combat/heure est beaucoup plus grand qu'au laby ....

Ceux qui joue royaume par contre seront toujours en zf.

A quand la suppression de laby et le rajout d'une map@OF a la place ?
Dire que j'ai fait tout mes RP en touchant guère plus que 700... mouarf.
Si je l'avais fait de nos jours j'aurais pas le même rang et de loin....
Ce que certains font en 2-3h fallait souvent 2-3j avant pour en faire autant...

Perso je trouve ça nul,c'est bien trop
Les bonus rp aident quand meme pas mal aux petits rang (reroll ou nouveau joueur) à rejoindre une certaine quantité de 7L+ a 11L+.
Commencer DAOC au 3L (apres quelques vaux) n'est pas évident quand on tombe sans cesse sur du 7L+ par exemple.

Ne pas oublier aussi que l'époque du 10L max, nous en donnait aussi peu que de 13L actuellement.

Et ca correspond aussi au up d'xp considérable qu'il y a eu, xp rapide = rang rapide.
Arrow
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Beaucoup aurait dût jouer sous OF tien avec les 300-600 rp par kill solo.
Faut pas exagérer quand même quoique c'est pas loin de la réalité, c'était du 130-260 en 8V8 mais c'est vrai que se plaindre ou s'interroger quant à une perte de bonus rp sur certaines zones est clairement risible et ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés