Bug Rp ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis posé la même question ce soir en tuant un gars sur odin. Il m'a rapporté 2,5k alors que sur un précédent kill il y a une semaine c' était 3,5-4k.

Faut voir si d'autre vont réagir...
Log toi ig, tue qlq un, et regarde si tu as un bonus. Pas besoin de source officielle pour se rendre compte de faits ig.

Les bonus des zones Odin, Hw & Emain ne sont plus en place. Bug ou non, je ne sais pas, mais une chose est sûre, ils sont plus là (changement non référencé dans les notes de version 1.89).
Citation :
Publié par pSaikee
Log toi ig, tue qlq un, et regarde si tu as un bonus. Pas besoin de source officielle pour se rendre compte de faits ig.

Les bonus des zones Odin, Hw & Emain ne sont plus en place. Bug ou non, je ne sais pas, mais une chose est sur, ils sont plus là (et non référencé dans les note de version 1.89).
Oui sa j'ai remarqué vais être obliger de passé Nolife maintenant pour Up
Citation :
Publié par K a r u m i n a
Ça reste toujours quasiment le triple comparé à avant, pas de quoi se plaindre amha.
J'avoue
Ca ma fait halluciner ig, quand la personne s'est plaint des bonus supprimés. Han c'est une honte, plus que 2k5 par solo ouinn -_-

Ewai va falloir 1 mois de plus pour monter 10L.
sur la classic sa va de 1K a 1.6K et je trouve que sais une bonne moyenne, le rang moyen sur classic est proche du 6/7L avec des 10L+ peux représenté (10/15+ max le soir sur 400 a 600 jour en ZF) se qui fait un bonne équilibre je trouve.
Citation :
Publié par [EVA]Longshot
Je ne veut pas dire de bétises, mais il me semble au'au dernier patch il etait question du bonus qui repartait de zéro et remontait progressivement.

Vous avez saisi l'idée ?
Parcque je suis meme pas sur de m'etre compris moi meme
Ben 0% de bonus maintenant et peut être 50% bonus dans 5 mois. Donc 10% de bonus RP en plus par mois. Enfin si Mythic a bien mis en place le système dont tu parles quoi. ;p
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Beaucoup aurait dût jouer sous OF tien avec les 300-600 rp par kill solo.
Ouai et frag un solo a l'époque avec le stuff de mayrde était plus funy .
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Beaucoup aurait dût jouer sous OF tien avec les 300-600 rp par kill solo.

~950rp en solo
~250rp en groupe


ce qui prouve que tu jouais en solo devant amg/hmg avec 15 autres personnes?
c'était pas possible de solo a cette époque car le premier reflexe était attendre tp (vizur qui sirote une bière) go emain et go gate et ses parti pour le bus ^^ c'était la belle époque
Citation :
Publié par o rly?
~950rp en solo
~250rp en groupe


ce qui prouve que tu jouais en solo devant amg/hmg avec 15 autres personnes?
Pas la peine de remonter si loin suffisait d'aller sur classique
Citation :
Publié par osgure
c'était pas possible de solo a cette époque car le premier reflexe était attendre tp (vizur qui sirote une bière) go emain et go gate et ses parti pour le bus ^^ c'était la belle époque
ta belle époque stp
Citation :
Publié par o rly?
~950rp en solo
~250rp en groupe


ce qui prouve que tu jouais en solo devant amg/hmg avec 15 autres personnes?

Oué peut être 950 et encore sa me parais beaucoup de mémoire, mais bon sa remonte il y 5ans en arrière tout ca, ma mémoire m'a fait défaut c'est tout
950 rp le frag solo, c'est du NF ça

Dire que j'ai même pas screen mon premier frag solo, un sicaire (unbuff bien sur) avec mon druide tri spé devant l'arrivée du tp alb d'Emain...
Citation :
Publié par K a r u m i n a
Ça reste toujours quasiment le triple comparé à avant, pas de quoi se plaindre amha.
t'es qui pour dire ca ? HEIN HEIN HEIN HEIN HEIN ????????????????????????

Non plus sérieusement, je trouve ca nettement mieux car vois des 12L/11L inconnu c'est pas tres représentatif du rang et du joueur.....
Mais bon je pense que c'est qu'un simple oublie (ou pas) de toute façon on sera sûrement informé vendredi. ( ou pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés