Template Théu Air

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vien de revenir sur DAOC et m'a pris l'envie de monter un Théu air il est actuellement 45 mais je cherche un bon template pour le 50 si vous pourriez m'en proposer certain et m'en expliqué le pourquoi du comment ce serait simpa
Plusieures options suivant ton style de jeu :

Solo :

surtout la spé air :

soit 45 air reste ice/terre
soit tu monte a 49 pour dernier AE mez .

Groupe :

Soit tu dois deal et tu prend le template 45 air et reste en terre/ice suivant tes affinités.

Soit tu est un interupt bot :

41 ice et 35 terre .
Dans ce cas tu as des pet ice bleu et terre bleu cheatz pour spam interupt
à savoir qu'à la prochaine version la spé terre sera up avec un dd correct.
ça sera l'occasion de test avec de super pet et un dd sympa.

sinon mantOs à répondu, si c'est pour jouer deal en groupe, je pense que le + polyvalent reste 45air 20glace 21terre
ça permet de garder le gros dd, des pet terre qui sont quand même les + efficaces en interupt bot, et des pet glace pour gérer un mago bdg bien placé, et un aeroot largement suffisant pour rupt.
En template interrupt bot groupe il faut rajouter le 47 terre / 25 glace.

BT rouge, debuff hate rouge, avant dernier pet terre, des pets glaces toujours bleus, seule perte au niveau de l'ae root.
Citation :
Publié par First
Le 45 Air/29 Terre me parait énorme sur le papier.

Qu'en pensez vous ?
perso je vois pas trop l'intérêt par rapport à un 45/21/21 qui est + polyvalent, c'est quoi que tu trouves énorme ? le gain de la BT pulsante ?

sinon @ LeNain, perso je trouve ça pas top, au vu de la spé terre en ce moment tu nerf encore un peu un groupe alb, mieux vaut garder 41/35 je dirais, car même si tu as pas la grosse BT, tu restes super efficace en interupt, avec une voie glace qui apporte un peu de deal, par rapport à un full terre, c'est pour ça que je passerai à ce genre de template avec le nerf du theu et le up de sa spé terre au final.
Merci pour vos conseille je retien le template 45Air 21Terre 2Glace car je ne sais pas encore si je jourais plus solo ou groupé j'avoue que solo de temps en temps ca peut être marant mais le groupe reste ma priorité ce template permetant de varier assé bien les deux je compte en resté la pour le moment ^^
Citation :
Publié par Tyo
sinon @ LeNain, perso je trouve ça pas top, au vu de la spé terre en ce moment tu nerf encore un peu un groupe alb, mieux vaut garder 41/35 je dirais, car même si tu as pas la grosse BT, tu restes super efficace en interupt, avec une voie glace qui apporte un peu de deal, par rapport à un full terre, c'est pour ça que je passerai à ce genre de template avec le nerf du theu et le up de sa spé terre au final.

Ah parce que tu dd avec une spé 41/35 toi ?
quand j'étais glace/terre, bien sûr il m'arrive de rentrer dans l'assist quand l'interupt se passe bien, et 200-300 c'est au 3L, c'est + 300-400 sinon, et j'avais un template ra groupe (boad 3 moc1 résistance physique ...)

après si tu veux te spé interupt, et regarder un tank à 20% foutre la merde sur tes soutiens parce que personne peut le finir, np c'est toi qui vois. puis foutre de pet qui "deal autant" sur un tank no thx, si il se fait ih, tu te retrouves avec un tank free, te reste plus qu'a release tout tes pet :/
Citation :
Publié par Aldwhine
Ha ouais sympa le théu qui dd aussi fort que les sorc LOL.
bein j'y peux rien si tu dd comme une fillette. LOL

sinon plus sérieusement, en glace/terre j'étais souvent aux alentours de 350, et now en air avec + de passives, je suis plus proche de 550, voir 700-800 avec les bons critiques.
après les abla, buff resist séide, et compagnie, glace ou air, tu dd entre 150 et 200 donc ça sert à rien de se baser là dessus.
Contre un bon groupe un théu qui est free au point de pouvoir dd et que l'interrupt pets est faite c'est que le combat est plié.

A partir de la ou est la plus value du dd ?

Attention je parle coté opti/fixe.
Citation :
Publié par LeNain
Contre un bon groupe un théu qui est free au point de pouvoir dd et que l'interrupt pets est faite c'est que le combat est plié.

A partir de la ou est la plus value du dd ?

Attention je parle coté opti/fixe.
pas forcément, vous savais très bien avec la physionomie des serveurs que beaucoup de combats se font avec un back (tout le long du fight où juste pour recup un avantage), et finir le tank qui est encore avec les soutiens et qui empêche de back, bein perso je trouve ça important, ça permet de stop le back et le temps que le groupe rezz rebuff d'avoir la possibilité de reprendre l'avantage.
puis dans ma vie de theu, j'ai déjà vu plus d'une fois, une full interupt pet, mon groupe qui arrivait pas à faire tomber une cible, en l'espace de 20-30 sec ave un bon placement l'adversaire gère les pet, et paf il peut reprendre l'avantage.
si suffisait de spam pet sur chaque cible et d'afk en attendant les rp, ça serait mieux lol.

mais bon dtf le monsieur voulais un template air^^
Citation :
Publié par Aldwhine
Ha ouais sympa le théu qui dd aussi fort que les sorc LOL.
41 ice, DD lvl 50 179 comme le sorcier, je vois pas pourquoi ça dealerai moins??

Perso la full spé terre je vois pas l'interet, tu perd trop de choses interessante pour un gain de deal de pet dérisoire, et bon sous BG ton pet il est useless.
Citation :
Publié par mantOs
41 ice, DD lvl 50 179 comme le sorcier, je vois pas pourquoi ça dealerai moins??

Perso la full spé terre je vois pas l'interet, tu perd trop de choses interessante pour un gain de deal de pet dérisoire, et bon sous BG ton pet il est useless.
merci je me sent moins seul

mais bon après chacun sont avis c'est sûr, mais perso dans l'état actuel full terre c'est useless, ou c'est pour farm du péon.
Le gain n'est pas au niveau du deal pet.

Le gain c'est la bt rouge + debuff hate rouge qui est vraiment un combo immonde pour les tanks en face surtout les 2H.

Les pets glaces ne dealeront pas moins ou tres peu et les pets terre auront un peu de hp en plus.
De plus avec un bon rang tu peux utiliser le dd base glace sans avoir une variance excessive mais bon pour moi ca reste un truc pour leech les frags plus qu'autre chose .
Citation :
Publié par LeNain
mais bon pour moi ca reste un truc pour leech les frags plus qu'autre chose .
en le vilain, il leech !!!!!

après il fait style qu'il joue opti
Citation :
Publié par mantOs
drain != dd

sinon Creitha arrete de donner de bonnes idées stp, apres nos tank vont vraiment se toucher , et nos soutiens pourront + 3shoot les pets terre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés