Bug Rp ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas en quoi c'est exagèré,d'autant que tout le monde était pas forcement 50 à cette époque et que dans ce cas les rp étaient en plus capé...
Bon sang je devrais être 10L+ et avoir tout les titres
Comme le dis hellite, le bonus rp est surtout là pour les reroll, ca joue pas bcq sur des mecs déja 11L a si gagner 1 ou 2pts de ra en+

ET le jeu est une course au rp oui, c'est dommage,

ce serait +sympa de garder une seule grande zf avec plusieurs fronts, des objectifs avec des récompenses motivantes, moins de domination des mages, ou de la surpopulation/nuit.
moins de bot (et donc des classes pas full soutiens sympa a jouer).

mais là faut refaire le jeu^^
quand meme aberrant de voir des joueurs se plaindre des rps ...

ca se vois que cette new generation a pas connu l'époque OF avant SI ou meme toa

ou alors au tout tout tout debut de NF avec le nerf rp (qui est resté que un patch d'ailleurs oO ou tu gagnais 80rp sur un 2L en étant 11L en fg :x)

et d'ailleurs c'est a partir du patch suivant qu il y a eu une sucession de up des rps ...

on reconnais bien mythic sur le coup ,up rp(ridicule le up au passage) > nerf (tout debut de NF deuxième ou troisième patch pres NF) > puis succession de up ridicule niveau rp ...

<se rappelle avoir gagner 1k2 avec sa animiste 3L en fg sur un 12L il y a peu>

le juste milieu et mythic = 2
C'étais tellement mieux la 1.42, sans ra, sans rang, sans des rps fumés. Le jeu n'est plus ce qu'il était, tous ce perd.

(et perso l'augmentation des rps il aurait étais bien que ce soit rétroactif pour les plus vieux joueurs)
Citation :
Publié par Morticia Lesca
ca se vois que cette new generation a pas connu l'époque OF avant SI ou meme toa
Je suis là depuis la beta, et j'ai trouvé ça bien ce up des RP, étonnant non ?
Bref les bonus ne sont plus là, ça n'empêche pas de jouer.

Actuellement aux US les bonus RP sont dans les zones proches des TPs CS/Svasud/DL.

A voir ce qu'il en est ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés