Template Théu Air

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
En meme temps c'est fini l'époque de l'assist surtout a 3 tanks.
c'est bien ce que je disais vilain

vu la population des serveurs, tous ces sacrifies pour une BT qui servira dans 20% des situations c'est fort dommage
Citation :
Publié par mantOs
wé enfin l'assist zerk², valk, BT & debuff ou pas tu mange ton slam et a+ ds le ragna

Citation :
Publié par Tyo
c'est bien ce que je disais vilain

vu la population des serveurs, tous ces sacrifies pour une BT qui servira dans 20% des situations c'est fort dommage
ba non justement, + les tank ffa + la bt et le debuff hate est utile...go rvr un peu de nos jour et pas avec les souvenirs debut NF
comme dit Creitha les assist c'est rare
Citation :
Publié par Elaniae
ba non justement, + les tank ffa + la bt et le debuff hate est utile...go rvr un peu de nos jour et pas avec les souvenirs debut NF
comme dit Creitha les assist c'est rare
je sais bien, mais vous vous prenez une situation sur le papier.

ok le tank ffa, à chaque changement de cible il se touche 1 fois sur 3 avec la BT toussa toussa.
sinon assist 3 tank, la BT est utile à 20-30% vu que la cible prend + de coup.

bref en revenant sur le terrain, vous penser vraiment que la perte de la polyvalence des autres spé justifie la BT rouge et le debuff hate ?

franchement pour reprendre les 2 situations, un tank qui ffa faut le cc ou le doom suivant la compo en face, osef qu'il te tape à 200 toutes les 2sec, une assist tank que t'arrive pas à lâcher bein là pour moi la BT pourra sauver si elle encaisse 2 ou 3 coups voir + avec le debuff hate le temps que un heal supplémentaire passe, mais on en reviens donc à ce que je disais au début vu les compos des serveurs osef de la BT.
reste plus qu'à apprendre à gérer un tank ffa au lieu de penser que la BT fera tout le travail et nerf la polyvalence de la classe.

Sinon + 1 Aketo comme je disais au début.
Des assist 3 tanks c'est pour ainsi dire du jamais vu -et qui se contre très facilement au bof/zo²/5L/...-, ou alors on peut se demander ce que font les autres mages.

Bref soit on joue dans un grp opti fixe où y a des groupes avec un minimum de tanks en face et on fait une spé terre, soit y a pas de tanks ou on joue en leach/zf/add/etc auquel cas le 45 air 21 21 est le + polyvalent à mon sens.

Citation :
reste plus qu'à apprendre à gérer un tank ffa
En même temps bonne chance pour gérer un trinome zerk² valk voir rien qu'un binome valk/zerk à partir du moment où la valk est heal sur ses slam... il y a des gens qui ne jouent pas afk en rvr malheureusement.
Il y a des tanks qu'on peut gérer du type seide/skald etc, et d'autres où on ne peut pas faire grand chose d'autre que subir avant un bon bout de temps.
Citation :
Publié par Tyo
bref en revenant sur le terrain, vous penser vraiment que la perte de la polyvalence des autres spé justifie la BT rouge et le debuff hate ?
t'appelle ça etre polyvalent des pets terre vert ? servent a rien oui

tu veut deal go faire un caba, mais pas un fake theu
Citation :
Publié par nadzu
un magnifique l2p © tyo
ok, j'ai rien compris

Citation :
Publié par Idae
En même temps bonne chance pour gérer un trinome zerk² valk voir rien qu'un binome valk/zerk

je parle de gérer UN tank qui ffa, en comparaison d'une assist de tank beaucoup + chiante, go relir mon post.

sinon @ Elaniae, j'ai jamais parlé de classe à fort deal, go me relir aussi, je parle de polyvalence pour apporter un + au groupe, tout en gardant une bonne base d'interupt. et de là à dire que des pet vert ça sert à rien, c'est nawak, je me demande bien pourquoi en face ils se font chier à se stack en cellule pour pbae ou à moc.
Citation :
Publié par Tyo
je parle de gérer UN tank qui ffa, en comparaison d'une assist de tank beaucoup + chiante, go relir mon post.
Oui et nous on parle de 2-3 tanks en ffa, chacun sa cible et assist ponctuelle quand c'est possible/intéressant.
en même temps c'est pas comme si le post était le template d'une spé AIR, pas le template de votre groupe de GB spé agramon en compo 12L heiiiiiiiiin .

Va te spé 50 Air comme Grandalfee, tu pourras voir sa vidéo sur le forum Kattra, IL ARRIVE MËME à GERER 12 MEKS ! si c'est pas grâce au théu, j'y connais plus rien à DAoC !
Je viens de débarquer sur les servers US.je suis full air pour l'instant, j'me sert très peu des pets vu la vitesse d'incant...Mais le dd fait très mal, c'est du trois voir deux shot.Pour xp en rvr la spé air reste la mieux?Je suis sur classic us.Sachant que sur le classic us y'as tout le temps du monde du coup, au lieu d'xp sur des mobs en rvr, on roaming avec des amis et les niveaux montent très vite!
Citation :
Publié par Elaniae
t'appelle ça etre polyvalent des pets terre vert ? servent a rien oui

tu veut deal go faire un caba, mais pas un fake theu
Pour avoir jouer les deux je trouve le théu nettement + polyvalent et intéressant à jouer. En + le moc théu air sous qc debuff esprit caba est quelque chose de vraiment énorme, surtout vu les compos mid 1 seul banelord.

Caba c'est bien beau mais c'est un peu le truc megafocus sur alb, avoir un théu air ça le désaggro un peu aussi.
Citation :
Publié par Idae
Pour avoir jouer les deux je trouve le théu nettement + polyvalent et intéressant à jouer. En + le moc théu air sous qc debuff esprit caba est quelque chose de vraiment énorme, surtout vu les compos mid 1 seul banelord.

Caba c'est bien beau mais c'est un peu le truc megafocus sur alb, avoir un théu air ça le désaggro un peu aussi.
en meme temps c'est partout pareil hein, si tu focus pas les mages tu rip, et ce qu'importe le realm, jvois pas de difference entre le theu et le caba, l'un fait chier l'autre deal dans tout les cas faut les empecher de cast
La différence c'est que sur alb à part le caba c'est pas le sorc spé mez red avec MM1 qui va deal contrairement à mid .

Personnellement je pense que c'est pas mal , mais ca demande un theu et un groupe avec pas mal d'xp dèrrière sinon t'es bon pour avoir 0 pet en face .
Pas mieux que le hel spé demezz pbae LOL, je dirais même plus le théu il fait un seul cast ca embête le grp adverse, le caba lui il faut qu'il fasse 3 cast min pour doom quelqu'un donc bref pour moi le théu est largement plus aggro que le caba.
Citation :
Publié par Halchard
La différence c'est que sur alb à part le caba c'est pas le sorc spé mez red avec MM1 qui va deal contrairement à mid .

Personnellement je pense que c'est pas mal , mais ca demande un theu et un groupe avec pas mal d'xp dèrrière sinon t'es bon pour avoir 0 pet en face .
faut arreter avec le prejugé du 0deal sorc aussi, et ouvrir les yeux
Citation :
Publié par Halchard

En même temps un sorc sous debuff caba ça deal autant qu'un autre mage mid ou hib :x
Citation :
Publié par Aldwhine
Pas mieux que le hel spé demezz pbae LOL, je dirais même plus le théu il fait un seul cast ca embête le grp adverse, le caba lui il faut qu'il fasse 3 cast min pour doom quelqu'un donc bref pour moi le théu est largement plus aggro que le caba.
Citation :
Publié par Elaniae
en meme temps c'est partout pareil hein, si tu focus pas les mages tu rip, et ce qu'importe le realm, jvois pas de difference entre le theu et le caba, l'un fait chier l'autre deal dans tout les cas faut les empecher de cast
C'est beau vos reply, alors qu'en pratique vos deux groupes confirment ce que je dis.
Citation :
Publié par Elaniae
faut arreter avec le prejugé du 0deal sorc aussi, et ouvrir les yeux
faut surtout enlever les oeillères de certains mid j'y ai joué et alb j'y joue depuis des mois donc j'ai pas besoin des les ouvrir , de plus j'ai jamais dit 0 deal donc bon .

y'a pas à comparer un hel/odin à un caba/sorc qui ce dernier dépend d'un debuff et il est loin de tjrs l'avoir contrairement aux 2 autres mages qui eux n'en ont pas besoin c'est tout .

Avec le up qu'ont prit les mages mid y'a même pas à en douter , bref HS done

Citation :
Publié par Aldwhine;
je dirais même plus le théu il fait un seul cast ca embête le grp adverse, le caba lui il faut qu'il fasse 3 cast min pour doom quelqu'un donc bref pour moi le théu est largement plus aggro que le caba.
ca depend de x et y choses , tous les fights se résume pas à un theu perma Kos et un caba free à 40% du temps , le seul problème c'est qu'avec cette spé les pets ne servent plus à rien @ tuer par des soutients à la masse , plus de bt / debuff hate , même dans l'optique que le theu soit free il va cast 5 pets et ne pourra plus dd ou inversement , bref caca land .
Citation :
Publié par Halchard
faut surtout enlever les oeillères de certains mid j'y ai joué et alb j'y joue depuis des mois donc j'ai pas besoin des les ouvrir , de plus j'ai jamais dit 0 deal donc bon .

y'a pas à comparer un hel/odin à un caba/sorc qui ce dernier dépend d'un debuff et il est loin de tjrs l'avoir contrairement aux 2 autres mages qui eux n'en ont pas besoin c'est tout .

Avec le up qu'ont prit les mages mid y'a même pas à en douter , bref HS done
range ton expression a la mode ça ira mieux

jvois pas ou j'ai dit que sorc dealais autant que les autres mages, c'est pas son job principal, mais faut pas dire que ça deal pas c'est tt
HS done aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés