question interruption, un fléau oppresseur fait largement mieux
Comment ça? Je trouve le fléau super pour libérer une tour ou un pont, bref sur un jeu très rapproché, c'est aussi un super duelliste, il peut être super en plaine dans une assist ou un bon ffa bien joué, mais si je trouve que c'est une excellente classe dans nombre de domaines:
Je comprend pas ce que le fléau a de MIEUX pour interrompre qu'un méné.
Si qqun peut m'expliquer, je prend!
Si banelord est chiant, je vois pas ce que ça apporte de plus qu'un cc de méné/theu/soso , voir qu'un aedd CL spam par un palouf.
Il est clair pour moi que cette ML est terrible, mais il est certain aussi qu'elle n'apporte pas une solution d'interrupt complète.
Imagines, un beau mezz de ton soso à l'inc sur sa portée, dans le tas y'en a deux/trois qui purgent/resistent, tu files dans le tas pour banelord et spam auras (histoire de ...)?
Dans le cas où les mecs se replacent avec un minimum de bon sens, je doute qu'ils soient tous gérés correctement à l'instant en boucle.
Alors là où le méné peut mettre hors jeu un adversaire qui s'est éloigné jusqu'a une minute au single, là où il peut spam son ae mezz sur le mezz du soso et interrompre sans rien casser sur les gars qui sont dans le tas, là où il stun un moc en instant à portée moyenne (no need cac) et le reste...
Banelord propose quoi? le FA propose quoi?
Un méné peut jouer un combat entier à 500/1500 sans jamais aller au cac, avec un peu de vice, tu passes à l'aedd snare cl sur les immun, ce qui permet d'assurer en supplément (car tu te prends pas besef en effets négatifs avec ce type de jeu) un rôle plus orienté soutient où tu demezz, snare, stun, zeph selon les besoins des copains, dans ce type de jeu, je vois pas du tout ce qu'il a à voir avec un tank ffa et ce qu'il y a à comparer, vu qu'il est bien plus proche du boulot d'un soso/theu.
Ta comparaison me fait penser à ça:
"De ces deux voitures, laquelle est la mieux? Celle qui va à 200km/h ou celle qui a la clim?".
De plus, un jour peut-être, ça va renter dans les crânes que la meilleure classe à entrer dans une compo pour jouer le huitième, c'est celle qui est jouée par celui qui est pas afk télé en roam.
++