[Carnac] Nostalgie quand tu nous tiens...

 
Partager Rechercher
Dans un moment de nostalgie j'ai revu une ancienne video du debut en rvr de carnac et j'ai decide de vous en faire profiter ^^
cela rappelera des souvenirs aux plus anciens d'entre vous ^^

Pas plus de commentaire, je vous laisse regarder.


Video de 24mo
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/Carnac.wmv
clique droit, enregistrer sous.



Personnelement, j'etais tout emu quand j'ai vu cette video
effectivement c"etait bien cet epoque ... ou tu connaissais tous les persos de tous les realms ... etc etc
mais ta video elle est nettement moins bien ... on me voit en koby pendant 10 sec et je me fais turbo ouned sans bouger
le niveau de jeux on va dire osef c'est pas le but .
sinon les proto sont bugg ? nan parce que vla les dmg de boue qu'ils font O_o

sinon sympa
Lol me semble avoir reconnut Lithme lors du 1er fight contre alb , et aussi le vieux Nytro :')

Ahhhhh la nostalgie des debut du serveur ...
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Talking
Kikoo

Citation :
C'est Video d'Agarth de la grande époque Renaissance?
Oui c'est la video souvenir que j'ai fais 2 / 3 mois après avoir quitter Carnac (fin de l'été dernier). C'est vraiment le début début du serveur on est en épique arme de la répétable etc ... enfin c'est assez drôle , d'ailleurs tout le monde n'est pas 50 dans le groupe (y avais Slashquit la Senti spé Arc in action !). les mids c'est principalement BotS et BK les albs y a les zamis de la truite (TvT le necrite sorcier ).

Enfin y a peu d'images car après j'ai perdu beaucoup de rushs a monter + vieux ( époque SC / Galladoria, légèrement post RnS ^^ ) dans un crash de HD mais c'est marrant de revoir ca hihi

Citation :
sinon les proto sont bugg ? nan parce que vla les dmg de boue qu'ils font O_o
L'arme de la Répetable (la superbe branche sexy ) est trop rapide c'est genre une 4.6 ou 4.5 sait pu et pis suis proto spé bisounours d'abooooord avec les armes de galla / SC ca allait mieux hihi


A+ les vilainous
Omg


C'est clair que c'était le bon temps... quand il y avait encore les Blood of the Spider et les Blood lust.... Snif Serieux ca me donne un coup de blues... Y'en a vraiment ki me manque. Pour ne pas les citer: Leloup, Cocayne, Yaki, Lhyrc, Elizabetea, Muradin, Pelorie et bien d autres !

heuresement on retrouves des anciens qui reviennent : Oedna ! Welcome back home !


Merci Gwelicia pour ces bon Flash back
Citation :
Publié par Kafei
J'ai pas était ému.
J'ai trouvé ça nul.
Tout le monde sait que t'as un coeur fait en glace...

Ben d'ailleur t'es obligé sinon tu paniquerais en voyant 10 trolls te foncer dessus
Or t'arrive a gerer et soigner

Donc t'inquiete pas c'est nromal
alu

Juste une petite critique en passant...

Je trouve bien dommage de ne voir que des combats gagnés dans une vidéo, ce n'est pas que ça le RvR.
Je préfère une vidéo comme celle de Cyanoss qui montre a la fois victoire et défaite.

Ptiq (Cabaliste Nécrite Carnac)
Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
moi je me souviens surtout du barde, il arrivait quand mène à caster quand on le taper du haut de notre level 42
et puis argath qui nous tuait en 3 coups (1200 pv+armure malmo )

les inc qui tournaient le soir a 2fg sticker comme les BK

superbe combat contre le groupe à tvt a 2h du mat

à renaissance contre lesquels j'ai fait les meilleurs combat contre des hib Carnac
je me souviendrai toujours un après midi ou on a du faire 5-6 combats tous magnifique

voila pour mes souvenirs
Yaki Isen Vakten, c'est pas vieux comme vid, mais très, très, vieux
sinon c'est plutôt sympas de voir des 2L+ qui aujourd'hui tourne autour du 8L+
Y a une autre video de cette epoque que j ai jamais retrouvé: il s'agissait de la premiere prise de df par alb, a l'epoque ou les abysses etaient neutres...
Si quelqun sait ou la trouver...

Sinon voila un screen de la premiere prise de fort mid, on a d'ailleurs echoué a cause du refresh du keep

Voila

Cette epoque etait vraiment tip top
Ghend , Emo avec son pbae et moi en garde dessus, Nytro et j en passe le rvr vallait qq chose


Citation :
ya jamais eu inc a 2fg stick a par en zf mid blink


ta pas du bien regarder alors
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés