Iwana |
Dernières publications

Ipse est un joueur qui m'a littéralement donné envi de joué ménestrel j'ai commencé sur carnac/alb et Ipse était alors un joue... Lire la suite

Voila je post ce message sous forme d'un débat que pensez vous de cette classe à l'heure actuelle? Un up vous semblerez t-il le ... Lire la suite

Salut Kreed c'est Spoff (guérisseur) je ne sais pas si tu te souvien... Moi aussi j'ai arrété ya deux ans et j'ai repris ya un ... Lire la suite

Bonjour à tous voila mon Théu air (21/21/45) vien de up 50 :D je cherche donc une SC dans mes moyens pour pouvoir commencé à RvR... Lire la suite

Merci pour vos conseille je retien le template 45Air 21Terre 2Glace car je ne sais pas encore si je jourais plus solo ou groupé... Lire la suite

Voila je vien de revenir sur DAOC et m'a pris l'envie de monter un Théu air il est actuellement 45 mais je cherche un bon templa... Lire la suite

:sanglote: :sanglote: :sanglote: pas de zerg des combat amg des mids qui se fon battre:sanglote: :sanglote: :sanglote: C tout... Lire la suite

Maxoo si ca pe te rassuré je te reproche absolumen pas de spy ^^... Lire la suite
Rien de drole désolé pour toi... Lire la suite
tu a U un comportemen que je n'ai pas aprecié apres comme je l'ai di spy ou pas je men fou si je pouvais avoir deux account qui... Lire la suite

Maxoo si cela ne tené que de moi tu auré été viré depui longtemps de l'infanterie celeste ciao!!!... Lire la suite
je ne suis pas GM et j'ai rien a te dir tu ma degouté et je ss pas le seul apres fait comme tu le sent tu ne merite a mon avi p... Lire la suite

Kikou tout le monde je voudré savoir sur quel serveur et quel realm la serveur /lvl 30 est actuelemen disponible? (serveur angla... Lire la suite