[Carnac] Nostalgie quand tu nous tiens...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dwaness
Je me souviens même d'un proto et d'un barde de cette team qui, avait guildé Revenge, enfin bref, c'étais le bon temps.
vivi me rappelle des 2, d'ailleurs si je me souviens bien c'est les 2 seuls des premiers 50 du serveur kon avait vu en rvr (ils avaient stop vers le 3L je crois)
Citation :
Publié par oraz
vivi me rappelle des 2, d'ailleurs si je me souviens bien c'est les 2 seuls des premiers 50 du serveur kon avait vu en rvr (ils avaient stop vers le 3L je crois)
J'arriv pa a trouvé les nom ds les chronique de renaissance, y a plus et y a pas d'archive carnac, or il y avait un post sur ce grp ki a pex comme une fleche
Vidéo sympathique à regarder, on y retrouve de vieux joueurs qu'on ne voit malheureusement plus.

C'était le temps des superbes combats RvR pendant la journée (avant le grand rush des soirées), auxquels je n'ai pas eu la chance de beaucoup y participer à l'époque. J'en avais de très bons échos.

Tout le monde faisait ses groupes un peu à l'arrache (par manque de moyens ou non), et on allait se foutre sur la tronche gentiment sans prétentions. C'est certainement ce qui fait un peu défaut en ce moment.

Merci pour ce petit voyage dans le temps.
Citation :
Publié par Cam/Camer/Camron
, ca me rapel, comme me disai prilma, l'epoque ou inc vnez a 2 fg
Au temps je suis plus ou moins d'accords avec le début de la phrase...

Citation :
Publié par Cam/Camer/Camron
pour tué ce grp Rns
mais là je rigole
Moi je me rappelle plutot d'un grp hib (me rappelle plus le nom) ou yavait un gros drood firb du nom de Dmx (si jme trompe pas) avec lequel on avait fait des combats sympas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés