|
Bonjour,
Sous ce titre racoleur se cache en fait une émission de MTV. La chaîne qui avant passait de la musique en boucle mais qui depuis quelques années passe de la télé réalité non stop. Ça avait pourtant pas trop mal commencé avec des émissions comme "MTV Cribs" mais depuis quelques années ils font dans la surenchère à base de gamines enceintes dans "17 ans et enceinte" ou d'italo-américain totalement allumés dans "Jersey shore". So what ? Bah je suis tombé sur "Avant j'étais gros" le we dernier et j'ai eu une pensée émue pour le Bar de la Taverne de jeuxonline.info (toi l'étudiant, note bien ma strat pour allonger un sujet ou une réponse rikiki. Rajoute plein de détails superflus). {Doudou ಠ_ಠ } Le principe de l'émission est simple. On prend un ou une obèse de 17/19ans qui va aller à la fac à la fin de l'été. Au début des vacances un coach arrive, pèse le mioche et lui dit "bon mec j'vais changer ta vie mais pour ça tu dois m'aider, fini le sucre et le gras, tu vas faire du sport". Le jeune se pèse, BAM 142kg, et il dit son objectif "j'aimerai trop pouvoir tenir debout sur mon surf à la fin de l'été et peser 90kg". Le coach le regarde, pose sa main sur son épaule et il lui dit "je serais ton frère cet été, je vais t'aider à te réaliser, à réaliser ton objectif". Et pendant un truc comme 20min on voit l'évolution du mec avec pesée toutes les semaines. Donc ce we le mec faisait 142kg et il avait comme objectif d'atteindre les 90kg. On l'a vu faire du sport. Là j'me suis dit "fear tes articulations dude". Mais à priori il a pas eu de problème. On l'a vu souffrir mentalement en regardant ses deux frères s'empiffrer et se foutre de sa gueule. Mais il a tenu. Il était vraiment motivé. Il a jamais baissé les bras. Résultat, à la fin des 110 jours de diète il a atteint son objectif. Il l'a même dépassé. Il est passé sous les 90kg. + de 52kg perdus en l'espace de 110 jours. Amazing. So what ? Si on met de côté le fait que MTV nous a plus jamais montré son torse nu (à cause de la peau qui pendait évidemment) et qu'un tel régime doit pas être très bon sur le long terme, on peut saluer la performance non ? So what ? Une maladie ça se soigne. Parfois, dans certain cas, suffit juste d'un peu de volonté. Vous pensez quoi de ce genre d'émission ? D'une telle perte de poids hors cancer ou sida ? Des gros ? Des maladies génétiques ? De la volonté ? Du sport ? De MTV ? Voici un extrait de l'émission dont il est question. Enfin c'est pas celle que j'ai vu ce we. Dernière modification par Doudou ; 14/02/2012 à 17h51. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avant j'étais gros.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
avant c'est trop commercial.
|
![]() |
|
#280175 |
|
Mais toi Nyu, avant t'étais gros ?
|
![]() |
|
|
C'est bien connue les régimes,ça ne fonctionne pas.La preuve y'a que les gros qui en font!
|
![]() |
|
Invité
|
* regarde Nyu remettre du bitume sur l'autoroute à troll *
|
![]() |
|
#408575 |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|