Aller à la page... |
Ménestrel une classe oublié?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Moué enfin à l'écouter lui même (ipse) la classe a perdue beaucoup de son attrait au fil des patchs ^^
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Alpha & Oméga
|
Ne vous inquiétez pas papa Mythic surveille et met la fessée aux ménestrels quand vient le moment.
http://vnboards.ign.com/albion_rogue...5288099/p1/?28 Spies among the Dragonsworn report that the dragons have dispensed with their weak-willed followers in the Frontiers, and replaced them with loyal minions who are immune to any charm-based attacks. Personnellement je ne crois pas qu'un jour le ménestrel puisse un jour revivre comme il l'a été autrefois. Puis bon tuer un séide qui n'a aucune RA alors que parallèlement je lâche de mon côté IH, Purge, toutes mes ML stratèges, batailleuse etc... M'ouais bof... L'ablatif devrait être revu (il fait plus décoration folklorique en îcone qu'en utilité réèlle, aborber 70 de dommages CAC alors qu'aujourd'hui les combats sont face à des mages qui DD comme ils mitraillent), notre aemezz de zone avouons le il sert plus par la suite pour immuniser nos ennemis contre le mezz ; bref ménestrel c'était bien autrefois ; je n'y crois plus en cette classe. Ce qui pourrait être utile que notre RA Rang 5 devienne un chant en musique et avoir une vraie RA pour notre Rang 5... Pas notre RA Rang 5 actuelle un truc qui sert 1 fois sur 100 en RvR. Allez au pire on donne le choix au ménestrel rester comme il est (et avoir la possibilité d'être furtif) ou faire le choix de perdre la furtivité mais avoir une nouvelle ligne qui serait plus utile en RvR ce qui nécessiterait une refonte de la classe. Il y a eut un long débat tant ici que sur les VN avec d'excellentes idées ; Mythic devait revoir les 'chanteurs' des 3 royaumes gros ROFL au final... La montagne a accouché d'une souris. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Légende
|
oublié parce que total fumé sur alb. tout mago tu les passe en 1 vs 1. et une de seul classe a se permetre d'etre stratege ( je posterai une screen plus tard. )
|
![]() |
|
|
Dans la vidéo d'alex, la plupart de ses prises on été faites avec un clavier classique pour information, je t'upload la vidéo cette nuit si tu veux pour la remettre en up.
|
![]() |
|
Invité
|
Oui oui Méno, classe useless, surtout n'en groupez pas, on sait jamais ... !
|
![]() |
|
#24073 |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Lien de la vidéo d'alexscoupersonyque : http://files.filefront.com/Alexscoup.../fileinfo.html
A voir du début à la fin ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|