La vie en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pourriez-vous me renseigner à propos de comment se passe en gros le RvR actuellement selon les royaumes. Etant actuellement sur Albion Brocéliande, mes amis et moi projetons de passer sur Hibernia, et nous nous demandons où aller. Ici ça bouge bien, pas vraiment de bus à ce qu'on a pu en voir, et c'est à peu prés équilibré. Qu'en est-il sur Orcanie ?

Merci par avance.
Citation :
Publié par Posita
Etant actuellement sur Albion Brocéliande...pas vraiment de bus à ce qu'on a pu en voir
Oula Albion/Kattraeth ( Ys + Brocéliande ) doit être le royaume le plus peuplé en rvr ( les hibs ne sont pas loins derriere voire à égualité )
sur kernyw de mon point de vue coté albion...

il y a une forte population hib/alb mid y a moins de monde mais je trouve qu'ils ce debrouille pas mal et reussisse a tirer leur epingle du jeu, mais des qu'ils doivent gerer une grosse action de royaume ils ont du mal a gérer la masse en face et doivent souvent profitter que les deux gros ce bouffe la gueule pour planter un coup de couteau dans le dos et embarquer un fort strategique ou une RK...

le solo est pas evident, il y en a de moins en moins de toutes part et souvent c'est add par des fufu en masses, peut etre y a t'il encore du fun a jouer en fuffu alors et zerg en grp d'autre grp de fufu va savoir...

sinon dans ca generalité je trouve le rvr trés alternatif, un coup ca gravite plein de petit groupe partout, chacun essayant de ce faire un piti cbt sympa de son coté...

mais souvent ca monte en enchere, un gro sgroupe opti 10L+ inc et ramasse tlm 1 par 1, ca enerve alors on reviens a 2/3 grp on lui met ca misere, a son tour il yell du monde et ca au final c'est celui qui a le plus gros kiki qui gagne a 6fg vs 4/5fg

sinon les bus il y en a, mais pas tjrs en meme temps, tu passe des soirée a rouler sur tous ce bouge sans rencontrer d'oppositions, le lendemain c'est le contraire tu te fais rouler dessus toute la soirée et d'autre fois encore y a un mini van mid qui inc a 3/4 fg et fais la surprise...

il arrive des soirs ou c'est desert total, va savoir pourquoi? peut etre un event pve kke part ou alors c'est le soir de la sorti bus fufu et je suis pas invité

au milieu de tous ca il reste encore de bonne parti que ce soit en solo pick up etc... mais plus ca va, je pense pas que ca va s'arranger
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Oula Albion/Kattraeth ( Ys + Brocéliande ) doit être le royaume le plus peuplé en rvr ( les hibs ne sont pas loins derriere voire à égualité )
Hibernia est loin d'être à égalité, les soirs de gros rvr quand on a la moitié de vos effectifs c'est déjà pas mal
Kernyw est loin d'être mort si tu joues en prime time en semaine ou matin/soir le week end
en dehors de ces heures là c'est vrai que y'a pas grand monde

hib/alb environ à égalité bien que les rk sont sur alb en ce moment, mid un peu à la traine mais aligne quand meme de 2 à 4fg le soir

le solo est possible mais il faut bien se débrouiller pour pas se faire rouler dessus
Sur Orcarnac le RvR se passe entre Hib et Alb.

Mid ne possède pas les effectif pour être compétitif ni en masse ni en structure pour moult raisons (valable -ou pas).

Pas mal de prises de forts - de rvr de structure.

Peu de Fg vraiment Opti tournent en Zf - dés qu'un groupe est un tant soit peu solide il est tenté par Agramon si d'autres y sont.
La population suit les RKs, en ce moment c'est Alb qui a toutes les RKs mana, on se retrouve avec un bon bus de mages albionnais testostéronés qui roule sur tout.

Mais même en temps normal, Hib ne réunit qu'au mieux la moitié des effectifs albionnais. L'avantage étant que sur certains front de bataille Hib peut rivaliser, et sur d'autres est complètement en sous-nombre.
Citation :
Publié par Ged
Mais même en temps normal, Hib ne réunit qu'au mieux la moitié des effectifs albionnais. L'avantage étant que sur certains front de bataille Hib peut rivaliser, et sur d'autres est complètement en sous-nombre.

Lol

Comme l'indique les chroniques et les /who NF réguliers , hors effet rk sur kat pop Hib = Pop Alb > pop Mid
Apres les hib ne se rassemblent que tres rarement pour effectuer une action rvr mais c'est une autre histoire .
Citation :
Publié par Nerann
Lol

Comme l'indique les chroniques et les /who NF réguliers , hors effet rk sur kat pop Hib = Pop Alb > pop Mid
Apres les hib ne se rassemblent que tres rarement pour effectuer une action rvr mais c'est une autre histoire .
Il n'y a plus de "hors effet RK".

Quand on se co c'est "avec effet RK" et dans ce cas il faut dire au monsieur que Alb est 2 fois plus nombreux environ que Hib et que Mid.
De plus le jeu Alb se concentre sur une seule masse de joueurs unique qui arpente au gré des objectifs divers, la ZF. De fait pour Hib ou Mid c'est toujours en situation de forte infériorité numérique que le jeu se produit.
[Edité par Irannia]
Je joue sur mid / kat et lorsque les rk sont égales pour tous ou jouent en notre faveur il y a autant de mid log a 21h que d'alb, je peux l'affirmer car j'ai a plusieur reprise comparer avec des /who .

De plus, tournant la plus part du temps à 8 et rarement en bus. Le bus alb est totalement évitable, il est lent ce qui nous laisse le temps de l'anticiper. Par contre j'ai rarement l'occasion de finir des combats 8vs8 contre des hibs qui jouent en perma add ou a 2fg , cf Tempest il y a une semaine. Il y a autant d'hib que d'alb en zf mais ceux-ci sont eclatés en plusieur groupe qui rush les zones au moindre log. Je prefers a la rigueur un big bus que 8fg qui tournent dans la meme zone.

Certains clichés que vous dites, date de y a 4ans a croire qu'on joue pas sur le même serveur.
Citation :
Publié par Nerann
Lol

Comme l'indique les chroniques et les /who NF réguliers , hors effet rk sur kat pop Hib = Pop Alb > pop Mid
Apres les hib ne se rassemblent que tres rarement pour effectuer une action rvr mais c'est une autre histoire .
Nous avons quand même là l'argument le plus fort du post ! Top crédibilité !
Bon sinon tu dis nawak.
Citation :
Publié par Naerine Enopa
Certains clichés que vous dites, date de y a 4ans a croire qu'on joue pas sur le même serveur.
Peu être ça le problème, les alb sont plus ont eu une longue période de difficulté contre hib et on toujours lutter et essayer de s'adapté. Des que hib est en difficulté ils préfèrent pleurer et abandonner le combat. Pourtant ils ont déjà démontré qu'ils peuvent faire face. Mais c'est connu, c'est alb qui aime la facilité... des que ça devient un peu plus dure ont voit qui quitte le rvr. Dommage...
jouant sur mid/kattraeth:
le soir(et journée weekend) c'est 100joueurs en ZF dont 25bots à l'aise. sur 400connectés.
En heure creuse ya de 0 à 3fg mid en ZF et 4-6 en heure pleine.
le seul BG c'est aovial le soir,
et bigfoot si ya de la zf agro et qu'il est log...sinon c le désert côté BG.

côté laby c stable a toute heure 30 à 70jouerus (bots inclus)...donc c là qu'on rvr en heure creuse, mais ya tjrs +de monde en zf en heure pleine qu'au laby.

La population rvr est malheureusement drainée apr le labyrinthe, et les fg manquent en zf en heure creuse essentiellement on se retrovue facile avec aucun ou 1groupe paumé alros qu'ya moyen de faire du rvr décemment si les gens voualietn grouper ou sortir du laby.
...et en bus aussi le soir pour mater alb qui fait ce qui lui plait.



Ce qu'on ressent, c'est qu'on est quasimmetn absent du rvr en zf...trop peu de FG..et on est souspeuplé c flagrant.
parcontre côté laby en heure creuse el laby est aux mids c'est idnéniable, et le soir c +sport.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Oula Albion/Kattraeth ( Ys + Brocéliande ) doit être le royaume le plus peuplé en rvr ( les hibs ne sont pas loins derriere voire à égualité )
vi on a à peu pres le meme effectif chez hibernia que chez albion (je parle sur ys/broc). Les mids sont un peu derriere sur l effectif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés