la tv via la 9box avec du 5 méga et moins

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

voila je déménage d'ici peu pour une maison.
Renseignements pris auprès d'SFR (en dégroupé j'ai le choix entre sfr et orange), cette maison, selon le test du téléopérateur sfr, peux avoir la tv via internet car je "disposerais" de 5 méga sur ma ligne.

sachant que lorsqu'on m'annonce 5 méga ca doit être au maximum et dans les meilleurs conditions j'imagine que ma connection devrait plutôt tourner autour des 3 mégas.......

Est ce suffisant pour regarder la tv ??? (sans dl sur le pc en même temps biensur) ou bien devrais je m'attendre a des freeze/pixelisation?? chaines hd comprises?

Je pose cette question car si la tv via la box est possible dans de bonne conditions je prendrais bien la 9box évolution avec dd pour enregistrement, dans le cas contraire la box de base.

merci d'avance.
Cordialement.
Je viens de faire installer ma ligne par FT pour orange dans le 44 (déménagement et création)

Orange = 4.5 Mega max, ta tv par satellite toussa je devais avoir légèrement plus dans le 91 mais je n'avais pas les chaînes HD

Je viens de passer chez Free résultat :

6.5 Mega et j'ai les chaînes en HD.

<<Pub free>> ahah
Free proposais du "bas débit" pour regarder la TV, ça pompai 150K/s sur ma bande passante. Sinon il me semble que avant il te fallait 2M en connexion pour voir la TV en "normal". C’était avait la TV 3D et vraiment HD.

Peut êtres que tu as aussi cet option chez ton FAI.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés