[Carnac] Mid se fait dérouiller ! C la faute aux spy !

 
Partager Rechercher
Bon voila je me suis fait gentillement virer de ma guild (qui nest pas en cause du tout) sur demande de son AS
Je ne citerais personne mais les personnes qui ont dit que je spy pour alb sont vraiment les dernier des imbecile et je suppose que ce sont des gens qui sont tellement vnr de se prendre des marrée de alb dans la geule qu il trouve des prétextes stupide pour justifier leur incapacité à gagner une bataille (dsl au nain cité plus bas pour mon énervement réflexe en send mais vu la courtoisie avec lakel il ma acceuillis sur mid j'ai tout de suite penssé à lui...)
Merci aux mids

ps : ce nest pas pour autant que j'arrêterais de jouer sur mid meme si certain joueur (sûrement 9L+)(il y en a pas bcp hein ;o) ne sont vraiment pas des gens fréquentable

Sinon GG aux alb tres belle soiréee encore grace à nitoush

PS : Ensuite je voudrais aussi dire que si ej suis un spy potentiel arena (qui a les passe du compt d un sorcier inc) chrono en sont tout autant pourtant sur alb persone ne s en ai plein
Autre mentalité ?
scuse nous mais on te vois frag avec ton sorcier et on vois aussi que tu es co tranquillement a Carlingford ...

On doit penser quoi nous ?? franchement ?


enfin bon ...
je ne peux pas etre co sur 2 reaml diferent en mm temp lorsque je jouai mons orcier je ne jouais pas mon healer lorsque daisyrable et un chasseru mon tué je suis revenu sur mon healer ...
envoi les screen ......

sinon pour infos il est impossible d etre co sur ALbion et midgard en mm temp

Citation :
Publié par Fugo
Menteur

tu veux les screen de /sedn ou tu me disait ne pas voulori spy , tu me disais aussi etre loggé sur alb en meme temps que tu jouais ton heal
sinon ta tout dit je ne suis pas un spy
Citation :
Publié par M4x0u
envoi les screen ......

sinon pour infos il est impossible d etre co sur ALbion et midgard en mm temp


sinon ta tout dit je ne suis pas un spy
je prend un autre compte, je click sur le graal, je crée un personnage et voila, je suis sur alb et mid
Citation :
Publié par M4x0u
envoi les screen ......

sinon pour infos il est impossible d etre co sur ALbion et midgard en mm temp


sinon ta tout dit je ne suis pas un spy
biensur que ci , le fait d avoir 2 compte

et c est mal d denoncer des personne qui spy , meme ci on le c est deja
Citation :
Publié par Cshowtime\skymarshal
biensur que ci , le fait d avoir 2 compte

et c est mal d denoncer des personne qui spy , meme ci on le c est deja
cici
Citation :
Publié par Cshowtime\skymarshal
biensur que ci , le fait d avoir 2 compte

et c est mal d denoncer des personne qui spy , meme ci on le c est deja
on aurait strictement rien dit s il ne l avais pas fait par l intermediaire de JOL, ni ici et encore moins a la faq.
La seule chose qu on a dit, c est sur notre as.
Citation :
Publié par M4x0u
PS : Ensuite je voudrais aussi dire que si ej suis un spy potentiel arena (qui a les passe du compt d un sorcier inc) chrono en sont tout autant pourtant sur alb persone ne s en ai plein
Autre mentalité ?
Spas bien de citer des gens Elyxir (<= healeur mid/carnac aka maxxou sorcier alb/carnac )
Citation :
Publié par Blink / Alyne
stop vous prendre la tête pour nawak
c'est qu'un jeu faut pas l'oublier

osef de savoir si il spy ou pas, il y a pas de vie qui en dépende

[ édité, propos déplacé. ]
Citation :
Publié par hakentheory
Spas bien de citer des gens Elyxir (<= healeur mid/carnac aka maxxou sorcier alb/carnac )
maxoo alb/carnac te trompe pas
je denoncais pas lit mieu je disai que alb ne prenait pas la tete pour ca alros que mid oui .
Si tu as un probleme avec ton AS
Adresse toi a eux via leur forum as ou le forum de ta guilde ou le forum d'une des guildes de l'AS je suis sur qu'il en ont un

JoL n'est pas le bon endroit pour ce genre de message

Si le post pouvait etre clos svp ^^
Citation :
Publié par M4x0u
si fyren jaten l intervention des leader alb disant bien que je ne leur est donné aucune renseignement ...
bon moi je suis loin d'être mister orthographe mais quand même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés